Naruto marchais en boitant vers les portes du village, le ciel bleu de konoha était plus beau aujourd’hui. Quelque nuage persistait a l’horizon, l’ennuie dont naruto était victime était du au fait qu’il n’avait pas encore de professeur attitré… Ni d’équipe propre.
* Pourquoi j’ai fais sa ? Pourquoi ? Pourquoi j’ai fais sa ! Quel crétin suis-je ! *
Naruto qui voulu s’entrainer a de nouvelle technique sortit du village pour s’exercer… mais cela fut un échec total… Et pour couronner le tout il c’était blesser tout seul a la jambe gauche. Même si cela ne faisait pas très mal, il boitait toujours un peux. Le chakra de Kyubi commençait déjà à faire effet et sa blessure à la jambe était presque fermer. Il profita de se moment de tranquillité pour s’assoir sur un banc a proximité des commerce environnant.
Naruto regardais tout les villageois qui passait à coter de lui avec un air sympathique, mais eux ne faisaient pas de même, au contraire il le regardait avec méprit et dégout. C’est sa…C’est a cause de sa que celui-ci avait décidé depuis sa plus tendre enfance de devenir le plus fort de Ninja de Konoha. De devenir le prochain Hokage…Il se releva facilement et se dirigea vers le village. Il fit un signe de salut au gardes, qu’il rencontra dans le village et finit par s’installer prêt d’un arbre juste devant le commerce d’Ichiraku qui était fermer
« Fermer pour la journée. Cause : Manque d’ingrédient »
Voici ce que Naruto pu lire sur l’affiche collé sur la porte du restaurant. Le ventre de ce dernier gargouillait comme s’il n’avait pas mangé depuis plus d’une décennie. Il se souvint pendant quelque instant des bons moments qu’il avait passé quelque jour plutôt… Il savait que les moments précieux était court et rare… Il lui fallait une mission à tout prix. Il n’en pouvait plus de tourner en rond dans ce village, il avait l’impression d’être en cage. Il voyait chaque jour des équipes se former pendant que lui n’en avait pas. Chaque jour il voyait des Genin partir en mission le sourire aux lèvres.
Une mission… Il lui en fallait une.
Naruto jeta quelque coup d’œil un peu partout autour de lui. Il n’attendait pas la venu de quelqu’un mais sait-t-on jamais. Il avait déposé son dossier pour avoir une équipe au bureau du Hokage, peux être qu’il avait été assigner à une équipe.
Faire de nouvelle rencontre, faire de nouvelle mission et surtout de nouveau ami… Tant qu’ils ne sont pas chiant, était le but de Naruto. Quand il pensait à tout ceci, quelques villageois arrivaient devant le restaurant et reparti aussi tôt, quelque ninja passait sur les toits et d’autre marchait en narrant leurs exploits pendant les missions !
Il interpela un ninja qui lui dit qu’il n’avait pas le temps pour parler avec lui. Il sentait comme des regards se poser sur lui, il ne s’en soucia pas mais… Comme a son habitude il avait l’impression de bouillonner de l’intérieur… prêt a exploser…