Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. Empty
MessageSujet: Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre.   Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. EmptyMer 20 Oct - 4:03

Les montagnes brumeuses sont l'endroit où tout le monde se perd ! Ce n'est pas la première fois que je m'y rends pour retrouver quelqu'un .... M'enfin, cette chèvre n'est pas partit sans une bonne raison de déranger un super ninja qui va passer son examen de chunin. En plus, mon Raïkage m'a mis en garde : les ours sont de mauvaise humeur ces temps-ci...

Avec un peu de chance, je n'allai pas avoir à faire quelque chose de difficile, du moins je l'espérai. Je me rendis le plus vite possible au point de départ de ma mission : le lac. Cette partis là ne m'enchantait pas tout autant. En effet, durant mes précédentes mission j'avais du emprunté le même moyen de transport, et bien je tombais à chaque fois sur un vieillard très bavard. Je croisai les doigts et montai dans une barque. Quelle chance ! C'était un jeune homme, attentif, sérieux, bref le jeune homme-à-tout-à-tout-faire. Le trajet ne fut pas des plus désagréable J'arrivai à la plage (si l'on peut appeler cela comme ça) puis descendis et me précipita dans les montagnes. J'imaginai que je n'avais pas besoin de renseignements pour retrouver un berger perdu appelant sa chèvre.

*Appelant sa chèvre ? Mais il va alerter les ours !*
Voilà la première chose à laquelle je pensai dès que je gravis les premières collines. Espérons que cet imbécile ne hurle pas trop fort ! Je courus le plus vite que je pu pour arriver au point culminant des montagnes. Là, je n'aperçus que des pics et des arbres. Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un hurler : « Au secours ! Un ours ! Aaaaah ! » Le voilà ! Mon berger, je l'entendais ! Malheureusement, je ne pu distinguer qu'un fois ses cris aigus. *Comment vais-je le retrouver ? Je n'entends rien à par des « Groarrr ! » Des Groarr ? L'ours je l'entendais également ! Je me dépêchai d'aller vers l'homme et la bête. Par chance, ce n'était qu'un ourson. Je criai très fort pour le faire fuir, ce qui réussis.

Après avoir descendu l'homme de son arbre, je lui demandai où sa chèvre avais pu aller.
« Chèvre ? Elle est partit dans les montagnes là-bas Regardez, on la vois !
-Bien, ne vous inquiétez pas . »
Je courus, affrontant le vent et le froid dans les pic. Fort heureusement, je réussis à capturé la chèvre qui, ELLE, ne s'était pas attirer d'ennuis.

Je l'apportai à mon client qui la pris dans es bras et la câlinait. *Comment fait-il pour câliner quelque chose qui pu comme ça ?* Nous rentrâmes ensuite plus vie que je ne l'avais imaginé. Enfin chez moi, je pu me reposer, et surtout prendre une douche pour me débarrasser de l'odeur de cette chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. Left_bar_bleue203/1000Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre.   Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre. EmptyMer 20 Oct - 4:31

Validé, +12 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : retrouver les genin.
» Mission rang D : retrouver le chat enfuit.
» Mission de Rang B : Retrouver les Criminels échappés !
» Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit.
» Mission : Le retrouver et le vaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: