Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C = S.O.S Fermier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Kekawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Bloody Kekawa


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptySam 23 Oct - 21:48

Oui, une mission et en duo, rien que cela, pffff quel ennuie...Mais bon si je ne faisais pas kunoishi je devrais sagement élever des gosses et faire la popote et non merci très peu pour moi! Je relit l'ordre de mission...Tuer des animaux pour nourrir un homme et en plus des créatures dangereuses...M'enfin s'il n'y a que ça a faire...Bon je ne vais pas m'en plaindre après tout je fait cela avec Zennosuke et puis je ne le connais pas trop mais qu'importe tant que cette mission se fini vite fait bien fait que je puisse rentrée chez moi! Ah voila le fameux fermier qui a l'air d'un cadavre ambulant, a faire froid dans le dos! C'est compréhensible pourquoi nous devon leurs ammenner a manger...Et quel moulin a parole! Et nous mouron de faim et il faut que vous nous donner un coup de main et patati et patata! Une charrette, voila ce que ce bougre d'homme nous ramenne, pour transporter les cadavres de bête.Je prend l'engin sans un mot, pourquoi parler c'est si futile et inutile! Je ne regarde pas derrière moi, a quoi bon? Perdre mon moral avant une mission en voyant un homme qui donne envie de pleurer...De toute façon je ne parle que peu et pas pour palabrer inutilement! Je sert juste le manche d'un kunai dans ma main libre histoire de ne pas baisser ma garde. Une seule parole sort de ma bouche a l'intention de mon compagnon d'arme.

-Allons faire cette mission au plus vite je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue163/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptyDim 24 Oct - 0:19

La couleur était annoncée. Cette jeune kunoichi aux cheveux blonds semblait tout aussi écœurée par la mission qui lui était confiée que Zennosuke. Lui aussi s'attendait à quelque chose de plus palpitant que ce qui lui avait été proposé. Mais bon, du moment qu'ils allaient quitter Suna et voyager un peu, cela atténuait son manque de motivation. Le tout à présent était d'en finir au plus vite. Tuer des bêtes... C'était vraiment chiant que d'être au bas de la hiérarchie militaire. Même un simple civil, un temps soit peu costaud aurait pu en charger.

Un soupir... C'était là, la seule réponse servie à la blondinette qui allait servir de coéquipière à Zennosuke. C'était leur premier contact, et déjà le genin de Suna avait le sentiment que leur compagnonnage risque fort d’être très ennuyant. La jeune femme semblait très « speed » dans ce qu’elle faisait et devait privilégier l’efficacité, la qualité à la quantité. Soit ! Zennosuke également était comme ça. Ou du moins il avait la volonté d’être ainsi. Zennosuke tout en observant du coin de l’œil sa coéquipière, comme si de rien n’était, sauta sur la charrette et se laissa mener par celle-ci.

La direction était déjà toute tracée, le pays de l’herbe s’avérait être l’endroit rêvé pour trouver la quantité d’animaux nécessaire pour alimenter les bestiaux de notre cher fermier. Mais une question, peut être futile, trottait dans l’esprit du genin. Quel genre de bête, ce fermier aux allures de mort vivant pouvait-il bien élever ? Habituellement, c’était les animaux herbivores ou granivores qui faisaient l’objet d’un élevage. Ou du moins c’était la règle pour élevage destinés à la consommation. Enfin, Zennosuke se proposait déjà de frapper dans le tas. La charrette sera remplie et le fermier procédera à ses choix conformément aux besoins de ses bestiaux (…) ou de lui-même.

Zennosuke se retourna vers Bloody tandis que la charrette s’ébranlait en direction du pays de l’herbe. Il observa cette fois-ci d’un regard franc la jeune femme qu’il avait sous les yeux. Elle était assez mignonne et l’air effacé qu’elle affichait à l’instant augmentait légèrement à son charme.

*Belle fleur et semble t-il farouche* pensa le genin alors qu’il se retournait à nouveau, un sourire au coin des lèvres, pour contempler le paysage. Vivement qu’ils arrivent à destination. Il y a avait plus intéressant à faire que d’aller jouer les boucher dans les herbes…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kekawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Bloody Kekawa


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptyDim 24 Oct - 2:18

Je me laisse éxposer a l'examen de ton regard, cela ne me fait rien tu semble aussi presser que moi d'en finir, ma compagnie ne te plais poin? Je peux le comprendre...Je ne suis pas une fille simple a vivre et tu doit le sentire...Devant se dresse un groupe de bete , des antillope surement qui brouttais le peu d'herbres visible mais qu'importe tant que cela allais suffire a l'homme alore je me dirige vers ces animaux la! Je tien mon kunai d'une main stable et de l'autre j'attrappe ou enfin je tente d'attrapper une bestiolle bondissante. Je me lance souple comme un chat et tel une tornade je fond sur ma proie, l'egorge et passe a la suivante mais un des male du troupeau qui me foncaic dessus par derriere parvient a me transpercer le bras de sa corne. J'ai mal, je saigne maisne prononce un son ni ne montre u ne emotion de douleur je reste calme.Je me tourne vers l'autre ninja avec un beau sourire lumineux a en faire palir le soleil . Puis je porte mon attention sur le male qui écume de rage a quelques pas de moi, il fonce et je saute a nouveau mais pour me jucher sur son dos, le rodéo hé bien quel vigueur c'est presque dommage que je doive le tuer mais pour le moment tant qu'il ne se calme pas je ne le lache pas!
-Mh...Tu compte rester la bas seul au lieux de venir jouer avec moi petit?
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue163/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptyDim 24 Oct - 23:12

Le voyage avait duré deux jours. La charrette avait considérablement retardé notre avancée. Malgré tout la brave bête avait vaillamment avalé les kilomètres sans trop broncher. Elle s'était reposée lorsqu’il le fallait et avait trottiné quand nous le lui demandions. C’est donc en pleine journée que nous sommes arrivés au pays de l’herbe. Le soleil était haut dans le ciel, il devait faire dans les environs de 12 heures. Le moment idéal pour trouver à volonté des bêtes en tout genre, venus paître paisiblement. Il ne nous restait plus qu’à faire notre choix. Un troupeau d’animaux qui semblait constituer des antilopes, gambadait ci et là en broutant. C’était la cible idéale. Les pourchasser et les tuer allaient nous faire faire quelques exercices salutaires.

La belle blonde s’était très vit attelée à la besogne qui était notre. D’un bond elle avait sauté de la charrette et m’avait laissé le soin d’attacher la bête. Elle semblait de plus en plus « speed ». Et comme prévu, ils n’avaient échangé que très peu de mots depuis qu’ils avaient quitté Suna. Chacun durant tout le trajet semblait avoir été perdu dans ses pensées ou trop obnubilé par le paysage environnant. Zennosuke, lui comme à l’accoutumée, avait bien prit le soin d’étudier sa coéquipière tandis qu’elle interagissait avec son environnement immédiat. Il n’avait néanmoins réussi qu’à en savoir très peu sur elle. Prenant son temps pour attacher la bête à un arbre autour duquel il y avait beaucoup d’herbe, Zennosuke observait la jeune femme en action.

Ses réflexes étaient assez bons, elle semblait souple et rapide. Pas mal pour une genin, pour ce qu’elle avait montré en tous cas. Mais dans sa précipitation, elle s’était fait prendre par derrière par un mâle en rage. Peut être le mâle dominant. Zennosuke statique observa la situation. C’était l’instant idéal pour savoir où elle en était réellement. Il allait voir ce qu’elle savait faire en termes d’esquive et de contre-attaque. Certes, il ne s’agissait pas là d’un combat réel, mais la situation était quasi similaire. Il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un affrontement. La kunoichi n’eut qu’un laps de temps pour se rendre compte qu’elle était attaquée. Elle réagit in extremis, mais c’était trop juste. Elle fut blessée au bras, mais elle réussit à se placer de manière à pouvoir contre attaquer efficacement. La chose la plus étonnante, c’est qu’elle avait pu trouver le moyen de placer un magnifique sourire qui en aurait charmé plus d’un, à l’adresse du genin de Suna entre le moment où elle avait été blessée et sa contre-attaque. Cette dernière fut fulgurante, la kunoichi sur une vive impulsion des jambes, se retrouva juchée sur le dos de la bête. Et comme au rodéo, Bloody s’agrippa tandis que la bête partait dans des ruades d’une puissance formidable.

« -Mh...Tu compte rester la bas seul au lieu de venir jouer avec moi petit? » Avait dit la blonde sur un ton qui frisait la moquerie. C’était là une chose que Zennosuke n’appréciait pas du tout.

Il envoya à l’adresse de la jeune femme un regard mauvais avant de sortir deux shurikens nonchalamment de leur étui. Puis, comme si les personnes avaient été différentes, il courut vers la bêtes et lui ficha violemment les petits bouts métalliques dans les nasaux. Sans s’arrêter, il continua jusqu’à arriver à la hauteur de l’animal qui commençait pisser le sang et par le même fait s’affaiblissait bien que ses ruades devinrent plus violentes encore. Une fois à sa hauteur, Zennosuke exécuta un salto tout en sortant son arme fétiche, le ninja-tô. La trajectoire de l’arme, tel que l’avait voulu le genin alla percuter le flanc de la bête avant de se ficher sur ses côtes. La bête hurla de douleur. Zennosuke en profita lui tenir les cornes d’un geste vif et de l’égorger d’un coup sec. La bête se retrouva au sol, tremblotante, prises par les spasmes que lui avaient occasionné sa mort violente.

Zennosuke, légèrement calmé, regarda la jeune fille d’un regard froid et lui murmura les dents serrées.

« Ne me dit plus jamais petit ! » Leur regard se croisèrent un instant. Puis Zennosuke détourna les siens et s’attela à la tâche pour laquelle il allait être payé. Face à la mort du mâle dominant, le troupeau se disloqua littéralement. Pris de panique, les bêtes s’éparpillaient ci et là sans but fixe, sans retraite prédéterminée. Peut aussi était-ce là une vieille ruse de leur part. Elle serait inutile pour une bonne partie d’entre eux. Zennosuke retira des kunais et partit dans la direction des bêtes tout en exécutant des mudra. Deux autres clones apparurent à ses côtés. La besogne allait être abattue rapidement. Les shurikens fusèrent de partout. Les bêtes qui étaient au dernier rang des fuyards tombèrent comme des mouches, blessées. Le genin s’en occuperait plus tard. Il lança avec ses clones, une nouvelle vague de shurikens. Un nombre conséquent de bêtes virent leur course freinée également. Pas moins d’une quinzaine de bête gisait à terre. Inutile d’en faire plus. A l’aide ses clones le genin de Suna égorgea méthodiquement les antilopes une à une.

Que faisait Bloody pendant ce temps ? Zennosuke n’en savait rien. Il ne s’en souciait plus. Elle l’avait froissé et elle ne l’intéressait plus. Pourtant, il aurait bien fait de chercher à savoir ce qu’elle faisait. Derrière lui, une ombre couvrit la zone pour se retirer aussitôt. Zennosuke, un kunai à la main venait de finir d’égorger une antilope lorsqu’il vit passer l’ombre et question et qu’il suivit la vitesse avec laquelle elle filait sur le sol. L’analyse de l’information qu’il venait d’avoir ne fit qu’une seconde pour être interprétée valablement par son cerveau. Un volatile d’une grande taille était dans le coin. Et vu sa taille, c’était un véritable danger. Le genin leva la tête au ciel. Il dut réprimer un cri.

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Pterodactyle

La bête semblait apte à soulever une charrette et le cheval qui va avec comme s’il eu s’agit pour un homme de porter un enfant. Et son bec ! Nul doute qu’en un coup, elle devait être apte à transpercer même les matières les plus solides !

« Bloody ! Fais gaffe !! » Hurla Zennosuke à l’attention de sa compagne. Mais c’était inutile, un rapace de cette taille, quel ninja digne de ce nom de l’aurait pas vu venir depuis les cieux ? La suite risquait d’être corsée d’autant plus que l’oiseau n’était pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kekawa
Genin de Suna
Genin de Suna
Bloody Kekawa


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptyLun 25 Oct - 4:30

Tu est vexé mon chou? J'aime...Ce regard noir mais t'en fait pas , je suis pas sérieuse du tout j'ai juste mal...Je n'aime pas voir couler le sang, pas le mien! Mais tu m'a piquer ma proie?!? Bas je te laisse faire alors, rien ne vaux un homme en combat c'est si...Enfin je m'égare la! Bref tu a des tripes a ce que je voie et tu utilise des clones pour ce travail la mouais si tu trouve que ça avancera plus vite pourquoi pas...Bon faisons comme si nous ne nous connaissions pas moi je me charge des autres qui fuie, ils sont aller très loin! Vers le sud et moi comme une idiote je les suis...Oui manque de tact flagrant! Un piège je pouvais m'en douter...Enfin cela n'est pas grave, après tout tu ne remarquera pas si je disparait dans les serres de ces oiseaux du diable! Oui l'une de ces créatures vole en piquer vers moi, je ne bouge pas je ne la voie pas et ne la sens pas...Je regarde juste au dernier moment lorsque je sens ses serres qui attrape mon corps d'un geste brusque, je ressent la douleur mais ne dit un mot ni un son, je m'en fiche,je t'entend crier mon nom et de faire attention mais c'est trop tard...Je vais mourir mais je n'ai pas peur, je m'en sortirais comme toujours. Oui je te regarde et je me dit que mourir la comme ça je ne veux pas et puis je voudrais apprendre a te connaitre, tu sais la solitude ça détruit, ca tue a petit feu...Bon ma grande a toi de jouer! Un bout de peau a découvert et je tien toujours mon kunai dans la main mais a une si grande hauteur c'est la mort sur le coup...Je plante mon arme dans la chair tendre, la bestiole pousse un affreux crie de douleur et me lâche dans le ciel, je tombe et je ne regarde que toi, j'aurais du ne pas dire de chose impoli, mais le regret n'est pas pour moi tout comme la haine...Ha! Je te tien, ouais juste pile poil sur le dos de l'un de ces poulets géants! J' m'accroche tant bien que mal, bon....En voila un qui fonce droit sur mon compagnon...Quoi?!? Mais il va le tuer! Un coup de kunai dans la gorge, le cadavre de ce volatile tombe a une grande vitesse, 30M. , 20M., dix et la je saute droit sur Zennosuke, le choppe par le cou et tombe sur lui, les griffes de la créature me déchire la peau du dos, je gémit de douleur...Les larmes coulent sur mes joues.

-Ça...Ça va Zennosuke...?
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue163/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptyLun 25 Oct - 14:09

… Et les choses se passèrent comme Zennosuke le craignait. Les rapaces, certainement attirés par l’odeur du sang et par le trop élevé taux de cadavres dans le coin filaient à vive allure sur l’un des rares êtres vivants encore présent dans la zone : l’un des deux ninjas ! Bloody fut prise pour cible. Et comme un malheur ne vient jamais seul, elle n’avait pas vu venir le danger. Et même lorsqu’elle eut conscience de celui-ci, elle resta figée sur place, comme pétrifiée. La peur avait dû agir.

« Bloody !!! » cria Zennosuke à l’adresse de la jeune femme, tandis que le rapace, à l’aide de ses serres, dérobait la jeune fille à l’attraction terrestre. Un peu énervé contre lui-même, il courait déjà dans la direction de la blonde aux longs cheveux. Celle-ci, dans les airs s’était reprise. La douleur des serres devait y être pour quelque chose, de même que la crainte d’y passer définitivement. Elle avait dû comprendre qu’à cette hauteur, le genin de Suna ne pourrait rien pour elle. Elle devait se libérer seule !

Tandis qu’il courait vers sa coéquipière, le second rapace fonça sur Zennosuke. Il fallut faire une roulade sur le côté pour esquiver l’attaque fulgurante dont il avait fait les frais. Le genin, qui pourtant était assez rapide pour son niveau n’eut même pas le réflexe de placer un coup. La vitesse de « l’oiseau » était grande ! Il se contenta d’assister, impuissant, à la suite des évènements. Bloody s’arrangea pour que la lâche le rapace qui la tenait de ses serres. Elle chuta dans le vide un moment mais au grand soulagement de Zennosuke, elle eut la chance de tomber sur le second rapace qui piquait déjà pour attaquer à nouveau le genin. Ce dernier sortit un kunai et se prépara à recevoir cette fois ci le géant des cieux avec la manière ! Il n’eut pas besoin de le faire, la kunoichi de Suna lui ôta la vie avant même qu’il n’atteigne le sol. Elle profita du fait qu’il ait été tout proche du sol pour sauter dans les bras de Zennosuke histoire d’amortir sa chute tandis que l’oiseau mort tomba lourdement au sol.

Sur le choc, Zennosuke s’était retrouvé à terre, Bloody au dessus de lui un bras autour du cou. Le genin sentit la chaleur du corps de sa coéquipière et ses formes et rondeurs. Ce n’était que lorsque deux humains de sexe différents étaient rapprochés physiquement que l’un et l’autre prenaient réellement conscience de la puissance de leurs instincts. Bloody sanglotait… Et sur le coup Zennosuke eut envie de trouver le moyen de la faire taire, de la consoler. Il avait oublié, le petit mot qu’elle lui avait balancé et qui ne lui avait pas plu. Il avait zappé le peu d’intérêt qu’il avait éprouvé à son égard en un instant. Il était devenu subitement plus câlin et la serrant dans ses bras, il lui caressa les cheveux en lui demandant de se calmer que tout était fini. Entre deux sanglots, la jeune femme lâcha :

-Ça...Ça va Zennosuke...?


Leurs yeux se croisèrent et Zennosuke lui fit un sourire, pour la calmer.

« C’est plutôt à toi que je dois demander est-ce que tout va bien… Et visiblement ce n’est pas le cas, tu es blessée de partout ! » Lui dit-il sur un ton que trahissait la compassion

Puis il se leva en aidant la jeune fille à en faire de même. Derrière eux le premier rapace était revenu à la charge. Mais Zennosuke ne s’en souciait plus. Ses deux clones allaient s’en charger. Il porta Bloody jusqu’à la charrette et lui demanda de l’y attendre et de se soigner en attendant qu’ils finissent ce pour quoi ils étaient là. Ensuite, il retourna vers les bêtes mortes et les ramena les unes après les autres à la charrette. Pendant ce temps, le dernier rapace avait fini de succomber aux attaques des clones. D’ailleurs il n’en restait plus qu’un. Et avec l’aide de ce dernier Zennosuke chargea la charrette et ils prirent la direction du premier village environnant pour que Bloody puisse être un minimum soignée. Une fois ceci fait. La charrette biern remplie, s’ébranla à nouveau vers Suna. Le voyage du retour fut plus animé qu'à l'aller. Le silence du début de voyage avait laissé place à une petite complicité qu’entretenait le genin de Suna par de savantes moqueries bien placées. Une probable amitié était née le temps d’une mission…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C = S.O.S Fermier! Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! EmptyVen 29 Oct - 1:47

Mission validée [désolé du retard de la réponse]

Distribution XP:

Zennosuke => +10 mission rang C +10 bonus groupe +4 bonus RP's
Bloody => +10 mission rang C +10 bonus groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C = S.O.S Fermier!   Mission de rang C = S.O.S Fermier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C = S.O.S Fermier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C
» Missions de Kiri
» Mission de rang B : Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: