Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~

Aller en bas 
AuteurMessage
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ Left_bar_bleue50/1000Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ Empty
MessageSujet: Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~   Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ EmptyJeu 4 Nov - 7:08

Hrpg :: Mission ::


Portes Nord-ouest d'Iwagakure no Sato, 05h31
*La veille au soir, la tsuchikage m'avait convoqué. Étant donné que je venais d'arriver dans le village d'Iwa, elle décida de me confier une mission de correspondance, rien de bien compliqué, en apparence, mais elle avait bien insisté sur le secret que devait rester le contenu du parchemin, naturellement je n'avais aucun droit de l'ouvrir, bien évidemment j'eus une soif de curiosité à étancher, ce qui fut fait quand elle me prévint que je risquais d'être suivis. Je me retirais donc après ce briefing, sans la prévenir, il était clair que je devais prouver que j'étais digne d'être son bras droit.*

Un soupire de lassitude s'échappa des lèvres 'une ombre, posté sur la porte nord ouest du village caché des roches. Il faisait encore sombre et la voûte céleste s'illuminait des diamants scintillants parsemé sur le velours noir de la nuit. Le soupir de l'ombre création de la rencontre entre de la vapeur chaude et de l'air froid environnant. Cela ressembla à un halo fantomatique, laissant rêvasser notre shinobi. Il sortit de sa poche droite, un collier de perle, où pendait un talisman, qui représentait le symbole de sa déesse Jashin. L'objet était constitué de métal, un triangle équilatéral inversé inscrit dans un cercle, représentait l'idéologie mystique de la déesse mère. Il serra ses doigts sur le métal froid, une lueur caractéristique de la détermination éclairait son regard, il glissa l'objet dans sa poche intérieure droite de son manteau blanc à col en fourrure de la même teinte. Cet ombre était un jûnin, il portait sa tenue habituelle pour les missions, rangers, pantalon informe, haut et collier noir, accompagné d'un manteau blanc et de son teint laiteux, sans oublier ses cheveux éthérés par la peur, et ses pupilles écarlates. Un poil de la fourrure s'envola dans les airs lorsqu'Eden s'était élancé par dessus la porte qui menait aux obscures monts d'Iwa. Il passa une langue rougeoyante sur des dents qui n'avait rien à envier à un loup. Dans la noirceur totale de la nuit, un shinobi courait sur un sentier rocailleux de montagne. Il n'avait pas confié son itinéraire à la Tsuchikage bien que celle ci eut insisté pour tout savoir du plan du shinobi, tout ce qu'il avait trouvé à lui dire, fut "Parfois certaines choses sont mieux d'être ignoré ...", et laissant une Yukï totalement désemparé, il était sorti de la pièce. Dailleurs ce n'était pas un hasard s'il était sorti par l'opposé de la porte qu'il aurait du prendre, comme il avait procédé, il évitait les portes du Sud et de l'Est, trop directes et trop fréquentés. Au moment où il s'engouffra dans un corridor, Eden fut attaqué par une quinzaine de mercenaires, usant d'armes plus tranchantes les unes que les autres, il n'eut aucune chance et fut touché de plein fois par une quantité innombrable de lame différentes. Eden sourit avait de devenir une flaque d'eau :
-On se retrouve à l'Est mes biquets !

Eden fut pris d'un fou rire, quand il reçu les informations du clone et à voir l'air désemparés d ses assaillants, son plan se déroulait à la perfection. ils communiquaient entre eux, puisque le clone de la porte Nord-Est et Sud-Est furent immédiatement suivis, il ne restait que celui de la porte Est et celle du Sud. Il avait anticipé le mouvement de ses adversaires grâce aux informations du village sur d'éventuels poursuivants, il y avait trois réseaux qui pourraient agir, un qui venait du pays de l’herbe qui a la fâcheuse tendance d'user de genjutsu, d'autres survivants d'Oto très pratiquants de la transformation physique et le dernier groupuscule qui connaissait les montagnes comme leurs poches. Ainsi, sachant cela, Eden n'avait qu'à envoyer différent clone au Nord et à l'Est pour s'assurer d'être tranquille, mais comme il était prévoyant, il décida d'en envoyé un au Sud-est au cas où et il avait eut raison.

*Faisons le point, les clones du nord et de l'est ont tous été neutralisé sauf celui de la route principale,Est. Théoriquement, le temps qu'il se concerte, mon clone devrait les amener loin de ma position actuel et cela me permettra d'avancer grandement vers ma destination, ce qui me permet de faire un demi-tour, mais ils ont utilisés à chaque ois des mercenaires, donc ce sont ceux qui connaissent la montagne, espérons que ce n'est que le menu-frottin, sinon je vais m'ennuyer durant cette mission et Jashin ne sera guère satisfaite. Enfin avec un peu de chance, je vais avoir l'occasion d'enrichir mes connaissances en techniques ennemis.*

Tout en envisageant la stratégie et les "dangers" qui l'attendaient, Eden s'engouffra hors du village par la porte Sud-ouest, en direction du pays du feu. Il sautait e branche en branche, usant de chacun de ses muscles pour prendre des postures plus excentriques les unes que les autres, il travaillait sa coordination et son agilité, jusqu'à ce qu'un seul faux pas le fasse irrémédiablement tombé vers les sol qui se situait très bas en dessous de lui. Il continua d’avancer ainsi avant de bifurquer très rapidement vers le pays de la cascade, il avait aperçu un anbu de Konoha, il pria Jashin pour que ce ne soit qu'un mirage. Lorsqu'il quitta la section de la terre de feu qu'il devait traverser, l'astre solaire avait poursuivi sa course et s'approchait du zénith. Le jeune avatar s'en aperçut et sourit, dévoilant sa dentition, assez généreuse et blanche comme de la neige. Notre jashiniste se trouvait à l'entrée de la vallée de l fin, qui en réalité est un canyon, il regardait en bas de la falaise, depuis la branche où il était perché, avant de s'élancer tête la première vers la surface d'eau plate.
[Mizu~Kawarimi~no~jutsu]
En amerrissant dans le gouffre béant le corps d'Eden se fondit dans l'eau, pourtant il n'eut aucunement normale, il faut dire son corps était devenu liquide, comme la matière qui l'entouraient cela stupéfia ses poursuivants devoir leur proie se jeter du haut de la falaise sans hurler. Il surgit de l'eau, indemne, propulsé par une petite dose de chakra, savamment placé au bon endroit, il remonta à la surface et reprit sa course, à travers la gorge. Il était suivis, mais n'y prêta pas tellement attention. Ce devait être les mercenaires du Sud-est où les anbus de Konoha. Il prit plus au sérieux, l'attaque quand une rafale de shurikens et de kunais manqua de peu de le transformer en hérisson. Il dérapa sur la rivière lissant une trainé d'arme devant lui. Il se trouvait en repos sur ses deux mains, et sur son genou gauche, de cette pose, il passa en équilibre sur une main et se projeta en avant pour atterrir sur ses pieds. il fixa la falaise d'où venait les tirs, et reconnut le s mercenaires, qui avait défait son clone aqueux. S'il ne l'attaque que de la falaise, c'est qu'il ne sont pas capable de marcher sur l'eau, sa c'est un avantage pour moi. Notre jûnin, se mit à patiner sur l'eau en se propulsant toujours en usant du chakra et composa des mudras avant de déclencher sa technique,
[Suiton: Daibakufu~no~Jutsu]
la colonne d'eau n'attendait ue d'être envoyé par son maître, pour libérer les parois d'une attaque providentielle. Eden patienta une dizaine de seconde, et joignant plus de chakra nécessaire, dirigea ses bras vers la falaise, et la colonne suivit, emportant une majorité des mercenaires, certains prirent la fuite aux vers celle d’en face, mais la majorité furent tombés à l'eau, profitant du surplus de chakra employé, Eden bougea ses bras à l'opposé et réussi à décaler la cataracte qui engloutit les quelques rescapés; Mission réussie, les mercenaires étaient éliminés. Il restait quand même deux menaces sur trois,et pour mieux se préparer, il se plaçât devant la grande cascade, séparé par deux shinobis de légende, Madara Uchiwa et le Shodaime Hokage. Il respira profondément et comprit son erreur, l'air ambiant était rempli d'eau, projeté contre les roches. Il toussa rapidement pour évacuer l'eau avalé de travers. Cela lui rappela quil n'avait pas fait de sacrifices depuis longtemps à sa déesse. Et c'est sr cet pensée qu'il se pojetta sur l'une des statues, puis sur l'autre pur arriver sur le sommet de la première ombre du feu, et il parti en direction de la fin de sa mission.

A l'approche de sa destination, il fut assailli de toutes parts, part des armes blanches ainsi que d'une troupes de shinobis. Il s'agissait de shinobis présent pour récupérer Eden. Ces derniers formaient un groupe hétéroclites, mais il n'avait pas réussi à blesser l'Iwajin. Le groupe était surpris de croiser un ninja d'Iwa loin de sa patrie, et il ne savait qu'il y avait des shinobis aussi inquiétants dans ce village. Le plus vieux des assaillants prit la parole.

-Sommes nous en guerre contre Iwa ? Que voulez vous à notre village ? Répondez où je me ferais une joie de t'éxécuter.

Ses comparse attendaient d'entendre la réponse de l’interpellé, en voyant comment ils faisaient des allés et venues avec leurs regards, su les deux protagonistes, Eden se contenta de les regarder et de soupirer.

-Franchement les ninjas de la cascade sont désobbligeant, quand on est poli on dit "bonjour", et comme je m'en vais je vous dit "au revoir".

Et c'est sur ces mots que notre shinobi disparu en une flaque d'eau.

* Décidément, je devrais arrêter d jouer avec mes clones aqueux, c'est quand même pratique, j'ai eut le temps de remettre le rouleau, ais c'est maintenant que le retour va s'avérer plus dur, surtout qu'il me reste les manipulateurs de genjutsu à mettre hors d'état de nuire. Franchement c'est pas une vie, enfin au moins je ferai un sacrifice à Jashin.*

Mais, Eden et Jashin devront attendre la prochaine mission pour le sacrifice, car les ennemis restant ne se montrèrent jamais.

Hrpg :: Infos:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ Left_bar_bleue50/1000Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ Empty
MessageSujet: Re: Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~   Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~ EmptyDim 7 Nov - 5:08

Terminé. Désolé pour la fin, je n'avais plus d'inspiration, je me rattraperai a prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
 
Envoyé [B] :: Essayez d’attraper le lapin blanc~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Cascade-
Sauter vers: