Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ Left_bar_bleue95/1000Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ Empty
MessageSujet: Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~   Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ EmptyVen 5 Nov - 6:36

    Etre de nouveau interpelée par des bruits dans les montagnes était énervant mais tout aussi étrange. Ashimi avait déjà envoyé des shinobi voir ce qu’il en était. Ils avaient très bien accompli leurs missions et fait un rapport. Ce n’était pas rare d’avoir des enfants faire des mauvais coups à son village ? A vrai dire sans eux tout cela ne serait pas si animé. Pourtant il faut être honnête et avouer que des fois l’on se passera bien de leurs blagues et enfin avoir le temps de s’occuper des autres affaires du village. Mais cette fois-ci, c’était quand même différent. On lui avait transmis que les bruits étaient plus forts et insistants, que des personnes manquaient dans le village et qu’il y avait des marques étranges comme du sang, que des morceaux de roches étaient tombés de la montagne et que de grande marque de « pas » y étaient sur le sol. Ce, un peu partout dans les montagnes de Tsuchi. Elle allait donc vraiment devoir se déplacer elle-même pour rassurer le village. Telle était son devoir. Les doigts au niveau de sa bouche, mains croisées et en pleine réflexion. Elle fixait - sans pour autant regarder quelque chose de précis - ce qui se trouvait sur son bureau. La Tsuchikage se demandait si elle devait prendre du monde avec elle. Valait mieux être prévoyante et ne pas faire d’erreur. Après si ce n’était que la farce de quelques enfants, il ne fallait pas déranger d’autres personnes. Elle soupira un coup, tourna son siège de cuir noir et regarda dehors. Tout semblait si calme, même trop calme… Elle en conclu alors qu’elle irait toute seule.

    Quelques minutes plus tard, Ashimi avait déjà quitté son bureau, traversé son cher village, fait plusieurs kilomètres la séparant des montagnes. Elle était déjà en train de se dire qu’elle ne devait pas être négligente et encore penser à tout en se servant de sa tête. Après un peu plus loin, il y avait le temple. Et si c’était quelque chose de grand et/ou de puissant, elle devait autant le protéger qu’elle ne le ferait pour son village ou même sa vie. Elle commença à marcher tranquillement tout en regardant les potentielles cachettes pratiques pour les enfants. Elle pouvait y passer des heures et des heures à faire ça, mais elle allait le faire vraiment. De temps en temps elle apercevait les traces qu’on lui avait parlées. Mais avec la poussière il était dur d’affirmer que cela était du sang. Elle vit une grotte, enfin quelque chose qui y ressemblait fortement. Ashimi y entra tout en regardant une dernière fois derrière elle. Les yeux grands ouverts, les oreilles à l’écoute de tous bruits perceptibles. Mais rien. Surtout que la jeune Kage n’avait jusque là pas entendu un seul « grognement ». Etait-ce vraiment un monstre ou était-ce une blague. Tendis qu’elle fit demi tour, elle vit comme des ossements au sol. Eparpillé en tas, mais pas assez reconnaissable pour savoir de qui il venait, ce n’était que des petits morceaux broyés… Puis elle entendit vaguement comme le souffle d’une respiration forte et roque. Elle se retourna à toute vitesse mais il n’y avait rien. Elle continua son chemin en direction de la sortie. Tout cela lui paraissait très étrange ! On lui avait dis plus tôt que les sons étaient fréquents, hors elle n’avait encore eu aucun. Comment cela pouvait-il être possible ?!

    Un, deux, trois pas puis elle se trouva enfin dehors. Pouvant une fois de plus respirer l’air d’Iwa et sentir les rayons du soleil chauffant sur son corps. Il n’y avait vraiment rien de mieux que tout cela. Ou presque… Elle n’avait toujours pas résolu son problème ni ceux concernant le sang mentionnait ou les marques de pas. Pensive sur tous les points possible, elle commença à en oublier le reste, jusqu’à ce qu’elle sente comme une grande et grosse présence derrière elle. Vint ensuite un grand souffle dans son cou et ce que l’on peut appeler un « grognement ». La Tsuchikage fut pétrifiée un cours instant et vit le moment d’après un monstre s’élevant à plusieurs mètres au dessus d’elle. Le souffle court, l’incompréhension de son apparition mais aussi le fait qu’elle ne l’ait pas vu plus tôt. Il était si grand et imposant qu’il ne pouvait pas passer inaperçu ! Ses pattes devaient être la raison de ses marques sur le sol, sans oublier ses longues griffes pointues qui se crochetaient dans la roche. Tellement il était haut que l’on ne pouvait presque pas y voir ses yeux. Mais il n’était pas l’heure d’admirer ou encore faire attention à quoi il ressemblait mais plus à ce qu’elle allait faire. Ashimi n’avait pas prévu cela et était venue toute seule, elle allait donc devoir faire à sa façon. Le mieux était de penser que c’était un entraînement mais ça restait assez difficile à faire…

    La jeune fille commença par faire quelques bonds en arrière. Elle se mit à courir à toute vitesse autour de la bête tout en regardant les points faibles qu’il aurait. Il ne semblait pas bien rapide et paraissait perdre la tête ou plutôt son calme peu de temps. Elle en conclu qu’elle devait se servir d’une technique peu visible pour un tel monstre et ne pas perdre trop de temps. Tout d’un coup, un gros rugissement faisant trembler, des plus petites aux plus grosses pierres, sortit de sa gueule. En effet il n’était pas du tout patient, il n’avait pas l’air d’avoir une direction précise. Etait-ce elle son objectif ? Ashimi parla à haute voix comme si la bête allait la comprends ou encore lui répondre :

    - Mais d’où viens-tu et quel est ton but ?

    Etrangement le monstre la regarda dans les yeux et semblait comme sourire, celui là n’était pas « normal ». Elle décida qu'elle laisserai quelqu'un examiner ceci après mais elle choisit de le tuer avant. Son choix ne fut pas long, elle fit plusieurs signe de ses mais la posa au sol et cria *Retsudo Tenshou * D'un seul coup un séisme se fit ressentir. Craquant la roche et ensevelant le monstre à l'intérieur. Etant donné qu'il était assez lent à réagir, il ne reussit pas à se débattre. Dans un dernier instant il la regarda et lui fit comprendre de regarder vers un autre endroit avant de complètement disparaître. Elle ne comprit pas vraiment et plit sa main contre le sol avant de soupirer. Elle l'avait peut être battu et portégeait son village, cela n'avait pas résolu ses question, D'où venait-il, Comment était-il arrivé là ... ? Elle se releva, avanca, se retourna un dernier coup. Voyant que rien ne changé, que le silence se faisait de nouveau ressentir, elle reprit sa marche pour rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ Left_bar_bleue240/1000Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~   Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~ EmptyDim 21 Nov - 4:41

Allright pour moi ;D
+25 Exp ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission rang A : Terreur dans les montagnes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C: La folie dans les rues
» Mission de rang B
» Mission de rang B : Vol
» Mission rang C
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: