Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. Empty
MessageSujet: Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit.   Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. EmptyMer 6 Oct - 6:09

Enfin une mission où il y aurait de l'action ! Cela promettait beaucoup. J'étais heureux car un combat s'annonçait !!

La mission était la meilleur de toute que j'ai eus ! Il fallait retrouver un ninja genin très faible qui s'était enfuit de la prison. Cela ne me faisait pas du tout peur car l'obsession de réussite était trop forte ! Je pris mes kunaïs et shurikens, puis prépara mon chakra à l'utilisation ! Je me rendis au col d'Unraï pour commencer les recherches. D'après les informations il devrait être encore vêtu des vêtements fournis par la prison. Et il avait le cheveux longs d'un blonds très clairs.

Le quartier était désert, peut-être les autorités avaient annoncer l'évadement du genin. Malgré son fiable niveau, il représentait un danger pour les plus jeunes. J'entendis une mère crier :

<< Qui êtes-vous ? Laissez moi, mais laissez moi tranquille !!>>

Je ne chercha pas à comprendre et alla au secours de la vieille dame. Arriver sur les lieux, le fautif était ma cible. Je lui dit :

<< Lache là immediatement !
- Et pourquoi cela, répondit-il d'un ton bizarre.
-Très bien, répondais-je très calme >>.

Je fonça sur lui comme une flèche et sortis un kunaï. Dès qu'il vis l'arme et ouvra les yeux et pris un petit couteau de poche pour menacer la dame. Elle laissa échapper un petit cris. Je ne me laissa pas impressionner et continua ma route. Je lança mon kunaï et jele toucha de peu sur l'épaule. Il poussa la vieille dame et se tint l'épaule blessée. Arriver à bonne distance, je sauta et arriva derrière lui et lui pris le bras puis murmura :

<< Tu veux encore combattre ou tu renonces ?
-Plutôt mourir, grogna t-il >>.

Il me mit un coup de coude dans l'estomac et me donna un coup de poing dans la mâchoire. Je pus résister à la douleur et à lui prendre son bras et lui tordre. Il hurla de douleur et s'assis par terre. Je sortis un kunaï et lui plaqua contre la gorge, et lui demanda de renoncer car je ne voulais pas le blesser. Il ne répondit pas et je pris sa pour un non. Je le poussa au sol et lui mis un pied sur sur dos. Je composa les signes et dit : °Mizukuri no mai° et fis jaillir une lame aussi résistante que de l'acier.

Je le menaça car autrement il ne m'écouterait pas. Il commença à pleurer. Je l'emmena avec moi. A mis-trajet il essayait de reprendre le dessus. Mais il n'y parvint pas son bras tordus pas la douleur. Je l'emmena à la prison et le mis sous charge d'un ninja. Voilà ma mission terminée !!! Je rentra chez moi et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. Left_bar_bleue200/1000Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit.   Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit. EmptyVen 8 Oct - 6:46

Exp +11
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : retrouver le genin prisonnier enfuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : retrouver le chat enfuit.
» Mission: Entrainement de Genin [Ayano & Aiyoh]
» Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo.
» Mission de Rang B : Retrouver les Criminels échappés !
» Mission rang C : retrouver le berger et sa chèvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: