Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS

Aller en bas 
+4
Madara Uchiwa
Shinji Mizuno
Aiyoh Kyoukou
Giriko Rei
8 participants
AuteurMessage
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue50/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 5:31

Édit Saï : Pour le BON recensement: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue72/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 5:36

Nom du compte :: Aiyoh Kyoukou (? c'est bien ça le nom du compte?)
Date du dernier message rp posté :: 5 décembre 2010
Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) Nop
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) => Vous pouvez embrasser la mariée?
Commentaire(s) :: Non, j'ai pas de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue50/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 5:40

Nom du compte :: Akuma Kazuki
Date du dernier message rp posté :: 07/11/2010
Double-compte :: Plus maintenant.
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Yes sir.
Commentaire(s) :: J'abandonne le post d'Akasuna no Sasori, pour pouvoir être plus actif, merci de supprimer ce compte. Je tiens à faire remarquer que je posterai mon rp pour l'event ce soir ainsi que la fin de ma nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue137/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 6:53

Nom du compte :: Shinji Mizuno
Date du dernier message rp posté :: Ven 26 Nov - 21:38
Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) /
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui
Commentaire(s) :: /
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue50/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 7:06

Nom du compte :: Madara Uchiwa / Ryosuke Takahashi
Date du dernier message rp posté :: Pas longtemps, hier peut-être (la flemme d'aller voir).
Double-compte :: Cité plus haut.
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: A ton avis >.<
Commentaire(s) :: Je pense que c'est à un Modo/Admin de lancer un recensement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue184/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 7:23

Nom du compte :: Amatéra Lelouch
Date du dernier message rp posté :: Dim 31 Oct - 15:47
Double-compte :: /
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Bien sûr Commentaire(s) :: Ce n'est pas à toi de faire le rescencement tu aurait du demander l'autorisation a un admin...

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue77/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 7:44

Nom du compte :: Kabuto Yakushi
Date du dernier message rp posté :: vendredi 3 décembre
Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) OUI ( Ake Yozora )
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) Bien sûr
Commentaire(s) :: Aucun. Faut sauver ce forum, il en vaut le coup.

Nom du compte :: Ake Yozora
Date du dernier message rp posté :: ma fiche de préz' en cours, j'ai peu de temps pour la bosser
Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) OUI ( Kabuto Yakushi )
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire) Bien sûr
Commentaire(s) :: Aucun. Faut sauver ce forum, il en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue50/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 8:00

Nom du compte :: Isashi jiryuu
Date du dernier message rp posté :: 5 dec 2010
Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message) non
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? :: Oui (réponse obligatoire)
Commentaire(s) :: non enfin pas encore ^^ mais svp faite que le forum ne meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Left_bar_bleue66/1000[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS EmptyDim 5 Déc - 11:29

Nom du compte :: Saï
Date du dernier message rp posté :: Ya un moment j'essaye de tout validé moi xD
Double-compte :: (si oui, donnez le nom et complétez la fiche en double exemplaire, mais dans le même message)
Acceptes tu d'être présent dans la vie comme dans la mort sur ce forum ? ::OUI Oui (réponse obligatoire)OUI
Commentaire(s) :: Prochaine fois laisse les membres du staff s'en occuper, MP en un et demande lui de le partir. Car si on fais tous comme toi sa va devenir du n'importe quoi. Et ceci va pour TOUT les membres, vous donnez vos idées on les mets en place. Et ne t'Avise pas de dire le Staff et Moi vu que tu ne connais pas nos avis comme le miens alors prochaine fois je supprime ton poste et c'est tout. Tu veux aidé, mais la tu aide pas alors bon. Désolé de cette froideur, mais Madara et Amatéra ont raison, ce n'est pas à toi de t'occuper de cela.

Venez ici vous recensez ! : ICI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS   [RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECENSEMENT] Avis aux membres de SoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de Konoha !
» Recensement Général
» Bye, Bye les membres
» Demande d'avis
» Avis aux Bleues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: News & Events :: Evènements-
Sauter vers: