|
|
| Entrainement(s) de Galeinn | |
| | Auteur | Message |
---|
Galeinn Akatsuki
Feuille de personnage Expérience: (109/1000) Techniques:
| Sujet: Entrainement(s) de Galeinn Lun 23 Aoû - 1:45 | |
| Nom de la technique : Sennyugan • Traduction française de la technique : Oiel orange • Genre : Dojutsu • Affinité : /// • Effet du Jutsu : Cet oeil très particulier rend l'iris doré lorsqu'il s'active, et fait apparaître un sceau autour de la pupille, censé maintenir l'esprit de l'utilisateur dans son corps. Une fois le contact visuel établi avec la cible, le lanceur peut alors s'introduire dans son esprit via un Genjutsu particulier du dojutsu et l'y combattre par ce biais (cette phase se déroule comme un affrontement classique, mais dans un lieu déterminé par le lanceur, un peu comme si l'on se battait au beau milieu d'une énorme illusion); s'il y parvient, il lui est alors possible de récolter des informations que celle-ci dissimulait. On ne peut toutefois pas forcer l'obéissance via cette technique. Ce pouvoir est gagné dès la naissance, mais il ne peut être utilisé qu'à partir du moment où un membre du clan plus âgé juge la personne prête et appose lui-même le sceau noir présent sur l'iris, permettant son utilisation sans risque Pour Galeinn c'est son grand père qui va l'activai après la mort de ces parents.
• Inconvénients : Ceci est au risque de rater sa cible et si tel était le cas , il saignerait au niveau de l'oeil. Très difficile à réussir comme technique presque obligation d'immobiliser l'adversaire. La technique ne dure que 5 6 minute pour obtenir les information ! Possibilités de recommenceer une demi heure plus tars ! - Spoiler:
Itachi me l'a accordé !__________________________Flash Back On: [Kiri]
*Mamaaaaannn ! Papaaaaaaaaa ! Nooonnn*Depuis cette évenement je suis seul , heureusement mon grand père venait de temps en temps me rendre visite mais aujourd'hui, il ne venait pas que pour me réconforter , mon grand père Yui me racontai que dans le plus grand secret un clan allait voir le jour , alors que pourtant Kiri était un village à la base sans clan mais notre famille possédait un Dojustu secret mise au point il y a longtemps de cela, un dojutsu appelait Sennyugan , la pupille dorée s'il l'on traduit. Pourquoi m'en parlé maintenant après la mort de mes parents qui ne voulaient pas me l'actvai car ils ne voulaient pas que je suive l'exemple de mon grand père. Il m'expliqua que maintenant que mes parents étaient morts il n'y avait personne pour m'empécher d'obtenir le Sennyugan. De ce point de vue j'étais fier d'être un peu plus libre qu'au temps de mes parents , je ne commprenais pas pourquoi il voulait pas que je ressemble à mon grand père qui était pourtant un fabuleux ninja ! Sa je ne le saurais jamais maintenant qu'il sont mort ... Mais bon je n'aimais pas remué le couteaux dans la plaix, je chassai donc mes parents de ma tête. Là mon grand père m'expliqua exactement en quoi consister le poouvoir du Sennyugan, souvent utilisé pour dénicher des informations importantes il était très utile dans ce genre de situation. Là je comprit toutes l'importance de mon pouvoir qui m'attendait avec cette pupille dorée. Mon grand père l'activait devant mes yeux et je pus admirer la beauté de cette pupille avec une sorte de triangle autour . Très beau , et c'est ce que j'allais avoir . Mon grand père me dit qu'il fallait que je sois fort car cela faisait très très mal et on sentait des douleurs lors de la première activation. Yui s'approcha alors de mon oeil ou j'activer le Senyugan mais sans ce triangle protecteur et là le toucha avant de faire un mudra avec la main gauche. *Arrrrggghhhh Sa fait maaaaaaaal ..* Changeant vite de main il refit la même chose de l'autre coté toujours le même mudra mais inversé dans l'autre sens *Arrrrggghhhh Sa nique .....* Mon grand père sourit c'est la dernière chose que je vis de son visage avant de fermer mes yeux , du sang coulait mais Yui me rassurai en disant que c'était normal. Je sentis mon corp se paralyser, là mon grand père m'allongea sur mon lit. Je n'arrivai plus à l'ouvrir j'avais peur, peur de ne plus voir mais il veillait sur moi Yui et heureusement d'ailleurs sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui ...Il m'expliqua comment bien m'en servir les astuces pour réussir. Après une nuit de passer sans rien voir les yeux fermer Yui vint à ma première ouvertures des yeux , bien évidement la pupille avait disparus car elle ne restait que cinq à six minutes mais là douleur elle restait toutes la nuit. Au petit matin j'avais déjà un peu moins mal que la veille. Mais mon grand père était perplexe , il n'était pas sur que cela avait fonctionné complètement car la douleur n'aurait pas du durer si peu de temps ... Il décida donc de verifier, il fallait donc réactiver le dojutsu sans cible fixe ... il ne fallait donc pas activer le genjutsu au risque de subir de nombreux dégàts et là lors de l'activation mon grand père soupira et me dit d'un ton calme et posé pour me rassurer un peu:
§ Sa n'a part marché , du moins pas compètement il manque le cercle qui permet de lancer le genjutsu sans souffrir.§
Quoi ? je n'en revenais pas, j'étais triste de voir que ça n'avait pas marcher du premier coup mais mon grand père me dit qu'il fallait le refaire pour que ce cercle apparaissent sinon je risquait de plus pouvoir utiliser le genjustsu permettant d'utiliser le Dojutsu sans problème. Voilà comment fonctionner le Sennyugan , il fallait activer la pupille pour lançer un genjutsu faisant croire à son adversaire qu'il combattait alors que c'est une illusion et enfin seulement une fois l'adversaire dans l'illusion il pouvait lançer le dojutsu et fouiller la mémoire de son adversaire à la recherche d'information . C'est ce que m'expliqué mon grand père pendant qu'il préparer la technique spécial dans ce genre de cas ou le cercle n'apparaissait pas , apparrament c'était pas la première que cela arriver car il finit par me dire de me préparer à souffrir. A peine touché mon oeil je mordis mon doigt à un tel point de le faire saigner ... Le premier oeil finit il passa directement aux deuxième pour abréger plus vite la souffrance. Là tellement je bougeai à cause de la douleur il du me maintenir de force pour réussir sa technique. Je criai incroyablement fort , mais l'opération là faisait beaucoup plus mal que la précédente... Mon grand père était execptionnel il restait maitre de lui dans n'importe quelles situations même quand là je me déchainais la douleur était vraiment atroce. Il dut me ligoter pour que je reste en place et encore je m'amusait si peu dire ça comme ça à ronger les cordes pour passer ma douleur sur quelque chose. Là nuit passai comme celle de la précédentes deux jours de suite cela commençait à faire beaucoup ... Mais mon grand père me mit en garde de suite , il fallait que je n'utilise pas trop souvent mon pouvoir sinon le cercle disparaitrais mais heureusment il me fit un copie de la technique pour le refaire ou cas ou cela arriverai. Bref ayant subi deux opérations au lieux d'une je comprenais pourquoi il fallait que je préconise l'utilisation du Sennyugan. Le lendemain matin, mon grand père me réveilla en me disant qu'aujourd'hui si tous était en ordre j'allai utiilisai pour la première fois la puissance de mon Dojutsu. On verifia si tout était en ordre avant de prendre le petit déjeuner tranquillement ,c'étais la première fois qu'il restait si longtemps à part là fois ou il m'appris l'invocation ... Bref après le petit-déjeuner, le ventre bien remplis, je pris une douche avant de sortir pour tester le Sennyugan. Il fallait un cobbaye et mon grands père fit un clone pour l'envoyer en tant que cobbaye. Je le remercie et il me dit d'activai mon Sennyugan et là je dit avec fierté :
¤ S E N N Y U G A N ¤
Là ma pupille devint dorée , ça je le supposais et je lança directement un genjustu sur le clone qui courait vers moi, à partir de là je lançai le genjutsu et moi esquivai juste sa course et put viser avec précision le clone de Yui et là tranquillement je rechercha une information que m'avait demander mon grand père , il voullait que je trouve ou il avait posé ces clés de maison en arrivant chez moi , cela avait au moins une utilité pour l'activation d'aujoud'hui =) Je trouvis finalement ou il les avait posé en arrivant , il les avait rangé dans le tiroir du buffet. Franchement ... Bref là il fit disparaitre son clone et me souriat, il me fit part de sa fierté , je ressentait une douleur à l'oeil mais je ne lui en fis pas part, il m'expliqua que des fois les gens ne se laisseront pas forcément faire et qu'il fallait à ce moment intensifié le dojutsu même s'il fallait faire saigné l'oeil. Bien évidement si l'information était importante ... Après sa fierté , c'était à moi de le remerciait, je lui devais pas mal de chose à mon grand père Yui , oui énormément de chose !
Flash Black Off
Mais alors pourquoi ne l'ais-je pas utiliser dans mes missions depuis pas mal de temps maintenant en tant que déserteur tout simplement car je n'avais plus ce cercle protecteur et c'est en rencontrant des hommes talentueux que je voulais me renforcer et je décidai donc d'utiliser le parchemin avec la description de la techniques à utiliser. Là je me plantai le doigt dans mes yeux et là la souffrance recommençai pour finalement arriver au même résultat que ce jour ou je réussi à utiliser pour la première fois le Dojutsu de ma famille, moi le dernier descendant du clan Soddyn! J'étais l'unique possédeur du Sennyugan ! A partir de maintenant j'allais servir à l'Akatsuki pour leur traque des bijuus et à moi même grâçe à mon Dojutsu que j'ai redécouvert ... Mais il falit qu'il m'accepte j'ai eux
| |
| | | Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement(s) de Galeinn Lun 23 Aoû - 5:16 | |
| Je valide, et pose par la même occasion quelques conditions : Quoiqu'il en soit, cette technique nécéssite pas mal de chakra, et je limite son utilisation à une seule fois par combat. Et je suis ok avec les inconvénients. Bien entendu, il est très dur de la paser en combat sur un adversaire du même niveau. De plus, le combat à l'intérieur de l'illusion et difficile, meme si tu as un avantage. Prochaine technique > 100 Exp; Bon RP (: | |
| | | Galeinn Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement(s) de Galeinn Ven 27 Aoû - 1:01 | |
| • Expérience de la technique : 100 • Nom de la technique : Kuchyose no Jutsu • Traduction française de la technique : Invocation des Lynx ! • Genre : Ninjutsu • Affinité : Ninpo • Effet du Jutsu : Comme toutes invocation Galeinn doit signer un pacte avec l'animal une que c'est fait un place un rouleau d'invocation sur son bras pour que comme ça il puissent invoqué sans trop perdre de temps
Kisou: Petit Lynx permettant de retrouvers du chakra ennemie.Et d'aller très vite pour transmettre des infos [Genin]
Mui Oua: Lynx d'attaque, maitrise le Katon avec le Endan no Jutsu, Taille moyenne [Katon Chunin]
Gopoi: Lynx chef, il défend et attaque très bien , il est géant [4mètres de hauteur] Se serrent de son Sabre et Katon pour attaquer et de sa vitesse pour fuir . Son soufle détruis des champs entiers Dai Endan[Fuuton Juunin]
• Inconvénients : Invocation très couteuse en chakra surtout pour Gopoi, Mui Oua et difficle à ordonné et Kisou n'a pas le sens de la vue ... | |
| | | Kakashi Hatake Jûnin de Konoha
Messages : 110 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 34 Localisation : Konoha Gakure no Satô
Feuille de personnage Expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement(s) de Galeinn Ven 27 Aoû - 1:06 | |
| OK commence, 100 lignes minimum. | |
| | | Galeinn Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement(s) de Galeinn Ven 27 Aoû - 1:10 | |
|
Hmmm Qu'allais-je pouvoir faire en ce jours de beau temps , une mission ? Non je n'en n'avais stricetement pas l'envie et surtout le courage. Peu de chose me donner du courage, souvent des personnes me disaient qu'ils falaient que je bouge mais à Kiri on avait rien à faire, on s'ennuyer pas possible dans ce village de ninja surnommé le village caché de la brume sanglante ... Mon oeil y'a rien de sanglant à part la sélection des genin qui est peut être un peu vif mais pour avoirs de bon ninja il faut bien des sacrifices non ? Pour tout vous dire j'avais appréciais moi le jours de mon examen quand je fut promu genin car je devais me battre contre quelqu'un que je détestais et cela me fit fort plaisir même si je pensais qu'il aurait été plus fort que ça. M'enfin à l'heure d'aujourd'hui j'étais devenue un Juunin, oui le Kage m'avait convoqué après une importante mission lorsque j'étais Chuunin et comme elle avait rapporter beaucoup de bénéfices amicales et économique et que c'étais moi qui était maitre de cette poeuvre , le Mizukage de l'époque me donnai le rang de Juunin. Il faut dire aussi qu'a l'examen Chuunin je m'étais très bien débrouiller dans le un contre un même si ddans la partit en équipe j'étais moins fort. Bref ... j'étais chez moi tranquillement, alors que je m'entrainer au lancer de kunai rapide, on toqua à ma porte. Qui cela pouvait-il être ? Arès avoir ouvert ma porte je reconnus mon grand père Yui, quel plaisir de le revoir , c'était ma seule famille restante, je n'avais plus personne d'autre . Mais qu'était-il venus faire ici? Surement pas que pour moi cela m'étonnerait fortement de mon grand père qui de plus commence à viellir et n'a plus l'habitude des long voyages à travers Kiri. Bref il était là quand même et c'était le principale ... Là après avoirs dicutait longuement avec lui il me fit par d'une chose, qu'étant jeune il était shinobi lui aussi, de plus il avait créer un invocation assez spécial celle de Lynx , je ne savais pas pourquoi il me parlait de ça mais en tous cas je n'étais pas au courant de cette invocation puis il me dit, que mes parents ne voulait pas que je suivent son exemple en tant que ninja et du coup je ne put apprendre cette technique assez du à maitriser, mais il rajouta que maintenant qu'ils étaient mort je pouvais apprendre cette technique d'invocation des Lynx ... J'aimais mon grands père et c'est pour ça que je le suivis jusque dans la cours ou il fit apparaitre un gros parchemin ... Là il le déroula et me dit de faire comme les trois autres personnes , d'écrire mon nom avec mon propre sang et ensuite de signer de mes falenges ... Je ne comprenais pas tout mais il m'expliqua bien comme invoqué , qu'il fllait faire les mudras puis finir par mordre son pouce pour finir l'invocation apparaitra en plaquant sa main au sol. Il m'avertit que cette technique avait plusieurs niveau qui varier tout simplement selon le niveau de l'invoqueur , ce dernier pouvait invoquer une créature si c'était un Genin , deux si c'était un Chuunin et beaucoup d'autre si c'était un Jonin mais que la principale pour le Jonin était celle de Gopoi un Lynx très rapide ...Prenant exemple sur mon Grand père je finis par crier : ¤ Kuychiose No Jutsu ! ¤
¤ Boumm Aie ! Ou on est ! C'est toi Yui qui m'a invoqué , tu m'as toujours dit que j'te servai à rien !¤
§ Non ce n'est pas moi Kasou ! C'est mon petit fils ! Galeinn voci Kasou le Lynx aveugle mais pratique pour retouver des ennemies ! §
Kasou ? Ce devait être le nom du Lynx que je venait d'invoquer donc, mais il était assez petit je comprenais pourquoi il disait qu'on s'en servai pour réperer les ennemie. Il était aveugle ça par contre c'était génant mais avait un bon odorat ce qui rattraper le coche. Après avoir réussi à invoquer cette créature mon grand^père m'expliqua qu'il fallait y mettre plus de chakra pour avoir le Lynx de niveau superieur ! Malgrès plusieurs essai , je n'arrivai pas très bien à utiliser correctement mon chakra , mon gand père sentait que j'étais énervé et avec Kisou et Yui on fit une petite séance de relaxatation... Rien de tel pour me remettre d'aplomb surtout que j'avais de plus en plus envie de découvrir la deuxième possibilités d'invocation. Malheureusement jusqu'a la tomb de la nuit je ne fis qu'invoqué des Lynx intermerdiaire, mon grand père me rassura car ceci prenait du temps et que lui aussi avait eu du mal à invoqué le deuxième, à croire que c'est la transition qui est difficile. Après avoir un peu plus connaissance des capacité de Kasou , ce dernier retourna dans son monde dans la Forêt Yuikibou, m'expliqua mon grand père. Après avoir mangé tranquillement et un peu parlé du passé on lla tout les deux se couchés ! Le lendemain matin lorsque je me levais j'étais en pleine forme, je voyais mon grand père en train de faire d'incroyable geste au lancé de kunai , il devait être un incroyable shinobi par le passé ! Je descendis donc pour le voir après m'être débarbouiller le visage. Le vent n'étais pas très présent ce matin et je me sentais bien ! Un petit essaai me permit d'invoquer Kasou à nouveau qui voulant avançer ce prit un arbre de ma cour ... On voyait bien qu'il était aveugle. Bref après un bon petit déjeuner on ressortis pour l'entrainement qui pouvait commencé ! Toujours des invocations intermédiarie guerre plus utile que Kasou. Mon grand père me rappela *Songe à ta signature Tu fais fausses route depuis le début ! * Mais finalement après avoir réfléchit ça finit par payer car j'avais oublier une étape epuis le début, j'avais signé sur le rouleau de la main droite et depuis tout à l'heure j('invoqué de la main gauche, mais alors pouquoi avais-je réussi à invoqué les autres ? Il m'expliqua que pour le niveau Chuunin plus rien de travers n'étais permis et donc après correction de mon erreur je réussis à invoquer un certain Lynxx plus grand appelait Mui Oua. Je sentit mon corp vider de chakra et prit donc le temps de me reposer et de découvrir les pouvoirs de Mui Oua, incroyable il maitriser les attaques Katon de niveau genin et une de niveau Chuunin mais pour bien les réussir il me suffisait de poser ma main sur son dos en y injectant un peu de chakra pour bien oformer le feu et voilà. Après plusieurs heures de travail avec Mui Oua on était au points , la technique Endan marcahti presque à la perfection ,il n'y avait que la vision mais cela viendrai avec le temps. Là on pouvait manger un peu en retard mais on mangeai quand même ... Les Lynx avait fains et je dut donc les nourirent ils étaient que deux car j'avais garder ma première invocation de niveau genin et la première de chuunin, mon grand père me félicita car c'était le meilleur choix. Après un epeti repos méritait je repris l'entrainement le lendemain matin. Dès la première je m'aperçus que mon grand père était dehors et qu'il parlait avec un Lynx, je voulais le lvoir tellement il était beau mais arrivés en bas mon grand père faisait des pompes ... Dommages , pensant que c'était le grand Lynx je criai très fort avec conviction :¤ Kuychiose no Jutsu ¤
Là un monstre apparut un Lynxx je vous rassurent mais il était grand et bien muclès, oui plus que les autres, il demandai pourquoi il était là à Yui , apparement il n'y avait que mon grand père qui l'invoquer ... Yui me montra du doigt à la bêt qui s'appeler Gopoi qui demanda si c'étais moi qui l'avait invoqué en riant ! Là je lui dis que ça servait à rien de rie car j'étais vraiment son invoqueur. Comment lui prouver là Yuie arrivai, et de ne pas rire à Gopoi , même si celui ci continua ... Yui sortit le rouleau et le déroula sous Gopoi qui fut assez surpris qu'un quatrième ninja pourrait l'invoquer car les deux autres était décés il ne restait donc que Yui mais là il apprenais que moi j'avais réussis à l'invoquer et j'étais tout jeune. Malgrès la joie de l'avoirs invoqué je tomba raide net mais heureusement mon gran me rattrapa. Tombé de fatigue se disait-il .. C'était exactement ça, il me couter énormément en chakra celui là et il avait l'air méchant mais ça ce n'étais pas un problème . Après plusieurs heures j'étais remis de mes émotions mais je réfléchissais qui était le Lynx qu'avait invoqué mon grand père le matin même ? Il était de plus étrange car il scintillait une couleur rose et vert mélangeai je n'avais pas tout compris ! Demandant des explications à Yui , il m'expliqua que c'était la femmele Lynx la plus forte en médecine et c'est elle qui le soigner . Ayant compris ça , elle était impossible à invoquait elle venait par elle même sur le sol terrien. Tant^pis me dis-je .. Il fallait que je fasses connaissance avec Gopoi! Finalement il était sympathique au fon de lui mais je m'en méfiais quand même, on n'ait jamais trop prudent hun ? J'appris qu'il maitriser l'attaque Katon DaiEndan mais qu'il avait besoin de chakra humain pour la terminer parfaitement et qu'il maitriser le Taijustsu graçe à ses belles mais dangereuse griffes. Là après avoir accomplis son travail mon grand père était fier de lui ! Je le remerciai infiniement et le mot était petit , pour la technique qu'il venait de m'apprendre ! Voilà à la fin de la journée je laissai partir Gopoi après avoir fais bien connaissance de nos points fort et nos points faibles. Le soir j'invitai mon grand père au restaurant pour le remercier une nouvelles fois !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement(s) de Galeinn Ven 27 Aoû - 1:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement(s) de Galeinn | |
| |
| | | | Entrainement(s) de Galeinn | |
|