Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Left_bar_bleue137/1000L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptyMer 25 Aoû - 8:58

Tel une ombre dans le ciel, tel la foudre tombant des nuages vers le sol, un oiseau, majestueux aigle Géant, les plumes blanches et violettes, résultant d'une invocation de très haut niveau par le Kage de Kumo, fondit vers le sol, au dessus du pays du feu, alors qu'il se trouvait aux abords du village caché des feuilles, Konoha ! Les trois mystérieux passager de cet oiseaux gigantesque sautèrent tous sur le chemin de terre, parfois boueux qui menait au bout de quelques kilomètres au porte de ce village battit il y a de cela plusieurs dizaine d'année par le Shodai Hokage et le légendaire Madara Uchiha . Les trois hommes, tous des ninjas reconnaissable comme des Kumojins par les bandeau représentant des nuages qui se trouvait accroché à une partie de leur corps se retournèrent vers le village de Konoha . Le premier d'entre eux qui était le chef de cet équipé portait un long pull over noir, un short blanc et une paire de Getta simple qu'il avait au pied ! Il possédait, accrocher à sa ceinture, une paire d'impressionnant tonfa métallique qu'il serait près à dégainer en cas de piège tendus par ses futurs alliés . L'homme portait sur la tête la coiffe blanche et jaune de Raikage qui masquait son doux visage enfantin mais qui prouvait son grade de Chef du village de Kumo . Avançant avec ses deux gardes du corps, le jeune Shinji Mizuno resta vigilant pour faire le dernier kilomètre avant d'atteindre le village de Konoha . Il pensait au Hokage de Konoha, le légendaire ninja copieur, Hatake Kakashi, qu'il allait enfin rencontré pour signer ce pacte militaire entre ces deux factions engagé . Shinji révoqua l'invocation de son aigle qui lui avait permit de faire avec ses hommes le voyage très rapidement, tout en se reposant et en faisant la sieste tout le long, sur le dos de plume de son invocation . Le jeune Raikage, tonfa en main avança donc, suivit de ses deux gardes du corps, Asahi Akaï, un jeune Juunin médecin de Kumo et un deuxième Juunin médecin, Kôsuke Hazara qui était plus connue comme le " psychopathe de Kumo " . Au fond de lui, Shinji espérait que ses deux hommes qui ne s'aimaient pas beaucoup formeraient une bonne équipe et ne se disputeraient plus . Le jeune Mizuno continua son périple sur le chemin, en observant le paysage autour de lui, la forêt, écoutant le calme son du vent et des petits oiseaux qui chantaient tout autour du chemin . Profitant de ces derniers instants de calme, le Raikage de Kumo laissa passer un léger sourire heureux sur son visage avant de se ressaisir et passer d'une expressions enjoué à un air indescriptible qui cachait parfaitement ses sentiments. Il balaya du regard tout ce qui se trouvait autour de lui, regardant ses deux gardes du corps qui le suivait, tout les sens aux aguets, Shinji entrevit les grandes portes de Konoha, grandes ouvertes ! Elles ne semblaient, à première vu ne pas être garder, en tout cas, il n' y avait aucun comité d'accueil pour l'arrivée du Raikage du village des nuages . Shinji serra ses deux armes, cette atmosphère lui semblait réellement bizarre et il s'attendait à un piège .. Il s'approcha prudemment et passa les portes en scrutant l'horizon avant de tomber sur la magnifique vision des visages de pierre de Konoha . Ce spectacle à couper le souffle était magnifique . Pour mieux le voir, le jeune Raikage sauta sur les murailles puis il fixa le village de Konoha qu'il trouvait réellement magnifique . Repéré par les gardes, Mizuno redescendit devant les portes puis vit deux Chuunin armé de Kunai s'approcher de lui, devenant menaçant . D'une vois mélodieuse, le Raikage parla tout en se moquant un peu de ses ninjas de Konoha .
- Votre village est vraiment magnifique, il n'y a rien à dire . Bref, veuillez baisser vos armes, je suis attendu par le Hokage de Konoha lui même ! Je me présente, Shinji Mizuno, je suis le Raikage du village caché de Kumo. Et voici mes deux gardes du corps qui m'accompagnent dans ma mission . Maintenant, je vous prierais de nous laisser passer et de nous amener devant votre Chef, merci d'avance .
Shinji laissa échapper un léger sourire moqueur tout en patientant en fixant les visages étonner de ses gardes qui ne s'attendaient surement pas à trouver ce matin, devant les portes de leurs village, ce personnage venu de Kumo ...


Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Left_bar_bleue200/1000L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptyMer 25 Aoû - 9:23

Spoiler:

Le temps au pays de la foudre est un temps très capricieux: de la pluie, de la foudre, de la grêle, du soleil, de la bruine, de la neige... Aujourd'hui , le temps était très mauvais selon certains, malgré le fait d'être en plein été, il y avait eus quelques flocons de neiges ! Moi qui espérais en voir des centaines je n'ai pu en voir qu'une dixaine malheureusement; peut-être était-ce du au fait que j'habite seul, tel un ermite, dans les hautes montagnes de Kumo No Kuni.Lorsque le temps était comme ça, je m’amusais habituellement , tel un enfant, à contempler dans le ciel les magnifiques flocons durant très longtemps, ouvrant de temps à autres la bouche afin que ceux-ci me rafraîchissent légèrement. Les flocons de neige à Kumo No Kuni sont tous très les mêmes, ils ont cinq branches et chacun d'entre eux est rattaché à l'hexagone régulier situé au centre , La neige était l’élément que je préférais car elle était pure et incroyablement belle. En hiver, la belle longue allée devant chez moi était incroyable, elle figurait sur énormément de tableaux vendus au pays de la feuille. J’en avais rencontré pas mal lors des ventes aux enchères mais bon … Comme tout le monde le sait, le pays le plus riche est celui de Konoha No Kuni grâce à son positionnement presque parfait pour le commerce et son tourisme je n'avais donc pas pu en avoir un, peut-être le pourrais-je aujourd'hui. La neige était également connue , dans mon village actuel , pour être sculptée et lancée lors de jeux entre enfants en hiver. Il était très rare de pouvoir admirer un paysage aussi beau , des flocons, se déposants sur certaines des fleurs les plus rares existant dans se monde, toutes, bien entendu, protégées par le centre de tourisme du pays de la foudre . La plus rare était la rosace du vent . Celle-ci était rose et possédait un style particulier. Elle comportait six pétales sur lesquelles on pouvait remarquer un kanji qui changerait, selon la légende, de signification dès que l'on y met notre chakra . Une fois le chakra mis dedans, apparemment un mot apparaissait et il serait le mot le plus représentatif de la journée que l'on passerait. J'avais eu déjà une fois eu l'occasion d'en essayer une, sur celle-ci avait été écrit le mot 'accident' et comme par hasard , le jour-même, je tombais dans un petit ravin qui m'a valu un sympathique petit voyage aller/retour en direction du prestigieux hôpital du coin...

Nous étions donc partis en cette belle journée sur ce qui pour moi était plus un coup de tête qu'une mission donnée par les autorités et le conseil du village . J'avais donc eus dix minutes pour passer chez moi avant de devoir aller devant les portes du village et m'en aller en mission accompagné du kage et de l'homme que je n'aimais pas énormément. Une fois chez moi je mangeai quelque chose, bu une gorgée d'eau et pris la lettre que mes parents m'avaient fait avant qu'ils ne s'en aillent du pays de la feuille! Cela faisait six ans que je n'avais pas vu mes parents, six ans que je n'avais pas eu l'occasion de voir ne serait-ce qu'une photo d'eux . Je craignais fortement le retour à Konoha No Kuni de peur de me retrouver en même temps face à tous les services spéciaux du village appartenant au pays de la feuille mais bon, je me disais qu'après toute ses années , ils ne me reconnaîtraient pas ... Après une incantation formulée par mon kage bien aimée, je m'installai sur le dos d'un magnifique aile, peu à l'aise au début, je me fis vite au moyen de transport que nous étions entrain d'utiliser et une fois à une cinquantaine de mètres de haut je n'eus qu'une envie... Poussez le soit disant " Psychopate de Kumo No Kuni" ; mais je me contentai à la place de relire tranquillement la lettre que j'avais emportée avec moi:

