Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir et merci pour tout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue62/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyMer 10 Nov - 10:41

Voila. J'ai décidé d'arrêté les forums pendant un bout de temps. J'ai des problèmes Irl, et mes notes ont pas mal baissé, alors je serais pas activ donc ça sert a rien que je reste ici. J'espère que vous me pardonnerez, et j'espère que le forum continuera et que vous le ferez bien marché hein !!.

En tout cas et bien, je dis que au revoir car je reviendrais au forum, après bah je verrais surement des personnes d'ici autre part=. =).

Merci pour tout, pour votre gentille, votre humour et votre joie de vivre, vous allez me manqué.


Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue184/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyMer 10 Nov - 10:47

Ce n'est qu'un aurevoir, revient nous vite. Nous aussi ont t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue77/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyMer 10 Nov - 21:30

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de te connaître, mais j'ai l'impression que t'es une fille bien. Je suis désolé que tu partes, et à très bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue62/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyMer 10 Nov - 22:55

Ama: Oui ce n'est qu'un au revoir !

Kabuto: Ne soit pas désolé, tu n'y es pour rien Wink. Et oui moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, tu m'as l'air fort bien sympa ^^. En tout cas merci, c'est gentil ce que tu dis. Sinon aussi pour ta créa que je devais te faire, chu désolé de ne pas avoir pu la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Shin Tadashi


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue50/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyMer 10 Nov - 22:57

Au revoir Sakura ! Merci pour tout et bonne chance de ton côté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue62/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyMer 10 Nov - 22:59

Merci a toi aussi Shin =) Et bonne chance aussi pour toi ( et pour vous tous )
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue77/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyVen 12 Nov - 4:17

J'en suis pas là, Saku, en ce qui concerne la créa^^ Je suis sur qu'elle aurait été géniale, mais bon xD
Eh bien bonne continuation dans ce que tu...continueras ( le mec qu'a rien à dire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Au revoir et merci pour tout. Left_bar_bleue2/1000Au revoir et merci pour tout. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. EmptyVen 12 Nov - 8:17


Sakura-chan :'( tu vas me manqué ma belle Smile bonne chance et garde le sourire malgré tes problèmes Smile si tu as personne à qui parler, je peux t'écouter Smile demande le moi et je te passe mon msn ;-)

Gros bisous <3 a bientôt! j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci pour tout. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout.   Au revoir et merci pour tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci pour tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission à tout prix...
» Kit pour Maeda :D
» Cours de rp pour Lee
» Pour Sai des images
» Rang D pour Yakamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: