Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment :
-25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Sasa
::
Préface
News & Events
Nouveautés
.: Avis graphique :.
+6
Galeinn
Pain
Itachi Uchiwa
Ryosuke Takahashi
Canigi Hyugima
Orochimaru
10 participants
Lequel préférez vous?
Le premier
88%
[ 7 ]
Le deuxième.
12%
[ 1 ]
Total des votes : 8
Auteur
Invité
Sujet: .: Avis graphique :.
Lun 23 Aoû - 6:15
Lequel préférez vous?
Orochimaru
Nukenin Rang SS
76
13/08/2010
30
Paris, en général
Feuille de personnage
Expérience
:
(75/1000)
Techniques
:
Fūton - Daitoppa Kuchiyose no jutsu Nan no Kaizou Kage Bunshin no jutsu Sen'ei Tajashu Mandara no Jin Sanjū Rashōmon Edo Tensei Doton - Dochū no Eigyo no Jutsu Technique de la mue
Sujet: Re: .: Avis graphique :.
Lun 23 Aoû - 6:17
Le premier.
J'aime
Je n'aime pas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
659
22/07/2010
27
suna :P
Feuille de personnage
Expérience
:
(421/1000)
Techniques
:
- Katon Housenka No jutsu - Katon karyuu - Doton Bunshing No Jutsu - Doton Doryuu Heki - Doton Shinzuu zanchu no jutsu - Doton no togyma - Kuchyose raisen benshing - Densetsu no honoo
Lun 23 Aoû - 6:19
prem's même si c'est le mien.. >w<
J'aime
Je n'aime pas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
365
26/07/2010
30
Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage
Expérience
:
(203/1000)
Techniques
:
Raiton ~Purazuma Booru ~Torudo Raitonin ~Rairyuu no Tatsumaki Suiton ~Suiton Hahonryuu ~Suiton Suiryuudan no Jutsu ~Suiton Suijinheki ~Suiton Daibakuryuu no Jutsu Techniques d'armes ~HiRyu Kaen ~Iaï Rashômon Autre ~Marque Maudite niveau 1 ~Marque Maudite niveau 2 ~Invocation Schounetsujigoku (phénix)
Lun 23 Aoû - 6:22
Premier aussi
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
707
14/07/2010
30
Au repère...
Feuille de personnage
Expérience
:
(240/1000)
Techniques
:
¤ Sharingan ¤ Mangekyõ Sharingan ¤ Tsukuyomi ¤ Amaterasu ¤ Susanoo Parfait ¤ Katon Gõkakyuu ¤ Magen Kyō Tenchiten ¤ Magen Kasegui ¤ Suiton Suigadan ¤ Kage Bunshin no Jutsu ¤ Bakuretsu Kage Bunshin ¤ Suiton SuijinHeki ¤ Katon Karyuudan
Lun 23 Aoû - 6:25
Pris de vitesse...
J'ai moi-même fais un bouton, ainsi qu'une petite bannière pour nous représenter sur les Top-Sites (:
Dites ce que vous en pensez (:
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Lun 23 Aoû - 6:27
Le bouton serait bien si il n'y avait que: SoS , en plus grand.
Invité
Invité
Lun 23 Aoû - 9:55
Code:
[url=http://soulofshinobi.forumsrpg.com][img]http://i36.servimg.com/u/f36/11/76/75/90/bouton10.png[/img][/url]
Pain
Akatsuki
82
19/07/2010
28
¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤
Feuille de personnage
Expérience
:
(50/1000)
Techniques
:
Techniques de Tendou : Shira tensei ( commandement du dieu démoniaque) : Tendou a la faculter de maitriser la graviter c'est a dire l'attirance et la répulsion en son centre, il peut donc aspirer ou repousser n'importe quoi de tout type, de tout poid de toute forme, humain y compris, il peut faire chutter un immense battiment plus ou moins gros avec une telle capaciter sans pour autant bouger, il faut juste qu'il tend la main vers celui-ci. L'onde de repulsion peut etre ciblé ou bien a 360°. Arrêt de la pluie : Pein peut arrêter une pluie permettant une meilleur visibilité ou encore d'en déclencher une pour pouvoir repérer son ennemi si une seule goutte d'eau touche le ninja. Techniques de Shuradou : Shira Bakudan ( commandement de la bombe ) Shuradou est un cyborg il ne ressent pas la douleur, son corps et truffé de missille logé dans des endroit improbable telle son cerveau ses épaule ses bras, etc... sa réserve de missille est trés nombreuse. Il a également une forme trés spécial lorsqu'il enleve son manteau d'Akastuki, il possède six bras, trois visage au exprsesion différente est une queue métalique souple en dent de scie. Il peut également déttacher son poing qui par comme une fusé ver sa cible. Il peut aussi toucher son ennemi avec un laser extrêment rapide. Techniques de Chikushoudou Shira Kyochiose ( commandement de l'invocation ) : Invocation des corps : Effet : Chikushoudou peut invoquer les autres corps de Pein pour l'aider, l'invocation est extrêmement rapide. Kuchiyose no Jutsu, langouste Effet: Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit l'adversaire. Kuchiyose no Jutsu, Cerbére Effet: Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il a au départ trois tête et Plus on l'attaque et plus il se multiplie, il peut également se détacher en autant de nombre de tête. Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour) Effet: Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses plumes sont bleues. Il est également trés rapide, Pein s'en sert souvent pour se déplacer. Kuchiyose no Jutsu, Buru (Taureau) Effet: Pein invoque un Taureau Géant qui est trés puissant mais aussi trés lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings. Si l'invoquation fonce vers l'adversaire et le touche, il sera tout de suite mort. Kuchiyose no Jutsu, Chimére Effet: Pein invoque une Chimére, mélange d'un caméléon avec un serpent. En effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est l'invocation préféré de Pein. Kuchiyose no Jutsu, Mille Patte Effet : Pein invoque un mille patte, trés agile capable de se faufiler dans bien des endroits malgrès sa taille. Kuchiyose no Jutsu, Panda Effet: Pein invoque un énorme Panda qui ne sert qu'à le protéger. En effet, il est immobile et peut bloquer n'importe quel attaque meme les plus rapide, en effet elle stop l'attaque la plus rapide de jiraya mode Seninn... Techniques de Jigokudou Shira Jigoku ( Commandement de l'enfer ) Fantome Rikudou Jigokudou est capable rien qu'en touchant son adversaire de lui fair voir un monstre possédant le rinnegan. Se monstre peut arracher l'ame de la personne et voir ainsi tous ses souvenir. Réssurection des corps Jigokudou est capable de ressuscité les corps pas trop amocher des autres Pein. Techniques de Gakidou Absorption d'attaque Gakidou peut absorber n'importe qu'elle ninjutsu en s'entourant d'une aura rouge, même les plus puissants. Il n'attaque pas souvent, il ne sert qu'a défendre les corps de Pein. Techniques de Ningendou Arrachement d'Ame : Technique surpuissante de Ningendou, permet de lire dans les pensé et d'obtenir tout les renseignement en moin d'une seconde. Ningendou n'a qu'a poser sa main sur la tête de sa victime pour le faire, a noter que ce corp est particulièrement rapide (Exemple: lors de l'attaque de Pein sur Konoha, il arrive a attrapper la tête de Shizune au milieu qui était entouré par des ANBU qui avoue eux même ne pas l'avoir vu venir.)
Lun 23 Aoû - 12:41
J'aime bien le bouton fait par Ita`
J'aime
Je n'aime pas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
365
26/07/2010
30
Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage
Expérience
:
(203/1000)
Techniques
:
Raiton ~Purazuma Booru ~Torudo Raitonin ~Rairyuu no Tatsumaki Suiton ~Suiton Hahonryuu ~Suiton Suiryuudan no Jutsu ~Suiton Suijinheki ~Suiton Daibakuryuu no Jutsu Techniques d'armes ~HiRyu Kaen ~Iaï Rashômon Autre ~Marque Maudite niveau 1 ~Marque Maudite niveau 2 ~Invocation Schounetsujigoku (phénix)
Lun 23 Aoû - 19:41
Je prefere aussi celui d'Itachi ^^
J'aime
Je n'aime pas
Galeinn
Akatsuki
172
22/08/2010
Feuille de personnage
Expérience
:
(109/1000)
Techniques
:
>> Ninjutsu : ¤ RAITON ¤ -Hiraishin No Jutsu -Torudo Raitonin -Purazuma Booru ¤ DOTON ¤ -Doton Kekkai Doru Domu -Doton, Ganchuso no Jutsu ¤KINTON¤ -Mainpulation du fer >>Kenjutsu: -Shintai Kirisame >> Dojutsu: -Sennyugan -Genjutsu du Sennyugan ¤ KUYCHIOSE ¤ - Kensou (Flaire) - Mui Oua (Katon) - Gopoi (Katon + Taijutsu) - Katon Gamayu Endan (Gopoi)
Lun 23 Aoû - 22:14
Itachi sama !!! Préfère le sien =) Geuhh
J'aime
Je n'aime pas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
392
23/08/2010
30
Kumo No Kuni
Feuille de personnage
Expérience
:
(137/1000)
Techniques
:
¤ Jutsus : ♣ Meiton, Kyuuketsukou ♣ ♣ Meiton, Jajjimento ♣ ♣ Shunshin no Jutsu ♣ ♣ Kuchiyose • Raikou Kenka ♣ ♣ Kuchiyose • Giant's Bird ♣ ♣ Raiton no Yoroi ♣ ♣ Raiton Kage Bunshin no Jutsu ♣ ♣Kage bunshin no Jutsu ♣ ♣ Raiton • Shichuu Shibari ♣ ¤ Armes : ♣ Wakisashi ♣ ♣ Une Paire De Tonfa ♣
Lun 23 Aoû - 22:20
Celui d'itachi est le mieux
J'aime
Je n'aime pas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
118
20/07/2010
31
Feuille de personnage
Expérience
:
(133/1000)
Techniques
:
♠Hyoton Sensatsu Suishō sembons de glace ♠Hyoton Kokuryuu Boufuusetsu dragon noir ♠Hyoton Umi Chi mer de sang ♠Hyoton Geru Undō Immobilisation par le gel ♠ Hyouton Rouga Nadare no Jutsu meute de loup d'eau/neige/glace ♣Suiton Takitsubo no Jutsu cascade ♣Suiton Daibakufu raz de marée ♣Suiton Suiryuudan no Jutsu dragon aqueux ♣Suiton Suirou no Jutsu prison d'eau ♦Fuuton Kaze no Yaiba lame de vent ♦Fuuton Reppushou rayon de vent
Lun 23 Aoû - 22:47
Prefere celui d'Ita aussi *-*
J'aime
Je n'aime pas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
659
22/07/2010
27
Feuille de personnage
Expérience
:
(421/1000)
Techniques
:
- Katon Housenka No jutsu - Katon karyuu - Doton Bunshing No Jutsu - Doton Doryuu Heki - Doton Shinzuu zanchu no jutsu - Doton no togyma - Kuchyose raisen benshing - Densetsu no honoo
Lun 23 Aoû - 23:11
sans ésiter je préfers toujours le mien itachi y a pas de couleur et l'écriture est trop petite sa pixélise dommage d'ailleurs
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Lun 23 Aoû - 23:33
On garde celui de canichon en attendant.
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
659
22/07/2010
27
Feuille de personnage
Expérience
:
(421/1000)
Techniques
:
Lun 23 Aoû - 23:41
si tu veux (et arrète de m'appelé canichon coquin j'ai dis que en privé *sors* lol)
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
707
14/07/2010
30
Au repère...
Feuille de personnage
Expérience
:
(240/1000)
Techniques
:
¤ Sharingan ¤ Mangekyõ Sharingan ¤ Tsukuyomi ¤ Amaterasu ¤ Susanoo Parfait ¤ Katon Gõkakyuu ¤ Magen Kyō Tenchiten ¤ Magen Kasegui ¤ Suiton Suigadan ¤ Kage Bunshin no Jutsu ¤ Bakuretsu Kage Bunshin ¤ Suiton SuijinHeki ¤ Katon Karyuudan
Mar 24 Aoû - 0:48
Voilà un nouveau Bouton, avec Sos écrit en plus grand.
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Mar 24 Aoû - 1:06
Code:
[url=http://soulofshinobi.forumsrpg.com][img]http://i36.servimg.com/u/f36/11/76/75/90/bouton11.jpg[/img][/url]
[
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
659
22/07/2010
27
Feuille de personnage
Expérience
:
(421/1000)
Techniques
:
Mar 24 Aoû - 1:21
c'est mieux et petite parenthèse t'y tien à ton mangekyou x)
J'aime
Je n'aime pas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
184
21/08/2010
Dans le monde...
Feuille de personnage
Expérience
:
(66/1000)
Techniques
:
Chōjū Giga Sumigasumi no Jutsu Sumi Bunshin no Jutsu Sumi Nagashi Shunshin no Jutsu Kanashibari no jutsu
Mer 22 Sep - 9:56
bravo pour les nouvelles bannières , elles sont très réussi
. Pour ceux qui n'ont pas remarque chaque fois que l'on change de page la bannière se modifie
J'aime
Je n'aime pas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
219
11/09/2010
32
Feuille de personnage
Expérience
:
(184/1000)
Techniques
:
Raiton : Akken no jutsu Raiton : Kumotai Raiton Daishinso no Jutsu Raiton : Raikyuu no Jutsu Taijutsu : Shou-Geki-Shou Bunshin No Jutsu Henge No Jutsu Kawarimi No Jutsu
Mer 22 Sep - 11:20
Oui trés beau et en plus il se compléte tous trop bien itachi is the best
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
.: Avis graphique :.
Page
1
sur
1