Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asile ! [pv Ashimi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [pv Ashimi] Left_bar_bleue75/1000Asile ! [pv Ashimi] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Asile ! [pv Ashimi] Empty
MessageSujet: Asile ! [pv Ashimi]   Asile ! [pv Ashimi] EmptyDim 17 Oct - 7:00

Orochimaru leva les yeux sur les imposantes portes du village caché d'Iwa. Imposantes, certes. Solides, sans aucun doute. Mais ouvertes. Ce n'était guère prudent... Quand il pensait que lui, Nukenin de rang SS, pouvait sans problème entrer et faire du tourisme voire du shopping (quoique cette dernière possibilité ne lui correspondît guère...) sans être inquiété, il fut sur le point de laisser tomber son projet et de rebrousser chemin vers son ancien repère. Mais il préféra attendre de voir ce qu'il allait trouver dedans. Il fit quelques pas et franchit la limite du village. Les gardes à l'entrée se rapprochèrent de lui et le dévisagèrent. Enfin, le regardèrent. Il eût été difficile de le reconnaître, étant donné qu'il était recouvert d'un masque, ne souhaitant pas divulguer son identité au premier venu.

LES GARDES : - Halte !

-... Non.

LES GARDES : - Faites attention, je suis chûnin et lui jônin ! Nous sommes en mesure de vous arrêter si vous avez de mauvaises intentions ! Déclinez votre identité !

- Très bien. Je suis un déserteur extrêmement dangereux qui désire entrer dans Iwa pour voir votre Kage, et accessoirement réduire votre misérable village à feu et à sang.

LES GARDES : - V-vous êtes sérieux ?

L'un d'eux, dans le doute, courut vers le Sannin, armé d'un katana brandi en avant. Orochimaru évita son attaque avec une facilité déconcertante en se baissant, et enchaîna avec un croche-pied qui étendit le malheureux de tout son long sur la terre. Puis il entra dans le sol et en ressortit toujours aussi facilement, juste derrière le deuxième garde. Il eut un profond soupir.

- Bien sûr que non, je ne suis pas sérieux. Par contre vous vous êtes sans doute rendu compte que la situation vous dépasse, et j'aimerais quand même sacrément voir votre Tsuchikage.

Avec un regard méfiant, l'homme délégua à un collègue la tâche de surveiller le Sannin, et courut vers le bureau de la Kage. Car c'était une femme, d'après les informations d'Orochimaru. Celui-ci s'adossa aux Portes et attendit le regard levé vers le ciel. Dans ce village, la stupidité et l'incompétence semblaient régner dans tous les coins ; pas un pour racheter l'autre. Il espérait qu'Ashimi Yuki, elle, pourrait prouver la valeur de son village et rattraper la mauvaise impression qu'en avait le Déserteur. Mais alors, il faudrait qu'elle soit très puissante et douée de bon sens, parce qu'il y avait du boulot.

Cela n'allait pas tarder à être prouvé ou infirmé, d'ailleurs. Car elle arrivait. Même pas besoin de regarder dans sa direction pour sentir que son chakra ne pouvait être autre que celui d'un Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [pv Ashimi] Left_bar_bleue95/1000Asile ! [pv Ashimi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Asile ! [pv Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [pv Ashimi]   Asile ! [pv Ashimi] EmptyLun 18 Oct - 7:56

    A peine avait-il finit son travail qu’on toqua à sa porte avec force. D’un gros effet de surprise elle sursauta et avant même qu’elle dise comme à son habitude « entrez », la porte s’ouvrit grandement. Elle reconnue de suite le Chuunin qui gardait les portes du village. Essoufflé, totalement à bout de souffle, il tenta de parler… En vain. Elle se leva de son siège et lui demanda calmement de dire ce qui lui arrivait. Sur le coup, elle entendit vaguement : Sannin… Porte… Venez ! Elle fit une tête d’incomprise et lui demanda de s’expliquer plus clairement. D’un seul coup, prenant un grand souffle et soufflant longtemps après. Il regarda droit dans les yeux de la Kage et vint à lui dire :

    - "Nous avons un problème ! Un Sannin se disant déserteur se trouve en ce moment même aux portes du village. Il souhaite vous voir. Il a aussi mentionné qu’il voulait accessoirement réduire le village à feu et à sang, ceci en insistant qu’il voulait vous voir !"

    Cette dernière phrase l’avait grandement mise en colère. Il souhaitait la voir… Il allait donc la voir. Il osait défier Iwa et encore en plus menacer son village. Pendant qu’Ashimi tentai de rassembler ses pensées dans un ordre correct afin de ne pas perdre contrôle, le Chuunin lui expliqua ce qu’il avait vu. Surtout sa magnifique esquive qu’il avait parfaitement fait. En même temps, il décrivit l’homme. Sur un dernier pas avant de sortir de son bureau, elle mit sa main contre le mur et pensa. « Un homme grand, avec une longue chevelure et d’une peau blanche d’égale à celle d’un serpent… » Se redit-elle en tête. Soudainement elle courut à son bureau, ouvrit un dossier et resta une bonne minute les yeux grands ouverts sur celui-ci. De plus en plus énervée, elle sortit avec fureur suivit de près par le shinobi. L’allée ne fut pas longue par contre, sa présence et le poids de ses pas se ressentaient de loin. Elle vit l’homme adossait aux portes regardant le ciel tranquillement. Puis elle vit qu’il la regardait et elle cria puissamment :

    - "Orochimaru !! Comment oses-tu ?!"

    Peut être que la Tsuchikage était facilement remarquable mais au fond, lui aussi dégageait une aura perceptible. Celle-ci semblait maléfique et dangereuse. Elle ne pouvait point laisser un tel homme rentrer dans son village ! Plus elle le regardait, plus elle perdait le contrôle laissant la colère la submerger. Serrant les poings puis les ramenant devant elle. Ashimi fit une série de signe purement destiné à Orochimaru avant de prononcer " ~ Kamikaze ~ ". Ne lui laissant même pas un court instant pour répondre, elle lui lança une attaque le faisant glisser à quelques mètres. Enfin largement assez pour le faire sortir de son village. Ashimi était la seule à avoir remarqué sa défense. Presque invisible mais bien là, lui permettant de ne pas voler plus que cela. A tel point que les gardes avaient pensé qu’elle avait fait part de modestie et l’avait épargné. Il est vrai qu’elle n’avait pas fait dans toute sa puissance pour pas endommager l’entrée du village mais elle ne s’était pas trop retenue pour autant. *Qui ferait ça… Bande d’idiots* pensa-t-elle. Cette attaque lui avait en même temps permis de calculer l’intensité de sa force du moins une partie. Après tout, la jeune femme avait seulement entendu parler de cet homme. Aujourd’hui était là première fois qu’elle le voyait en personne… Et cette première impression n'était vraiment bien. Après tout, il avait osé défier Iwa et aller jusqu'à avoir envie de le mettre à feu et à sang. Mais était-il donc aussi assoifé de sang ou de pouvoir autant qu'on le disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [pv Ashimi] Left_bar_bleue75/1000Asile ! [pv Ashimi] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Asile ! [pv Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [pv Ashimi]   Asile ! [pv Ashimi] EmptyVen 5 Nov - 10:22

La Tsuchikage, au moins, savait faire montre d'un peu de présence d'esprit face à ce qui constituait un danger potentiel pour son village. Quoique, peut-être, l'inquiétude et la fougue de sa jeunesse la poussassent à des actions mal pesées. Mais qu'importe : il était normal qu'elle se montrât vigilante et décidée en voyant devant elle un Nukenin dangereux, qui avait déjà réduit en cendres plus d'un village - le genre de gens auxquels il n'était jamais bon de laisser le bénéfice du doute... Elle usa d'une technique Fûton suffisante pour faire sortir Orochimaru en dehors des limites du village. Un acte qui produisait une portée symbolique... Le Sannin subit le jutsu sans broncher. Il aurait pu répliquer, mais il préférait éviter, en signe de ses intentions pacifiques - pour une fois. Il leva les mains en l'air en signe de protestation d'innocence, mais son sourire amusé démentait la sincérité de son geste.

- Du calme, du calme, Tsuchikage-dono... Je suis venu faire une proposition. Si j'ai parlé de détruire Iwa, c'était pour vous faire venir plus vite...

Le sourire s'accentua, et sa voix traîna jusque dans des tons sinueux qu'il n'avait jamais entendu produire par d'autres humains que lui. Il allait en arriver au point principal de sa venue. Mais il ne tenait pas à le faire devant témoins. Les mains toujours levées, il désigna de la tête les gardes et les autres Iwajins qui pourraient se trouver autour.

- J'aimerais parler en tête-à-tête... Si vous craignez pour votre sécurité faites appeler quelqu'un en qui vous avez toute confiance. Pour ma part, pour prouver ma sincérité je dévoile tous mes atouts... Tu peux te montrer, Kabuto.

Il n'était tout de même pas venu seul, même s'il se savait un des ninjas les plus puissants du monde... Face à tout un village, en cas de pépin, il aurait vite fait de perdre la face. Ainsi il était suivi de son plus fidèle adjoint... Il voyait que la jeune - et jolie, il fallait le reconnaître - fille (bien jeune pour une Kage, d'ailleurs...) hésitait encore. Pour faire pencher la balance en sa faveur, il ajouta d'un ton dégagé :
- Iwa pourrait y gagner une foule d'informations sur les autres villages cachés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [pv Ashimi] Left_bar_bleue77/1000Asile ! [pv Ashimi] Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Asile ! [pv Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [pv Ashimi]   Asile ! [pv Ashimi] EmptyVen 5 Nov - 23:14

La rencontre se passait plutôt comme prévu, la Tsuchikage réagissant même plus vite que prévu à l'attaque verbale de Orochimaru-sama. Kabuto, caché derrière la scène, s'attendait certes à ce qu'elle arrive vite, suite à l'évocation de la destruction du village, mais certainement pas aussi vite. De toute évidence, Ashimi Yukï - si Kabuto n'écorchait pas son nom - prenait très à coeur sa tache...
Le ninja médecin vit son maître neutraliser avec tant de facilité les gardes du village, et sourit avec ironie. S'il pouvait devenir si puissant un jour... Mais déjà, Orochimaru lui avait demandé de le suivre. C'était - en quelques sortes - une preuve qu'il reconnaissait sa valeur et son utilité. Peut-être pas au combat, mais au moins de manière dissuasive.
"Du calme, du calme, Tsuchikage-dono... Je suis venu faire une proposition. Si j'ai parlé de détruire Iwa, c'était pour vous faire venir plus vite..."
Le Sannin émit un léger sifflement tellement reptilien, puis proposa au Tsuchikage de se faire rejoindre par un autre ninja, de façon à garder une sûreté au niveau de sa sécurité.
Kabuto nota l'hésitation se dessiner doucement sur le visage d'Ashimi. Elle avait réagi avec tant de courage, de volonté de protéger son village, que son doute soudain faisait presque immature, enfantin. Mais maître-Orochimaru avait, il ne faut pas le cacher, un physique des plus inquiétants : un enfant se serait ou évanoui, ou carapaté.
Mais la Tsuchikage restait de marbre, la peur assumée mêlée à une profonde indignation figée sur le faciés.
"Tu peux te montrer, Kabuto.", ajouta-t-il posément après sa proposition annoncée à la puissante Tsuchikage.

Depuis quelques minutes, il patientait dans un bosquet, camouflé, ombres parmi les ombres, sans pour autant avoir pris la peine d'être discret. Il se savait naturellement habile avec ce domaine, du fait de sa carrière d'espion, mais aussi pour la raison qu'il attendait avec impatience la seconde où son maître l'autoriserait à se découvrir. De participer à un entretien qui pourrait être qualifié de rang SS, ça avait de quoi lui donner de la valeur. Beaucoup de valeur.
Aussi, il lâcha la prise sur laquelle il posait ses mains, basculant soudainement en arrière, le dos tordu dans une pirouette habile, pour atterrir sans bruit ni heurt au sol, à dix mètres des deux individus. Les observant de ses yeux sombres et impénétrables, il se redressa doucement, avant de baisser le visage en remontant ses lunettes de l'index et du majeur.
"Bien, maître... "

ordre:
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [pv Ashimi] Left_bar_bleue95/1000Asile ! [pv Ashimi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Asile ! [pv Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [pv Ashimi]   Asile ! [pv Ashimi] EmptyDim 7 Nov - 2:44

    Sa réponse si l’on peut dire ne s’était pas fait attendre. Il leva les mains comme pour prouver son innocence mais son sourire laissa à désirer pour Ashimi. Il lui avait même demandé de se calmer protestant d’avoir une proposition. Et son plan pour la faire venir plus avait tout de même fonctionnait. Apres tout quand cela concerne son village, n’importe Kage serrait arrivé aussi vite qu’elle. Il disait ne pas vraiment vouloir détruire Iwa mais ses sourires paraissaient dire le contraire. Mais la Tsuchikage n’y fit pas attention et écouta ce que lui disait Orochimaru. Il lui demanda alors un tête à tête au point de toute de même lui laisser le choix de prendre quelqu’un de confiance. Sur le moment elle n’hésita pas dans sa tête à qui faire allusion. Jusque là tout semblait assez étrange et Ashimi allait presque refuser au moment où il lui dit :

    - Iwa pourrait y gagner une foule d'informations sur les autres villages cachés...

    Ceci était une bien meilleure proposition. Elle savait bien que cet homme en savait des choses sur tous les villages. Il n’était pas recherché pour à rien, allait-il peut être lui servir finalement. Tout d’un coup, il lui vint à l’esprit une question. Il parlait d’une personne du nom de Kabuto, mais qui était-il. L’inquiétude passa un instant, sans trop le montrer elle se prépara en défensive. Elle avait déjà un homme dangereux devant son village, devant elle-même, deux serait assez perplexe de ne pas se méfier. Puis non loin dans un bosquet d’un geste tourné un homme sortit de celui-ci. Non loin de deux shinobis, il se plaça comme ci il vénérait Orochimaru. C’était bel et bien le cas, agenouillé devant lui d’un regard sombre et puissant il lui dit :

    - Bien maître…

    Voulant se détendre un moment elle rigola en imaginant son bras droit s’installer de la sorte. L’on peut dire que cela était un sacré spectacle, elle n’avait jamais vu ça ! Ashimi ne perdit pas son temps et reprit ses esprits. Elle regarda un instant un garde qui se trouvait derrière elle et lui fit un signe particulier. Il avait tout de suite ce que cela voulait dire, il acquiesça d’un signe de la tête et disparu d’un signe de la tête. Elle se dirigea de nouveau vers Orochimaru et d’un air aussi sérieux que possible elle parla :

    - Mon garde est parti chercher mon bras droit. Il sera celui qui m’accompagnera pendant cette discussion. Je te propose de rentrer dans Iwa si tu n’as vraiment aucun mauvaise intention, je pense aussi que mon bureau sera le plus sur pour parler en privé. Eden va nous y rejoindre très rapide.

    Elle se mit sur le côté, fit signe au Iwaien de se pousser un peu afin de laisser passer. Et mit la main vers le grand bateau du Kage pour inviter les deux hommes à rentrer. Elle espérait sincèrement ne pas faire une erreur en les laissant entrer. Sinon cela serait une énorme et elle savait qu’elle pourrait y perdre beaucoup. Mais elle faisait un minimum confiance dans les paroles du nukenin… C’est alors qu’ils entrèrent tous les quatre et marchèrent vers leur destination qui ne fut pas longue. Elle leur indiqua le chemin, monta avec eux les marches et poussa la porte de son bureau afin de les laisser entrer. Ashimi prit les devant, s’installa dans son grand siège en cuir noir et ne bougea plus une seconde. D’un seul coup une fumée apparut à côté laissant place à son bras droit, Eden.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile ! [pv Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [pv Ashimi]   Asile ! [pv Ashimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile ! [pv Ashimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]
» Ashimi Yukï ! :)
» Fiche de Ashimi Yukï
» ¤ L'arrivée de la Faucheuse Noire ¤ [PV. Ashimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Portes du Village-
Sauter vers: