Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

quelqu'un est-il prêt pour CE défit?

5 participants
AuteurMessage
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue2/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty
MessageSujet: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyMer 27 Oct - 8:17

Yo yo les gens, je voulais savoir si quelqu'un était prêt à faire un vava et une signature pour moi, les images? Très simple il s'agit de ma tronche Smile j'ai envie de voir ce que cela peu donné =D

Avant de posté les images, je vais attendre que quelqu'un réponds a ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara

Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue201/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyDim 31 Oct - 21:47

Moi je veux bien essayé mais je ne te promet rien, vu que je n'ai que paint, mis sa devrait aller.
Si possible, tu pourrais me donner des liens pour les images ?? (Si elles sont moches, les images que je te fournirais, soit franc xD)
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue2/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyDim 31 Oct - 23:12

Merci beaucoup Smile

voici les liens:

Voici pour l'avatar:

Spoiler:

Voici pour la signature:

Spoiler:

Tu devras rétrécir les images :p et tu peux les recoupés si tu le souhaites (tu y seras obliger pour l'image de la signature) merci beaucoup en tout cas!
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara

Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue201/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyLun 1 Nov - 1:46

Bah j'ai fais de mon mieux mais j'ai pas de grands moyens !

Spoiler:

xDD La signa me fait bien rire !
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue184/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyLun 1 Nov - 2:02

Avec paint tu peux rien faire c'est pas vraiment des créa ^^

Ben je te le fais si tu veux je prend un décors avec un c4d j'implante ton image avec une typo
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa

Feuille de personnage
Expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyLun 1 Nov - 6:20

Allez y mon cher Smile Tori tu m'as dis d'être franc avec toi, l'avatar cava j'aime bien mais pas la signature Smile mais merci beaucoup Smile

Ama: Je te laisse faire Smile mais si tu pouvais marqué sur la signature "Keller0301" et sûr l'avatar "Méverick" tu serais génial Smile
Yokamoto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yokamoto

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue65/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptySam 6 Nov - 9:14

quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Sans_t10

quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Sans_t11

Voila un truc basique et simple ^^
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima

Feuille de personnage
Expérience:
quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Left_bar_bleue421/1000quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  EmptyDim 21 Nov - 9:03

Bon moi j'vais m'en charger car je trouve les dernières créa' plutot ... décevante ;P bon j'ésagère Razz c'est pas mal mais peu mieu faire , donc j'essayerais de finir dans la soirée sinon le week prochain Very Happy

Ps : j'vais me faire un plaisir de découper ta tronche benladen Smile (d'ailleurs t'a fais de la chirurgie ou c'est que t'a rasé la barbe ? Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit?    quelqu'un est-il prêt pour CE défit?  Empty

quelqu'un est-il prêt pour CE défit?
Page 1 sur 1