Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Jutsus, ma raison de vivre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Mes Jutsus, ma raison de vivre ... Left_bar_bleue50/1000Mes Jutsus, ma raison de vivre ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mes Jutsus, ma raison de vivre ... Empty
MessageSujet: Mes Jutsus, ma raison de vivre ...   Mes Jutsus, ma raison de vivre ... EmptyMar 26 Oct - 4:20



_____________________________________________________________________

Fiche de [Madara Uchiwa]
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom : Madara
    • Prénom : Uchiwa
    • Age : Inconnu, je me souviens juste que je suis né un 24 décembre.
    • Village : Akatsuki
    • Rang visé : /
    • Nindô : Je veux apporter la paix éternelle sur le monde. Enfin ce n’est là qu’un bref résumé de mon nindô qui se trouve bien plus complexe dans la réalité. Le plan « L’oeil de la Lune », c’est ainsi que je l’ai baptisé. Mon but est de rassembler les neuf bijus pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi. En devenant l'hôte de ce monstre, je pourrai projeter mon sharingan sur la Lune afin de créer une illusion d'une puissance incommensurable appelée « Tsukuyomi infini ». Ce genjutsu me permettra de tenir tous les êtres humains sous ma tutelle et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerres ni haine.


    Techniques «


    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... 101003075523406681
    ¤ Nom : Sharingan
    Description : Dojutsu (l'art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taïjutsu, Ninjutsu et Genjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.

    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... Untitl23
    ¤ Nom : Mangekyou Sharingan Eternel
    Description : Il est en tout point identique au Mangekyou Sharigan. Le Mangekyou Sharingan permet l'utilisation de techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra et semble affecter la vision de son utilisateur. La seule différence entre les deux est que le Mangekyou Sharingan Eternel ne diminue pas la vue de son utilisateur.

    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... 100918091716826569
    ¤ Nom : Jikukan, jutsu spatio-temporel
    Description : Madara utilise principalement une technique défensive basée sur la Maîtrise de l'Espace-Temps. Il peut télé-transporter une partie ou l'intégralité de son corps, ainsi que celui des autres ailleurs ou dans un espace spécial composé de parallélépipèdes blancs dans une atmosphère noire.

    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... 100918092324458751
    ¤ Nom : Izanagi
    Description : Cette technique permet de relier l’illusion à la réalité. Elle ne peut être utilisée que par quelqu’un qui possède les pouvoirs des Senjus et des Uchiwas. Le prix à payer est la perte d’un œil.

    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... Karyuu10
    ¤ Nom : Katon Karyuu Endan
    Description:L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flamme en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flamme est intense et le feu rapide.

    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... ArijigokuA
    ¤ Nom : Arijigoku
    Description : L'utilisateur va créer un cratère conique-dessous de son adversaire. Cette torsion, d'une fosse d'amortissement va tirer la cible sous-sol d'emprisonner et de les étouffer.

    Mes Jutsus, ma raison de vivre ... Doryuu10
    ¤ Nom: Doton, Doryuu Heki
    Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Jutsus, ma raison de vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus Speciaux
» Apprentissage de Jutsus
» Apprentissage jutsus de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: