Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprentissage jutsus de Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 6 Aoû - 3:57

Nom de la technique: Télékinésie (j'ai beau chercher je trouve pas de similaire en japonais...)

Genre de la technique: Ninjutsu

Affinité de la technique: Héréditaire

Effets//Désavantages de la technique: Cette technique est la base pour quiconque voulant maîtriser l'art de la télékinésie. Elle est la source de toutes les autres techniques, on est donc obligé de la maîtriser pour maîtriser le reste des techniques lié à cette affinité. Sa fonction est très simple, elle permet de faire bouger un objet, le faire léviter, le lancer et bien d'autre possibilité. En revanche, son fonctionnement est bien plus complexe ! En effet, pour la faire fonctionner il faut faire appel au chakra de la nature le Senjutsu. Grâce à un lien de chakra invisible, les Akato peuvent réveiller le Senjutsu dans un objet pour contrôler ensuite ce même objet. Le senjutsu ne sert à rien d'autre que de contrôler l'objet, il est bien loin d'être aussi important que chez Naruto. De plus, cette technique a ses limites, la première est que l'on peut déplacer uniquement des objets ou bien de la faune, la deuxième est que plus un objet est gros, plus la consommation en chakra est grande. De plus, on ne peut pas utilisé l'arme d'un adversaire contre lui-même car l'arme possède du chakra de son propriétaire empêchant ainsi la maneuvre.

Expérience nécessaire: 50


Dernière édition par Kira Akato le Ven 6 Aoû - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 6 Aoû - 4:46

Désolé mais non c'est l'abus x). Il te suffirait alors de retourner l'arme de n'importe qui contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 6 Aoû - 5:30

euh j'avais pas pensé à ça :/ je pensais plutôt qui empêcherait l'adversaire de me frapper avec une arme mais jamais de retourné celle-ci contre elle... je vais ajouté une close qui m'empêche de faire ça ! Cette technique à juste pour but de soulever un arbre ou rocher pour le lancer sur un ennemi et me défendre si un adversaire me jette un projectile :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 6 Aoû - 23:22

Arf c'est de l'abus la teleckinesie désolé . Autrement les techniques doton sont toutes inutiles, trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 6 Aoû - 23:51

Tu sais que la moitié de l'histoire de mon personnage est basé sur cette technique héréditaire ? x)

Bon tant pis je trouverai un prétexte pour que mon perso n'apprenne pas le jutsu de la télékinésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 6 Aoû - 23:55

Ce que tu peux faire alors c'est utiliser le vent pour soulever les objets ou quoi mais pas des trop lourds alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptySam 7 Aoû - 0:20

c'est pas grave j'ai trouvé comment justifier le faîte que mon perso n'apprenne pas la télékinésie, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyLun 30 Aoû - 0:41

désolé du double post mais je reviens à la charge avec une idée.. assez osé je crois mais bon j'ai quand même envie que mon perso est un truc que les autres n'est pas :/

Donc, reprenons un peu toute l'histoire de mon personnage pour éviter que je vous embrouille Razz

Comme vous m'avez refusé la télékinésie qui est le pouvoir héréditaire de mon clan, j'ai du m'adapter, j'ai trouvé le moyen, mon personnage étant un personnage arrogant et fière va refuser de recevoir l'injection qui permet de réveiller son pouvoir héréditaire car il veut devenir plus fort que son clan par d'autre manière, en revanche à ses dix-huit ans, il va recevoir un parchemin qui lui était destiné depuis que son clan sait qu'il est l'homme possédant en abondant le gêne qui permet le contrôle de la télékinésie. Ce parchemin quand il sera ouvert invoquera une épée (oué je sais très originale xD) Une épée normal avec une garde et une lame. En revanche ce qui sera particulier c'est qu'elle aura sa propre réserve de chakra (ne vous affolez pas je vous expliquerez pourquoi après ^^). il sera impossible d'utiliser la réserve de chakra de l'épée, en revanche en ajoutant le chakra de Kira l'épée deviendra plus résistante (résistance ne veut pas dire plus tranchante). Et plus l'unisson des deux chakra est parfait et plus l'épée sera solide. Jusqu'à un point où l'unisson sera tellement parfait que l'épée va se transformer en ours géant. Tout comme enma (le singe du Sandaime) peut se transformer en baton, l'ours géant est une épée, et ensuite l'ours apprendra à Kira le pate d'invocation des ours.

Je ne compte pas tout faire en un rp, d'abords je vais faire un rp où Kira recevra son parchemin ainsi qu'un entraînement pour apprendre une technique. Ensuite je ferai encore deux ou trois entraînement avant d'enfin invoquer l'ours géant et à ce moment là je ferai le rp expliquer mon entraînement avec l'ours ect...

Je ne fais que me baser sur le pouvoir d'Enma mais en sens inverse Wink

Ah oui j'oubliais, je pourrais communiquer avec le sabre par la pensée... mais bon cela ne m'apportera rien en combat...

Je précise de nouveau, que l'épée ne sera pas plus tranchante, elle ne coupera pas un gros rocher qui me tombe sur la tête ^^

Voilà j'attends de voir si ceci est validé pour poster ma première technique d'épée...

ps : me semblait qu'il y avait un topic où toute les invocations étaient répertorier mais je le trouve pas alors j'ai halluciné ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage jutsus de Kira Left_bar_bleue240/1000Apprentissage jutsus de Kira Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyVen 3 Sep - 20:22

Désolé du retard, mais je valide !
Seulement, abuse pas sur la taille de l'ours (:
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyDim 5 Sep - 5:13

Merci tachou' Very Happy donc ma première technique de sabre là voilà Wink

Nom de la technique: Kira senpu'

Genre de la technique: Taijutsu

Affinité de la technique: ///

Effets//Désavantages de la technique: Cette technique n'est pas bien compliqué et elle est à la portée de n'importe qui, l'utilisateur concentre son chakra dans ses pieds afin de tournoyez sur lui même rapidement. En même temps l'utilisateur tends son sabre horizontalement en ajoutant des mouvements verticaux, avec la vitesse de rotation, cette technique permet de contrer des projectiles ou un attaque direct (taijutsu de bas rang)

Expérience nécessaire: 50
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage jutsus de Kira Left_bar_bleue421/1000Apprentissage jutsus de Kira Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira EmptyDim 5 Sep - 5:58

accepté commence à rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage jutsus de Kira Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage jutsus de Kira   Apprentissage jutsus de Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage jutsus de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage Jutsu de Canigi
» Apprentissage de techniques de Zennosuke
» Mes Jutsus, ma raison de vivre ...
» ~Apprentissage en médecine~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: