Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang A : Organisation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Organisation ~ Left_bar_bleue95/1000Mission rang A : Organisation ~ Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Mission rang A : Organisation ~ Empty
MessageSujet: Mission rang A : Organisation ~   Mission rang A : Organisation ~ EmptyMar 12 Oct - 10:03

    Etre comme coincée dans un bureau le jour d’un magnifique soleil où vous auriez pu vous amuser ou encore passer du temps avec vos villageois… Malheureusement c’est ce qui arrive à notre Tsuchikage. Enfermée en quelque sorte dans son grand bureau après avoir découvert un dossier inscrit « très important ! ». Oui car aux côtés d’Ashimi, il y a des personnes de haut niveau, contrôlant et organisant le village avec elle. Bien sûr, comme à tous ses jours et petits moments de paperasserie, elle tomba par malheur sur ce dossier. Un simple dossier demandant nul autre que de trouver une organisation du village en cas de situation grave ou danger. Plus précisément savoir où trouver de la nourriture pendant ces périodes là et comment procéder à une potentiel évacuation, ou encore ou protéger les gens. Non mais franchement, n’y a-t-il pas mieux à faire ? I est vrai qu’elle pensait au bien être du village, enfin pas aujourd’hui ! Mais bon trop tard… Elle avait finit de s’occuper de tous les autres dossiers, elle avait fait sa ronde, ce devait dossier venait du conseil et elle n’avait plus d’excuse. Ashimi ne pouvait – malgré elle – pas l’ignoré. La jeune femme se leva de son grand fauteuil noir et alla dans l’armoire possédant tous les dossiers anciens ou importants. Elle l’ouvrit avec délicatesse et scruta l’étagère. Du bout de son doigt, elle passe le long des parchemins comme-ci elle en cherchait un précis. Soudain, elle en prit un d’une couleur bordeaux sur les bordures. Calmement, mais tout en traînant des pieds elle revint s’installer dans son siège. Alors qu’elle voulut commencer à l’ouvrir, quelqu’un tapa à la porte. Ne voulant point être dérangée, elle ne répondit simplement pas et fit semblant de ne pas être là. Cela la faisait rire mais elle avait aussi de la chance que la personne ne fût pas rentrée. Il ne fallait pas lui en vouloir, dans un sens c’était pour leur bien. Sans perdre de temps, elle déroula le rouleau et le posa sur le bureau. C’était en faite plusieurs cartes du village. Deux plus précisément. La plus ancienne, celle de puis la création du village et l’autre la même mais plus récente comportant les changements des souterrains, des nouvelles maisons… Après tout, il n’y a pas un jour sans que le village ne change ou se transforme un minimum.

    Elle continua sa recherche et alla de temps à autre voir d’autres parchemins. Dans ceux là, il était écris si l’on peut dire, des réclamations ou propositions des villageois. Pour Ashimi, il n’y avait pas qu’elle qui pouvait prendre soin du village ! C’était avant tout ce qui y vivait : les villageois d’Iwa. Plusieurs demandes concernées un moyen de privilégier le sauvetage des enfants, des personnes âgées et des femmes enceintes avant tout. Elle prit alors très attention à ces demandes, car il est vrai que sans les générations futures comptaient énormément ! Elle pensa alors en priorité aux endroits se trouvant en hauteur comme les montagnes Tsuchi. Il n’y avait rien de plus solide. Et puis sur la carte ancienne, il semblait que des souterrains y avaient été creusés. Elle ne savait pas par contre l’espace disponible. Alors elle pensa au temple. Ces deux lieux étaient déjà deux très bons abris. Mais il lui manquait les moyens de survivre, surtout la nourriture et/ou la boisson. Comment allait-elle donc faire. Premièrement, elle pouvait faire en sorte une fois les abris sûrs… Y mettre avec les villageois les aliments les plus conservateurs. Et aussi les renouveler de temps en temps pour être confiant. Après tout, on ne les sauvait pas pour les rendre malade ou les tuer en souffrant d’une intoxication. Cela dit elle ne savait pas au grand complet ce que possédait les villageois ni même, pour combien de temps ils survivraient avec ce qu’ils ont. Elle devait donc soit penser aux villages voisins ou aux endroits possédant des nourritures comestibles dans les alentours d’Iwa. Ashimi se leva de nouveau mais cette fois elle sortit de son bureau. Elle continua son chemin vers la bibliothèque laissant la porte se fermer toute seule. Elle marcha toujours tout droit comme si ses pieds connaissaient le chemin par cœur, pensive et sans faire attention aux salutations ou autres choses qu’on pouvait lui dire.

    Une grande porte avec l’inscription « bibliothèque – Archives » y était inscrite. D’une poussée tendre afin d’éviter le moindre bruit potentiellement gêneur, elle entra. En tout bon soin, elle se retourna et la ferma de la même façon. Et non en la laissant se fermer toute seule après l’avoir poussé un peu. Tout droit, fixant les archives et livres qui se trouvaient classés par alphabétique et de façon symétrique. La pièce était grande, les étagères encore plus. L’air était différent des autres endroits. Ça sentait le papier tout juste fabriqué venant de sortir de son emballage. Une odeur qu’Ashimi préférait par rapport aux hôpitaux ! De long en large elle scruta les côtes des bouquins. Elle n’était vraiment pas attentive à ce qui se passait autour d’elle, plongée dans son objectif. Enfin à ce moment est-ce qu’elle en avait vraiment un ? Sans changer d’expression sur son visage, un air concentré et une aura de « ne pas déranger » était tout autant remarquable sur la jeune fille. Jusqu’à ce qu’une main vint se poser sur son épaule. Revenue à elle-même, elle regarda son interlocuteur. Une femme d’une grande et belle allure. Habillée d’une tunique asiatique et chaussure à talon grise. Enfin il faut dire, une tenue rarement commune à Iwa. Mais ici peut importe la façon dont la personne s’habit, elle est ce qu’elle est. Ashimi n’eu pas de mal à la reconnaitre. Après tout, c’était la gérante de la bibliothèque : Michi Eiji. Une femme que notre Tsuchikage idolâtre beaucoup. Un savoir faire incroyable et une connaissance dans les livres incomparable. Elle le regarda puis elle écouta attentivement sa question :

    - "Puis-je savoir ce que vous cherchez exactement ?"

    - "Je n’en sais trop rien moi-même"

    Puis elle soupira et dans un élan sans but, elle lui expliqua la situation. Sans oublier un seul point. Tendis qu’Ashimi parlait, la jeune femme l’écoutait. Autour d’elle un silence complait, l’on pouvait même penser ou croire que les livres eux-mêmes écoutaient. Après un temps de réflexion, elle lui fit signe de la suivre. A chaque pas, le bruit des talons résonnaient dans la salle, cela donnait même un tempo assez sympa. Elles passèrent devant cinq couloirs remplis puis s’arrêtèrent devant une en particulier.

    - "Je pense que vous trouverez ce que vous cherchez ici. Kage-sama…"

    Une fois partie, Ashimi regarda tranquillement l’étagère. La même vue une tonne de livres et parchemins entassés. Puis elle en vit un qui lui sembla différent. Du bout des doigts et en restant discrète elle le saisit. Il était inscrit dessus : Iwa et ses débuts. Cela semblait être un livre qu’une personne aimant Iwa avait écris. Enfin une chose paraissait assez étrange… pourquoi était-il sous parchemin qu’en format livre ? Elle s’installa à une table et l’ouvrit délicatement. " Iwa n’est pas encore à son plus haut niveau. Les gens construisent encore les maisons, le Kage lui contrôle et semble rechercher des solutions. J’aime être à ses côtés, le protéger n’est pas mon seul but mais l’aider et le soutenir en sont d’autres. Il n’y a pas un jour sans que je ne m’ennui. Il faut dire Iwa à beaucoup de ressource. Une fois tout mis au point il n’y aura pas de soucis, nous serons alors encore plus heureux que maintenant. Aujourd’hui, notre Kage dessine une carte du village… " D’un seul coup cela lui revint. Que les cartes qu’elle avait regardées, elles avaient le signe d’Iwa d’ici et une marque spéciale. Sur le moment, la jeune fille n’y avait pas fait attention mais tout cela devenait cohérent surtout sur le fait qu’il soit précieux. Elle continua sa lecture : " Il était en train de penser à une façon pour protéger ses villageois. Ils étaient si important pour lui, tout comme il l’était pour nous. Peut être ne le remarquait-il pas assez, mais cela était la stricte vérité. Il avait déjà trouvé où les installer en cas de danger. Des les grands souterrains de la montagne. Rien de mieux que là bas, ensuite il n’était pas très sûr mais en ce qui concerné la nourriture, il avait pensé aux petits fruits qui se trouvaient aussi là-bas. Cela parait assez bizarre mais en faite il y a dans les arbres des montagnes des fruits très comestibles. Ils n’ont pas spécialement besoin d’eau mais plus besoin de la chaleur ; voilà pourquoi il y en a beaucoup. Ils poussent étonnement vite et sur une grande quantité. Pour être sûr de l’information, nous y irons tous les deux y faire un tour. Au moment même où j’écris ce texte que l’on peut appeler journal ou trace, comme vous le voulez. Eh bien, nous ne sommes pas en train d’hésiter. Je suis contre que le Kage goûte ce fruit et que seulement moi le fasse. Mais à priori je n’arriverai pas à lui enlever cette idée de la tête. […] Voilà bonnement quinze minutes que nous marchons. Nous voilâmes à l’un de ses arbres fruits, apparemment il ne semble pas affreux. D’une couleur verte et marron assez étrange mais sans plus. J’en prends un dans mes mains et comme demandé j’en passe un au Kage. Je lui demande tout de même de me laisser goûter avant afin d’être sûr. Il ne refuse pas ma requête et j’en suis bien heureux. D’un seul coup je craquai le fruit, un peu juteux et savoureux. Aucun effet immédiat sur mon corps ni de changement. Il était vraiment bon… J'avais aussi remarqué que le Kage était inquiet, puis il le mangea. Pas de mauvaise réaction bien au contraire l'on semblait rassasié. Il approuva alors ce fruit pour des cas d'urgence, un vrai géni ! " Aussitôt elle se leva et pensa à haute voix :

    - "Voilà ! C’est ça qu’il me faut !"

    Du coin de la pièce, elle vi la bibliothécaire sourire. Ce n’était pas à elle de le faire, mais elle décidé de se pencher un peu afin de le remercier. Surprise et encore plus étonnée elle se mit à rougie en voyant la Kage faire. Elle lui fit signe avec ses mains de se redresser puis elle reparti à son travail. Ashimi fit de même, elle sortit silencieusement de la salle et longea le couloir. Par la même occasion, elle avait gardé avec elle le parchemin. Elle passa à toute vitesse, inscrivis sur un papier son hypothèse et sans tarder, elle décida d’aller voir ses fruits. Alors qu’elle commençait son allé pour les montagnes en traversant le village, elle croisa Ichizuki sensei. En se souvenant la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle hésita d’aller le voir et continua son chemin. Au même instant elle entendit son nom. A la voix, nul doute c’était lui qui l’appelait. Elle se retourna tout doucement et le salua correctement. Un court échange se fit jusqu’à se qu’il demanda sa venue. Elle n’avait rien à cacher et lui expliqua comme elle avait fait pour la bibliothécaire mais en rajoutant la suite. Intéressé par ses recherches, il lui proposa de l’accompagner qu’elle ne refusa pas. Après tout, il n’y avait aucun mal à ce qu’elle ne soit pas seule. Elle marcha tranquillement et ils parlèrent du temps d’avant. Cela les faisaient rire de parler des examens de Chuunin. Que de bons souvenirs… des minutes filèrent, ils arrivèrent enfin à l’arbre, vu ce qui était écris, Ashimi n’hésita pas à manger le fruit. Il était comme il avait été décris. Elle le fit même goûter au sensei qui approuva de suite son idée. Ils rentrèrent alors tous deux au village. La Tsuchikage tenant un fruit afin de le faire goûter au conseil et qu’ils acceptent son idées très prochainement… Elle savait maintenant comment protéger et nourrir son village en cas de danger ! Il ne lui manquait plus qu'à rediger tout cela et leur transmettre. Etrangement c'est ce qu'elle fit avec hâte et un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Organisation ~ Left_bar_bleue203/1000Mission rang A : Organisation ~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang A : Organisation ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Organisation ~   Mission rang A : Organisation ~ EmptyLun 18 Oct - 5:46

Validé, +22 XP
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Organisation ~ Left_bar_bleue95/1000Mission rang A : Organisation ~ Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Mission rang A : Organisation ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Organisation ~   Mission rang A : Organisation ~ EmptyLun 18 Oct - 6:48

Ryo > pourquoi +22 xP si dans les règles c'est :
Mission de Rang A: 25 Points d'EXP et 50 lignes minimum ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Organisation ~ Left_bar_bleue203/1000Mission rang A : Organisation ~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang A : Organisation ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Organisation ~   Mission rang A : Organisation ~ EmptyMer 20 Oct - 5:46

Désolé ^^ +27 XP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Organisation ~ Left_bar_bleue95/1000Mission rang A : Organisation ~ Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Mission rang A : Organisation ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Organisation ~   Mission rang A : Organisation ~ EmptyMer 20 Oct - 5:48

Pas de soucis ça arrive !
Je te remercies =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A : Organisation ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Organisation ~   Mission rang A : Organisation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A : Organisation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang B : L'organisation [PV: Itachi
» Mission rang C
» Mission de rang B
» Mission rang A
» Mission de rang C!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Bureau du Kage-
Sauter vers: