Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Un message pour le Damiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C: Un message pour le Damiyo Left_bar_bleue163/1000Mission de rang C: Un message pour le Damiyo Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Un message pour le Damiyo Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Un message pour le Damiyo   Mission de rang C: Un message pour le Damiyo EmptyLun 1 Nov - 4:40

Citation :
Mission rang C

Voici un parchemin. Il comporte un message extrêmement important à délivrer au plus vite au Damiyo du pays du Feu. Remettez le intact et veillez évidemment à le garder sous scellé. Bonne chance !


Correctement équipé, le genin de Suna récemment promu chef d’escouade d’une unité de genin dans laquelle figurait Kotori, la jeune kunoichi qui l’avait sauvé lors d’une mission de rang C au pays de la cascade, Zennosuke Katashi s’apprêtait à effectuer semble t-il sa dernière mission rang C en tant que Genin. Pourquoi en était-il aussi certain ? Eh bien parce que sa récente promotion avait été accompagnée d’un message ou plutôt d’une notification provenant de la tour des Jounins. C’était en réalité une convocation et dans ce genre de situation, l’intéressé répondait soit pour faire l’objet de contrôle ou subir un interrogatoire aussi soft soit-il ; ou alors il y allait pour se voir offrir la chance de prouver son talent et ainsi avancer dans la hiérarchie militaire de Sunagakure. Au vu des derniers actes accomplis par le genin, rien ne laissait paraître qu’il avait été convoqué pour la première hypothèse. Il pouvait donc se réjouir.

Fort de tous ces suggestions et probabilités pour le moins intéressantes, Zennosuke arriva aux portes du village du sable en un clin d’œil. Sa mission était simple, il lui fallait acheminer un parchemin scellé au pays du feu, plus précisément dans la demeure du Damiyo de cette contrée. Ce devait être un message urgent d’une importance moyenne. Car si le contenu qu’il véhiculait était par exemple hautement primordial, ce ne serait pas un genin qui aurait envoyé, mais un chuunin, voire même un jounin. Néanmoins, c’était une mission et jusqu’ici Zennosuke avait fait un sans faute en arrivant toujours à les réussir. Etait-ce de la chance ? Ou alors était-ce dû à sa compétence ? Ce n’était pas à lui d’en tirer les conclusions, même si intérieurement, s’il avait l’opportunité de s’évaluer, il aurait opté pour la seconde hypothèse.

Quelques heures de marche plus tard, voilà que le genin de Suna se retrouvait à la frontière entre le pays du vent et le territoire neutre entre ce pays et celui du feu. C’était une zone dont Zennosuke se demandait très souvent l’utilité. Il trouvait politiquement sans réel intérêt le fait pour l’un de ces deux grands pays de laisser ainsi cette bande de terre aux mains de divers seigneurs bouffons. S’il avait été Kazekage, il y a longtemps qu’il aurait pacifié et annexé cette zone. Elle servait que trop souvent de base de repli aux coupeurs de route, aux brigands en tous genres, qui après leurs méfaits, venaient ce réfugier dans ce no man’s land. Et c'est bizarrement en pensant à toutes ces choses qu'il tomba sur une scène, somme toute assez anodine en ces lieux. Une femme encapuchonnée se faisait détrousser par une bande de vulgaires brigands. Elle résistait tant bien que mal en administrant ci et là des coups bien placés. Elle se défendait en vain, car très vite la situation tourna à son désavantage.

Zennosuke durant un laps de temps hésita entre la perspective de poursuivre sa mission et ainsi d'éviter le maximum de problèmes qui pourraient survenir ou alors celle d'intervenir et sortir cette jeune femme de l'impasse dans laquelle elle se trouvait. Après tout, il était shinobi de Kiri. Il était censé mettre de l'ordre dans le pays au nom du Kazekage et plus indirectement du Damiyo du pays du vent... Son hésitation fut de courte durée. Très vite, il fit le choix de poursuivre sa route. Il avait une mission et l'une des règles d'or des codes ninjas étaient qu'une fois une mission attribuée, celle-ci passait avant tout. Et ce ne furent pas les appels à l'aide de la jeune femme après que celle-ci eut remarqué la présence du genin, ni ses regards apeurés plein de supplication qui eurent effet sur lui... Un détail retint son attention, mais il ne sut pas quoi sur le moment. Sans autre forme de procès, il continua sa route.

Devant lui, la végétation se faisait de plus en plus dense. Des arbres apparaissaient là bas à l'horizon, signe qu'il avait atteint la zone limitrophe du pays du vent. Dans moins de deux heures ils serait au beau milieu du territoire neutre, enclavé entre les deux grandes puissances régionales. Fixant sont objectif et le gardant bien à l'esprit, le genin pressa le pas. Le vent lui soufflait dans les oreilles et sa cape voletait au vent, signe de la grande vitesse qu'il imprimait à son corps. Il ressentait faiblement la présence de ninjas ou plutôt il en avait la prescience car il ne voyait personne venir. Sans être trop sur ses gardes, il réduisit le pas histoire de ne pas se faire surprendre. En ces zones, seules des patrouilles de shinobis alliés, qu'elles soient de Konoha ou de Suna faisaient ici, leur allées et venues. Il n'y avait pas de quoi trop s'inquièter. Zennosuke continua sa course.

Deux heures plus tard. Le voilà qui courrait toujours en direction du territoire neutre. Quelque chose clochait et son esprit le lui signifiait minutes après minutes de manière plus pressante. Quelque chose ne tournait pas rond. S'étant arrêté sur la branche d'un arbre, en suspension au dessus du sol à environ 10 mètres, il se mit à analyser la situation. Il écouta les bruits venant des alentours. Il avait depuis près d'une heure la nette impression d'être suivi et pire d'être observé, mais jusqu'ici, il n'avait pu en avoir confirmation. De plus, cette distance il l'avait couverte plus d'une fois et aujourd'hui, en deux heures, il ne parvenait toujours pas à relier le territoire neutre... Il regarda devant lui, à l'est en direction dudit territoire. Les arbres semblait toujours aussi lointains et pourtant à la fois si proches. Comment était-ce possible? Et comme souvent dans ces moments là, l'esprit humain préfère recourir à des arguments biaisées pour expliquer ce qui ne nécessitait pas d'être expliqué, ce qui s'imposait naturellement à l'esprit: le genin n'avait pas bougé depuis deux heures. Ou plutôt, il n'avait cessé de tourner en rond! Il le pressentait, son esprit le lui disait doucement, mais lui n'y prêtait pas attention. Zennosuke décida de presser le pas. Peut être avait-il été trop lent, ce qui expliquerais son retard.

Une heure plus tard... Il dut se rendre à l'évidence. Le soleil déclinait fortement à l'horizon. Il devait être dans les environs de 19 heures. Lui n'avait pas progressé d'un pouce. Et son ambition de rejoindre le territoire neutre était vain. A présent, ce qu'il avait rejeté une heure plus tôt s'imposait à lui. Il s'en était rendu compte. Par il ne sait quel subterfuge, il n'avait réussi à aller de l'avant. Une technique ninja? Certainement... Ce devait être un genjutsu ou une techique qui agissait sur le cerveau. Mais dee la part de qui? Il n'avait croisé aucun ninja. Il avait juste aperçu cette femme et ces brigands... Mais c'était ça! Le regard de la femme! Un genjutsu!

Il s'arrêta sur le champ et retira un kunai. Là, tapis dans l'ombre, il savait maintenant qu'il faisait l'objet d'une véritable observation. L'ennemi l'avait contraint à gaspiller de l'énergie dans une course effrénée contre le temps. Et en faveur de la nuit, il allait certainement mettre en pratique la suite du plan qu'il avait déroulé pour lui. Le message qu'il devait délivrer était-il aussi important pour qu'il fasse l'objet d'une embuscade? Et si on en voulait à l'objet qui avait en sa possession, qui l'avait livré aux mains de l'ennemi? Il y avait peut être un espion à Suna. Et d'ailleurs qui en voulait à ce bout de parchemin? Tout en se posant ce tas de questions intérieurement, Zennosuke restait sur ses gardes. Au moindre bruit, il réagirait. Il était inutile de se cacher, la suite de l'action était pour ses détracteurs...

Il attendit ainsi, deux heures durant sans que le moindre bruit, si ce n'est ceux provenant de la nature, lui fut révélé. A bout de nerfs, il priait intérieurement que tout ceci prenne fin. La peur commençait à le ronger. Et il n'osait plus bouger. Perdu! Il l'était déjà probablement. Le pire, c'était qu'il ne possédait aucune technique pour contrer un genjutsu, aussi minable soit-il. Il se devait d'attendre encore, sur ses gardes, avec le risque de piquer une véritable crise de nerf d'une minute à l'autre. Quelle honte, il aurait été vaincu sans même avoir pu donner le moindre coup. Et avec ça, on l'avait nommé chef d'escouade!!!

Le genin de Suna dût patienter deux bonnes heures encore. Il avait entre temps tenté en vain de rallier le territoire neutre, il avait tenté de progresser. Mais c'était inutile. Il était toujours pris au piège. Ce monde était bien cruel. Et ceux qui l'avaient entre leurs griffes devaient prendre leur pied. Ils devaient être bien faibles d'ailleurs pour devoir recourir à de pareilles stratagèmes. Ou alors ils devaient avoir très peu de chose à faire. Et c'est comme si il avait été entendu...

Un sifflement fut tout de suite suivit d'une grande douleur au niveau de la cuisse. Le premier coup était parti. Et bien sûr juste à un moment où ses pensées s'étaient égarées et sa garde par le même coup abaissée. A présent il était diminué et ne voyait toujours aucune trace de ses détracteurs. Il savait néanmoins que les hostilités avaient commencé.

Composant une série de signes, il envoya dans la direction d'où était venu le kunai:

*Katon Kasumi Enbu No Jutsu* pensa le genin alors que s'échappait de sa bouche une sorte de voile, ou plutôt un brouillard épais qui s'étendait sur l'aire de combat.

Le genin reprit le même procédé en soufflant dans toute les directions, de manière à étendre le champ d'action du voile au maximum. Puis, profitant du fait que la visibilité de ses détracteur devait être quelque peu réduite, il sortit le kunai qu'il avait reçu et avec difficulté remonta un peu plus haut sur l'arbre où il se trouvait. Ensuite ayant reprit ses esprit et son souffle, il composa une nouvelle série de signe. Il devait agir avant que le voile ne se dissipe.

Il s'écria avant de relâcher sa technique:

«Vous ne m'impressionnez pas!!!»

Et comme si ses détracteurs voulaient s'amuser avec lui, deux nouveaux kunais apparurent dans son champ de vision. Il esquiva l'un tandis que l'autre alla se ficher dans la cuisse de la jambe qui avait déjà reçu un coup. Dans le même temps, après avoir esquivé le premier kunai, Zennosuke avait balancé une boule de feu dans la direction d'où venait le kunai. La boule attisée par le brouillard qu'il avait crée vit sa taille augmenter de volume en un clin d'oeil pendant qu'elle se propageait. Le Ryuuka No Jutsu avait frappé. Son adversaire allait en prendre pour son grade. Subitement, tout de suite après avoir ressenti la douleur synonyme du kunai qu'il avait reçu, Zennosuke comprit que l'illusion était levée et que son utilisateur avait été touché violemment, d'une manière ou d'une autre par sa technique.

Prenant son courage à deux mains, il arracha le second kunai et sauta en direction des braises. Devant lui le feu brulait encore toute source de vie. A terre, gisant là, un homme au cheveux longs, ou plutôt la jeune femme qu'il avait vu tantôt en début de matinée. Elle était grièvement blessée, la moitié de son corps semblait touchée. Evitant soigneusement d'établir un contact visuel avec la genjutsueuse, il genin de Suna fit un simulacre de bond sur le côté de manière à pouvoir saisir la tête de la jeune femme sans que celle-ci ne puisse réagir. Une fois ceci fait. Il lui posa deux uniques question kunai à la main...

Le lendemain matin. La jambe bandée, le regard las, Zennosuke s'était mis en route. Il était tombé sur une nukenin de niveau chuunin. Ancienne membre de Suna. Elle en avait voulu au village ninja du sable pour diverses raisons et pour se venger, elle avait projeté de tuer un maximum de sunajins. Une histoire personnelle en somme qui avait risqué, l'espace de quelques heures à mettre en péril une mission d'importance. Dans quel monde étions nous? Ce qu'avait révélé la nukenin au genin du Sable lui avait fait froid dans le dos. Il en avait apprit des choses sur les méthodes des dirigeants de Suna et pourtant son bras, encore loyal à ceux-ci s'était appliqué sur la gorge de la traitresse et avait mis fin à ses jours. Avec son âme partait à jamais une infime partie de la loyauté du genin envers Suna.

Que lui avait-elle raconté? Lui seule le savait. Et c'est très las, qu'il décida de poursuivre sa mission et de continuer à servir Suna. Une femme de plus nukenin ne pouvait pas le faire douter ainsi. C'était impossible. Tourmenté, mais bel et bien vivant, il se dirigea vers la demeure du Damiyo. Le reste du voyage se déroula sans accroches. Une fois arrivé à bon port, il remit au Damiyo le parchemin encore intact et demanda à ce dernier le droit de pouvoir se reposer un peu avant de retourner à Sunagakure. Les événements l'avaient beaucoup secoué et il se devait de réfléchir encore un peu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C: Un message pour le Damiyo Left_bar_bleue240/1000Mission de rang C: Un message pour le Damiyo Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang C: Un message pour le Damiyo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Un message pour le Damiyo   Mission de rang C: Un message pour le Damiyo EmptyMar 2 Nov - 0:15

Très belle mission.
10 Exp. + 5 points bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission de rang C: Un message pour le Damiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A : informations pour l'akatsuki
» Mission de rang C!!
» Missions de Kiri
» Mission de rang D!!
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: