Ryu Aokawa Genin de Kumo
Messages : 12 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Sur la Lune
Feuille de personnage Expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: troisieme Lune,La Louve,le Hurlement a la Lune Jeu 23 Sep - 7:33 | |
|
ORAGE troisieme,Lune
Comme d'habitude un temp assez calme était présent sur Kumo sauf a la montagne oû Ryu était avant sont arrivé moralement il était entrain de regarder dans sont futur enfin il ésperer en detiendre les secrets malheuresement apres des centaines de théorie il en venait toujours a rester a Kumo sur le meme toit il fallait que sa bouge qu'il se renforce né d'une déterminasions implacable et d'un charisme a couper le souffle il devait etre un exemple pour la Lune quelles puissent etre déterminer a tenter de retrouver sont mari. Apres mûr et nombreuses reflexion L'enfant Lune sautat du toit pour enfin atterir au sol et regarder le Soleil laisser Mère Lune observer et vieiller sur sont proteger.Ryu saurtat de Kumo comme il était venu par la grande porte et prit le chemin pour la montagne brumeuse malgré l'obscurité il pouvait apercevoir la rosée ,dans sa tête tout était lucide,logique,simple et clair. Pendant les chemin rocheux on ne pouvait rien apercevoir a dix mètres mais on pouver lire dans les yeux brillant de Ryu la route a emprinter. Les nuages grondait ,les rocher suaient,les goude d'eau tombaient et Ryu ne s'arretait pas de marcher en regardant la Lune les flash lui fesait penser a sont reves voyager dans le temp en un flash .L'orage il n'avait jamais vu sa mais il ne prit pas peur il voulait comprendre sont fond pour percer sont coeur et pouvoir le controler il se mit a courir la larme a l'oeil .
Ryu Aokawa: Je t'aurais! Ahhhh!
Puis vint la foret la il se mit a marcher. Dans la foret les pins était mûres,les chouettes chantonnait de drole d'air et les loups et autres carnivores hurlait a la Lune l'appelant a briller de mille feux. Retourner de voir la meme devausion chez ces bestioles il en fit un animal sacré dans sa vie. Il commencer enfin a ateindre la fin de la foret qu'il vit un orage trancher un arbre en deux. Puis l'arbre tombait une chouette s'envlat de celui-ci pour ce poser sur la main ou plus precisement le bras qui montrait la Lune,il partit quelque seconde apres. Un peu plus tard,Ryu Aokawa decida de repousser chemin. Il repris le meme chemin mais sur la route il croisat un ninja malheuresement pour Ryu, le ninja en face de lui avait un long katana ,vétu en marron,une manche longue et l'autre court et des bandages au bras et sur ces yeux aucun bandeau ninja etait visible. Il se mit a sourire avec de longues dents lacérantes comme des rasoir puis il lecha les lèvres avec une langues tres longues et affiler. Il sortit sont katana il y avait une ecriture dessus "Meurs,sous le coup de ma lames,l'éclair trepasse et est mon bras droit". Ryu marchait en sifflotant il narguait sont enemis,sachant la vonlontait de tuer de sont adversaires Ryu se mit a sourire tout en regardant la Lune.
ryu aokawa: Regarde bien!
Ninja Katana: Ahahaha Meurs,meurs...J'aie fin!
Surement un khannibal ,ces cheveux avait surement envie de s'enfuir ,il partait un peu de partout. Le ninja se mit a courir vers Ryu ,sont katana a la main il sautat en recouvrant la Lune . Ryu ne voyant plus la Ryu en deduis que cet épée et sont seul atout. L'enfant Lune se baissat pour esquiver le coup latéral que le ninja sanglant tenta de lui mettre puis Ryu lui mit un uppercut avec ses pieds dans les dents .L'enemi s'envola en l'air inconscient pendant quelques dixieme de seconde il se reveilla en pleine chute et il retomba sur ses pieds.Fou de rage ,il tira sur les ficelles et enleva sa veste des toutages ressemblant a une serrure etait placer sur sont torse et ses yeux était une vision d'horeur qui ne fit bizarrement ni chaud ni froid a Ryu qui sortit un des deux kunais usés qu'il portait avec lui et le prit de la main droite le tranchant vers le bas, il se mit en garde pieds droigt pres a le propulsé droit sur son adversaire si celui-ci devenait menaçant.
Ninja Katana:Je vais enfin te montrer l'étendue de mes pouvoirs puis apres je te devorerait comme je l'ai dévorer...
Ryu Aokawa: Tu te dévoile enfin que t'es péchée soit pardonner par le tres haut mon frere.Puisse tu te repentire de t'es péchée!
Ninja Katana: Si seulement sa serais aussi simple.... Ceux qu'ils lui ont faient ,non je ne peut pas!
Puis juste apres lui avoir dit ses paroles émouvantes le Ninja tatouer se poignarda au milieu du torse la au le fameux tatouages prenait la forme d'une serrure ,il s'agenouilla et il dessina sur le sol un cercle ,sa mains pleine de sang il frappa avec une force incroyable celle-ci représenter le desepoir et la soufrance qu'il endurer lui pensait faire sont dernier combat . Du fameux dessin sortit une forme fantomatiques qui prit possesion du corp du ninja adverse. Il se mit a faire de violent geste comme ci il était posseder par une entiter dans un elans de desespoir Ryu ne voulu pas eterniser ce combat il courut vers lui . Le posseder leva sont épée vers le ciel celle -ci attirat la foudre.
Ninja posseder: Regarde ces fini tu vas mourir et tu vas me nourire... Mais sache que tu as été un adversaire honorable. Hurlement a la Lune,La louve!
Un loup en forme d'éclair sortit du ciel et l'orage fit un bruit epouvantable. Pour Ryu il fallait qu'il touche sont adversaire avant que l'éclair ne le touche sinon c'était la fin.
Ryu Aokawa:"Il faut proteger mes point vitaux" Raiton, Akken no jutsu
Puis Ryu fit des mudras.
Ryu Aokawa: Je vais t'avoir..Katon Goukakyuu No Jutsu
Le torse de Ryu etait gonfler a bloque ,il cracha une immense boules de feu mais la techniques Hurlement a la Lune arrivait deja. Ryu .... cette voix il ne revait pas ... Dans la tete de Ryu .. Il voyait la Louve arrivée tres lentement il était tous d'eux face a face ,il sautat sur le coter mais l'explosion qui suivi devastat tout sur son passage et balaya Ryu a plusieur kilomètres . En prenant comme point de vue Kumo on pouvait apercevoir une lumiere aveuglante telle le soleil en pleine nuit. l'homme etait accroché sur un rocher percher a plusieur mettre de hauteur,Ryu sonné regardat le ninja mourant transpercer au mur par son sabre. Ryu grimpa difficilement ,enfin en haut il demanda le secret de cette techniques l'homme visiblement contre .
Ninja mourant: M'accorderas-tu un enterement dignes?Kuff..Kuff.
Ryu Aokawa: D'accord mais dit moi comment ?
Ninja Mourant:Il te faut les tatouages! Ne perd aucun tatouages et prends mon épée !
Le levée du jour Ryu pouvait apercevoir clairement sont enemis il lui sourit puis descendit le corp de l'homme qui venait de mourir dans ses bras. Puis grace a sa techniques.
Ryu Aokawa:Fuuin Shikoku!! Ryu prit en compte tout les détails il n'oublie aucune formes . Puis il enterrat en mettant une dalle en forme de rosace un peut vulgaire pour crucifix La faculter que Ryu decouvrit lors de sont combat que soit il eu une chance incroyable soit le sort fit qu'un don tomba du ciel . Le Soleil brillait de mille feux et le vent soufflais sur les plaies de Ryu. Le tatouage brulait le corps de Ryu et il sentait comme un frissons electrique parcourir sont corp. Le sabre aussi brillait ,Ryu se mit en route encore au sens contraire vers la montagnes orageuse pour dompter les éclairs. Le Ninja se mit a courir et il courait telles un loups espiegle Il grimpa avec le peut de force qui lui restait ,il plantat le sabre au sol et gonfla sont torse.
Ryu Aokawa: Katon Goukakyuu No Jutsu.
Sur le ciel pour rechauffer l'atmosphères les Orages se pointaires . Ryu Aokawa Leva les mains vers le ciel .
Ryu Aokawa:Raiton:Hurlement a la Lune ,La Louve!!!
La Louve sortit du ciel hurla encore plus horriblement que le soir meme, Ryu s'entrenat a a envoyer l'éclair le plus loin possible au bout de deux essaie Ryu s'arretat ,tomba par terre, sa respiration s'accelera il fesait une hyperventilation. Il repris une bouffé d'air frais apres avoir été evanouie c'était la fin de l'apres midi Ryu devait rentrer vite au village car il craignait de tomber a nouveaux sur des adversaires . Il se mit a courir en boitant direction le village de Kumo devant la porte il s'arreta puis se mit a marcher il ne portait plus sont n'épée et ni sa veste su'il avait oublier ,ces deux objet l'un sur l'autres formairent a present un trophées symbolisant ,la domptation des Orages par Ryu. En effet les éclairs ne se manifestait plus dans les montagnes.
Dernière édition par Ryu Aokawa le Dim 26 Sep - 8:22, édité 1 fois | |
|
Ryu Aokawa Genin de Kumo
Messages : 12 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Sur la Lune
Feuille de personnage Expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: troisieme Lune,La Louve,le Hurlement a la Lune Jeu 23 Sep - 7:39 | |
| Raiton:Hurlement a la Lune ,La Louve effet: l'utilisateur envoie un eclair qui prend la forme d'un Loup jaune sur l'adversaire ,il faut obligatoirement connaitre l'amour de la Lune,elle consome enormement de chakra mais si celle-ci reussi il est presque impossible dit survivre elle est aussi dotée d'une vitesse hyper rapide mais paralyse sont utilisateur pendant 10 seconde apres. Niveau: Interdit,Junin J'espere que vous ne la confondrer pas avec kirin elle n'ont rien a voir ci ce n'est l'image KIRIN:bleu Hurlement:jaune. | |
|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: troisieme Lune,La Louve,le Hurlement a la Lune Dim 26 Sep - 8:34 | |
| Euh je suis désolé mais pour un Genin cette technique est vraiment puissante ... Ensuite tu n'as pas attendu la validation d'un admin ou modo pour commencer. Ensuite, même si tu dis que cette technique n'est pas Kirin, je lui trouve vraiment une grande ressemblance, exception faite, c'est une loup et non un dragon.
Donc pour moi je ne suis pas d'accord.
Ps: Rien avoir avec le fait que je vais t'affronter prochainement.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troisieme Lune,La Louve,le Hurlement a la Lune | |
| |
|