Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Rp libre [event] la rencontre du pays neigeux Sam 27 Nov - 9:11 | |
| ~¤ L’égoïsme Du Monde ¤~
Une soirée glaciale s’annonçait en ce jour , Canigi venait de recevoir une simple mission de repérage ; après avoir récupérer les informations nécessaires pour son escapade du coin du village neigeux , il prit place dans les dunes majestueuses de Suna avant d’admirer le crépuscule se présentant face à lui . De somptueuses couleurs envoûtantes prenaient peu à peu une allure démoniaque et sombre . Après quelques heures de marche , le jeune ninja n’était entouré que d’obscurité et de bêtes maléfiques aussi sournoises qu’un vautour à l’affût de sa proie . Il avançait sans prendre attention à ces monstres sanguinaires qui pour lui , n’étaient que des petits gamins voulant faire les gros durs . Une fois arrivé dans une forêt , Il installa son petit campement , puis s’alimenta avant de s’entourer d’un duvet bouillant le laissant dans une agréable carapace le cachant du moindre animal rodant . Le matin , au contact du premier rayon plaisant et chaud , il ouvrit l’œil , se redressa lentement puis s’étira une poigné de secondes avant de refaire valise et partir vers de nouveaux horizons . La fatigue l’envahissait , il ne tenait quasiment pas debout , le jeune homme était tellement bien dorloté dans son cocon hivernale , qu’il ne savait pensait à autres chose dans un moment pareil . Il marchait encore et encore , il ne faisait que ça sans arrêt et ne pouvait que faire sa pour l’instant , sachant très bien que l’horizon neigeux était encore loin .
¤ Quelques jours plus tard ¤
Recouvert d’une couverture chaude et des mitaines à ses mains , il avançait pas après pas dans une neige glaçant le sang . Heureusement pour lui , la chaleur concentré par Yonbi l’aide à tenir dans un pays aussi froid . Une brume neigeuse l’entourait , le pays de la neige était encore moins visible et plus froid que ce qu’il pensait , n’est en moins , il devait continué sa requête . Il saisit un calepin dans son sac , puis prit des notes . La population présente dans les rues , inexistante . Le nombre de maisons présentent , une bonne cinquantaine .
Mais soudain , pendant ses prises de notes , Une jauge de chakra peu importante prit place dans le village , sans doute était-il derrière Canigi , mais il n’ut le temps de se retourné , qu’il fut , du moins son habit , transpercé par un senbon . Il fut projeté en arrière jusqu’à percuter la façade d’une maison abandonné , le senbon était bien enfoncé dans la paroi , ce senbon était fait de glace , sans doute ce bandit maîtrisait le Hyoton . Le jeune ninja retira le senbon , puis le laissa fondre entre ses mains chaudes et remplies de chakra . Une silhouette trapu et influente se distinguait au loin , avant d’entamé le moindre jutsu , Canigi voulait connaître les capacités du brigand . C’est alors qu’il dégaina son katana et laissa tomber la couverture à ses pieds prêt à bondir sur cette adversaire inconnu . Quelques instants de calme avant un massacre sanguinaire , le souffle effroyable d’un vent glacial laissait un silence terrifiant entre les deux hommes . C’est alors , que Canigi entama l’assaut , il fonça tête baissé en direction de la poitrine de ce bandit suivit de sa lame royale . Mais soudain , une étrange apparition fut , les cristaux neigeux se transformèrent petit à petit en hirondelles de glaces , puis prirent Canigi en embuscade , il dut arrêter sa course et s’occuper des oiseaux de glaces . Une vive approche des oiseaux arriva de face , il fit alors un esquive latérale , puis fit une suite de signes . Il s’exprima après un rapide virage en sa direction :
Katon !! Karyuu endan !
Une vague incandescente prit de la bouche du garçon et réchauffa soudainement l’atmosphère . Les oisillons partirent en fumée et laissèrent le bandit sans défense . Certainement avait-il d’autres tours dans son sac , mais il ne semblait peu perfectionné en art du ninjutsu , cela laissait donc Canigi hors de danger . Il brandit son sabre en direction du visage du bandit , celui-ci était figé par la peur , il ne savait quoi faire et vit qu’il n’était pas tombé contre un amateur . Il voulut semble-t-il , prendre la fuite , mais changea rapidement d’idée et tenta une nouvelle offensive étant , elle , pitoyable . Il sortit rapidement un senbon de glace d’une petite poche , puis le lança en direction du jeune sunajin , cette action menée par le brigand désespéra Canigi , déçu par ses compétences , il décida d’abrégé son massacre , il s’élança lui et son katana vers ce bandit peu compétent , puis lui asséna le coup fatal après avoir esquivé naturellement le senbon . La lame se planta sèchement dans sa poitrine , puis si retira pour laisser ce voleur s’écrouler sur la neige blanche submergé de sang pourpre . Canigi tourna le dos au brigand qu’il venait une fois de plus d’envoyer entre les mains divines du paradis . Puis rengaina son arme en son étuis . Il rajusta sa veste brune , il saisit la couverture qu’il laissa tombé quelques minutes plus tôt , il la mit dans son sac , puis repartit armé de son calepin . Il arpenta des heures et des heures les rues de ce pays désert et glacial , lorsqu’il fini sa visite , il retourna à l’entrée , puis récapitula . Il s’installa sur un rocher pour peaufiné son rapport , puis renferma ses notes dans son sac . Il replaça son sac dans son dos , puis redressa la tête vers l’horizon . Mais soudainement , soudainement il ressentit une présence , celle-ci n’était contrairement au précédent voleur , pas une personne faible , elle était doté d’une force jauge de chakra , sans doute était-ce un ninja . Il soupira , puis se retourna sèchement pour voir le résultat de ses pensées . [ Je m'excuse d'avoir fait un rp aussi pitoyable , manque d'imagination ] | |
|