|
|
| Présentation de Tetsu | |
| | Auteur | Message |
---|
Tetsuya Hachimitsu Genin de Kumo
Messages : 15 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Dans l'ombre du Raikage
Feuille de personnage Expérience: (50/10000) Techniques:
| Sujet: Présentation de Tetsu Sam 30 Oct - 15:20 | |
|
- Spoiler:
Suiton : Suiji Heki no jutsu Description : L'utilisateur crée un mur d'eau capable d'annuler les techniques Katon et les attaques standard. Elle n'affaiblit les autre affinité à l'exception du Raiton Suiton : Suigadan Description : L'utilisateur crée des piques d'eau qui peuvent empaler ces adversaires
Futon : Daitoppa Description : L'utilisateur crée une forte pression d'air dans sa bouche et l'envoie vers son adversaire
Hyouton : Tsubame Fubiki Description : L'utilisateur crée plusieur hirondelle de glace qui vont se planter telle des kunai chez son adversaire Hyouton : DoryuHeki No jutsu Description : Mur de gla protégeant contre les jutsu standard et les jutsu à affinité, à l'exception du feu et l'électricité Hyouton : Haryuu Mouko Description : L'utilisateur crée un dragon de glace qui fonce vers ces ennemis
Les images plus tard
Descriptions «
» Physique : - Spoiler:
Tetsuya est un grand gaillard de un mètre soixante-sept, il à des cheveux court de couleur noir, des yeux bruns. Il s’habille toujours en noir, bien que sa soit pratique durant les missions de nuit, c’est pas l’idéal le jour sauf si on est tapis dans l’ombre. Il porte un masque sur mesure qui cache son visage. Il à fait voeux de ne jamais montré son vrai visage à qui que ce soit quand il est devenu Genin. Il à des bandages sur les épaules, la jambe gauche et le genou droit. Deux étuis remplis d’arme blanche de petite taille tel que des Kunaï et Shuriken accrocher sur sa bras gauche et sa jambe droite. Il porte un bandana de couleur noir, sa plaque de son village d’origine est teint en noir aussi. Seul le symbole de son village est toujours grise. Il à deux gantelets de cuire renforcé à l’acier. Bien qu’il soit fort physiquement, il préfère miser sur la vitesse que sur la force brute. Il manie un double Katana qu’il camoufle comme un simple bâton de bois accrocher au dos. Il à une blessure d’arme blanche au visage qui lui à failli lui faire perdre un oeil, mais seul son nez a été toucher.
» Mental : - Spoiler:
Tetsuya est un ninja qui respecte un code d’honneur régit par sa famille, il y a des lustre durant les grandes guerres ninja au temps des Senjuu et les Uchiha. Le clan de Tetsu fait partie des nombreuse famille ninja de konoha quoique moins connue. Honneur, fidélité et loyauté furent les trois mots les plus utilisé dans son clan. Même quand l’ennemi était supérieur, les Hachimitsu n’abandonnerons jamais un combat même si celui-ci est perdu d’avance. Tetsu fait honneur à son clan en suivant ces principes très similaire a celles des samouraïs. Tetsu ne se voit que comme un simple pion, parce c’est ce qu’est un ninja pour un ninja pour lui, un simple pion jetable et remplaçable. Il est aller dans de nombreuse missions avec son clan et les membres de konoha au cours de ces premières années à l’académie. Beaucoup de ces camarades avaient perdu patience, pris panique et autres crises de nerds. Lui n’a montré aucune peur durant un seul de ces missions ni même craint la mort. Dans son clan si on devait mourir, il fallait mourir avec honneur et sans peur, ceux qui étaient lâches furent bannis du clan et leurs noms au sein du clan furent effacé. Il ne ressent pas la douleur physique, ces nerd ont été coupé à l’age de 10 ans par les anciens du clan. Parfois dans des combats au sabres contre des adversaire plus que coriaces, il tombe au combat épuiser ayant perdu trop sang, et à chaque fois il s’est demander ce qui se passait. Beaucoup de gens le voit comme un démon à cause de sa capacité à ne pas ressentir de douleur. Il est dépourvu d’émotions aussi, il fait ce qu’il à faire n’essayer pas de l’amadouer avec de l’argent, car ce sera la dernière chose que vous ferait. Il s’habille en noir, pratique la nuit pour se dissimuler dans l’ombre, espionner et traquer. Il maitrise un double katana. Beaucoup d’adversaire du jeune Hachimitsu ont cru à tort que ce n’était qu’un vulgaire bâton. Quand il déployé ces katana il utilisait l’effet de surprise; en décapitant ces ennemis avec les katana comme une guillotine, le mouvement est très rapide quoique dangereux même pour l’utilisateur, un faux mouvement et l’utiliser perd une main. Ces prédécesseurs ont tous été dans l’escouade ANBU de Konoha, Tetsuya espère être un jour parmi ces rangs en tant que garde personnelle du Hokage. Suivre les traces de ces prédécesseurs telle est la volonté de ce ninja sans grand avenir .[/i]
Histoire «
[i]- Spoiler:
Hachimitsu Tetsuya voilà le nom que lui donna son père à sa naissance, un soir de pleine lune. La couleur acier du reflet lunaire sur un lac, lui avait inspiré ce nom ou du moins c’est ce que son père lui disait à l’époque. Tetsuya étaient un enfant comme les autres qui aimait s’amuser, embêter le premier de classe, trainait dans le parc avec ces amis à la recherche d’ennuis avec d’autres groupes d’enfants. Quand il se comportait mal, il subissait les foudres de son père. Avec le temps, il changea de personnalité passant du joyeux petit garçon qui s’aimait s’amuser à un soldat loyale à un tyran. Tous ce que sont père lui disait, il le fessait, il ne voulait que la satisfaction du devoir accompli, il ne recevait jamais de compliment de la part de son père et/ou de sa mère. Quand il a commencer à changer de personnalité, il fait toujours un rêve étrange, il se voit lui même dans un miroir, il à l’air joyeux mais lui ne sourit pas du tout, son regard et dénuer de tout sentiment. Le miroir se brise, mais le garçon qui était souriant devint noir, ces yeux d’une lueur rouge fixaient Tetsuya avec appétit comme si c’était son prochain repas. L’ombre de lui même sorti un katana noir et lui un Kunaï. Le combat allait s’annoncer féroce, et à chaque affrontement à l’intérieur de lui même se solder par l’échec des deux guerriers voulant contrôler son contraire. Ce rêve le hante depuis toutes ces années et il n’en parle jamais à personne. Il essai plutôt décrypter sa signification et ne pas faire de conclusions hâtive. Les entrainements des Hachimitsu étaient différent de celles de Konoha se rapprochant un peu de celles de Kiri à l’époque du Quatrième Mizukage. L’entraînement n’était pas pour les faibles, il était réservé aux plus fort des jeunes genins du clan. Pour y entré c’était simple fallait vaincre un chuunin du clans dans un combat loyale par n’importe qu’elle moyen. Mais c’était pas sa le plus dure, il fallait combattre nous camarades, ces pratiques sont gardé secret par le clan Hachimitsu, de ces lieux beaucoup sont entré et très rare sont ceux qui y sont sorti. Et Tetsuya fut l’un des rares ninja ayant sorti victorieux de carnages. Des huit participants à ces entrainements spéciaux du clan, c’est lui qui démontrant le moins de pitié, son manque d’émotion fit naître en lui l’élément de la glace. Car c’était ce qu’il était, il était froid il n’était pas tendre avec autrui. Voici ce qui s’est passé durant cette entrainements… Tetsu était seul dans une grotte, alors que derrière lui la porte de pierre se refermer, il fessait sombre, très sombre. Il entendait beaucoup de bruit devant lui, surement les autres participants. Il avança tranquillement sans faire de bruit. Sortant ces katana au cas ou. Une boule de feu illumina pour un instant la galerie souterraine, il y avait un lac au milieu et un dragon d’eau se former alors que la lumière du feu s’estomper. Tetsu sauta en l’air et s’accrocha à la parois rocheuse pour échapper à une pluie de kunai suivit d’un jet d’air puissant, un technique futon devina tetsuya. Alors qu’il se relever et commença à exécuter plusieurs signe de main et invoqua un requin qui fonça comme une torpille vers son adversaire, celui-ci réussit à esquiver à temps avec autre technique Futon. Il fit deux clones les deux foncèrent sur l’adversaire tandis que l’original utilisait le déplacement instantané pour le surprendre, le coup marcha puisque son adversaire se retrouver sans tête. Celui-ci roulait sur la roche et fini par atteindre le petit lac. Ce n’était que la première victime, il allait y en avoir d’autre.
-Hé Tetsu le p’tit sou ta perdu la tête? Dit un genin Tetsu ne répondit pas mais envoya un dragon aqueux en guise de réponse à cet hurluberlu. Il sauta vers la parois rocheuse et monta jusqu’au plafond de la grotte de là, il observa ce qui se passait, il y avait beaucoup de son métallique et goute qui tombe. Il y avait cinq adversaire qui combattait, sa voulait dire qu’un autre été tomber. Une lumière rouge illumina à nouveau la grotte montrant plusieurs genin en bas entrains de combattre aux armes blanches. Tetsuya Se plia en deux et lâcha prise le plafond et sauta vers le bas fonçant vers un gaillard aux cheveux blanc, ces deux katana l’empalèrent au thorax. Celui-ci regarda tetsuya avant que ces yeux se vide du peu de vie qui lui restait. Un kunai le frôla à l’épaule ne ressentant aucune douleur, il se retourna et fonça vers le lanceur. Celui-ci lui renvoya une pluie de kunai et de shuriken, Tetsuya zigzagua pour les éviter et tailla une profonde blessure au devant de son corps. Le sang gicla comme sur un boyau d’arrosage ouvert à fond et il tomba par en arrière. Tetsuya retourna au combat, il avait abattu deux adversaire en 30 secondes. Il n’en restait plus que trois adversaires. Il fonça sur le prochain avec les cheveux pointu, celui-ci para sont katana, il utilisa sont autre katana pour le décapiter mais il fut arrêter par un deuxième adversaire qui sorti de l’ombre. Celui-ci lui planta un kunai dans le ventre, ne ressentant pas la douleur, il donna un violent coup de pied à celui qui l’avait poignardé au ventre. Une lumière rouge surgit de derrière lui, sont adversaire au katana et lui sautèrent pour éviter le jutsu de feu. Cette fois, plusieurs petites boules de feu surgirent de trois directions différentes et foncèrent sur Tetsuya. Ces adversaires c’était lié contre lui. -Suiton : suiji Heki!- un mur d’eau protégea Tetsu de ces projectiles de feu. Les attaques de ne cessèrent pas. Le mur d’eau commencer à faiblirent à cause de la chaleur intense des attaques de feu. La condensation de l’eau commencer à former un épais brouillard au dehors. Il regarda son ventre, le sang couler un peu de la blessure. Il annula son mur d’eau et utilisa un jutsu de permutation. Il commencer à avoir mal à la tête, comme ci ces émotions en lui commencer à bouillonnaient et voulait sortir. Tel un volcan endormi sur le point de se réveiller à cause de la trop haute pression. Il invoqua un dragon aqueux, celui-ci se divisa en deux. Plusieurs pétales de feu foncèrent sur lui, les dragons les gobèrent. Et foncer d’ou venait l’attaque. Il perdit le contrôle un moment des dragons, ceux-ci ce liquifirent prenant sa tête a de main. Le volcan avait explosé… Il était rempli d’une soif de sang, il resta là un moment, les trois adversaires regardèrent un moment Tetsuya pour voir se qui allait se passé, l’un d’eux fut empaler par un pique d’eau. Une aura sombre se fit sentir dans la grotte, les deux derniers multiplièrent les attaques de feu et les jets de kunai pour éliminer Tetsuya mais rien ne marche les deux micro dragon les gobèrent. L’un fut à sont tour empaler, le dernier battit en retraite. Et voulut abandonner en se dirigeant vers la porte d’ou il est entré. Tetsuya marcha lentement pour le rejoindre, le dernier de ces adversaires était entrain de frapper sur un mur de pierre suppliant de ce faire ouvrir. Il abandonner la parti. Tetsuya leva ces katana voulant frapper son dernier adversaire comme un serpent se préparant à mordre un rongeur. Et il le transperça au thorax, le coupant en trois morceaux. Quand le dernier adversaire tomba, Tetsuya retrouva ces esprits. Ne sachant pas ce qui s’est passé après cette douleur à la tête. Il reconnut toute de suite celui qui était à terre devant. C’était l’un de ces amis d’enfance. Il rengaina ces katana, les portes en pierre s’ouvrirent. Les anciens était derrière, ils furent surpris de voir Tetsuya en un seul morceau et encore plus quand il virent l’un des leurs sur le sol en trois morceaux. Son père lui donna ces gantelets d’acier. Il les avaient mérité, c’était surement le seul geste parental que son père est faite.
Une année après ces événements, il entra à l’académie ninja de Konoha, ou il fit profile bas, il n’avait pas l’intention d’ailleurs d’attirer l’attention. Il s’ennuyait en classes, il préférait aller s’entraîner à la maison. Et puis d’ailleurs tous ce que l’académie lui apprenait, il les connaissait déjà. Son clan y avait veiller dès son plus jeune âges.
Autres «
• Avez-vous lu les règles ? : [code validé] • Taux d'activité : 8.5/10 • Comment avez-vous connu le forum ? :un certains dénommer superman • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : y est sympa pas trop lourd je dois dire
Dernière édition par Tetsuya Hachimitsu le Jeu 4 Nov - 2:45, édité 3 fois | |
| | | Tetsuya Hachimitsu Genin de Kumo
Messages : 15 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Dans l'ombre du Raikage
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Mar 2 Nov - 16:23 | |
| Voilà fini! si vous êtes pas satisfait je peux le mettre plus longue et plus précis
Je peux avoir le Hyouton? | |
| | | Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Mar 2 Nov - 21:32 | |
| Bonjour & Bienvenu Tetsuya (: > Code Ok (: > J'attends les techniques, et oui si tu as le Fuuton & le Suiton tu peux avoir le Hyouton. > Pour moi c'est assez limite... Soit tu décides de passer un test RP, soit tu décides de rester Genin. | |
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Mer 3 Nov - 3:45 | |
| Le test Rp tu le veux ou? | |
| | | Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Mer 3 Nov - 4:18 | |
| Techniques à revoir, il y en a deux de trop dont une de niveau Jûnin... Voici le test Rp : Racontez votre passage au rang de Chûnin. | |
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Mer 3 Nov - 12:12 | |
| Test RP - Tetsuya La team Ishida parmis les parmis les participants à l'examens chuunin - Spoiler:
Ishida Fotomuri voilà c’était le nom de mon sensei, il nous avait bien entrainé tout les trois, moi, Matsuda et Nami. Matsuda se tenait toujours prêt, il me surveillé de peur que je prennent sa flamme Nami… Nami ne m’intéressé pas mais lui n’était pas convaincu. Avec tout les missions que nous fessions chaque semaine. Sa m’étonné toujours qu’il essaye de me surpassé. Même durant l’examen de chuunin, il essaya de me surpasser, de nous trois c’était lui le plus émotif...
Tetsuya s’entraîné dans un forêt non loin du parc, il s’entraînait au sabre Katana. Et utilisez parfois il balayez une dizaine de cible avec son dragon aqueux. Il s’entraîner physique et mentalement pour mieux maitrisé sont niveau de chakra. Alors qu’il allait invoquer à nouveau un dragon aqueux, un kunai fonça vers lui, un mur d’eau l’arrêta. Le mur tomba et Tetsuya se retourna, c’était Matsuda. ‘’Oy oy Matsuda arrête d’embêter Tetsuya… La journée vient à peine de commencer…’’dit Nami Ishida n’était pas loin derrière marchant tranquillement, il été presque jamais en retard. Tetsuya interrompit son entrainement et se tourna vers son senseï. ‘’Je vais tourner autour du pot, on vient de m’informer que notre groupe était sélectionné pour les Examens de Chûnin. Je m’attend pas à ce que chacun d’entre vous réussissent c’est examens mais je suis sur que vous en êtes capable si vous mettez l’effort.’’ ‘’Les Examens Chûnin? Super on à été selectionné pour les examens chûnins!!! S’exclama Matsuda ‘’Hmph… fut la seule réponse de Tetsuya, il ne montré pas autant d’enthousiasme que les autres. ‘’C’est examens ont lieu à Konoha, voilà vous êtes attendu là bas pour demain. ‘’Demain?! C’est juste maintenant que vous nous le dite?!! Tetsuya s’assit sur un tronc d’arbre mort et écouta son senseï argumenté avec Matsuda, Nami s’approcha et s’assit à côté de lui. ‘’Qu’est ce que t’en pense Tetsuya, tu crois qu’on va y arriver? ‘’Personnellement, je l’ignore je suis de l’avis du senseï si on travail fort on y arriveras ‘’Le senseï avait fini de parler et Matsuda s’approcha de nous s’installant ‘confortablement’ entre moi et Nami. ‘’J’y crois pas, on est pas prêt, c’est demain les examens… J’ai même pas fini de finir ma technique Katon que j’étais entrains de développer. Tetsuya se leva ne voulant pas écouter plus longtemps les railleries de Matsuda à propos de ces examens… ‘’Mais tu vas ou comme ça? ‘’Chez moi je vais aller faire mon ménage et préparé mes affaires pour le voyage de demain, Konoha n’est pas n’importe à côté. Sur ceux Tetsuya parti chez lui laissant seuls ces camarades de son équipe. Une fois chez lui, il rangea un peu le désordre de son loyer et commença à faire son sac de voyage. Le lendemain, le voyage pour Konoha allait s’annoncé pénible… Matsuda continué de râlait à propos de ces examens avec un ton défaitiste ce qui était très agaçant.
Konoha - Spoiler:
Ne venions d’arrivé à konoha, c’était un endroit sympa, bien que les regards furent hostiles entrent participants, il y avait beaucoup de ninja de plusieurs villages différents. Les plus hostiles à premier vu était les gens de Suna et de Taki. Les chûnins spéciaux et le Hokage nous accueillaient nous allions avoir à chaque équipe une loge où dormir. Les gardes patrouillaient les rues de Konoha pour éviter toutes incidents au cours des examens…
Le voyage avaient épuisé les trois jeunes participants à l’examens, des trois, c’était Nami la plus épuisé, Matsuda proposer toujours de portée son sac, mais Nami refuser toujours prétextant qu’elle s’en voudrais si il tomber de fatigue durant le voyage. La première chose que fit Tetsuya à Konoha c’était de boire un grand verre d’eau pour se désaltérer. Ce soir ils iraient vers les sources d’eau chaudes pour se relaxer de se voyage épuisant. -Oua! On aurait du aller avec la caravane.. disait Matsuda en se laissant tomber sur le canapé -Et prendre un retard de 6 heures? Mais sa va pas! S’exclama Nami en lui donnant un petit coup de poing sur la tête. Le senseï était assis à la fenêtre entrains de fumer une cigarette, le soir était tomber, la lune était visible et la lumière de la ville de konoha étouffer la lueurs de plusieurs étoiles. Matsuda alla au toilette se changer en pyjama, Nami préférait rester habillé, elle ne sentait pas en sécurité à première vu. Tetsuya n’ont plus ne se changer pas, il allait bientôt aller au source chaude… Le sensei remarqua alors ce que fessait Matsuda… -Mais qu’est ce que tu faut? On va au source chaude se détendre tu viens pas? -Non je vais me coucher j’ai sommeil. Alors bonne nuit dit-il en commençant à ronfler… -Hé ben sa lui prend pas de temps pour dormir à celui-là disait Nami Les trois qui n’étaient pas encore couché aller se détendre au source chaude, mais nami s’inquiétait un peu de laisser seul Matsuda. Tetsuya lui s’en fichait, pas une fois, il est arrivé quelque chose à Matsuda quand il était seul. Arrivé sur les lieux des sources chaudes, une vieille dâme les accueilli. Ishida remercia la vieille dame de l’accueil. Nami alla seul dans la parti des filles, Tetsuya et ishida allèrent dans la partie des garçon. Ils mirent leur vêtements dans des casiers faite pour cela. Après deux longues heures à relaxer dans les sources chaudes de Konoha, ils retournèrent à leur loge. Matsuda était toujours entrain de dormir, il ronflait… Ce soir là, Tetsuya fit le même rêve, que tous les autres soirs. Il fut réveiller par Nami lui demandant si sa allait. ’’Oui sa va aller dit-il un peu sonner par son rêve ‘’Tu commencer à marmonner des choses assez effrayantes…. Dit-elle ‘’Fais pas attention, c’est rien dit-il en se retournant Nami se recoucha mais Tetsuya resta éveiller, il ne voulait pas redormir, il alla sur le toit à la place essayer de penser à autre chose que ce rêve toujours le même le hanté depuis son enfance. Quand il ouvrit la fenêtre, un vent froid fit frissonner sa peau. Il se dépêcha de sorti et referma la fenêtre. Il sauta et attrapa le bord des tuiles du toit. Une fois en haut bien installé, il regarda les étoiles, les lumières étaient plus faibles que lors de leur arriver. Quelques nuages passaient dans le ciel et la lune était plus claire. Il respira un bon coup laissant entré l’air froid du petit matin. Il entendit un son… ‘’ Il faudras que vous m’appreniez un jour ce jutsu… Senseï disait Tetsuya ‘’ Un jour peut-être quand tu saura mieux contrôler ton chakra disait ishida La lueur du soleil commencer à se faire voir au loin, les tons rouges et jaunes commencer à émerger.
La première épreuve - Spoiler:
Nous étions tous rendu à l’édifice au le premier test de l’examen aller se dérouler, il y avait plusieurs étages pour un édifice qui avait l’air petit. Nous devions tous aller à la salle 301. Mais deux ninja de Konoha bloquer la porte. C’était quand même assez bizarre que la salle d’avant était numéroté 200 et le prochain 301. Je ne sais pas si les autres l’avaient remarqué mais pour moi sa sauter au yeux…
‘’Mais tu va nous laisser entré?! Sinon on vas te casser la gueule disait un grand Cousteau en prenant par le vêtement. Le ninja de konoha n’était guère impressionner, il l’envoya tapis d’un coup de pied. ‘’Si vous voulez passez, il faudra passait sur le corps disait l’un deux casse-pied. Les participants commencer à se chamailler à l’entrer, Matsuda voulait se joindre à la mêlée qui allait bientôt éclaté entre les participants. Nami essayait de le retenir. ‘’Vaut mieux partir d’ici c’est pas ici la salle 301 disait Tetsuya à Nami et Matsuda. Les deux ninjas qui bloquèrent le passage entendirent les propos de Tetsuya, ceux-ci émirent un sourire. Les trois se retournèrent et montèrent un étage de plus. La salle 301 était là, il y avait peu de monde, mais beaucoup de bureau. Il y avait deux chûnin déjà assis pas loin entrains de prendre des notes. Un groupe de Suna était présent avant nous. La salle pris peu de temps à remplir une fois que les participants ont compris pourquoi, il ne pouvait pas entré à la salle ‘301’ de l’étage du dessous. Les équipes devaient s’asseoir séparément, Tetsuya était assis à côté d’un grand gaillard de Suna et d’une Kunoichi de Kiri. Nous attendions celui qui allait démarrer la première épreuve, un vrai dure à ce qui paresser selon le senseï. *Mais je préférer avoir mon propre avis sur ce fameux dure à cuire…* Il était enfin arrivé et il n’avait pas l’air très rassurant pour un examinateur… ‘’Itsujya Fubuki, Examinateur en chef pour ce premier test. Je ne tournerais pas autour du pot, Ceux et celles qui échoueront à ce test resterons pour toujours de simple Genin, le score pour passé est la totalité de 18 point sur 20. Tout les coups sont permis pour avoir c’est point. Mais si vous vous faite trop remarquer les examinateurs vont noter et des points vous serons retiré si vous n’avez pas atteint le nombre de point requis pour passé l’examen, vous serez disqualifier. Beaucoup d’entre vous vont abandonner, vous avez le choix, entre passé l’examen aujourd’hui bien vous essayer la prochaine fois qu’il y auras des examens si vous abandonner maintenant vous aurez encore une chance de vous réessayer l’an prochain. Vous n’avez que deux heures pour finir votre examen, si d’ici là vous n’avez pas encore fini vous serez disqualifiées. Tous ce qu’il avait dit était notez au tableau. Plusieurs se sont lever après se discours. Matsuda et Nami étaient très nerveux. Matsuda était assis devant, il trembler carrément. Mais au moins, il n’abandonner pas. Nami était assis prêt des examinateurs. Sa n’allait pas être facile pour elle… Le test n’était pas encore commencer, les examinateurs commencer à noter tous ce qui se passait dans la salle. L’examinateur en chef donna une feuille à chaque participant encore présent dans la salle. C’était des questions difficiles, des choix multiples, des problèmes de math surtout, beaucoup de latitude, d’altitude et de logique. Une fois que tout les participants eurent leurs feuilles, Fubuki lança l’examen, il était 10 heures pile ce qui donner à lui et aux deux autres jusqu’à midi pour finir se test.
Tetsuya réussit à répondre au trois premières questions, mais pour le reste sa demander plus d’intelligence, il allait devoir tricher. Il fit un signe de la main sans se faire repérer, une hirondelle s’était former assez haut pour ne pas se faire repérer des autres participants et peut-être même des examinateurs… Mais il n’en était pas sur… Il y avait quatre miroirs au plafond, l’hirondelle plaça chacune d’elle de telle sorte que Nami puissent regarder du coin de l’œil. Sans tourner la tête, pour matsuda… il allait devoir user d’un miroir de glace… ou bien former des mots avec de la glace au dessus de lui pour qu’il les copies. Il regarda les miroirs au dessus de sa tête, il y avait un participants qui marquer plusieurs réponse au test, Tetsuya les copia, il envoya l’hirondelle de glace changer la position du miroir. Nami copia les réponses. L’hirondelle se plaça en hauteur d’où se trouver Matsuda, celui-ci était très nerveux. Un petit morceau de glace tomba sur le bras de Matsuda, celui-ci se réveilla de sa torpeur, Tetsuya liquéfia la glace et des mots commencer à se former avec l’eau. Celui arrêta de trembler et commencer à écrire. Pendant ce temps, plusieurs participants on abandonner entrainant de se fait même leur co-équipier. Aucun examinateur ne s’intéresser à moi s’était bon signe, je m’étais pas fait remarquer du moins pas encore.
À l’approche de midi pile… ‘’Déposez vous crayons!!! Le test est fini. Les participants qui étaient rester jusqu'à la fin étaient peu nombreux, mais au moins Matsuda n’avait pas perdu son sang froid ou du moins presque pas… Nous laissions nous copie à la table et tout ceux qui étaient rester sortir de la salle 301 pour aller se reposer après ces deux heures de haute pression. Une fois dehors… ‘’Oua.. Je ne savais pas que ces examens étaient aussi difficiles… Merci pour les réponses hein… disait Matsuda ‘’Ouais sans toi je ne pense pas qu’on aurait rester plus de 10 minute dans cette salle disait Nami Tetsuya pour sa part ne répondit de rien… Il avait fait ce qu’il avait à faire, il ne voulait pas rester un genin toute sa vie. Mais ce n’était qu’un rang après tout se dit-il Il fallait y retourner demain pour la présentation de la deuxième épreuve, l’examinateur en chef du deuxième épreuve était absent…
La deuxième épreuve - Spoiler:
C’était durant une journée venteuse, que mon équipe alla se présenter à la salle 301 pour en apprendre plus sur la deuxième épreuve. Je me demandais pourquoi le groupe de ninja de Kiri était absent, pourtant ils ont bien réussi l’examen d’hier ou du moins je le pensais…
‘HAAAAaaaaaa. Réveillé moi pas la prochaine fois. Disait Matsuda qui s’étirer, ‘Et te faire manquer ton prochain échec mais nan! Nargua Nami Tetsuya s’amusa avec un kunai le lançant dans les airs et l’attrapant par l’index… Ils s’approchaient du bâtiment où ils avaient rendez-vous, presque tout le monde étaient là, peut-être que c’était juste eux qui manquer, ils ne le savaient pas, ils s’installèrent dans un coin à l’écart pour mieux voir la scène. L’examinateur en chef n’était toujours pas arrivé. Le groupe prêt de la fenêtre des shinobi d’iwa commencer à s’impatienter, nous nous étions avec nous confrères de notre village accotée sur le mur à l’opposer des fenêtres. -C’est long! Et moi qui pensait que les ninja de Konoha étaient toujours à l’heure je me tromper… disait Matsuda À se moment, matsuda sursauta, la porte s’ouvrit en vrille, et un type très imposant entra, il portait la Veste verte de Konoha contrairement à l’autre examinateur qui n’en portait pas. -Regarde Tetsuya on va s’amuser murmura Matsuda, Nami lui donna un coup d’épaule et regarda ailleurs. Matsuda se frotta l’épaule, tandis que tetsuya écouter les paroles de l’examinateur. -Pour ce test, cela ce passeras à la zone 23 qu’on surnomme la forêt de la mort, le test est simple, arrivé au milieu dans un temple, avec deux rouleaux de parchemins, l’un représentant l’air et l’autre terre, à chaque équipe on remettras un rouleau de l’un des deux éléments. Une fois rendu au temple, vous devez ouvrir les parchemins de la terre et de l’air pour avoir les détails de la troisième et dernière épreuve. Un seul parchemins de chacune des éléments et nécessaire… Vous avez que trois heures pour arriver au temple si d’ici trois heures à compter de midi vous n’êtes pas encore au temple vous serez disqualifiez dit-il en toussant, -Et un dernier détails, si vous ouvrez les parchemins à l’extérieur du temple, un malheur pourrait vous arrivez. Hmm hmmhmmhahahahahahaha! Ricana t-il Et il sorti de la classe… l’un de ces subordonnés nos invita à le suivre vers cette fameuse zone 23. C’était à l’extérieur des murailles du village de Konoha, un peu plus loin au nord, la zone en question était délimitée par une clôture haute de deux mètre. À l’entré, il y avait une table et sur la table, il y avait une pile de rouleau interdit et une carte pour chaque équipe, le prendre faisait perdre des points à l’équipe, mais valait mieux garder ces points et se perdre dans une forêt que de perdre quelques points et pouvoir rejoindre le temple à temps. -Bha on peut y arriver, sans carte! Hahaha- ricana Matsuda… Tetsuya pensait que la journée serait long surtout avec Matsuda qui va encore essayer d’impressionner Nami. Celle était trop occupée à fouiller son sac pour commenter. Nami venait de prendre le rouleau de l’air quand Matsuda pencha pour celle de l’élément terre… Tetsuya regarda droit dans les yeux de Matsuda pour lui faire comprendre qu’il ferrait mieux d’arrêter ce petit jeu. Matsuda regardant le regard noir lancer par Tetsuya arrêta de gesticuler pour prendre le rouleau de l’élément terre. Nami ne comprenait pas pourquoi, il avait arrêter d’essayer de le convaincre, quand elle se retourna pour voir Tetsu, elle comprit alors pourquoi Matsuda avait arrêté. Souriante, elle mit le rouleau de l’élément air dans son sac.
Il était à l’entré, il était environs 11h55, plus que 5 minute avant le début de l’épreuve. Sa allait se corser, les autres équipe avait l’air plutôt coriace. Même matsuda avait un faible pour l’une des filles qui venait d’iwa.
Les portes s’ouvrirent et l’équipe de Tetsuya s’y engouffra traversa rapidement la forêt d’arbre en arbre…
Nami scruter les sous-bois à la recherche d’ennemis… Matsuda était plus réaliste, il avait sorti son Shuriken fuma en cas d’embuscade. Et tetsuya avait la lourde tâche de les surveiller pour pas qu’ils se fassent tué lors de cette épreuve. Il avait conscience du danger, il n’y avait pas de règle sur les tueries ou l’emploi des armes. Tetsuya entendit un bruit sourd, il réagit aussitôt, en agrippant ces deux camarades pour pas qu’ils aillent plus loin, au même moment là ou ils allaient poser pieds, une dizaine de parchemins explosèrent. Un nuage de fumée cacha une partie de la zone, les trois ninja se cachèrent derrière un buisson pour essayer de repérer l’ennemi. - Sa a passé très proche. Dit-il un peu anxieux lui qui avait l’air si confiant à l’entré -C’est qui ces types… commença Nami -J’en sais rien, mais ils sont drôlement bien caché commenta Tetsuya. Peut importe où ils regardaient, il n’y avait personne. Tetsuya émit un plan à ces camarades, un plan simple mais qui allaient surement marché sauf si l’adversaire avait un doujutsu… Les trois sortirent de leur cachette et sautèrent d’arbre en arbre, à se moment là, ils furent mitrailler de kunaï depuis un arbre, mais ce n’était que des clones, les projectiles les traversèrent. Ils furent pris à revers par les trois ninja, Tetsuya regarda le chef de ce groupe, un roux de 1m42, originaire de Kiri, leur regard se croisèrent à cette instant, une envie de le saigner l’envahit, celui-ci sorti sa lame pour le transpercer, mais il fut arrêter par Nami et Matsuda. Ils le regardèrent dans les yeux, les deux ne voulaient pas de mort, sa soif de sang s’en alla aussitôt. Ils trouvaient que ces co-équipiers faisaient de bien drôle de ninja. Ils ligotèrent ceux qui avaient essayé de leur voler leur rouleau. Nami chercha un moment le rouleau de la terre sur eux, mais ne trouva qu’un autre rouleau de l’air. Matsuda voulait qu’on continue notre chemin avec un rouleau de plus, mais je pensais que c’était une mauvaise idée. Tetsuya lança le rouleau sur le visage du leader du groupe adversaire. Ces yeux trahissaient bien son envie de se venger, la seule réponse de tetsu fut un sourire et ils s’en allèrent en direction du nord.
Tetsuya et les autres reprirent leur souffle prêt d’un petit étang qui avait l’air très invitant avec ces petites bulles aux odeurs exotiques, mais ils préférèrent ne pas s’en approcher c’était peut-être un piège, dans cette forêt, on n’est jamais trop prudent.
La chaleur commencer à se faire sentir dans cette forêt qui commencer à avoir des allures un peu tropical, et les drôles d’animaux qui y roder. Ils continuèrent de marcher vers le nord mais en zigzagants dans l’espoir de tomber sur un autre groupe de ninja. Ils s’arrêtèrent devant un immense cratère, debout tout les trois sur une branche d’un arbre. Ils regardèrent aux alentours. Il n’y avait personnes, le cratère fumer encore. Matsuda et Nami mirent pied à terre, tandis que Tetsuya était toujours debout sur la branche. Il était environs midi et quelques. Tetsuya s’assit sur la branche pour se reposer, les deux étaient entrain de faire un petit feu et se préparèrent quelques choses à manger. Tetsuya s’endormit… Tetsuya était debout sur un gros rocher devant une immense plage, la mer très agiter, au devant, le soleil semblait aveuglant, et derrière la lune dominer le ciel. Ce rêve n’était pas le même que les autres, il ressentait toujours la fatigue, puis il se retourna vers la mer, elle avait disparut, tout sembla flou un moment, commençant à tomber, le sol avait disparut, il tomba dans un énorme trou noir, à chaque seconde dans les airs, tout semblait s’accélérée et puis il se réveilla, il était tomber, en sueurs froide, il regarda en avant se n’était pas un visage familier, mais il l’a déjà vu quelques part. C’était Ryusuke… un proche cousin de Tetsuya, il ne savait pas qu’il était dans le groupe.
-À ce que je vois, vous avez réussit le premier examen, qui aurait penser que nous deux groupe aurait réussit le premier examen facilement. -… tetsuya regarda autour pour voir ce que c’est compagnons sont devenus, ils étaient ligoter. Sûrement une mesure de ‘prudence’ pour Ryusuke -Qu’est ce qui t’amène dans le coin, Ryu demande Tetsu -Ho! Rien surement la même chose que vous, le rouleau de l’élément terre. -… tetsuya mis sa main sur son Katana et se prépara à attaquer. -holà! Qu’est ce que tu va faire petit cousin? Dit-il Sans hésitation, Tetsuya utilisa le déplacement avancé et dégaina son sabre proche de la gorge de Ryu pour le décapita, un nuage de fumer envellopa tetsuya, quand la fumer se dissipa, un billot de bois s’écraser par terre et Tetsuya se retourna pour faire face à Ryu. -Abunai Abunai yu ‘Traduction : Dangereux… sa a passé proche’ dit-il en se grattant la tête. -Je pas ici pour combattre continua t-il Tetsuya ne dit rien, mais rengaina son sabre et voulait bien entendre ce qu’il avait à offrir. Mais il avait toujours sa main droite sur son sabre juste au cas. Ces deux autres co-équipiers avait sorti leur Kunaï. -On veut tendre un piège aux types de Iwa, ils nous ont insulté avant le début de la première épreuve, nous voulons nous vengez, en échange, si ils ont le rouleau de l’élément terre, c’est toi qui partiras avec, nous trois pensons que cette examen et stupide, nous pourrions mettre à terre n’importe qu’elle jounin de ce village de miteux..
*Quel prétentieux pensa Tetsuya.
Nami et Matsuda furent libéré, Matsuda donna un violent coup de poing à son ravisseur. Celui-ci voulait le frapper mais, il fut stoppé par Ryusuke. -Alors? Marché conclut?
Nami et Matsuda se regardèrent, ils avaient l’air d’être d’accord tout les moyens sont bons pour arriver à la victoire.
-Très bien marché conclut dit-il, les deux co-équipiers de Tetsuya se retournèrent confus et surpris. Ryu leur fit signe de les suivres. Tetsuya s’en alla en premier suivit de ces co-équipiers. Matsuda n’avait jamais vraiment eu de confiance envers Ryusuke même Nami n’en avait pas. Tetsuya fit un signe à l’endroit de ces co-équipiers, tous les deux sourires, ils comprirent que Tetsuya non plus n’en avaient pas.
Le groupe de Ryuusuke était camouflé dans les feuilles d’un arbre. Quand à l’équipe de Tetsuya, elle était camoufflé dans les broussailles. L’équipe de Tetsuya attendit, il n’y avait pas le moindre son hormis le son des feuilles aux vents. Les deux équipes attendirent longtemps environs une demi-heure, il devait être resté qu’une demi-heure pour finir l’épreuve. Puis soudain… un bruit suspect, juste devant eux…
Un ninja de Iwa émergea des broussailles, donnant signe au autres de le suivre. Ils étaient très jeunes comparés à eux. Tetsuya empoigna son épée, mais il fut soudain hésitant, ces deux camarades l’étaient tout autant que lui, à l’idée d’affronté ces… ‘Enfants’. De la position de Ryuusuke, une volet de Kunaï foncèrent sur le groupe de Iwa qui firent un bond en arrière pour les éviter. Se cachant derrière les arbres pour se protéger des Kunaï. Ils contre-attaquèrent avec des parchemins explosif, le groupe de Ryuusuke se disperça pour éviter ces bombes à retardement. Les deux groupes ennemis, se montrèrent. Et commencèrent à s’en gueuler, leur kunaï en main, ils se préparèrent à une mêlée.
C’est là que le groupede Tetsuya intervient… Tetsuya exécuta le même mouvement que contre ryuusuke, mais cette fois, ce ne fut pas l’échec, le leader du groupe de Iwa fut décapité, les deux autres fut mit hors d’états de nuire par Ryuusuke et Matsuda. Tetsuya fouilla le corps de sa victime, le rouleau de l’élément terre s’y trouvait. Matsuda retourna auprès de Tetsuya et Nami fit de même, la tension monta entre les deux groupes. Tetsuya regarda Ryu un moment, il savait qu’il n’était pas digne de confiance. Tetsuya et son groupe firent marche arrière, Nami parti en premier puis se fut Matsuda qui disparut à travers les feuilles et enfin Tetsuya disparut du champs de vision de Ryuusuke. Et les trois ninja s’en allèrent directement vers le temple.
Tetsuya regarda en arrière, une boule de feu géante aller le happer violement, il fit un bond vers le côté pour s’échapper. Il se retourna c’était ryuusuke, ils n’allaient pas les laisser partir aussi facilement. Ryuusuke parti en retraite est s’arrêter sur la branche où été debout c’est co-équipier. Ils voulaient les combattres. Tetsuya les interdits de combattre.
-Mais! Commença Matsuda.
-Je vais les retenirs vous mettez vous à l’abri au temple, je vais vous rejoindre dans une quinzaine de minute! Allez-y cria t-il à ces coéquipier.
Ceux-ci lui obéirent à contre-cœur. L’un des compagnons de Ryuusuke voulait poursuivre les deux fuyards, mais Tetsuya lui donna un violent coup de pied sur les côtes qui l’envoya à sa place auprès de Ryu.
-Enfoiré! Répondit celui-ci se tenant à deux bras ces côtes
-C’est moi votre adversaire maintenant!- Tetsuya devint sérieux, il sorti ces deux katana.
Il n’allait pas faire de différence entre ninja du même village et ninja ennemi. Il les fusilla du regard, les deux ninja commencer à avoir l’air de s’inquiétait, seul Ryuusuke ne semblait pas du tout impressionner. Ryu et Tetsuya se regardèrent avec mépris, ryu sorti sont Wakizashi ‘katana à lame courte’. Avant même qui ne finissent de le sortir, Tetsuya utilisa le déplacement instantané pour apparaître derrière lui et le décapiter. Ryu même si sa lame n’était pas complètement sortie de sa gaine, il avait bloqué l’attaque de Tetsuya. Tetsuya lui donnant un violant coup de pied dans le dos, Ryuusuke bondit en avant et se retourna, lui lançant une pluie de pétales de feu, Tetsuya fit jaillir un mur de glace, Ryuusuke semblait surpris.
Tetsuya se souvint alors que c’était lui avec qui il avait l’habitude de passé ces journées étant petit, il faisait tout le temps des mauvais coup ensemble. Quand il sortait de chez lui tard le soir pour faire du grabuge dans le temple du vieux prêtre avec Ryuusuke. Ils étaient comme des frères… La fumée dégager par le jutsu de feu et le mur de glace commença à envelopper une bonne partie du champ de bataille.
-Hyouton : Tsubame Fubuki!!! Cria Tetsuya, une nuée d’oiseaux de glace se forma, et foncèrent de l’autre côté du mur de glace.
Ils avaient surement fondut, contre le jutsu de feu de ryu, Tetsuya sauta vers un arbre et dissipa le brouillard avec un Futon : Daitoppa. Ryuusuke et les deux autres avaient disparu. Il rangea c’est katana et fonça rapidement vers le temple avant qu’il ne soit trop tard. Il vit ces deux co-équipier devant l’entrez qui l’attendait, il les rejoignit et ils entrèrent tout les trois. Il avait réussit le deuxième épreuve attend et avec les deux rouleaux des deux éléments.
La troisième et dernière épreuve - Spoiler:
La troisième est dernière épreuve… Je me rappelle comme si c’était hier, après qu’on est dérouler les rouleaux ensemble, Ishida-senseï est apparut, bien qu’il ne parlait pas, son regard trahissait ces penser, il était fier de nous. Il disait qu’il ne pensait pas que nous réussirions et qu’on échouerait le deuxième test…
-Il est sympa le senseï… dit Matsuda se sentant visé, Nami n’émit qu’un petit rire timide et tapota l’épaule de Matsuda. Tetsuya regarda le senseï, il ne savait comment annoncer la nouvelle des morts de Iwa. Alors qu’il voulut ouvrir la bouche, Nami mit son doigt sur sa bouche. Celle-ci la regarda avec insistance pour ne rien révéler sur ce qui s’était passé durant le trajet de l’entré jusqu’aux temples. Il hésita mais fut d’accord pour une fois.
Le senseï regarda Nami s’éloignait avec Matsuda, il semblait confus. -Des secrets? Devina t-il Tetsuya ne répondit pas, lui et le senseï s’en allèrent vers la grande salle. Sa ressembler à une grande Arène, elle était à ciel ouvert. C’était assez ancien comme arène, le bord des murs étaient envahi par la végétation. Il y avait une rampe qui conduisait vers des estrades pour ceux qui regarderaient la suite des événements, Tetsuya monta les marches et rejoignit le reste de son équipe. Il y a avait 8 équipe qui avait réussit la première épreuve et quatre avait été éliminer lors du déroulement de la deuxième étape. Maintenant, les choses se corsés un peu pour la Team Ishida puisque ceux qui avait réussit était surtout des genins bien entrainer. Les ninja de kumo serait des adversaires redoutables et les ninja de Suna y compris. ‘Comment vont se dérouler les combat maintenant* pensa Tetsuya Il n’allait pas tarder à recevoir la réponse, un examinateur de Konoha commença a parler au milieu de l’arène de combat. -La suite de la deuxième épreuve se déroulera en combat un contre un, les combattants seront choisit au hasard et non selon leur aptitude. Ceux qui perdrons seront éliminer de la troisième épreuve. Vous devrez rendre votre adversaire dans l’incapacité de continuer le combat ou le faire abandonner. Ceci fait garantira votre ascension vers la troisième et dernière épreuve! Disait le Chuunin spécialisé de Konoha Un énorme écran derrière lui s’alluma, désignant au hasard les combattants. Le premier combat allait opposer Tari de Suna à Melnik de Taki. Les deux adversaires descendirent des estrades et se mirent face à face au centre de l’arène. Ils se dévisagèrent un long moment. Quand l’arbitre donna le signal… -Commencer! Ils ne se quittèrent plus des yeux, quand l’un avancer d’un pas sur le côté l’autre faisait de même. Le ninja de Suna sorti son Kunaï, tandis que l’autre fit un bond en arrière et commença une série de signe de la main. Le Ninja suna, lui lança un kunaï et bondit sur le côté alors qu’une boule de feu allait le percuté violement. Ce combat fut assez intense, le gagnant fut le ninja de Suna. Le prochain combat allait opposer un autre ninja de Taki à une Kunoichi de Konoha. La Kunoichi gagna facilement se combat, le ninja en question avait abandonné avant même que le combat commence.
-Le prochain combat va opposer Tetsuya Hachimitsu à Amatera de Kumo. -Amatera? Su? Commenta Tetsuya ces co-équipiers se regardèrent un moment se demandant si c’était une blague ou un commentaire venu de nul part. Tetsuya descendit les escalier et fut rejoins par son adversaire. Il avait l’air sinistre et peu enclin aux émotions, un peu comme lui… Quand il n’a pas la soif de sang. -Tetsuya? Quel nom ridicule ricana son adversaire -Le tien n’est pas mieux, répondit Tetsuya. Il sortirent immédiatement leur Sabre respectif, celle de kumo manier un Katana à lame longue, tandis que Tetsuya en manier deux à lame courte. L’arbitre regarda tour à tour les deux adversaires. -Commencer! Les deux adversaires s’élancèrent, leurs styles combat étaient presque similaires. L’attaque surprise de Tetsuya bloqua celle de son adversaire. Tetsuya fixa son adversaire d’un regard mauvais, Amatera ne broncha pas et fit un bond en arrière et usa d’un ninjutsu. -Hyouton! Douryu Heki!!! Un mur de glace se forma juste devant Tetsuya et le jutsu de vent envoyer par l’adversaire se brisa contre le mur de glace. -Hyouton! Tsubame Fubiki! Une dizaine d’hirondelle se formèrent et attaquèrent le ninja de Kumo tandis que Tetsuya fit un bon en arrière et aller utiliser un autre jutsu de Glace. Tetsuya regarda son adversaire, il avait fait fondre les hirondelles de glace avec son épée enflammer. Tetsuya forma une couche de glace sur ces épées pour qu’elles puissent contré le feu et qu’elles soit plus tranchantes.
Tetsuya effectua un combo rapide de coup de sabre que son adversaire esquiva tant bien que mal, se faisant égratigner et saigner à certains moments. Il riposta une fois qu’il réussit à bloquer les deux sabres, il cracha plusieurs pétales de feu, que tetsuya dévia avec ces sabres glacé. Quelques flaques d’eau commencer à ce former ici et là, sa allait servir pour une attaque d’eau. -Kage Bunshin No jutsu!! Hurla l’adversaire en ne formant qu’un seul mudras. Un deuxième adversaire approcha, la difficulté avait augmenté pour Tetsuya. Les deux adversaires changèrent de sable pour des Sabres ordinaires. Tetsuya réussit quand même à éviter les coups de sabre et les pétales de feu.
-Hyouton : Doryu Heki!! Doryu Heki!!! Doryuu Heki!!! Ils format trois mur de glace qui le protégea de pluie de pétale de feu. Les murs commencer à fondre et une énorme flaque d’eau commencer à se former assez pour un jutsu d’eau puissant comme un dragon. Une minute d’inattention. Une pétale de feu se brisa en plein sur sa poitrine et il s’écrasa contre l’un des murs de glace sensé le protéger. -haa! Qu’est ce que je te disais! Ta aucune chance! Sourit son adversaire *il m’a dit sa? Pensa Tetsuya qui s’essuya Tetsuya se leva et fit un bond en arrière et forma une série de signe très rapidement tout en évitant plusieurs pétales de feu. -Suiton! Suigadan!!! Hurla Tetsuya, des piques d’eau se formèrent et empalèrent l’un des deux Amatéra, celui-ci explosa dans un nuage de fumée. Un clone devina tetsuya, l’autre esquiva intelligemment les piques d’eau en faisait des pirouettes, des bons en arrière et de côté jusqu’à ce qu’il touche le mur. Tetsuya arrêta les piques d’eau tout prêts de ces poings vitaux. Celui-ci regarda tetsuya d’un regard mauvais et ferma les yeux. -Je me rends… ta gagné… dit-il qui commencer à suer. -Amatéra qui abandonne! C’est Tetsuya le vainqueur et accéde à la troisième épreuve. Tetsuya regarda l’impacte du jutsu. Toute la zone était rouge et un peu de sang avait coulé de sa bouche. Mais rien de grave pensait tetsuya.
Il fut escorté aux infirmeries par Nami, tandis que le prochain débuter entre un ninja de Kiri et d’un ninja d’oto. Les infirmiers obligèrent à tetsuya de dormirent. Il voulait voir le combat de Matsuda… Mais rien ne ferait changer ces ninja médical de Konoha.
Tetsuya s’endormit tranquillement, en ayant comme dernière vision, le plafond blanc et la lumière du soleil qui pénétra les rideaux. Il rêva qu’il était assis sur une branche d’un arbre dans une plaine sans fin. Matsuda et Nami étaient en bas entrain de dormir. Ils portèrent tous une armure des forces spéciales. Le masque de Tetsu arborait un loup au ligne grise d’un côté et rouge de l’autre allant de bas en haut. Une douce brise l’effleura… Deux semaines plus tard juste avant la troisième épreuve… Assis sur des poutres verticales du logement, où ils étaient installés, Tetsuya regarda la pleine lune et les rares étoiles qui réussissait à passer leur lumière malgré la lune. Tandis que son sensei et Nami le regardèrent un peu inquiet. Il était plus calme que d’habitude et supporter plus matsuda qu’a l’ordinaire. Pour matsuda s’était pareil, c’était plus le même, il semblait plus agressif et moins parleur dorénavant. Nami avait échouée contre une Kunoichi de l’équipe Ryu, s’était un match nul. Matsuda avait démoli sont adversaire à ce qui paraissait.
