Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Désertion du village de Konoha ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Désertion du village de Konoha ( Terminé )   Désertion du village de Konoha ( Terminé ) EmptyDim 26 Sep - 1:19

Le jeune Akuma Uchiwa marchait dans les rues du village de Konoha et arriva chez lui . Il se coucha sur son lit et regarda le plafond en étant pensif . Le jeune Uchiwa s'enleva le bandeau et regarda celui ci avec un regard froid . Le jeune Uchiwa se leva et regarda par la fenêtre . La pluie tombait sur le village de Konoha , les Ninjas de Konoha surveillaient les secteurs autours des portes . Le jeune Uchiwa prépara ses affaires et sortit de son armoire la tenu de Anbu de son père , Gedo Uchiwa . Il prit son Katana et quelque Bombe fumigène . Il ouvrit sa porte et courut en direction de la morgue de Konoha . Deux Chunins étaient présent et faisaient le tours de la morgue . L'Uchiwa balança des fils accrocher à son grappin sur le mur et monta dessus puis se cacha des ninjas en surveillance . Il arriva devant le grand hôpital de Konoha . Des médecins en sortis en parlant de leurs vies , ce qui faisait une belle jambe au jeune Uchiwa . Il entra à l'intérieur et courut vers l'escalier afin de descendre dans la morgue du village des feuilles . Lorsqu'il ouvrit la porte , aucune personnes n'étaient présente alors il en profita pour ouvrir l'un des caissons et sortit un corps . Il se dirigea vers la salle des douches et ouvrit la trappe pour les égouts puis jeta le corps dedans . Il rentra dans les égouts et ferma la trappe . Il continua de marchait dans les égouts sale qui puer jusqu'à arriver vers l'égout des habitations du clan Uchiwa ; Il rentra doucement mais surement chez lui et posa le corps sur le lit ; Akuma enleva l'étiquette du pied du mort et habillé celui ci en lui afin de tromper les ninjas du village . Il prit la tenu d'Anbu de son père et l'enfila puis attacha le bandeau de Konoha au mort ; il se mit le masque et ouvrit le gaz dans la maison .


Akuma Uchiwa pensant : Jun...mon petit frère....j'obtiendrais de la puissance...à ma manière....et je vengerais le Clan Uchiwa...j'en fait le serment....Ils comprendront un peu de ma haine....


Le jeune Akuma Uchiwa regarda dehors et vit que la pluie s'arrêta , il ouvrit donc la fenêtre et sauta . Il regarda au loin et sortit un kunai explosif puis courut vers les portes en passant par les toits . Le jeune Uchiwa masqué sortit un arc de sous sa cape et attacha le Kunai à un bâton . Il activa son Sharingan et visa l'intérieur de sa maison grâce à la fenêtre qu'il laissa ouvert . Il tira et la flèche rentra dans la maison ce qui produit une grosse explosion avec le Gaz qu'il avait ouvert ; Akuma regarda discrètement les Chunins qui allèrent vers l'explosion de la maison . L'occasion , le jeune Uchiwa courut à toute vitesse vers les portes et sortit puis courut dans la foret . Il arriva sur une colline et voyait la fumé au loin . Il ne bougea pas et dit à voix haute :


Akuma Uchiwa : Maintenant je vais acquérir de la puissance mais à la manière d'un Déserteur ha ha ha ha ha !!!


Le jeune Uchiwa disparut dans un nuage de feuille vers une destination inconnu mais avec une détermination et une résolution incroyable ; Il arriva à la frontière et disparut dans le début de la matinée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Désertion du village de Konoha ( Terminé )   Désertion du village de Konoha ( Terminé ) EmptyDim 26 Sep - 6:08

voilà c'est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Left_bar_bleue2/1000Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Désertion du village de Konoha ( Terminé )   Désertion du village de Konoha ( Terminé ) EmptyDim 26 Sep - 6:47


Bon bon ... Je vois que tu fais énormément d'effort pour quitter Konoha. Je trouve que tu prends les ninjas de Konoha pour des idiots mais bon. Je suis d'accord pour ton départ mais ne crois pas survivre dehors seul ... N'oublie pas qu'il y Itachi qui traine ... Donc prends garde à tes yeux.

Attends qu'un admin valide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Désertion du village de Konoha ( Terminé )   Désertion du village de Konoha ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion du village de Konoha ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Désertion ...?! •
» Mission de rang B: désertion
» °S'en aller à jamais°[Désertion+Mission Rang SS]
» Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.
» Les équipes de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: