| quelqu'un est-il prêt pour CE défit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Mer 27 Oct - 8:17 | |
| Yo yo les gens, je voulais savoir si quelqu'un était prêt à faire un vava et une signature pour moi, les images? Très simple il s'agit de ma tronche j'ai envie de voir ce que cela peu donné =D Avant de posté les images, je vais attendre que quelqu'un réponds a ma demande | |
|
| |
Tori Futoppara Genin de Kumo
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !
Feuille de personnage Expérience: (201/1000) Techniques:
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Dim 31 Oct - 21:47 | |
| Moi je veux bien essayé mais je ne te promet rien, vu que je n'ai que paint, mis sa devrait aller. Si possible, tu pourrais me donner des liens pour les images ?? (Si elles sont moches, les images que je te fournirais, soit franc xD) | |
|
| |
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Dim 31 Oct - 23:12 | |
| Merci beaucoup voici les liens: Voici pour l'avatar: - Spoiler:
Voici pour la signature: - Spoiler:
Tu devras rétrécir les images :p et tu peux les recoupés si tu le souhaites (tu y seras obliger pour l'image de la signature) merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
Tori Futoppara Genin de Kumo
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !
Feuille de personnage Expérience: (201/1000) Techniques:
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Lun 1 Nov - 1:46 | |
| Bah j'ai fais de mon mieux mais j'ai pas de grands moyens ! - Spoiler:
Signa : Image :
xDD La signa me fait bien rire ! | |
|
| |
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Lun 1 Nov - 2:02 | |
| Avec paint tu peux rien faire c'est pas vraiment des créa ^^
Ben je te le fais si tu veux je prend un décors avec un c4d j'implante ton image avec une typo | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Lun 1 Nov - 6:20 | |
| Allez y mon cher Tori tu m'as dis d'être franc avec toi, l'avatar cava j'aime bien mais pas la signature mais merci beaucoup Ama: Je te laisse faire mais si tu pouvais marqué sur la signature "Keller0301" et sûr l'avatar "Méverick" tu serais génial | |
|
| |
Yokamoto Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (65/1000) Techniques:
| |
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? Dim 21 Nov - 9:03 | |
| Bon moi j'vais m'en charger car je trouve les dernières créa' plutot ... décevante ;P bon j'ésagère c'est pas mal mais peu mieu faire , donc j'essayerais de finir dans la soirée sinon le week prochain Ps : j'vais me faire un plaisir de découper ta tronche benladen (d'ailleurs t'a fais de la chirurgie ou c'est que t'a rasé la barbe ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un est-il prêt pour CE défit? | |
| |
|
| |
| quelqu'un est-il prêt pour CE défit? | |
|