Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Secourisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D : Secourisme Left_bar_bleue152/1000Mission de rang D : Secourisme Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Secourisme Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Secourisme   Mission de rang D : Secourisme EmptyMar 26 Oct - 23:42

Titre : Secourisme
Mission de rang : D
Description : Le petit garçon d'une grand-mère a filé pendant qu'elle avait le regard ailleur.
Elle a besoin de votre aide pour l'attraper. Rattrapez le et ramennez le !


Siam courait dans les rues d'Iwa. Sale môme ! Une goutte de sueur perla en haut de son front, et la veine qui courait sur sa tempe gauche enfla légèrement.

FLASHBACK


- Meizu ! Reviens ici !
La vieille femme était alertée, et Siam crut qu'elle allait s'évanouir. On ne pouvait pas parler de tomber dans les pommes, car elle se tenait devant son champs de laitues. Donc non, elle n'est pas tombée de les pommes. Le Chuunin l'a rejointe en deux grands pas, et la prise dans ses bras. Réprimant un hoquet de dégout dû à cette situation embarrassante, il ferma les yeux et ouvrit la bouche. Il tourna sept fois sa langue dans cette dernière, et...
- Madame ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
La femme se releva à l'aide du jeune ninja. Elle vacilla, et annonça d'une voix flageolante :
- Meizu ! Attrapez-le ! Il s'est enfui !
Siam fronça les sourcils, et regarda dans la direction qu'elle pointait de son doigt tremblant à cause de Parkinson. Il vit la petite silhouette de un mètre quarante qui le narguait en montrant son fessier. Il courut en un instant dans sa direction.


FIN DU FLASHBACK

Siam mit la main sur le garnement, le saisissant par le col, et le brandit haut en l'air.
- Pourquoi tu t'es enfui, hein ?!
Le garçon hoquetait et avait du mal à ouvrir la bouche. Siam, de peur de faire une bêtise, le reposa au sol. Trop tard. Un coup le percuta sur le haut du crâne, et il perdit connaissance.

---

Bureau du Kage. Siam se frotta le derrière de la tête, et grimaça de douleur. Se tenait devant lui Ashimi-sama, Tsuchikage de Iwa, et la grand-mère de Meizu, les poings sur les hanches, l'air absolument énervée.
- Siam ! Comment expliques-tu cela ?
La Tsuchikage était furieuse aussi. Siam comprit en deux secondes de profonde réflexion.
- Je... Mais je l'ai attrapé ! Je voulais vous le ramener !
- Vous l'avez agressé, jeune homme ! Mon petit-fils !
Ashimi considéra le Chuunin, soupira, puis remercia la vieille femme en lui expliquant qu'elle pouvait rentrer chez elle.
- Je m'occupe de lui, madame Gakimo.
Elle quitta le bureau du Tsuchikage. Ashimi regarda le ninja.
- Elle...Elle m'a demandé de le rattraper ! Quand je l'ai eu, j'ai juste voulu le questionner !
- Ce n'était pas un espion, Siam ! Tu aurais pu le blesser !
Le Chuunin baissa le regard et la tête, et s'excusa. Il avait affreusement honte.
- Bon, rentre chez toi. Je suis sûre que madame Gakimo, malgré sa peur et sa fureur, était ravie que tu lui rendes Meizu.
- Oui, Tsuchikage-sama.
Siam rentra chez lui, les mains dans les poches, les joues roses. Tout le monde le regarda d'un mauvais oeil, dans lequel luisait peut-être aussi de la crainte. "C'était malin, ça, gros nigaud..." s'énerva-t-il contre lui-même.

FIN^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D : Secourisme Left_bar_bleue123/1000Mission de rang D : Secourisme Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Secourisme Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Secourisme   Mission de rang D : Secourisme EmptyMar 26 Oct - 23:52

Mission accomplit !
+5 exp

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Secourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D!!
» Mission rang A
» Mission rang A
» Mission de Rang A!!
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Portes du Village-
Sauter vers: