Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : espionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : espionnage Left_bar_bleue152/1000Mission de rang C : espionnage Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de rang C : espionnage Empty
MessageSujet: Mission de rang C : espionnage   Mission de rang C : espionnage EmptyMer 6 Oct - 3:12

Siam était étonné de la nouvelle que lui avait annoncé Tsuchikage-sama. Un rôdeur ? Qui pouvait bien espionner le village d'Iwa, si peu discrètement par ailleurs, au point de se faire remarquer par la Kage ? Tout cela avait du mal à tenir debout. Il se ressaisit vite.
Siam, tu n'es qu'un peureux, naïf et immature.
Il était habitué à s'insulter intérieurement. Il pensait que ce n'était pas trop mal, ça modérait son orgueil et ses idées parfois idiotes se retrouvaient dénaturées, et aptes à réfléchir.
Le jeune Chuunin arriva vite près des portes du village caché de la montagne. il descendait droit du bureau du Kage, et était si intrigué qu'il n'avait pas pris la peine de s'équiper de plus de quelques kunaïs et shurikens qu'il possédait depuis son départ de Kiri-no-Kuni.
Devant la porte massive du village, un homme en uniforme ninja discutait avec les gardes. Ils éclatèrent de rire, et l'homme pénétra dans le village caché. Siam vint à sa rencontre, pour des raisons de sécurité.
- Hé ! lui cria l'homme, alors qu'ils étaient à cinq mètres l'un de l'autre.
Siam fronça les sourcils.
- Je te reconnais ! s'écria l'homme.
- Je ne pense pas, non...rétorqua Siam.
C'était impossible, le chuunin était depuis quinze ans au village caché de la pluie.
L'homme parut se rendre compte de son erreur.
- Mhhh....peut-être.
Il était gêné. Siam se douta instinctivement que quelque chose était derrière tout ça.
- Qui étais-je, pour vous ? s'enquit-il.
- Oh, un ninja d'Iwa, mais je dois faire erreur, rit-il.
C'était suspect. Il y avait très peu de ninjas à Iwa. S'il en avait rencontré un, il aurait dû s'en souvenir. Mais il n'insista pas. Si cet homme était le rôdeur en question, il ne fallait pas se faire remarquer.
- C'est drôle, en fait, vous aussi me faîtes penser à un vieil ami...répondit Siam avec bonne humeur. Bon, eh bien je vous souhaite la bienvenue à Iwa ! Je suppose que les gardes connaissent votre identité.
L'homme se gratta l'arrière de la tête et annonça tout sourire :
- Oui, bien sûr...Itachi est sadique...
Siam le considéra. Ça ressemblait à un code d'accès, mais il ne le connaissait pas. Il s'éloigna en souriant, pour s'engager dans une ruelle vide de toute population.
- Bunshin ! annonça-t-il en croisant les doigts.
Une réplique parfaite de lui apparut à ses côtés.
- Va demander au Tsuchikage si ce code est le bon, à supposer qu'il s'agisse d'un code, ordonna-t-il au clone.
Celui-ci s'élança rapidement et soudainement vers le bureau du Kage. Siam se réengagea dans la rue principale pour voir si l'homme était encore là. Il l'aperçut qui tournait au loin, dans une autre ruelle. Il entreprit de le suivre, mais courut pour le rejoindre. il ne connaissait pas le village d'Iwa, et il lui semblait dangereux de laisser filer ce ninja inconnu.
Juste avant de tourner à son tour, se sang se figea dans ses veines. Le bunshin avait disparu, livrant au lanceur du jutsu les dernières informations. Le mot de passe n'était pas celui là actuellement. Itachi est sadique était le code d'il y a trois mois. La Kage l'avait averti que l'homme qu'il avait rencontré avait peut-être recueilli des informations sur le village auparavant, et qu'il ne passait à l'action que maintenant, et trop tard.
Siam serra les dents et bondit dans la ruelle sombre. Il aperçut le ninja qu'il suivait, mais pas comme il s'y attendait. L'homme avait un genou posé entre les omoplates d'un civil, et retenait ses bras en arrière. Ce dernier gémissait de douleur.
- Réponds, ou je te brise les bras ! le menaça-t-il.
Siam intervint instantanément, profitant de l'effet de surprise. Il savait qu'il ne devait pas se faire remarquer.
- Suiton Kiri Gakure ! dit-il doucement pour que sa voix reste discrète.
L'épais brouillard attendu s'imposa soudainement, et le chuunin ne se fit pas prier.
- Fuuton ! Reppushou ! énonça-t-il.
Il placa ses mains dans la position d'une prière, l'une collée à l'autre à la hauteur de son torse. Une lumière blanche s'y concentra l'espace d'une seconde, puis se projeta dans la direction de l'homme qu'il distinguait sans peine dans la brume. Ce dernier esquiva par réflexe, libérant le pauvre civil de la position douloureuse. L'espion grogna. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà trois attaques surgissaient de sa gauche, de sa droite et d'en face de lui. Les bunshins utilisaient la technique de Suihashu, et les trois jets d'eau filèrent à toute allure sur lui, qui sauta vers le haut pour les esquiver. "Erreur", souffla une voix dans son dos. Il se retourna en vol pour voir jaillir sur lui les senbons de glace : Hyouton Sensatsu Suishō ! Il poussa un cri, et cinq des aiguilles se plantèrent dans des endroits douloureux mais pas vitaux, dans son buste, ses jambes et son bras droit. Il retomba lourdement au sol, mais encore la voix résonna, cette fois dans ses oreilles.
- Ne fais pas un geste...
L'homme se raidit. Il ne savait même pas à qui il avait affaire, mais il préféra se taire et rester immobile. Alors une ombre surgit devant lui. La Kage fit son apparition.
- Kage-sama, annonça tristement Siam, j'ai failli à ma mission... Le renégat est entré dans la ville, et j'ai préféré l'arrêter, au risque de l'échec de ma mission. J'ai jugé cela plus important, et j'espère avoir eu raison...






Légende :
bleu : paroles de Siam
rouge : paroles autres
vert : techniques
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : espionnage Left_bar_bleue95/1000Mission de rang C : espionnage Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Mission de rang C : espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : espionnage   Mission de rang C : espionnage EmptyMer 6 Oct - 20:01

    Installée tranquillement dans son bureau, de nouveau débarrassée de sa tonne de documents, papiers, formulaires, appelez cela comme vous le voulez. Cela resté des bouts de papiers compliquant la vie d’Ashimi ! Tous les jours devoir signer ses documents, même lorsqu’elle s’en débarrassait, le lendemain il y en avait autant. Elle avait envie la plus tard du temps, de tout prendre et faire tout voler par la fenêtre. Mais elle n’en avait pas le droit. Mais cette fois-ci elle s’en moquait ! Elle prit un paquet de feuille, leva haut les bras et commença son lancé. *Ahah bon débarras* pensa t-elle en même temps que son désir fou de tout faire voler. Mais cette scène fit vite coupé, tout d’un coup une demoiselle que la Tsuchikage connaissait depuis un petit moment apparaît devant elle. Elle comprit aussitôt que ce n’était pas vraiment elle, mais plutôt un clone. La jeune fille savait toujours les faire aussi bien, presque parfais. Enfin l’heure n’était pas aux compliments, bien au contraire, le clone semblait dans l’urgence. Elle reposa tout doucement le paquet de feuille sur son bureau faisant comme si de rien n’était. Puis regarda droit dans les yeux avant d’écouter sa demande :

    - Kage-sama, je viens à vous afin de vous demander si « itachi est sadique » est le code de notre village.

    - Non, bien sûr que non, ce n’est pas cela mais pourquoi ?

    Elle avait demandé cela comme si la question lui avait rappelé de mauvaise chose. Enfin un sentiment qui y ressemblait. Au même instant, elle appela le shinobi qui la protégeait de jour en jour. Elle lui expliqua en toute hâte qu’elle allait sûrement sortir de bureau. Que cette fois, elle voulait qu’il reste ici et surveille d’en haut le village. Il n’avait pas refusé, depuis qu’il est avec elle, jamais il n’avait refusé un de ses ordres. Le clone dit avec précipitation :

    - Kage-sama venait avec moi je vous prie, je vous expliquerai en chemin !

    Elles sortirent tous deux, dévalèrent les escaliers et commença leur traversée du village. En même temps, le clone raconta son « histoire ». La Tsuchikage se souvint de la mission qu’elle avait donnée pendant que celle-ci racontait la suite. Elles passèrent à toute vitesse devant les maisons, elles n’étaient presque pas visible tellement les deux filles étaient dans l’urgence. Au bout de quelques minutes, non loin des portes du village des paroles se firent entendre. La Kage vit les deux ninjas, elle s’approcha sans crainte. Tendis que le clone, lui disparu. On ne pouvait rien lui demander de plus, il avait bien accompli sa mission. Pendant qu’elle passait entre les deux grandes maisons afin de rejoindre l’homme à terre. La ninja lui dit d’une façon assez triste :

    - Kage-sama, j’ai faillit à ma mission… Le renégat est entré dans la ville et j’ai préféré l’arrêter, au risque de l’échec de ma mission. J’ai jugé cela plus important et j’espère avoir eu raison…

    Ashimi regarda la shinobi retenant l’homme d’un air sérieux et supérieur. Elle le tenait bien, il aurait fort du mal à s’en échapper. Elle regarda les alentours et vit qu’il n’y avait pas eu de dégâts. Puis elle fixa quelques minutes l’homme avant de soupirer fort. Elle se baissa légèrement et posa sa main au sol avant de prononcer : Retsudo Tenshou. La terre se mit à trembler sous l’homme de plus en plus fort. Puis voulant pas blesser la ninja de son village, elle cessa son attaque. Pourtant elle avait fort envie de lui faire plus mal que cela. Elle fixa de nouveau l’homme mais cette fois-ci dans regard foudroyant. Pas de doute, elle était énervée.

    - Je me demande pour qui tu prends le village d’Iwa. Qu’es-tu venu faire ici ? Sache que la fille qui te retient ne te lâchera pas avant que tu nous ais répondu. J’attends… A moins que tu ne préfères une nouvelle petite secousse. En ce qui te concerne Siam, ce n’est pas grave sur un peu faillit à la mission. Tu as réussi à l’attraper cela me satisfait. Mais fais attention de ne pas louper de nouveau.

    Elle avait dit cela de façon assez tendre mais tout de même sérieusement. Puis, elle resta là, attendant la réponse de l’inconnu. Assez énervée et impatiente il faut l’avouer. Finalement elle changea d’avis, elle se retourna et dit :

    - En faite, Siam, je te propose quelque chose. Découvre ce que cet homme voulait d’Iwa. Je ne serais pas loin, envoi moi un de tes clones quand tu auras découvert. Je te permets toutes techniques ou façons mais ! Surtout ne le tues pas… Dit-elle avant de s’éloigner un peu plus loin. A croire que finalement, Ashimi avait en elle une part de sadisme ou de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : espionnage Left_bar_bleue152/1000Mission de rang C : espionnage Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de rang C : espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : espionnage   Mission de rang C : espionnage EmptyJeu 7 Oct - 5:53

Citation :
Sans que ça aie aucun rapport avec la mission, Tsuchikage-sama, je suis un homme...Même si ce que vous voyez de moi peut peut-être paraître un tantinet féminin...D'un autre côté, avec un nom aussi neutre ( peut-être même féminin ?! ), c'est uniquement de ma faute...

Siam acquiesça avec un demi sourire les ordres de la jolie Kage. C'était une marque de confiance... Il savait que peu de choses indiquaient qu'il saurait garder son sang-froid face à un shinobi d'une indignité et d'une vanité pareille... Iwa restait un des cinq villages ninjas de base, et cela le mettait hors de lui qu'on ait sous-estimé le village où il arrivait. C'était tout à fait le contraire de ce qui se passait à Kiri.
Puis il revint à ses moutons, ou plutôt à ce bélier qui refusait de marcher aussi vite que le Chuunin l'aurait voulu. Siam le tenait par la manche et par le col et marchait derrière le renégat. Dans une pulsion haineuse, il lui retourna le bras contre les omoplates, lui arracha un cri surpris et douloureux.
- Ne t'avise pas de tenter quoi que ce soit, gronda Siam. Tu t'es fait vaincre par un Chuunin, tu devrais avoir honte et presser le pas !
L'homme poussa un long râle de désespoir, du moins c'est ce que Siam y trouva. Ils marchaient toujours le long de la rue principale, utilisant des branches dérivées, rallongeant le chemin, mais camouflant ainsi l'intrusion aux civils et permettait plus de sûreté. Si les villageois avaient peur, la mission serait de plus, un total échec, même si Ashima-sama prétendait que le Chuunin s'était rattrapé.
Bientôt ils arrivèrent aux portes du village, qu'ils passèrent sur un signe de tête confirmatif des deux gardes. Ces deux-là avaient dû être prévenus par le Tsuchikage, et avaient l'air de s'en vouloir.
- Tu as besoin d'un coup de main ? demandèrent-ils en espérant certainement lune réponse négative.
Siam refusa avec un sourire entendu la proposition, et envoya un petit coup de pieds dans les mollets de l'espion qui s'était arrêté.
ils s'éloignèrent quelque peu du village, en gardant tout de même des précautions. Siam ne connaissait pas les alentours : une escouade médicinale l'avait ramené à Iwa pendant qu'il était inconscient.
Ils arrivèrent tout aussi rapidement dans une sorte de carrière, déserte et sourde. Siam jugea l'endroit parfait. Il incita d'un geste de la main le soi-disant ninja à descendre.
- N'essaie rien, pauvre imbécile indigne du rang de ninja. Tu as compris que je te neutraliserais en deux secondes si tu t'enfuyais.
Le Chuunin hésita un instant à poursuivre sa tirade. Puis il se lança, d'un air impassible et froid :
- On ne la fait pas...aux Juunins d'Iwa, précisa-t-il.
Il bluffait un peu désespérément, mais pensait que ses paroles auraient un effet sûr sur le renégat ( ce qui fut le cas ). De plus, il était pratiquement certain de pouvoir le rattraper en cas de fuite. Mais sans bénéficier de l'effet de surprise et d'une intervention de Kage, il ne savait s'il pourrait le vaincre en combat singulier.
Quand ils furent tout en bas, Siam lui envoya un coup de poing le plus fort qu'il put, et l'espion s'étala au sol. Il se jeta sur lui et plaqua un genou sur sa poitrine, pour l'immobiliser.
- Réponds-moi vite et te ne subiras aucun dommage, annonça-t-il clairement.
Pour l'instant, pensa-t-il. Qui sait ce que le Tsuchikage lui ferait ? L'espion rit.
- Idiot ninja d'Iwa...
Siam fut vexé. Il pensait que ses démonstrations de force et de coeur de pierre auraient suffit à le convaincre. Il dandina sur un pied, et prit un air innocent, libérant le renégat.
- As-tu idée de ce que peuvent infliger comme douleur les senbons Hyôton ? l'interrogea-t-il.
Sur cette tirade, il composa le signe de la main gauche, et pointa une main vers un énorme rocher. L'eau s'échappa de sa gourde et en une seconde, se solidifia dans la forme souhaitée des aiguilles de glace. Ses dernières filèrent comme une flèche sur le gros monticule rocheux, et s'y plantèrent entièrement, le chakra Hyôton affinant leur embout. Puis il ouvrit le poing gauche, et souffla :
- Destruction.
Les aiguilles redevinrent eau dans une petite explosion, détruisant une petite partie de la roche passage, l'intérieur étant bien sûr plus vulnérable. Alors l'eau s'infiltra dans les failles, et influencées par le chakra de Siam, redevint givre puis glace. Ce phénomène eut pour effet rapide et intrinsèque d'exploser la roche de trois mètres de haut.
L'espion poussa un soupir.
- De...De Ame. Je... je ne dirai pas plus ! Tuez-moi si vous attendiez plus, mais...Je ne sais rien ! On m'a ordonné, et je suis les ordres ! gémit-il dans une longue plainte.
Siam fut d'abord étonné. Que faire ? Cet homme répondait seulement aux ordres, que pouvait-on lui reprocher ? Il grimaça. Lui aussi devait obéir aux ordres. Il le brandit par le col, le força à remonter la petite échelle qui montait jusqu'au sol.
- Hyouton Rouga Nadare no Jutsu ! annonça-t-il.
Les loups de givre sortirent du sol, des entrailles de la terre, pourtant si blancs et froids. Siam en retint mentalement deux, qui s'immobilisèrent. Il jeta le renégat sur son encolure, et des mains de givre sortirent des côtes de l'animal pour serrer les chevilles de l'espion, l'empêchant de tenter toute fuite. Siam monta également sur le dernier, tous les autres étant partis au galop vers l'horizon. Il commença à ressentir le manque de chakra. Utiliser cette technique à des buts pareils était du gâchis, mais il n'avait pas beaucoup de temps, son estomac gargouillait. Sur un ordre télépathe, ils partirent tous deux très rapidement vers le village caché.

Les gardes prirent peur un instant, mais se raisonnèrent. Ils reconnurent Siam, et l'accueillirent d'un sourire chaleureux. Ce dernier ne leur répondit pas et entra à toute vitesse dans le village sur son loup blanc, l'autre le suivant à la trace. Devant le bureau du Kage, il saisit de nouveau le renégat par la prise habituelle dorénavant, et ils montèrent d'un pas lourds, les jambes engourdies par le froid des flancs des canidés de glace.

Siam toqua à la porte du bureau. Il y entra sur une brève invitation, et projeta le sale individu au centre de la pièce, qui répéta en regrettant surement chaque mot ses intentions en venant à Iwa, au Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : espionnage Left_bar_bleue152/1000Mission de rang C : espionnage Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de rang C : espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : espionnage   Mission de rang C : espionnage EmptyVen 8 Oct - 23:08

Citation :
Heu...C'est fini, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : espionnage Left_bar_bleue133/1000Mission de rang C : espionnage Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Mission de rang C : espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : espionnage   Mission de rang C : espionnage EmptySam 9 Oct - 2:43

Validé +12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : espionnage   Mission de rang C : espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D!!
» Mission rang A
» Mission rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Portes du Village-
Sauter vers: