Elyzandre Genin de Kiri
Messages : 94 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Je m'entraîne.
Feuille de personnage Expérience: (156/1000) Techniques:
| Sujet: Rang C: l'espion. Ven 24 Sep - 6:36 | |
| - Spoiler:
Contexte: Un espion s'est introduit dans le village. Il a le niveau Genin. Trouvez le et rattrapez le Lorsque je me suis réveillé, j’ai immédiatement regardé la fenêtre, le temps étais parfait aujourd’hui pour une marche matinal. Comme à l’habituel je me prépara: petit maquillage dans le visage, habit de ninja officiel, élastique à cheveux et surtout mon bandeau frontal que j’abordais avec classe.
Après tout les rituels du matin, je me suis mise en marche, je descendis la rue paisiblement en regardant les oiseaux noir qui volait dans le ciel si bleu aujourd’hui, j’aimerai être un oiseau pour voler librement, avoir mes choix de direction. Dans le monde des shinobis il fallait suivre un enseignement stricte et la plus part de nos choix devait être décider dans le bien du village et de la Mizukage. Une plume descendit du ciel d’une façon si poétique, que je plongea dans un de mes souvenirs:
FLASHBACK C’étais un jour d’été comme il y en avait plus, le ciel étais bleu, les prairies étais verdoyante et les animaux en parfaite harmonie avec la nature. Devant moi se dressait de grand arbre qui devait avoir cent-cinquante ans, tellement feuillu et si imposant pour la petite taille d’enfant que j’avais. Un oiseau au couleur éclatant c’étais posé sur la branche d’un des arbres, je le regarda: il étais jaune, rouge, violet et turquoise, il avait de si belle plume. Tout à coup, l’oiseau se mit à me fixer directement dans les yeux et après un bon moments, je dirais dix minute, il s’envola en déposant délicatement une plume coloré à mes pied. FLASHBACK Cette plume qui venait de tombé, me rappelais celle d’autrefois, que d’ailleurs je garde encore dans un livre. J’aimais partir ainsi le matin, à la conquête de mes vieux souvenir, souvent les marches matinal m’en rappelais quelque un des bons souvenirs que j’ai.
“ - Oh! ELY ! ELYY !! “
Je regarda en arrière et je vue Lie, un chuunin de la garde personnel de Mei, la Mizukage. Il étais très petit, il mesurait à peu près ma grandeur, mais il ne fallait pas le sous estimer, pour sa petite taille il étais très vite et surtout très agile, c’étais un ninja que j’admirais beaucoup, toujours de bonne humeur même dans les pires moments il fessait tout pour qu’ont ne sombre pas dans la tristesse. ^
“ - Il y a un ninja espion dans le village, ces un génin, attrape le “
Il repartit si vite, que je n’es pas eu le temps de dire ‘’au revoir’’. Mais ce qui étais frustrant, c’étais qu’il ne ma pas dit d’indice où le chercher, je devais parcourir toute la ville à la recherche d’un génin que des gardes chuunin n’ont pas aperçu! Je fouilla partout: au porte, sur les quais, à l’archipel, près de la forêt, devant l’hopital, près du bureau de la grande dame, il n’étais nul part. Pour un génin, il était doué à la cachette. En fouillant encore partout dans les rues, j’aperçu un Kunai sur le bord du chemin: ce n’étais pas un kurai de Kiri, les nôtres portes l’inscription de notre village dessus, celui-là portait un signe du village d’Oto. Que fessais un membre d’Oto à Kiri? Au moin, j’avais déjà une piste: je pouvais allé chercher un des chiens renifleur pour trouvé la piste de notre espion.
Quand je suis allé chercher un chien, il n’y en restait plus qu’un, les autres étais en mission avec des junins dehors du village. Celui qui me restait étais tout petit et on dirais qu’il avait une entorse à la jambe. Mais bon, c’étais le seul capable de m’aider. Lorsque je fis sentir au chien l’arme que j’avais retrouvé il partit immédiatement vers le bureau de la kage. En moin de cinq minute, nous avions retrouvé le génin: un enfant de treize ans surement, envoyée par de mauvais dirigeant tel que ceux d’Oto. Il me regarda, surpris que je l’aille retrouvé, quand il me vue immédiatement il partit courir dans le sens inverse, mais j’avais prévu mon coup: j’avais invoquer un clone pour le stopper de l’autre coté, et ce même clone utilisa ma technique de Raiton: Kumotai. Quand le jeune adolescent se vira pour courir il rencontra la main de mon clone qui l’électrocuta pour qu’il arrête de bouger.
C’étais la fin de la journée, j’avais raté ma marche mais au moin j’avais fait une bonne chose en attrapant ce génin, maintenant il devait passé au questionnaire avec des ninjas supérieur de Kiri. Moi mon boulot étais fait! | |
|
Otsune Hiyaki Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Messages : 118 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 31
Feuille de personnage Expérience: (133/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Rang C: l'espion. Ven 24 Sep - 10:04 | |
| Je valide +10 xp mais la prochaine fois vérifie ta conjugaison | |
|