Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki]   Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] EmptyJeu 23 Sep - 16:25

    Les douze coups de minuits résonnèrent à travers la vaste forêt obscure. Nous aurions pu dire que l'homme qui était là, à regarder la pleine lune, était un monstre sanglant. Ceux qui penseraient comme ca auraient presque raison, en fait nous pourrions dire qu'ils connaissaient la moitié de la vérité. Ce qui était faux, c'était la légende des lycans, l'homme qui était dans la forêt n'en était pas un. L'intrus cherchait plutôt à se détendre et calmer ce meurtrier furtif qui essayait de prendre le contrôle de son corps à chaque battement que son coeur effectuait, c'était l'enfer. L'individu sentait l'inquiétude qui le rongeait par cette éternelle bataille qu'il ne semblait jamais gagner. Il enleva le capuchon de sa toge noire, puis nous pouvions appercevoir des cheveux ardents. Ceux-ci étaient presque de la même couleur que le feu. Ses yeux aussi bleu qu'un petit crique s'étendant lentement vers une rivière. N'était-ce pas étrange? On ne voyait aucune émotions dans ces yeux si purs, ces yeux qui avaient déjà montré du bonheur, ils s'étaient transformés suite à la découverte de ce double maléfique. La main de Juugo s'approcha lentement de sa tunique noire, saisissant un des rebords faits en tissu. Puis, d'un geste brusque, il le retira, dévoilant ses habits de prisonnier de la fameuse prison du nord d'Orochimaru. La seule chose dont il avait pu se débarasser le jour où on lui a dit de déguerpir, c'était cette boule grotesque qui devait l'arrêter, un objet qui n'avait pas accompli sa tâche. Bref, l'individu neutre se mit à courir discrètement à travers cette forêt, nul ne savait ce qui se passait dans sa tête, il faisait trop noir pour voir un signe de perte de contrôle.

    Le ninja se sentait libre comme l'air, il sortait finalement de son câchot depuis des lustres, comme les vampires en quelque sorte. Il entendit soudainement une branche craquer, c'était sûrement un être humain. Ce bruit résonnait dans la tête du pauvre Juugo, rebondissant contre les bords de son cerveau tel un ballon, lui causant une migraine insupportable. Ces maux de tête étaient habituellement mauvais signe, car quand on dérangeait le ninja spécial, on rencontrait le vice en lui. Le premier stade du sceaux s'étendait tranquillement le long de son corps, il pouvait toujours se contrôler, mais le prochain signe d'hostilité déclencherait la furie d'un combattant frénétique. C'est avec une voix assez forte et inquiète que le ninja s'adressa à la personne qui était venue sur les lieux.


    "Sors de ta cachette..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤

Feuille de personnage
Expérience:
Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Left_bar_bleue50/1000Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki]   Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] EmptyDim 26 Sep - 11:35

Tôt le matin, un nouveau jour se leva sur le beau village d'Ame Gakure no satô. Il ne pleuvait pas ce jour-là. Les six Pain se trouvaient dans les montagnes rocailleux à proximité du village, jamais ils n'avaient vut le soleil se lever. C'était vraiment magnifique pour eux : Les couleurs du ciel étaient des plus belles; des voluttes de nuages fins tourbillonaient, poussé par une légère bisse. Au fond de la vallée, le village d'Ame encore endormi semblait tel un petit insecte perdu dans un immense champ d'havoine. Le ruisseau qui serpenter non loin de là avait des reflets étranges. Tout plaisait dans ce paysage grandiosse ! Pain n'avait rien à faire ce jourlà, alors, il voulait en profiter pour jeter un oeil sur le repaire de l'Akatsuki. Pain était très loin de celui-ci, il avait un trajet d'un jour à peu prêt. Alors, les six corps fonçaient de toutes leurs vitesses vers l'antre de la lune rouge, il sautaient de toits en toits et de branches en branches. Et après des dizaines d'heures de course, les six corps sont enfin arrivés aux alentours de la grotte. Il faisait dejà minuit. Le paysage était très sombre, seul la lune éclairait ce lieu plongé dans le silence nocturne. Mais malgré ça, on pouvait néanmoins voir quelques détails.
Au premier plan, de petites fleurs roses surgissent au milieu des hautes herbes qui veulent les cacher, coloriant le paysage et contrastant avec le terrain rocheux et grisâtre où elles se trouvaient. Un peu plus loin habitaient les sapins verts. En groupe, ils se dressaient en l’air comme un enfant essaye de toucher le ciel. Ce dernier, quand à lui, ressemblait à une toile bleue du paysage, se cachant derrière les montagnes, ces œuvres d’art de la belle nature, qui se modelaient et modifiaient au goût du vent et de la pluie. Sur elles, disparaissaient les derniers vestiges de l’hiver : un peu de neige les habillaient encore. Ce paysage, à préserver, qui nous transmet du calme et de l’innocence, est un exemple d’image à laquelle beaucoup d’autres lieux pourraient ressembler si l'etre humain n’était pas aussi froid et ambitieux. Bref, les six hommes continuaient à marcher, soudain, ils sentaient la présence de quelqu'un, un homme dont ils ne savaient pas s'il s'agit d'un allié de l'Akatsuki, ou plutot un ennemi voulant les neutraliser ... Le seul moyen pour découvrir cela était d'aller voir cet individu. Après qu'ils avaient localiser le lieu de l'individu, il essayaient de l'espionner, et en faisant preuve d'indiscretion, Gakidou marcha sur un rameau qui declencha un bruit strident. Alors, l'individu dit d'un voix très haute et très agressive :
"Sors de ta cachette..."
Sous ces mots, les Six Pain sautaient puis atterit en entourant l'individu. Bon, commençons tout d'abord par la description de l'individu. Il mésurait à peu près 200 centimètres, peut-être que le jeune homme était à la fin de ses vingtaines. Il avait une chevelure resseblant à une lueur de feu lui recouvrant tout le crane, qu'il redressait en arrière. Il avait de beaux petits yeux de couleur bleue océanique. Il portait un T-shirt grisatre ressemblant à celui des prisoniers, il porte aussi un pantalon de la même couleur. Il ne chaussait ni sandale ninja ni chaussure. En revanche, il avait une très grosse boule métalique attaché à ses pieds, la transportant avec lui, faisant preuve d'une très grande force physique. Tout à coup, l'individu se laissa étendre des sortes de " taches " rouges tout au long de son corps. Pain ne savait pas de quoi s'agissait il. Les six corps avaient déjà dégainer leur lames noires sous fait de précaution, comme ça, ça sera plus facile d'enchainer le combat. Tendou dit d'une voix très calme et neutre :
Qui es-tu ? Et que fait-tu ici ?
Et en attendant la réponse de son interlocuteur, Pain se contenta d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki]   Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] EmptyJeu 30 Sep - 12:29

    À ma plus grande surprise, sept personnes qui, pour la majorité, se ressemblaient tous, m'entourèrent, comme s'ils étaient descendus des cieux. Ils sortirent brusquement leurs katanas, m'alertant. Pour vous avouer, j'avais assez peur, j'étais entouré par des hommes portant une toge noire aux nuages rouges étrange, ils sortaient tous tranquillement leurs Katanas. Je sentais des frissons parcourir mon dos, c'était épeurant. Je m'étais déjà fait attaquer brutalement par quelques bêtes, mais ces personnages semblaient dangereux et hostiles, je pouvais m'imaginer le fait qu'ils pourraient tous se ruer vers moi avec leurs armes. Chaque battement que mon coeur effectuait me faisait de plus en plus sombrer dans le mal. Mes yeux s'assombrissaient petit à petit, alors que je baissais mon regard. Je serrais mes poings, prêt à me battre si je devais. Mes pieds étaient collés au sol, j'étais pris dans une situation dangereuse, cette situation était comme un cercle qui se reserrait sur moi. Nous pouvions comparer ceci à un évènement problématique qui s'était passé il y avait quelques années...


~Début du Flashback~

    C'était une belle journée d'automne, une de mes saisons préférées, certes. Le magnifique soleil brillait merveilleusement sur le monde où nous résidions. Les feuilles tombaient des arbres, parfois ils finissaient leur chute sur mon chandail, m'appaisaient et me faisaient sourir. C'était un moment relaxant pour moi, je n'avais pas à me soucier de tous ces problèmes qui me hantaient tous les jours. Le kage de notre petit village caché n'aimait pas notre famille, il disait tout le temps que j'étais un monstre, que j'étais anormal, bref, il ne voulait plus de moi. C'était pour cette raison que j'avais déserté, pour éviter à mes parents la souffrance éternelle et l'emprisonnement. Les villages aujourd'hui étaient presque tous dans ce genre, rejetant les ninjas étranges quel que soit leurs intentions. Bref, je continuais cette route tranquille à travers le boisé, lorsque tout à coup, une branche craqua sous la pression de quelque chose, un pied peut-être. La prochaine chose que je voyais était un corps démembré et moi-même qui riait sadiquement, cette face cachée de moi-même, je venais de la découvrir et je commençais à comprendre pourquoi le maîre avait agis ainsi...

    ~Fin du flashback~

    J'avais baissé la tête, personne ne savait dans quel état j'étais. Quand je levais mon regard vers celui de mon adversaire, mon sceaux était encore activé, mais aucun rire sardonique, rien, le silence s'installait dans l'endroit. La voix inquiète de Juugo sortit après un moment, il voulait éviter le conflit cette fois, car il savait qu'il était désavantagé s'il combattait autant d'ennemis à la fois.

    «Désolé... Je m'appelle Juugo. Ce que je fais ici... Eh bien, c'est une longue histoire. Je viens de sortir de la prison du nord d'Oto no kuni et je cherchais un endroit pour me reposer sans déranger personne, il semblerait bien échouer. Enfin, je vais partir à présent. Je suis désolé de vous avoir dérangé.»

    C'est alors que Juugo se mit à partir tranquillement à la marche. Le destin réunirait peut-être ces deux hommes un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki]   Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenbin no Juugo et l'Akatsuki, amis ou ennemis? [Libre aux membres de l'Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Juugo
»  Absences de Juugo
» Les nombreux entraînements de Juugo
» Nos amis les armes !
» Bye, Bye les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Akatsuki :: Alentours-
Sauter vers: