Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang D : Baby-sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : Baby-sitting Left_bar_bleue201/1000Mission rang D : Baby-sitting Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang D : Baby-sitting Empty
MessageSujet: Mission rang D : Baby-sitting   Mission rang D : Baby-sitting EmptyJeu 30 Sep - 4:55

Je ne savais pas ce qui m'attendais, mais je ne renonça pas. Il avait 1 ans de moins que moi, et il n'était toujours pas indépendant pour se nourrir et pour se coucher, ce qui m'inquiéta encore plus. A quoi avais-je à faire ? A un frimeur, un égoïste ? Cette mission devrais me faire changer d'avis sur les personnes riches ...

J'arrivai devant une grande demeure. Rien que la porte avait la taille de ma chambre question grandeur. Je frappa à la porte, et un homme, qui approchais la quarantaine m'ouvrit.

<< Bonjour, jeune homme. Êtes-vous le jeune genin chargé de garder mon petit garçon ?
- Oui, répondais-je >>.

Il me demanda de le suivre jusqu'à une chambre, qui était extrêmement grande. J'entrai et vis le jeune garçon, allongé à même le sol, avec sa console de jeux portable. Son père me présenta à lui, mais il avait l'air de s'en ficher complètement. Je n'entendis que des gros-mots sortir de sa bouche lorsqu'il perdait.

Ses parent s'en allèrent et il en profita pour aller dans la cuisine. Je lui suivis et le vis prendre 5 cookies, comme si de rien n'étais.

<< Hey, ho, le goûter est déjà passer, si tu as faim, attends encore 30 minutes, je ne vais pas tarder à préparer à manger.
-Tais toi, si j'ai faim, je mange, me répondit-il
- Tu vas m'écouter, sale garnement, je joue pas au plus malin avec moi, tu vas perdre... Répliquais-je
-Laisse moi, vieux shnock ! >>

J'étais très énervé mais je ne répondis rien.

Je fouilla dans les placards et trouva des pates et du poisson. Je fit à manger et l'appela. IL arrive très vite, l'air affamé, même après avoir manger ses 5 cookies. Je le servis, et il engloutis tout avant que je n'ai pu prendre ma première bouchée, puis il remonta. Vers 20h, je débarrassa la table et monta à l'étage. Il étai en caleçon, encore en train de joué, je lui dis :

<< Aller, maintenant, au dodo, il est tard.
-Nan, je dois passer le niveau 17, me répondit-il.
-Non, tu y vas maintenant ! répondis-je, avec un peu plus de ton.
-Bon, d'accord, dit-il dit-il d'une voix calme. >>

Il alla dans son lit, je lui souhaita bonne nuit et éteignis la lumière. J'avais omis quelques chose. En effet, j'entrai un peu plus tard dans sa chambre et le vis joué avec sa console. Je lui pris et lui ordonna de dormir. Vers 00h00, j'entrai dans sa chambre, et le vis endormis.

Le lendemain matin, ses parents revinrent. Leur fils dormait encore. IL me remercièrent et me jetèrent dehors, comme si je les dérangeaient. Ma foi, je n'avait pas plus envie de rester chez eux ... Je rentra chez moi et je me rendis compte que j'avais encore sa console dans ma poche. Mais je n'avais guère envie de retourner là-bas. Je m'installa sur mon lit, et joua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang D : Baby-sitting Left_bar_bleue240/1000Mission rang D : Baby-sitting Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission rang D : Baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Baby-sitting   Mission rang D : Baby-sitting EmptyVen 1 Oct - 4:22

Je valide, +5 Exp. Néanmoins, n'abuse pas des dialogues (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission rang D : Baby-sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D!!
» Mission rang A
» Mission rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: