Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'Isa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 4 Déc - 21:47

Identité «

• Nom : Jiryuu
• Prénom : Isashi
• Age : 20 ans
• Village : Konoha pour le moment
• Rang visé : genin
• Nindô : c'est sur mon profil
• Techniques : Technique de base + technique de mon clan ( ne vous inquieter pas elles ne depassent pas le rang B et il en a que 5 )

Spoiler:



Descriptions «

» Physique :
Isashi est plutot grand , 1M86 pour 75 kilo , il a les cheveux noir et les yeux noir .
il porte le plus souvant un T-shirt noir ( eh oui il kiff le noir ^^ ) avec un baggie pour une plus grande libertés de mouvement ( d'après lui ) a son bras il porte plusieurs bandages utiles pour ses jutsus et combat au corp à corp .
Il dispose d'un Katana accroché a sa ceinture , quand il le prend avec lui , il porte généralement un long manteau pour le caché . Voila c'est a peut pres tous se que j'ai a dire sur le physique de Isashi , a non , durant toutes ces année Isashi a subit de nombreux entrainement qui ont developper une musculature puissante mais pas très visible . il a des cheveaux mi-long , des yeux un peu bridé et un nez fin , on la souvant comparer a un Uchiha , a sa posture , a sa maniere de se battre et a sa mentalité . il ne porte son bandeau frontal que dans l'anceinte du village ou en mission officielle , a sa jambe gauche , dans l'une des poche de son baggie , il porte toujours un rouleau d'invocation où il y range armes , affaires et autre . La je crois que c'est tous .... oui c'est tous .





» Mental :
Autre fois , Isashi était joyeux , souriant , exantrique mais depuis la mort de sa mère et de son demi-frère , il est devenu froid , distant et sans aucun sentiment envers autruit .
La solitude qui l'entour , les ténèbres qui l'enveloppe ont et sont , pour lui , les seuls amis qu'il trouve juste .
Mais malgrès son apparence froide , Isashi souffre de la perte de sa famille et enveux terriblement a Konoha de ne les avoires pas asser protegées , ce n'est qu'un question de temps avant qu'il ne deserte et ne cause la fin de se village qu'il commence tout juste a haïr.

Histoire «

Dans un coins très reculer du pays du feu . Dans un village plutot paisible , naquit Isashi un nouveau venu dans le clan des jiryuu , un clan aussi vieux que le pays lui même .

Deux ans se sont écouler depuis la naissance de Isashi . Ses parents , lucy et Rayne , ont étaient appellé , comme plusieurs autres ninja de plusieurs clan different , à se rendre au village caché des feuilles " Konoha " . Naturellement ils ne partirent pas sans leurs enfant c'est ainsi que Isashi rentra pour la toute première fois a Konoha , mais la raison de cette appelle au ninja des differentes contrée du pays du feu amena la mort au père de Isashi , un évènement qui ne pu malheureusement pas marquer Isashi vu son jeune age .

Nous passons maintenant au Sept ans de notre jeune heros , Isashi , qui venait d'entrer à
l'academie des ninjas vu son grand talent pour le taijutsu et ninjutsu , on savait deja qu'il ferait partie des futures élites du village , mais son enthousiame , son sourire ainsi que sa joie de vivre tous sa allait disparaitre .
Sa mère s'étant remarier avec un Uchiha , elle eu un autre fils nommé Raine , en souvenir du père de Isashi , et oui vous l'avez tous compris . Apres une sortie educatif dans le pays du vent Isashi appris l'horrible nouvelle qui pour une fois le marqua , enlevant tous bon sentiment de son coeur . C'est dans la haine , la rage et la tristesse infinie qu'il serra contre lui , une dernière fois , les corp froid et rigide de son frère et de sa mère .


Comme vous avez pu le comprendre , Isashi et devenu une personne froide et distante comme le
fut Sasuke . Nous fêtons maintenant les seix ans de notre héros qui , avec la permission du Hokage , s'est replier depuis deux ans deja dans son village natale pour apprendre les techniques secrètes transmise de génération en génération dans son clan , les " Jiryuu " . Mélangant Taijutsu et jutsu de feu. Isashi parcouru , en tant que vagabond , les differentes contrée qui régissent se monde , perfectionnant son art et en apprenant un peu des differentes personnes , ninjas et clans croisé sur le chemin .

Et voîla , Aujourd'hui Isashi a vingt ans et le retour au village caché des feuille semble imminante .

Autres «

• Avez-vous lu les règles ? par Validé par le maître des insectes
• Taux d'activité :7,5 /10 j'ai beaucoup d'autre chose a faire ^^
• Comment Comment avez-vous connu le forum ? : par mon ex-femme
• Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : j'aime pas vraiment le systeme mais je ferais l'effort , car il parait qu'il est manifique ce fofo


Dernière édition par Isashi Jiryuu le Dim 12 Déc - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptyMer 8 Déc - 7:26

Bon voila j'ai fini ma presentation et j'aimerai des avis , si positif , une validation qui va avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptyJeu 9 Déc - 0:58

Bon, pour l'histoire, je trouves pas mal, bien que j'ai trouvé quelques fautes, mais pas mal du tout. ^^

Pour les descriptions, il manque quelques lignes, je vois 5 lignes pour l'instant. Si tu veux, voici un conseil pour améliorer tes descriptions. Essaye de décrire les détails pour sa description physique, tu as aussi dit que les années passaient et que ton personnage grandissait, tu peux décrire ce qui se passe comme changements mentalement et physiquement chez ton personnage pendant que le temps s'écoule.

Exemple:

Description physique
Itachi Uchiwa est un ninja aux cheveux aussi noirs que la nuit. Ses cheveux sont courts et forment des pics qui retombent le long de son front, la partie la plus basse que les mèches de ses cheveux peuvent cacher sont ses yeux.

Description mentale
Itachi Uchiwa est un criminel de rang S, il fait parti de l'organisation criminelle importante extrêmement secrète qui agis dans l'ombre. Le but d'Itachi est assez vague à ce jour, car on en sait peu de lui, sauf qu'il a entièrement annexé son frère. Mais, pour une raison inexpliquée, pendant le meurtre de milliers d'Uchiwas, il laissa son frère vivant et lui souffla ces quelques paroles à l'oreille: "Hais-moi, entraîne-toi, seulement à ce moment tu pourras prétendre pouvoir me battre". C'est déjà un bon début de piste pour penser qu'Itachi n'est pas aussi méchant que tous les ninjas de son village natal le pensent.

Eh bien voila, pour chaqu'une des descriptions, j'ai utilisé seulement quelques points sur Itachi et j'aurais pu en utiliser plusieurs autres pour le décrire. Essayes de chercher au fond de ton perso, il faut décrire la haine qu'il a envers Konoha, bref, essayes de décrire ce qu'il ressent du mieux que tu peux. Pour le physique, essayes d'entrer dans les détails, tu verras, ca te donneras beaucoup plus de lignes. ^^

Pour ce qui est des techniques du clan, pourrais-tu les poster s'il te plait? Le staff aimerait avoir une idée de quoi il valide avant de le valider, juste pour évaluer si ce serait fair play ou non, donc voila, merci de ta compréhension.

Kosuke Aburame,
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 11 Déc - 3:21

Fini ... et pour la mentaliter c'est une chose que je n'aime pas devoiler ou developper trop dans une presentation je prefere que les autres RPGistes se fassent leurs propre avis et developper la mentaliter de mon perso avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 11 Déc - 5:04

D'accord, je comprends ^^

Pour moi c'est validé en tant que Genin de Konoha, félicitations. ^^

Active ta fiche ninja et mets 50 xp, ensuite créé le dossier de ton shinobi où tu pourras mettre les techniques.

Mais pour les techniques, j'vois un petit problème parfois. Ton perso, si je comprends bien, va maîtriser tous les éléments plus tard, donc si tu peux absorber le chakra des jutsus de tout le monde, ce sera pas trop fair play. Aussi, je crois qu'on n'a pas le droit de créer un Jutsu qui se rapproche trop du rasengan, enfin, si je me souviens bien. Pour les 5 kilomètres aussi c'est un peu gros, genre même Neji n'a pas un pouvoir aussi puissant je crois avec son Byakugan. Pour le souffle du vieux dragon, j'ai un petit problème, c'est aussi un peu trop puissant quand on considère qu'il est plus rapide que le Gokakyuu ET qu'il n'a pas besoin de signes de mains pour l'effectuer. Donc voila tout, pour les techniques faudra voir avec un autre membre du staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 11 Déc - 5:31

non ta tout a fait raison , mais je veux preciser que mon person ne maitrisera pas tous les elements j'en ai prevu au maximum 2 et pour le jutsu citer je vais les modifiers

Et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue67/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 11 Déc - 9:02

Non, Non, je suis contre.

Les techniques de départ son censées être prise du mangas, ce n'est pas aujourd'hui qu'on fera exception. Édite donc en conséquence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 11 Déc - 12:45

En effet, ce détail m'avait complêtement sorti de la tête, merci Meï. ^^

Bref, comme ma comparse l'a dit, édites s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptySam 11 Déc - 18:59

Euuuuuh ... la je ne comprend pas , mes techniques de base sont celle du manga , vous me dite supp celle de mon clan enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue67/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptyDim 12 Déc - 1:34

Oui supprime celles de ton clan. Tu pourras les apprendre IRP. Remplace les par d'autres techniques prises du mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptyDim 12 Déc - 1:56

ok , mais franchement je trouve sa nul car se veut dire que mon perso et partie pendant 4 ans hors du village pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue67/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptyDim 12 Déc - 2:04

Ce qui est nul, c'est que tu n'aies pas lu assez attentivement les règles avant de faire ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation d'Isa  Left_bar_bleue50/1000présentation d'Isa  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  EmptyDim 26 Déc - 10:59

Maintenant c'est bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Isa  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isa    présentation d'Isa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Prèsentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Tetsu
» .::Présentation de Yuri::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: