Le jeune Akuma Uchiwa marchait dans les rues du village de Konoha et arriva chez lui . Il se coucha sur son lit et regarda le plafond en étant pensif . Le jeune Uchiwa s'enleva le bandeau et regarda celui ci avec un regard froid . Le jeune Uchiwa se leva et regarda par la fenêtre . La pluie tombait sur le village de Konoha , les Ninjas de Konoha surveillaient les secteurs autours des portes . Le jeune Uchiwa prépara ses affaires et sortit de son armoire la tenu de Anbu de son père , Gedo Uchiwa . Il prit son Katana et quelque Bombe fumigène . Il ouvrit sa porte et courut en direction de la morgue de Konoha . Deux Chunins étaient présent et faisaient le tours de la morgue . L'Uchiwa balança des fils accrocher à son grappin sur le mur et monta dessus puis se cacha des ninjas en surveillance . Il arriva devant le grand hôpital de Konoha . Des médecins en sortis en parlant de leurs vies , ce qui faisait une belle jambe au jeune Uchiwa . Il entra à l'intérieur et courut vers l'escalier afin de descendre dans la morgue du village des feuilles . Lorsqu'il ouvrit la porte , aucune personnes n'étaient présente alors il en profita pour ouvrir l'un des caissons et sortit un corps . Il se dirigea vers la salle des douches et ouvrit la trappe pour les égouts puis jeta le corps dedans . Il rentra dans les égouts et ferma la trappe . Il continua de marchait dans les égouts sale qui puer jusqu'à arriver vers l'égout des habitations du clan Uchiwa ; Il rentra doucement mais surement chez lui et posa le corps sur le lit ; Akuma enleva l'étiquette du pied du mort et habillé celui ci en lui afin de tromper les ninjas du village . Il prit la tenu d'Anbu de son père et l'enfila puis attacha le bandeau de Konoha au mort ; il se mit le masque et ouvrit le gaz dans la maison .
Akuma Uchiwa pensant : Jun...mon petit frère....j'obtiendrais de la puissance...à ma manière....et je vengerais le Clan Uchiwa...j'en fait le serment....Ils comprendront un peu de ma haine....
Le jeune Akuma Uchiwa regarda dehors et vit que la pluie s'arrêta , il ouvrit donc la fenêtre et sauta . Il regarda au loin et sortit un kunai explosif puis courut vers les portes en passant par les toits . Le jeune Uchiwa masqué sortit un arc de sous sa cape et attacha le Kunai à un bâton . Il activa son Sharingan et visa l'intérieur de sa maison grâce à la fenêtre qu'il laissa ouvert . Il tira et la flèche rentra dans la maison ce qui produit une grosse explosion avec le Gaz qu'il avait ouvert ; Akuma regarda discrètement les Chunins qui allèrent vers l'explosion de la maison . L'occasion , le jeune Uchiwa courut à toute vitesse vers les portes et sortit puis courut dans la foret . Il arriva sur une colline et voyait la fumé au loin . Il ne bougea pas et dit à voix haute :
Akuma Uchiwa : Maintenant je vais acquérir de la puissance mais à la manière d'un Déserteur ha ha ha ha ha !!!
Le jeune Uchiwa disparut dans un nuage de feuille vers une destination inconnu mais avec une détermination et une résolution incroyable ; Il arriva à la frontière et disparut dans le début de la matinée .