" A toi mon cher fils ... Cela fait très longtemps que nous avons envie de t'en parler mais nous n'avons jamais réussi à trouver les mots, tu n'imagines pas la tristesse que je peux avoir en écrivant les mots que tu es sur le point de lire . Ton père et moi avons commis de grâves erreurs, et la première à été de te les cacher. Nous avons décidés de quitter le village, nous sommes pourchassés par les anbus pour trafic d'armes illégales et utilisations de techniques interdites à tous les shinobis du pays de la feuille, à l'heure actuelle nous sommes probablement morts. Le village de la feuille à fait des choses horribles ... Je ne te l'ai jamais dis mais je viens à la base d'Iwa No Kuni et , le Kage de Konoha m'avais à la base prit comme servante et à fait des milliers d'homicides, il faudra leur rendre la monnaie de leur pièce! Je suis fière que tu aie enfin eu le cran de venir dans la cabane. Toi qui lis maintenant cette lettre tu dois être devenu très fort et avoir énormément grandis . J'espère un jour te revoir, nous irons ton père et moi-même nous cacher dans les lacs et montagnes neutres à plusieurs lieues d'ici . Tu vas énormément de manquer ... Je t'ai laissé un katana qui nous avait été refusé à la fabrication. Tu peux devenir très fort si tu apprends à l'utiliser correctement. Deviens fort et tu finiras par nous retrouver ! Je te laisse également un kunaï, il te laissera choisir ta voie ..."

Une fois la lettre lue et quelques heures passées à admirer le paysage nous arrivions enfin ! Nous nous posâmes sans soucis ! Une fois au sol je tombai sur une des magnifiques rosaces... Celle-ci une fois dans mes mains indiquait le mot "Paix" , je n'espérais qu'une chose, que cette fleur dise vrai ! Nous avançâmes jusqu'aux murailles sur lesquelles nous nous nous posâmes tranquillement. J'étais à la fois heureux et angoissé de retrouver les lieux dans lesquels je me trouvais, j'étais à l'endroit qui m'avait vu grandir quand même mais bon... A moins moins que le Hokage ne soit plus la même personne, j'allais probablement devoir me battre. Nous nous sommes donc retrouvés face à deux chuunins qui dégainèrent leurs armes, si ils ne les rengainaient pas dans les cinq prochaines secondes, je serais dans l'obligation de les tuer pour notre sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptyMer 25 Aoû - 21:51

Trois ninja : un fou, un kage et un médecin c'était l'équipe qui allait surement devenir l'équipe Raikage..Les trois ninja devaient aller à Konoha pour une alliance qui devrait normalement être bénéfique pour chaque village mais Kôsuke savait déjà quel était son vrai but, pourquoi il irait là-bas : Pour trouver de nouvelle expèrience ! Kôsuke ne travail jamais en tant que médecin soigneur et dévoué pour sauver des vies, il préfère tuer puis examiner, c'est ses occupations et c'est ce qui lui on vallut le rang de Psycopathe de Kumo. Psycopathe ? Un bien grand mot pour qualifier un homme, mais Kôsuke n'était pas n'importe quelle homme , il était celui qui allait crée le irou jutsu divin celui qui allait changer le monde en une fraction de seconde. On disait que ce ninja Asahi Akai était le meilleur ninja du village..Si seulement il savait sur quoi Kôsuke travaillait, ce grade honorifique lui aurait appartenut même si le Psycopathe préfèrait garder ce projet pour lui. C'est donc avec des idées qu'un homme normal ne pourrait avoir dans sa tête que les trois ninja volèrent à bord du majestueux aigle du Raikage, il venait déjà de réveler l'un de ses mystérieux pouvoir : L'invocation ? Le pacte des aigles ? peut être et ce Asahi peut être ne maitrise t'il seulement le irou jutsu..Kôsuke lui maitrise le irou jutsu mais aussi le katon, un ninja maitrise le irou ne sera pas apte a maitriser un élément et pourtant le Psycopathe est arrivé à maîtriser le Katon, élément de puissance et dévastation. Un ninja originaire d'un village maitrise normalement l'élément de ce village, par exemple pour Kôsuke ça aurait du être le Raiton car Kumo est connu pour sa puissance grâce à la foudre, un ninja de Konoha maitrisera lui le katon, celui de kiri le suiton et enfin celui de Iwa le Doton. Les éléments font d'après l'étude de Kôsuke, la puissance d'un ninja. Ainsi donc un ninja maitrisant le Katon essayera par tout les moyens de crée de nouvelle technique afin d'être le plus puissant, c'est cette soiffe de puissance qu'aime Kôsuke chez les ninjas, car cette soiffe les rends parfois idiot et perfide au point ou il serait capable de tué un être cher afin d'être puissant. Konoha est remplit d'histoire. Celle qui intérèsse Kôsuke est celle sur les Uchiha, le clan maudit, le clan honteux, le clan des moins que rien. On dit qu'ils sont les plus puissants et les plus aptes aux combats et pourtant c'est ce clan qui a faillit exterminé le village de Konoha.

Le voyage n'était pas si long que ça grâce à l'aigle aux plumes blanches et violettes. Le temps était ensoleillé quelques vents frais venait faire danser les arbres de la forêt qui était en faite la frontière du village en quelques sortes Ils arrivèrent devant les portes du villages, seulement deux ninjas, deux chunins garder l'un des villages plus riches de ce temps. Les pensées douteuses de Kôsuke refirent leurs apparitions. Il lui fallait absolument un ninja, un cobaye maitrisant le genjutsu, le fuinjutsu ou le Katon afin de crée son irou jutsu qui sera l'un des plus puissants de ce monde, en observant bien les deux chunins qui surveillaient la porte on pouvait les voirs effrayer par le regard que Kôsuke leurs lancaient mais aussi prêt à se battre, ils prirent leurs kunais et se levèrent de leurs postes avant de venir devant les trois ninjas de Kumo pour leurs demander leurs papiers. Kôsuke ne répondit pas et laissa le Raikage parler puis le Psycopathe lacha un rire sadique et perfide avant de partir, puis il se retourna et regarda les deux chunins et il partit vers eux :

-Dites moi vous êtes bien originaire de Konoha ? Maitrisez-vous le katon ou le genjutsu ? Quel ninja devrais-je tué ?

Puis il repartit en étant derrière le Raikage et Asahi sans laisser répondre les ninjas, il observait tout ce qu'il y avait autours de lui que ce soit les civils, les ninja, les arbres et les animaux..Kôsuke voulait absolument prendre un civil avec lui avant de s'en aller. Sa soiffe de folie allait atteindre un seuil assez grand, ses pupilles se contractaient, il avançait toujours avec ce petit sourire sadique. En observant les têtes des Hokages de Konoha et plus particulièrement celle du nouvel Hokage qui était Kakashi Hatake le ninja copieur, ce ninja qui c'est fait greffer le sharingan le dojutsu des Uchiha copie les techniques que les gens utilisent c'est ce qui fait qu'il a atteint un très bon niveau et qu'il est donc devenu Hokage. La première tête est celle du Shodaime Hokage Hashirima Senju, très fort lui aussi dans sa maitrise du Mokuton, il a crée le village avec un Uchiha, tous des traitres, Madara Uchiha. C'est donc avec toutes ces pensées que Kôsuke et les deux autres ninjas attendèrent l'arriver de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Left_bar_bleue123/1000L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptyJeu 26 Aoû - 2:11

Ce jour là, le beau temps n'était pas vraiment au rendez-vous, il venait de pleuvoir de grosses goutes, le vent soufflait sur le village, il se faufilait dans les ruelles, parcourait rapidement les grandes allées, s'amuser à passer dans les pièces aux fenêtres ouvertes et danser sur les cheveux des villageois. La seule véritable utilité qu'il apportait au village de Konoha était celle de sécher les dernières gouttes d'eau ainsi que les quelques petites flaques. Les gens du pays n'appréciaient gère le vent, car ici il faisait chaud et beau la plupart du temps, ils n'étaient donc pas habitués. Pourtant c'était l'été, il devait faire beau, mais non il faisait froid et le vent soufflait. Ce temps déplaisait fortement au nouvel Hokage, lui qui aimait se prélasser sur les toits du village, il devait s'en priver. Et puis maintenant qu'il était passé Kage, il se devait de rester dans son bureau pour la plupart de son temps. Hokage... Il n'aurait jamais pensé à le devenir un jour, lui qui aspirait à rester peinard, il devait maintenant travailler dur pour la survie de Konoha. Remplir toutes les paperasses de mission, envoyer des courriers aux grands seigneurs, s'entrainer pour devenir plus fort, gérer les unités, les examens, bref, que de travail. Mais bon, il y avait du bon tout de même, de très gros avantages, comme celui de gérer Konoha comme bon lui semble, prendre le village en main. Il avait déjà commencé cette lourde tache, pour cela, il avait décidé de conclure une alliance avec un des cinq grands villages ninjas: Kumo no Kuni. Le village caché de la foudre était doté d'une grande puissance militaire, de plus il était lui aussi sous la menace d'Akatsuki, conclure une alliance serait donc une décision judicieuse, surtout quand c'est avec un village aussi puissant militairement parlant que Kumo. Pour ce faire, Kakashi avait envoyé un message au nouveau Raikage, celui-ci avait accepter l'offre et devait donc se rendre à Konoha Gakure no Satô. Il devait arriver aujourd'hui, un entretient aurait lieu entre les deux Kages. Bien sur chacun ramènerait sa garde personnel, le Raikage ramènera sans doute plus d'un homme, Kakashi lui n'en ramènerait qu'un seul, un nouveau: Sasuke Uchiha. Si tous se passerait comme prévu, le ninja au sharingan passerait alors un stage intensif pour devenir ninja des forces spéciales. Sasuke deviendrait alors un ANBU, un ninja destinait à donner et consacrer sa vie entière à son Kage. Ce jour là serait donc un "test" d'aptitude mental. Kakashi devait se rendre à la porte principale dans cinq minutes, là bas, il y accueillerait les Kumojins. Bon, maintenant, il devait y aller.

Kakashi alla dans chercher sa cape ainsi que son chapeau de Kage, puis se mit en route vers la port Est de Konoha. Pour s'y rendre, il emprunta un chemin bien particulier: les toits. C'était un raccourcis cinq étoiles, si on voulait se balader facilement dans Konoha c'était bien de cette manière. Il se mit donc à sauter de toits en toits, tout en contemplant son cher village. Il ne faisait pas beau, mais le paysage était tout de même magnifique, les nuages donnaient un certain air à Konoha. Bref, Kakashi parcourait son village dans la direction de la porte Est. Cette dernière était garder par deux chuunins, Kotetsu et Izumo, ils étaient de très bon combattants, ils servaient leur village en ardant jours et nuits les portes, c'était leur passe temps. Sasuke avait aussi rendez-vous à la porte, c'est là bas qu'ils se réuniraient tous pour se rendre dans le bureau de Kakashi. Cela faisait maintenant cinq minute que le ninja copieur courait sur les toits, il était donc en retard désormais. Le fils du crocs blancs était tout le temps en retard, mais maintenant qu'il était passé au grade de ninja le plus fort du village, il se devait de stopper ces retards incessants. Cette fois-ci, le Hokage n'eut qu'une seule minute de retard, sans se dépêcher il avait réussit à vaincre sa "maladie". Devant la porte se trouver cinq ninjas. Deux d'entre eux étaient Izumo et Kotetsu, les autres étaient des ninja de la foudre, le Raikage et son escorte sans doute. Izumo avait un kunaï en main et semblait menacé les trois ninja de Kumo, ils passèrent tout de même en se justifiant d'avoir un rendez-vous avec le Hokage. L'homme qui se présenta comme le Raikage était un jeune homme d'une quinzaine d'années, il était bel et bien munit du costume de Kage. Son regard était très dur et simple à la fois, on ne pouvait pas voir à quoi il pensé, il était froid. Izumo et Kotetsu les avaient donc laissé passé. Les deux ninjas accompagnant le jeune chef de Kumo était plutôt grand, l'un d'eux ressemblait à un véritable guerrier, armé de son katana, il arborait fièrement son bandeau de ninja. L'autre avait un visage froid, glacial même, il ressemblait à un véritable dingue. Kakashi descendit de son toit et atterrit juste devant les trois Kumojins. Il les regarda quelques instants puis leur dit:

Kakashi: "Bonjour à vous Raikage. Vous me voyez honoré de faire votre connaissance. Bon ne perdons pas de temps, une fois mon homme arrivé nous nous rendrons dans mon bureau pour discuter de vous savez quoi."

Kakashi jeta un léger coup d'œil aux alentours et vu arriver sa garde rapprochée: Sasuke Uchiha. Maintenant qu'il était là, ils allaient pouvoir se rendre tous ensemble à la tour principale du village caché de la feuille. C'était maintenant que tout aller se jouer, même si le Raikage avait accepter, Kakashi ne pouvait pas écarter toute forme de piège chez son confrère. Allait-il les trahir ? Kakashi ne l'espérait vraiment pas, il misait tout sur cette alliance. La survie du village dépendait d'un simple bout de papier. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci c'était contre Akatsuki. La Lune Rouge devenait de plus en plus forte, il fallait la stopper et pour ce faire, une alliance était impérative. Bref, sans cette alliance, Konoha ainsi que beaucoup de village ninja iraient à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Left_bar_bleue167/1000L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptyJeu 26 Aoû - 23:56

~Un jour de pluie sur Konoha, ce qui était rare, les gouttes d'eau tombèrent petit à petit remplissaient les flacs d'eau, tout en tapotant sur les toits des civils . Seul dans ma maison j'écoutais la pluie tombé . Cela ne me dérangeait peu du fait que la pluie était très rafraichissement . Le vent soufflait tout en arpantant les arbres et les rues . Je détestais la pluie mais cela avait quand même un avantage : Le calme, a Konoha il faisait pratiquement tous les jours beau ; le soleil était au rendez-vous, les oiseaux chantaient . Ainsi que gens se baladaient . L'ancien Nuke-nin se levas pénard, l'air de rien . Il venait de rentrer à Konoha depuis peu . Lui qui aimait se balader surveiller si tout allait bien il ne le pouvait pas, bien qu'il le souhaitait il devait passer un test pour entrer dans les ANBU . L'actuel hokage, Kakashi Hatake avait envoyé une lettre au raikage de kumo pour lui donner rendez vous afin de mettre au point une alliance contre l'akatsuki . J'étais moi même pour cette alliance même si je déteste me faire aider . Je pourrais tuer Itachi . Hokage-sama dit le Ninja copieur me donnas rendez-vous aux portes du villages, pour pouvoir commencez la garde rapproché . J'enfilais ma cape à capuche par dessus mon traditionel Kimono entre ouvert .La nuit fut calme pour le convois, ce qui fut une aubaine, car le cortège avait délibérément choisit de passer par les airs, pour éviter les frontières du pays des rizières. Ce pays sous les rennes d'Orochimaru avait des intentions hostiles envers son nouveau voisin la foudre. Les ninjas du Son avaient pris pieds dans un pays avant sous protection de Kumo et depuis ce jour, le village caché des nuages était en conflit ouvert avec ce vil serpent. Lorsqu'on y repensait comment un vil personnage comme lui avait pût un jour être l'un des Sannins. L'un des élèves que tout les ninjas de son époque et encore aujourd'hui, appelaient le "professeur". Le plus puissant et le plus respecté de tout les Hokage...Sarutobi Hirusen. Le Sandaime Hokage, ce personnage avait été frappant pour le Juunin qu'était Sasuke lors de leur première rencontre. Il y a maintenant 6 ans de cela. Cet homme lui avait parut en effet très sage et très prévenant. Les relations entre le pays de la foudre avaient connu un léger mieux avant de sombrer lors de l'affaire du Byakugan. Où le Juunin maladroit avait bien faillit déclencher une guerre. Mais bien que les Hyuga est trahis le Yondaime, commencer une guerre aurait été trop couteux et de plus, la Foudre ce serait attiré les "foudres" de nombreux pays ninjas. Alors l'affaire en resta là.

Sasuke avait complètement oublié l'heure il était très en retars de quelques minutes Kakshi de son coté était sans doute n retard dût à sa grande personnalité lente, calme et posé . Je m'attrapait Kusanagi du bras droit et l'attache derrière mon dos et du bras gauche fermas la porte . Je me mît en direction des portes du village Je pût appercevoir Rokudaime sama qui sautait de toit en toit, il était pressé à première vue, pendant ce "voyage"je pût apercevoir mon ancienne maison, les remouds et la haine était de plus en plus présents . Serait ce le fait de détester mon frère où car je ne sais pas la réelle vérité... je continuais de contempler les toits lorsque quand Kakashi Senseï sautas du toit pour atterrir devant le raikage je sautais d'une furtivité incroyable derrière le Rokudaime devant eux se trouvais Izumo et Kotestsu Deux chuunins prometteurs du village pourquoi pas des futurus kage ? je suivait l'Hokage pour me présenter

Kakashi: "Bonjour à vous Raikage. Vous me voyez honoré de faire votre connaissance. Bon ne perdons pas de temps, une fois mon homme arrivé nous nous rendrons dans mon bureau pour discuter de vous savez quoi."


[b]JJe Regardait les trois hommes celui du milieu semblait être le Raikage il portait toutes la panoplie du Kage . Ce qui présumait que les deux autres était sa garde si il en avait prit que deux c'était pour une raison . Peut être de bons ninjas médecins et de bons guerriers . Mais bon l'heure n'était pas à la parlote je prît le devant de Kakashi-senseï .
[/b] Vous êtes le Raikage ? Alors, je suppose que les deux ninjas près de vous doivent vous servir d'escorte , ce n'est pas très prudent de s'éloigner de son escorte de cette manière Raikage sama, même avec un ninja qui reste un peu en retrais par rapport à vous ce n'est pas prudent.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 8 Oct - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Left_bar_bleue137/1000L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptyVen 27 Aoû - 1:25

Ce ne fut pas une surprise pour Shinji de voir à quel point ses hommes voulaient le protéger ! Enfin, si on peut appeler cela protection ... Pour ce qui était d'Asahi, la sécurité de la team Raikage importé le plus et il se retint de sauter sur ses deux Chuunin qui les menaçaient pour nous protéger . Mais pour ce qui est de ce savant fou de Kôsuke, sa seule intention été de tuer l'un deux en espérant qu'il avait une capacité intéressante à étudier une fois qu'il seraient mort . Le Raikage sentait que l'atmosphère était tendue et même lui commençait à stresser car il ne pourrait surement pas arrêter le folie meurtrière de ces deux là à temps . Ce fut avec plaisir qu'un homme en bure blanche et rouge de Hokage, osé pointer le bout de son nez, légèrement en retard et venant des toits du village pour détendre ce pesant atmosphère ... Le légendaire ninjas copieur était fidèle à sa réputation d'être toujours en retard car il l'était aujourd'hui, et qu'il avait surement oublié l'arrivée de ses visiteurs . Il put ainsi détendre le Raikage en faisant abaisser les Kunai de ses hommes qui exécutèrent les ordres sans discuter et retournèrent à leurs postes pour s'occuper de garder la porte . Shinji, détendue, put alors observer son interlocuteurs qui se présenta sous le nom de Kakashi Hatake, Hokage de Konoha ! Shinji était fasciné par l'homme au sharingan, qui semblait si confiant et détendue ! Il dégagé une sorte d'aura amicale et attachant qui donnait confiance au jeune Shinji . Le légendaire ninja copieur de Konoha semblait encore plus grand et fort en vrai que dans les récits qui comptait les histoires de ses combats et légendes . Bref, Shinji laissa apparaître sur son visage sa bonne humeur et sa toutes confiance, détail qui bien sur n'avait certainement pas échappé à l'unique oeil du sixième du nom . Et enfin, un dernier ninjas se présenta au grands jours ! Sasuke Uchiha, l'un des derniers descendant de ce clan maudit au Sharingan fit son entrée dans la scène, en faisant office de garde du corps du Hokage . Celui ci mentionna le fait que le Raikage ne devrait pas s'éloigner de sa garde, qu'il était une cible facile et qu'il n'était pas en sécurité avec un homme en retrait . Shinji, ses tonfa toujours dans les mains ne put s'empêcher de rire avant de glisser ses deux armes dans son sac en bandoulière noir tout en se mettant en retrait derrière ses hommes . Il se retourna ensuite et posa sa main sur l'épaule de Asahi tout en soulevant son chapeau de Kage de l'autre en main pour montrer à tous son visage et s'adresser au jeune Sasuke .
- C'est vrai mais pas dans ce cas ci ! Ici, c'est moi qui protège mes hommes, je ne veut pas qu'ils risquent leurs vies pour l'homme le plus forts de leurs village .
Shinji afficha un grand sourire avant de fourrer son chapeau et sa bure de Kage dans son sac après les avoir enlevé d'un mouvement de bras . Le Raikage était maintenant, plus simplement vêtu d'un pull noir et d'un long pantalon blanc et d'une paire de getta au pied . Le jeune Kage s'avança et se plaça face à Kakashi, juste devant ! Il se retourna pour donner un ordre à ses hommes quelques secondes .
- Bon les gars, moi et le Hokage on a un traité à signer donc on va discuter tranquillement dans son beau bureau . Pendant ce temps, allez faire un petit tour dans le village avec Sasuke et ne vous séparez sous aucun prétexte . Bon, on y va ! Faîtes pas de connerie et surveillez vous bien entre vous ! A tout à l'heure !
Le Raikage laissa couler du sang sur sa main et se mordillant le pouce avant d'exécuter une série de mudras et dire : " Kuchiyose No Jutsu ! " L'aigle géant apparu dans un nuage de fumée blanche en emportant dans les airs les deux Kages qui se trouvaient sur l'invocation . L'oiseau se dirigea vers la maison du Hokage tout en suivant les indications du Sixième du nom pour aller enfin discuter de cet alliance entre Konoha et Kumo ...


[ Pour Kakashi et moi, à suivre, dans son bureau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Left_bar_bleue240/1000L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] EmptySam 28 Aoû - 2:00

Kosuke +25 Exp
Akai + 25
Sasuke +22
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]   L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la Foudre[ Ninjas de Kumo & Hokage + Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter
» Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )
» ¤ Bureau du Hokage ¤
» Fiche du future Hokage Takimaru (lol)
» Fiche du Shodaime Hokage : Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: