_____________________________________________________________________
Fiche Ninja de Ningyo Satsujin
_____________________________________________________________________
[list]Identité «• Nom : Satsujin
• Prénom : Ningyo
• Age : 17 ans
• Village : Déserteur
• Rang : Chunin
• Nindô : L'agonie des uns fait le malheur des autres
• Techniques :Techniques Futon
Futon : Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide.
Futon : Daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage
Techniques de marionnette
Kugutsu no jutsu
Description : Le Kugutsu no Jutsu est l'art de manipuler les Marionnettes crée par Monzaemon. C'est un art perdu depuis des années qui a principalement surgis du Village Caché du Sable. Il faut une maitrise parfaite de son chakra pour utiliser cet art.
Mienai Shi
Description : Mienai Shi, la tête gauche de la marionnette de Ningyo, est une tête qui peut servir de projectile, on la lance sur son adversaire en s'attendant à ce qu'il esquive, mais, la tête, entourée de chakra et ayant un effet de rotation très prononcé, est comme un boomerang, mais ce n'est pas tout, lors du retour vers l'utilisateur, la tête, tout en tournant, tire des Senbons empoisonnés dans tous les sens.
Shibo Kasai
Description : Shibo Kasai, la tête droite de la marionnette de Ningyo, possède des crocs enduits d'un produit inflammable et explosif meurtrier, lorsque ces crocs entrent en contact avec l'adversaire, ce liquide se répand dans la plaie et autour, puis, lorsqu'il entre en contact avec le sang, il explose, provoquant automatiquement l'explosion du membre mordu, cette technique peut s'avérer mortelle si la morsure a lieu a la poitrine ou au niveau d'une veine ou artère quelconque.
Kyukyoku
Description : Kyukyoku, la tête centrale et la plus dangereuse de la marionnette, tire des kunais marqués de sceaux, des sceaux d'invocation de shurikens, lorsque ces sceaux sont heurtés, par un kunai ou autre, des shurikens en sortent, mais, le pire, c'est que les kunais sont égalements accrochés par des fils qui sortent de la bouche de la marionnette. De plus, pendant l'utilisation de cette attaque, la marionnette peut se déplacer et, si elle effectue les bons mouvements, immobiliser l'adversaire avec les fils, et laisser les kunais et shurikens faire le reste.
• Missions effectuées : SS : 0
S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 0