Akasuna no Sasori
Messages : 4 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : [---]
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Techniques:
| Sujet: Un nouvel essor du scorpion~ [en cours] Lun 8 Nov - 9:39 | |
|
• Nom/Pseudo : Akasuna• Prénom : Sasori• Age : Plus de cinquante années de composition magistrale~• Village : Déserteur de Suna, Akatsuki• Rang visé : [Jûnin]• Nindô : L'art est intemporelle, tout comme le poison~• Techniques :- Akahigi:
Akahigi - Hyakki no Souen : Cette technique permet à l’utilisateur de manipuler un grand nombre de marionnettes à l’aide de fils de chakra. Contrairement à une utilisation classique, les marionnettes peuvent se mouvoir selon la volonté de l’utilisateur, et non plus en fonction des mains du marionnettiste. On dit qu’avec cette technique, Sasori aurait détruit un pays complet.
Sennou Sousa no Jutsu : Cette technique permet à son utilisateur de placer une petite aiguille dans la zone de mémoire du cerveau de leur cible, afin de bloquer cette dernière. La victime continue sa vie comme si de rien n’était. Le jour où l’utilisateur annule sa technique, en détruisant l’aiguille, la mémoire de la cible revient. Cette technique est particulièrement pratique pour l’espionnage à long terme, car la personne qui a perdu la mémoire peut opérer dans le territoire ennemi sans se faire remarquer en attendant de la retrouver.
Senjusoubu : Un millers de bras mécaniques sort soudainement de la marionnette. Le secret de cette technique réside dans le sceau qui se trouve caché dans le bras du pantin, mais le temps que l’adversaire ne le découvre, il se retrouve ensseveli sous les tonnes de bras. Une fois le travail effectué, l’utilisaeur n’a que l’embarras du choix : tuer lentement son adversaire, ou le capturer.
Satetsu Shigure : En utilisant le magnétisme, l’utilisateur transforme la poudre de fer en de petites balles. Elles sont si nombreuses et si rapides, que cela donne l’impression d’être sous une pluie de balles. La quantité de balles permet de couvrir une grande zone d’attaque, ce qui les rend difficile à éviter. Histoire de rendre encore les choses plus compliquées, les balles ont également un rôle d’aiguille empoisonnées, ce qui augmente les chances de tuer son adversaire. Cette technique est également dangereuse pour les adversaires qui utilisent des marionnettes, car la poudre de fer est si fine qu’elle s’infiltre dans les mécanismes, et les met hors d’état de nuire.
Satetsu Kaihou : Cette technique utilise les propriétés du magnétisme. Chargée de manière alternative et opposée, la poudre de fer réagit au champ magnétique de manière aléatoire. Si bien que le magnétisme du fer varie et peu augmenter considérablement, prenant des formes pointues qui s’étendent dans un large périmètre. Ces pics se dispersent si vite et si loin qu’ils sont difficiles à éviter, d’autant plus que chacun d’entre eux est empoisonné, en plus d’avoir une trajectoire aléatoire. Si par chance, quelqu’un arrive a y réchapper, il n’aura tout de même pas d’endroit où aller ensuite, et sera vulnérable pour une autre attaque.
Kugutsu no Jutsu : Cette technique est la manipulation d’une marionnette à l’aide de fils de chakra quasi-invisibles à l’œil nu. Cette technique est d’autant plus puissante que le marionnettiste a de la dextérité. Les marionnettes peuvent avoir une forme originale, ou bien avoir une forme humaine. Si Kankurou manipule d’abords un, deux puis 3 marionnettes simultanément, Chiyo peut en contrôler dix, et Sasori une centaine ! Il arrive qu’un marionnettiste utilise ses pantins avec des techniques de transformations ou de substitution, laissant croire à son opposant qu’il combat un adversaire réel… se vidant ainsi de son chakra « inutilement ».
Bijuu Fuuin : Cette technique permet de sceller un Bijû dans une calebasse, un baquet, ou quelque chose du genre. Descriptions «» Physique :
Quand il a quitté le village, Sasori avait trente-cinq, je suppose qu'il a beaucoup changé depuis, puisqu'il y a plus de vingt ans que je ne l'ai vu. Il portait des cheveux rouges, mis-long, lui prodiguant un air de jeune lion, bien que ce ne soit un scorpion. Il n'était pas très grand contrairement à ses parents, mais il avait gardés leurs beauté si vigoureuse. Quel dommage, qu'il y ait eut ce drame ... Enfin, à ce que je sais, il ressemble apparemment à un bossu et il porte cet horrible tenue, au nuages rouges, sang cousus sur une veste noire. Il porte également un chapeau, pourvue d'une tresse rouge, munie de perles et d'une clochette. Cela ne lui ressemble pas de porter une tel accoutrement, mais cela doit être nécessaire pour lui. Mais cette histoire de bosse, est assez étrange, je me demande, s'il n'aurait pas subie des transformations physiques. Cela m'inquiètes quand même de ne savoir ce que cela cache, c'est pourquoi je vous déconseille d partir à sa rencontre et d'essayer de le capturer, il n'est pas tendre ...
» Mental :
Son regard témoignait de son addiction à la doctrine sunienne. Un ninja sans émotion. Un ninja qui sait ce qu'il vaut et qui en est fier. Un ninja qui à la puissante de son village. Un ninja pour les gouverner. Un anneau pour les gouverner tous ... Oups, veuillez m'excuser, je suis âgée et j'ai tendance à m'ebrouiller dans l'histoire de ce village ; reprenons, il est également prévoyant, trop prévoyant, il aime dominer la situation et prévoit son combat jusquà ce qu'il annonce "échec et mat". Un ange infâme, prônant le rouge comme hallebarde. Se servant des ses mains comme le corps du scorpion, et de ses pantins, comme un dard. Son cerveau imaginatif lui a permis de réer une quantité de venin, aux différents effets. Depuis le temps, il a dut en découvrir de nouveau, alors ne vous contentez pas des contrepoisons standards, préparez vous à rencontrer un cauchemard ambulant. Mais la chose qui est déjà dérangeante à son sujet, c'est qu'il commet très peu d'erreur, il renforce sa stratégie à chaque fois qu'il abat ses atouts et détruit vos offensives, moi même qui lui a apprit la base de notre art, je ne pense pas pouvoir le défaire ; même avec une quantité incroyable de chakra, il st dangereux, même un bijuu, sans jichuriki aurait des difficultés à l'abattre.
Que ressent on lorsque on lui fait face ? C'est une excellente question, ce que je sais 'est que quand il quitta le village, il inquiétait, rien que de croiser son chemin inquiétait plus d'un enfant qui devait aller chez un ami. Croiser son regard ne laissait que très peu de personne indemne, il reflétait tellement de dégoût pour le autres, tellement de sentiments refoulés, et de morts qui ont été écrasés, qu'il était à la limite plus respecté que les membres secrets du Kazekage. S'il n'avait pas disparu, il aurait été l'un des quatre vents divins ... De même que son arrogance, déstabilise le meilleur assassin. C'est d'ailleurs comme ça, que les forces spéciales ne purent rien contre lui ... Histoire «Prologue :: 0 - Enfance :: Pantins, Crocs-blancs et autres regrets~:
Lorsque deux pantins se rencontrent au milieu du désert, c'est qu'il y a deux marionnettistes derrières. Et de même lorsqu'un bébé naît, c'est qu'il y a deux personnes derrière. Oui c'est sur cette pensée très philosophé, je vous assure, que s'ouvre la tragédie, qu'est la vie de Sasori.
Chapitre :: 1 - Adolescence :: Premiers meurtres et entraînements au claire de lune~:
Chapitre :: 2 - La guerre :: Champs de batailles et fourberies~:
Chapitre :: 3 - Go Kami Kaze :: Le vent vient de cinq directions~:
Chapitre :: 4 - Akatsuki :: Un nouveau départ, Kazekage-sama~:
Bonus :: - Orochimaru :: Je ne te laisserais pas t'en aller~:
Autres «
• Avez-vous lu les règles ? Itachi est Sadique • Taux d'activité : 7/10 • Comment Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte de Sakamoto Eden. • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : J'aime !
| |
|