Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouvelles façons de vous tuer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Mes nouvelles façons de vous tuer Left_bar_bleue50/1000Mes nouvelles façons de vous tuer Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mes nouvelles façons de vous tuer Empty
MessageSujet: Mes nouvelles façons de vous tuer   Mes nouvelles façons de vous tuer EmptyJeu 28 Oct - 4:31

Entraînements de Madara


Nom de la technique : Doton, Bunshin no Jutsu
Affinité : Doton
Rang : Guenin
Description : Créer un clone à partir de terre
Xp nécessaire : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Mes nouvelles façons de vous tuer Left_bar_bleue123/1000Mes nouvelles façons de vous tuer Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mes nouvelles façons de vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer   Mes nouvelles façons de vous tuer EmptyJeu 28 Oct - 4:40

C'est OK, donc se sera 50 lignes minimum.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Mes nouvelles façons de vous tuer Left_bar_bleue50/1000Mes nouvelles façons de vous tuer Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mes nouvelles façons de vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer   Mes nouvelles façons de vous tuer EmptyMar 2 Nov - 21:12

L’organisation de la Lune Rouge était fin prête, j’avais réunis assez de personnes de talent, de renomées pour mettre mon plan à exécution. Tous les membres se disperçaient et commençaient à parcourir le globe, se déplaçant par groupes de deux et bien déterminés à remporter cette bataille, cette guerre naissant. Notre but à tous était commun, dénicher et mettre la main sur ces sources inépuisables de chakra qu’étaient les Bijûs. Cela allait être une tâche ardue, difficile et parcheminée d’embuches mais nous en étions capables, j’en étais sur. Tous, à la demande de Pain, s’étaient entraînés sans relâche, par groupes ou seuls. Sasori et ses centaines de pantins, véritables instruments de torture, Deidara et son art éphémère, son argile explosive, Kisame avec sa légendaire épée Samehada, autrement appelée peau de requin, Hidan l’immortel, priant son Dieu Jashin, ... tous sans exceptions s’étaient améliorés, avaient gagnés en puisance et endurence. J’avais confiance en chacunes de mes jeunes recrues. Tous des prodiges et certains même des enfants miracles. C’est ainsi que l’on pouvait définir les gens faisant partie de l’Akatsuki. Il y avait notamment Itachi Uchiwa. Deux des trois dignes hérités de la famille maudite De Konoha étaient réunis, faisant trembler quiconque passait devant eux. J’en faisais bien évidemment partie cependant la masquai, sans doute savez-vous pourquoi. Mais, ce n’est pas parce que l’on m’a donné le titre de surdoué que je dois m’arrêter là, ma marge de progression était, à mes yeux, sans limite. Aujourd’hui, n’ayant pas beaucoup de temps libre à ma disposition entre mes recherches sur le Gedo Mazo, les Bijûs et les Jinchuriki, je m’étais fixé le but d’apprendre une nouvelle technique d’un rang assez bas mais très utile lors de combats ou espionnage. Le Doton Bunshin no Jutsu. Cette technique qui consiste à créer un clone de soi même à partir de la terre qui nous entoure était à la fois défensive et offensive, semant occasionnelement un trouble dans l’esprit de son adversaire. Il était impossible de faire la distinction entre la copie et l’original, tout était exactement identique entre les deux corps. Même mes propres yeux, mes Sharingans ne pouvaient faire la différence.
L’obscurité et l’humidité ambiante qui régnait dans cette grotte m’apaisait et me permettait de dormir l’esprit serain, mes pensées appaisées. Je me levai de mon lit de fortune sans aucunes difficultés et revêtis mon déguisement de Tobi, ce personnage plus qu’excentrique, étrange pour certain. Il reflétait à la fois presque tous les comportements, attitudes. Parfois intelligent, parfois complètement stupide ou encore pleurnichard. C’était une personnalité fascinante au regard de tous ceux qui le croisaient. Le trait caractéritique de ce personnage était son masque orange en forme de spirale dont je ne pouvais plus me passer. Il faisait partie de moi, il pouvait, en quelque sorte, me définir... Ce dit masque enfilé, ma combinaison attachée et ma cape noir aux motifs de nuages brodés fermement fixée sur mes épaules, il était temps pour moi de partir. Après une ou deux minutes de marche je me retrouvai dans la grande salle centrale qui abritait le Gedo Mazo. Cette relique ancestrale que tous croient perdue ou encore détruite par les âges. Au fond de cette salle, le rocher nous servant de porte s’écarta d’une vingtaine de centimètres, laissant apparaître un léger interstice me permettant de me glisser au dehors, de passer et de sortir à la lumière du jour. A l'extérieur, je ne mis pas longtemps avant de trouver l’endroit idéal pour mon entraînement, une petite plaine recouverte de mauvaises herbes. Sans dout eavait-elle été abandonnée. Elle était entourée d’un bois ardu, notamment de chênes. Au vu de la saison les feuilles commençaient à se répendre sur le sol, formant un épais tapis d’une couleur mêlant le marron et le vert. A cet endroit précis personne ne pourrait me voir sans qu’auparavant je ne remarque sa présence. Le temps était idéal, le soleil haut dans le ciel répendant sa chaleur, sans être trop chaud ni trop aveuglant, une brise légère, ni trop puissante, ni trop froide, c’était absolument parfait. Assez de temps perdu dans le décriptage du décor, je devais maintenant m’atteler à ma tâche. En premier lieu je mémorisai les mudras un à un inscrit sur le parchemin que j’avais volé lors d’une des mes nombreuses missions. Cette étape ne me prit que quelques secondes. Ceux-ci bien en tête, je me lançai à l’eau. J’inspirai une grande bouffée, fermai les yeux quelques secondes puis les réouvrit, murmurant le nom de la technique et composant ses signes. Un clone jaillit du sol, écartant feuilles, épines ou tout autre déchêt se trouvant par dessus. Il était parfait, comme prévu. La première fois avait été le bonne ce qui n’était pas très étonnant au vu de la facilité de cette technique. Je m’exercai encore quelques instants seul afin d’être certain de ma maîtrise de cette technique. Je l’effectuai en mouvement, simulant un combat, gêné par toutes sortes de choses. Un quart d'heure, mon appprentissage était achevé et je pouvais déjà rentrer à notre repère et reprendre mon étude sur la statue mythique aux neufs yeux. Avant cela j’effacai concenscieusement toute trace pouvant prouver mon passage à cet endroit. Je devais toujours veiller à ce que personne ne nous trouve, c'était une chose primordiale. Sur de mon travail je quittai l'endroit pour me remettre en route. De retour à notre antre, je m’installai en tailleur devant ma montagne de documents et me remit à lire, à comparer, à analyser et décrypter tout ce que je pouvais, tout ce qui concernait ce monument historique…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mes nouvelles façons de vous tuer Left_bar_bleue240/1000Mes nouvelles façons de vous tuer Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mes nouvelles façons de vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer   Mes nouvelles façons de vous tuer EmptyMer 3 Nov - 5:38

Ok pour moi, mais évite les Rp's en "bloc".
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles façons de vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer   Mes nouvelles façons de vous tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles façons de vous tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo.
» Moi & vous...
» Votez-vous?
» Bonjours a vous
» Citations qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Akatsuki :: Alentours-
Sauter vers: