Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang B : Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang B : Mystère Left_bar_bleue152/1000Mission de Rang B : Mystère Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : Mystère Empty
MessageSujet: Mission de Rang B : Mystère   Mission de Rang B : Mystère EmptyJeu 21 Oct - 5:52

Titre : Mystère
Mission de rang : B
Description : Une rumeur sur une soit disante arme antique qui,
Se trouverait aux pays des rivières. Partez là bas,
Et tentez de trouver toutes informations ou même de la ramener...
Si tout cela est vrai !


Siam rentrait chez lui tout à fait content. Enfin, une mission...Comment dire sans vexer personne...? Enfin une mission excitante ? Qui repoussait les frontières d'Iwa ? Dans tous les cas, il allait au pays des rivières. Était-ce loin ? Bonne question. Le Chuunin arriva enfin devant son logement. Il y pénétra rapidement, conscient de son manque de temps. Il fallait étudier la mission. En effet, il ne savait rien de cette arme "mystère", ni du pays des rivières.

Il se posa sur le tapis doux, lui-même étalé sur le parquet. Il saisit la carte qu'il avait empruntée il y a peu à la bibliothèque d'Iwa. Sur celle-ci se trouvaient tous les villages ninjas. Cette carte représentait des informations importantes. Siam trouva le pays des rivières. Il était minuscule, et placé à peu de distance du village caché de la montagne. Le ninja fut pris d'un sourire bienheureux. Cette mission, tout aussi excitante était-elle, n'était absolument pas dangereuse. Ashimi-chan ne voulait pas mettre ses meilleurs ninjas en danger ?
*ne sois pas idiot...*
Oui, mieux valait ne pas être orgueilleux, car il n'arrivait pas à la cheville d'Akeno, et puis il ne connaissait pas très bien Shin. Mais ça n'avait pas d'importance. La mission.

---

Siam quittait le village d'Iwa dans la fin de l'après-midi. Il avait simplement la carte au cas où il se perdait, et environ cinq cents ryos. Avec ça, il devait pouvoir trouver une chambre dans une auberge, et se payer de quoi manger. Enfin, la mission ne devait pas non plus durer, sinon quoi il serait à court d'argent, et puis il n'avait pas envie d'y passer trop de temps. Siam avait besoin du paiement de Ashimi-Kage, car il était actuellement un peu endetté.
Il marcha deux heures avant de sentir un vent frais agiter ses cheveux blonds coiffés avec soin. La nuit arrivait également, et cela l'inquiétait. Dans la faible luminosité du crépuscule, il put observer une petite ville non loin de là.
Il y arriva en une demie-heure, tout au plus. Les gardes le laissèrent pénétrer avec difficulté, mais quand ils apprirent son appartenance à Iwa, ils lui sourirent et le laissèrent passer. Apparemment, il avaient plus de respect qu'autre chose pour Iwa-no-kuni.

Il se promena peu dans les rues. Même si le village était mignon, il était minuscule. Il ne pouvait être la capitale de ce pays. Aussi il trouva assez rapidement une auberge. "La Kunoichi saoulée", qu'elle s'appelait. Siam sourit. L'alcool était un interdit important pour un ninja, et autant pour une kunoichi. Enfin, de toutes manières, du haut de ses quinze ans, il était mineur et ne pourrait pas s'en payer.
Il entra dans le bâtiment en bois, et alla directement demander une chambre, qui lui fut remise rapidement et avec un grand sourire quand l'aubergiste aperçut la bourse pleine de Siam. Il demanda cinquante ryos de la nuit. Le Chuunin a grimacé, mais accepté. Puis il s'est attablé et a commandé un repas consistant. Il était un peu fatigué.

Le repas lui fut servis par une jolie fille d'une vingtaine d'année que Siam remercia chaleureusement. Puis il lui demanda rapidement si elle n'avait pas entendu parler, par hasard, d'une arme mystique qui serait quelque part dans se pays. Elle fronça des sourcils, apparemment elle n'en savait rien. Elle se retira en s'excusant, laissant Siam et son repas.

Un ivrogne rejoint alors sa table, en se servant un beignet de calmar directement dans l'assiette du jeune ninja. Celui-ci ne s'énerva pas, utilisant plutôt l'absence de sobriété du pauvre homme.
- Et vous, vous avez entendu parler de cette arme ?
- De quoi ? grogna-t-il. L'assiette de nouilles ?
Siam faillit abandonner, mais l'homme le prit de court en continuant.
- Non, non, pas les ramens... Les ramens, on se casse pas les dents dessus !
Siam se demanda s'il était fou, mais l'interrogea quand même plus profondément.
- heu...Ben oui, l'assiette de nouilles. Elle est comment, cette arme ?
L'homme a ri sèchement, mais a répondu plus sérieusement :
- Ben, c'est une assiette de nouilles ! Mais, elle vous casse la gueule, avec ses bords de chakra... Moi, j'aime pas le ninjutsu ! C'est rien que de la triche !
Siam lui sourit. Une assiette de nouilles aux rebords de chakra ? Qu'est ce que c'était que ce délire ? Il lui demanda toujours la poire fendue où se trouvait-elle, et surtout qui arrivait à la manier.
- Ah, vous avez de la chance, bonhomme ! Je crois qu'il se produisait en spectacle ce soir ! Il doit dormir à l'auberge cette, nuit, oui ! Vous savez, il nous impressionne, moi et les copains, avec ses lames de ninjutsu, même si on aime pas, nous !
Siam devait vérifier si cet homme évoqué était bien celui qui possédait cette arme antique, tant évoquée dans une rumeur au village des rivières. Il alla vers l'aubergiste et lui demanda si le ninja qui la maniait était bien à l'auberge de la Kunoichi Saoulée. Celui-ci répondit d'un hochement de tête, et Siam lui demanda quelle chambre.

---

Siam était assis dans un fauteuil avec le soi-disant Shiroi Katana, qui arborait fièrement son nom de scène.
- Et...Vous...Vous êtes vraiment un ninja ? Je veux dire...C'est vrai, cette histoire de nouilles ?
L'homme sourit encore.
- Bien sûr ! Je suis le super-connu Shiroi Katana ! Le manieur de la célèbre assiette de nouilles Goriko-chan, oui oui oui ! Vous n'êtes pas venu à mon spectacle ce soir ?
Après une réponse négative, l'homme continua.
- Comment s'est arrivé ? C'est simple, j'ai été viré de l'académie, il y a longtemps... Très longtemps. Je faisais trop de conneries, qu'on me disait. Balivernes ! J'étais le meilleur en ninjutsu ! En tous cas, j'ai continué à l'utiliser. Et puis, un jour, dans une taverne, on m'a attaqué avec un couteau. Moi, j'avais mon bol de ramen vide? Alors j'ai buté le pauv' type. Méchamment, d'ailleurs. Les ivrognes présents à ce moment ont adoré la démonstration, alors j'ai perfectionné la technique. J'ai acheté avec toutes mes économies la plus ancienne assiette de porcelaine du pays des rivières, et j'ai bossé mon attaque !
Plus ça allait, plus je faisais des démonstrations. J'ai fini par me produire en spectacle. Il y a deux semaines environ... Oui, j'ai commencé à me faire connaître. Maintenant, la rumeur court ! Shiroi Katana et son arme antique ! Ouaip, carrément ! C'est fou, non ?



Siam était super déçu. Il se retira dans sa chambre, après avoir laissé un billet à Shiroi en lui souhaitant bonne chance. Cette homme réussissait sa vie, après tout, grâce aux enseignements ninjas. Mais bon, il s'attendait à un combat, une quelconque intervention dangereuse... Cette histoire de bol antique était ridicule !

Il rentra un peu penaud, mais conscient de la réussite de sa mission, au village caché d'Iwa, après une longue nuit de sommeil et un déjeuner calant.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang B : Mystère Left_bar_bleue2/1000Mission de Rang B : Mystère Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Mystère   Mission de Rang B : Mystère EmptyJeu 21 Oct - 6:43


15 points de xp + 2 points de bonus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang B : Mystère Left_bar_bleue152/1000Mission de Rang B : Mystère Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de Rang B : Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Mystère   Mission de Rang B : Mystère EmptyJeu 21 Oct - 6:44

Cool merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B : Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B : Mystère   Mission de Rang B : Mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B : Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : Le mystère. Amatera Lelouch & Kuraibushi Akarin
» Mission rang C
» Mission de rang B
» Mission rang A
» Mission de rang C!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Rivières-
Sauter vers: