Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre au Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Lettre au Kazekage Left_bar_bleue67/1000Lettre au Kazekage Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Lettre au Kazekage Empty
MessageSujet: Lettre au Kazekage   Lettre au Kazekage EmptyDim 3 Oct - 8:47

L'ancien Mizukage , Kisame Hoshikage a été assassiné il y a peu de cela. Le village a donc été repris en main par moi , Mei Terumi .
Je vous envoie cette lettre pour parler d'un sujet précis ,important . Je pense que avez deviné de quoi il s'agit.
L'alliance entre nos deux pays respectifs a longtemps fait parlé d'elle . Une alliance dont les chances de trouver un accord commun étaient minces , et j'ai été personnellement surprise quand son annonce fût officielle .

Les principes ainsi que les avis de chaque kage diffèrent du précédant , et chacun d'eux se doit de prendre de sages décisions , surtout en ce qui concerne l'avenir du village . L'alliance entre Kiri et Suna a été , selon moi , une grosse perte de temps , et une décision hâtive . De ce fait , je me dois de la rompre , certifiant que nos deux villages n’entretiendront plus de relations , et cela concerne tous les domaines.

Je compte sur votre compréhension , et vous souhaite une bonne chance , espérant que vous serez à la hauteur des espérances de votre peuple , car c'est surtout cela qui compte.

Cordialement , Mei Terumi


Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~| Dernière lettre |~~
» Mission D : livrer la lettre à l'Ermite perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Bureau du Kage-
Sauter vers: