| [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS | |
|
+4Madara Uchiwa Shinji Mizuno Aiyoh Kyoukou Giriko Rei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Giriko Rei Jûnin d'Iwa
Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi~
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 5:31 | |
| Édit Saï : Pour le BON recensement: ICI | |
|
| |
Aiyoh Kyoukou Chûnin de Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil
Feuille de personnage Expérience: (72/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 5:36 | |
| Nom du compte :: Aiyoh Kyoukou (? c'est bien ça le nom du compte?) Date du dernier message rp posté :: 5 décembre 2010 Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) Nop Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) => Vous pouvez embrasser la mariée?
Commentaire(s) :: Non, j'ai pas de commentaires. | |
|
| |
Giriko Rei Jûnin d'Iwa
Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi~
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 5:40 | |
| Nom du compte :: Akuma Kazuki Date du dernier message rp posté :: 07/11/2010 Double-compte :: Plus maintenant. Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Yes sir. Commentaire(s) :: J'abandonne le post d'Akasuna no Sasori, pour pouvoir être plus actif, merci de supprimer ce compte. Je tiens à faire remarquer que je posterai mon rp pour l'event ce soir ainsi que la fin de ma nouvelle présentation. | |
|
| |
Shinji Mizuno Godaime Raikage
Messages : 392 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Kumo No Kuni
Feuille de personnage Expérience: (137/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 6:53 | |
| Nom du compte :: Shinji Mizuno Date du dernier message rp posté :: Ven 26 Nov - 21:38 Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) / Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui Commentaire(s) :: / | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 20 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 7:06 | |
| Nom du compte :: Madara Uchiwa / Ryosuke Takahashi Date du dernier message rp posté :: Pas longtemps, hier peut-être (la flemme d'aller voir). Double-compte :: Cité plus haut. Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: A ton avis >.< Commentaire(s) :: Je pense que c'est à un Modo/Admin de lancer un recensement ...
| |
|
| |
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 7:23 | |
| Nom du compte :: Amatéra Lelouch Date du dernier message rp posté :: Dim 31 Oct - 15:47 Double-compte :: / Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Bien sûr Commentaire(s) :: Ce n'est pas à toi de faire le rescencement tu aurait du demander l'autorisation a un admin...
| |
|
| |
Kabuto Yakushi Nukenin Rang S
Messages : 142 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : À l'asile psychiatrique...
Feuille de personnage Expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 7:44 | |
| Nom du compte :: Kabuto Yakushi Date du dernier message rp posté :: vendredi 3 décembre Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) OUI ( Ake Yozora ) Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) Bien sûr Commentaire(s) :: Aucun. Faut sauver ce forum, il en vaut le coup.
Nom du compte :: Ake Yozora Date du dernier message rp posté :: ma fiche de préz' en cours, j'ai peu de temps pour la bosser Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) OUI ( Kabuto Yakushi ) Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) Bien sûr Commentaire(s) :: Aucun. Faut sauver ce forum, il en vaut le coup. | |
|
| |
Isashi Jiryuu Genin de Konoha
Messages : 12 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 8:00 | |
| Nom du compte :: Isashi jiryuu Date du dernier message rp posté :: 5 dec 2010 Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) non Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) Commentaire(s) :: non enfin pas encore ^^ mais svp faite que le forum ne meurt pas
| |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Dim 5 Déc - 11:29 | |
| Nom du compte :: SaïDate du dernier message rp posté :: Ya un moment j'essaye de tout validé moi xDDouble-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message)Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? ::OUI Oui (réponse obligatoire)OUI Commentaire(s) :: Prochaine fois laisse les membres du staff s'en occuper, MP en un et demande lui de le partir. Car si on fais tous comme toi sa va devenir du n'importe quoi. Et ceci va pour TOUT les membres, vous donnez vos idées on les mets en place. Et ne t'Avise pas de dire le Staff et Moi vu que tu ne connais pas nos avis comme le miens alors prochaine fois je supprime ton poste et c'est tout. Tu veux aidé, mais la tu aide pas alors bon. Désolé de cette froideur, mais Madara et Amatéra ont raison, ce n'est pas à toi de t'occuper de cela. Venez ici vous recensez ! : ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS | |
| |
|
| |
| [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS | |
|