Demain allait être le grand jour, devenir chuunin et gagner le combat ou perdre et rester Genin à jamais. Il s’en fichait un peu, il profita du peu de paix qu’il avait gagné durant cet examen un peu éprouvant émotionnellement. Quelques heures plus tard… Les cinq Kage des cinq pays étaient présent pour se tournoi. Chacun pariant sur leur adversaire. Tous les participants étaient demander d’entré dans l’arène. Nous étions 10, il y aurait donc cinq combats. L’adversaire de Tetsuya était une Kunoichi de son village ‘quel coïncidence pensa Tetsuya qui commencer déjà a se demander comment l’avoir sans la frapper ou la blesser, frapper une fille était contre sa loi, mais il savait que rien n’arrivais jamais pour rien, il allait venir avec un plan. L’adversaire de Matsuda avait des lunettes noirs et porté un gros manteau bouffant. Le premier combat opposa un ninja de Konoha et un ninja Suna. Tetsuya s’assit près du mur et écouta le combat au lieu de le regarder. Ce combat ne l’intéresser pas. Une violente explosion se fit sentir dans toute l’estrade et une fumée commença à monter. ‘Ils ont sorti la grosse artillerie à ce que je vois’ pensa Tetsuya Tetsu remarqua alors son adversaire qui le regarder du coin de l’œil. Celle-ci regarda ailleurs quand leurs regards se croisèrent. Le prochain combat s’était lui et elle. -Shinji Gagne se combat! Cria l’arbitre. -Le prochain combat opposera Tetsuya Hachimitsu! À Yuki Hideyoshi! Decendé de l’estrade vous deux! Cria l’arbitre. Ils ne se firent pas attendre, Yuki sauta de l’estrade et attérit au milieu de l’arène, tetsuya était debout sur la cloûture de l’estrade, il regarda le terrain, il n’y avait pas beaucoup de place pour se cacher. Sauf peut-être les quelques arbres prêt de la façade nord. Alors qu’il allait sauter, Matsuda le poussa. -Tu va l’avoir!!! Vas-y. Tetsuya tomba violement sur le terrain… -Matsuda… tu va me le payer… dit Tetsu Il se remit sur ces pieds et se mit face à face à son adversaire. Celle-ci ne maitriser pas de Sabre, alors il n’allait pas user de ces techniques de Combat habituel. Il repensa un peu à tous ce qu’il avait, un fil de fer, des kunaï, des shurikens, des parchemins explosif, des bombes fumigènes, ces deux sabres et un rouleau vierge… ce dernier n’allait pas servir à grand chose. -Commencer!!!
Elle fixa Tetsuya et jeta un coup d’œil rapide au alentours, elle calculée se qu’elle allait faire. Tetsuya sorti un kunaï pour se défendre. Elle regarda les deux manches de sabre sur le dos de Tetsuya. Elle émit un sourire, elle comprenait qu’il ne prenait pas se combat au sérieux. Elle sorti trois Kunaï et les lança sur Tetsuya en un temps records et elle se retrouva juste derrière lui en mauvaise posture. ‘Elle est rapide’ pensa Tetsuya Il se baissa à temps pour éviter d’avoir un kunaï planter dans la jugulèrent et resta à distance de cette Kunoichi, elle savait se battre. -Mais qu’est ce que tu faut!!! Cria Matsuda Tetsuya n’avait pas le temps de répondre ou de regarder, il était occupé à parait les coups de ces demoiselles. Elle lui donna un violent coup de pied, il bloqua avec ces mains et fut repousser un peu plus loin. -Tsss… émit Tetsuya Elle allait recommencer quand son pied fut pris dans de la glace. -Hyouton : Doryuu Heki émit tranquillement Tetsuya. Un mur de glace se forma tout autour de l’adversaire. Elle voulut se libérer, mais son pied était coincé. Elle donna un violent coup de pied à la glace, bien qu’elle est libérée son pied, la Kunoichi était pris dans une prison de glace. Elle était frustrée, elle voulait gagné se match. Elle essaye de détruire le mur avec une explosion. Tetsuya renforça les murs pour résister aux impactes. Alors que l’arbitre commencer à lever la main pour désigner le vainqueur, Tetsuya brisa les murs de glace. Libérant ainsi la jeune fille, elle était évanouie à cause de l’explosion qui s’est retournée contre elle. -J’abandonne!! Cria Tetsuya. La foule qui regarder émit un longue expiration de surprise. Tetsuya s’approcha de la Kunoichi inconsciente, l’arbitre se tenait prêt à intervenir. Tetsuya la pris dans ces bras et quitta le stade. Matsuda regardait la scène surpris et déçu. Nami elle semblait morose, tandis que le sensei se gratter la tête… Il pensait qu’il avait abandonné trop tôt. Aux infirmeries, les ninja médicales s’occupère de Yuki, Tetsuya quitta les lieux sans un mots et alla rejoindre ces camarades dans les estrades… Son combat été terminé. Matsuda fut mit hors combat par son adversaire de Konoha, Le Senseï l’avait emmené à l’infirmerie en compagnie de Nami.
Et voilà, c’est fini pour la troisième épreuve..
c'est fini | |
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Mer 8 Déc - 14:56 | |
| ITACHI-SAN!!! C'EST FINI!!! ENFIN!!! Je sais pas si à atteind tes conditions...
PS: ITachi! What the hell Have you done!! | |
| | | Kosuke Aburame Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Jeu 9 Déc - 1:06 | |
| Salut, dans ton test rp j'ai trouvé quelques fautes, comme prennent, tu utilises la première personne du singulier, mais prennent est à la troisième personne du pluriel. Enfin bref, pour la longueur c'est pas mal.
Mais, tu as fait beaucoup d'efforts, je prends ca en compte. Je discuterai avec les membres du staff qui sont sur le forum présentement pour savoir ce qu'ils en pensent et ensuite on verra bien. ^^
Sincèrement, Kosuke Aburame | |
| | | Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Dim 12 Déc - 6:03 | |
| Bienvenue, et désolé pour le retard.
Entrons donc dans le vif du sujet: Trop d’incohérences, niveau histoire, mais aussi dans ton Test RP.Ajoutons à cela quelques expressions sans aucun sens, des mots manquants, orthographe erronées des mots, et j'en passe.
Autre chose: Ce n'est pas en coupant un misérable nerf que ton personnage ne connaîtra plus la douleur, détaille à modifier.
Sinon, je suis pour le grade de génin. Fallait plutôt privilégié le contenu à la quantité.
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Dim 12 Déc - 7:49 | |
| Bon, au moins la prochaine fois, je ferrais sa en one shot... Genin de Kumo, faudra que j'améliore ma technique et que je sois plus cohérent... Edit : À moins que vous vouliez que je la refasse | |
| | | Kosuke Aburame Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu Dim 26 Déc - 11:09 | |
| Alors Genin de Kumo ce sera. ^^
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et d'ajouter les 50 xp, il faut aussi faire sa fiche ninja, bonne chance pour la suite. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tetsu | |
| |
| | | | Présentation de Tetsu | |
|