Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(

Aller en bas 
+20
Amatéra Lelouch
Daichi Taika
Ake Yozora
Darui
Siam Orora
Otsune Hiyaki
Giriko Rei
Kuraibushi Akarin
Itachi Uchiwa
Madara Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hidan
Kabuto Yakushi
Zennosuke Katashi
Kosuke Aburame
Saï
Mei Terumi
Elyzandre
Kyosho Kyouteki
Ben Uchiwa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 6:45


Bonsoir à tous/toutes.

Cela fait plusieurs semaines qu'il y a un manque cruel d'activité sur le Forum ... Franchement ça craint surtout quant on remarque que Papy-Tachi fait tout se qu'il peut pour que le forum soit accueillant pour tous (New style pour le fofo, nouvelle bannière super style que j'adore =D et j'en passe...) Alors la question est ... Que doivent faire les membres du staff pour que les gens soient plus actifs? Ou bien peut-être que c'est parce que vous êtes trop occupés dans votre vie ou autre je ne sais pas moi ... Ou pire encore ... Serez-vous lassé du rp naruto? Oo

Alors voilà se que je propose ... même si je n'ai pas demandé aux autres membres du staff mais bon c'est juste une idée hein :p ... Pourquoi ne pas organiser la 4e grandes guerres ninjas à la façon SoS? Ou même a la version du manga mais la encore, tous les membres de l'Akatsuki ne sont pas présent et de plus il n'y a pas d'armée de Zetsu :p ... Enfin voilà, je lance l'idée maintenant nous allons voir se que vous en pensés ... Mais le plus important c'est se que le staff en pense. Si vous avez des idées ou autres poster le ici Smile enfin ou envoyez des mp au staff mais je pense que c'est mieux ici quand même :p

A vos clavier!!! Et pensez à l'avenir de notre super forum qu'est Sos! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue177/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 7:35

J'ai exactement le même sentiment que toi Ben. C'est pourquoi l'Akatsuki va bouger, j'espère que les joueurs suivront :/
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 7:36


Ouais claire :/ place à notre duel aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue156/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 10:09

Moi personnellement, j’ai les études, mais tout de même je prend le temps de RP, mais il n’y a pas non plus les membres qui doivent être pointé du doigts, certes Itachi fait son possible pour le nouveau Design, qui d’ailleurs serait très beau si il n’aurait pas autant de rouge foncé, ajouter peut-être un nouveau fond. Mais donc je reviens à ce que je disais, pendant plus d’une semaine moi et Akarin ont a demandé une validation de mission, une semaine plus tard enfin un membre du personnelle la validée. Dimanche soir(sa apparait lundi sur le forum, mais au Québec, il était encore dimanche), j’ai posté ma demande pour l’examen Chuunin, et encore la, il n’as jamais été répondu. Ce sont des exemples qui me sont arrivé, mais si cela continu ainsi, j’aurais pus aucunement la motivation à RP si le temps pour recevoir/validé/répondre prend énormément du temps. Donc nous devons tous y participer, membres et personnelles ensemble.

Bref, l’idée d’une guerre est intéressante, mais nous devrions plutôt pensé à créer la notre, plutôt que d’essayer de “recréer” celle qui suit dans les Scans.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 10:16


Je suis d'accord avec toi mais à nouveau, nous aussi nous avons une vie ... Pour ma part j'ai les études et j'en bave voilà pourquoi je valide beaucoup moins. Pour les autres membres du staff eux aussi ils ont une vie tu peux donc comprendre que nous ne pouvons pas validé tout immédiatement, il faut savoir être patient et si cela est nécessaire envoyé un mp pour un petit rappel.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de créer "notre" guerre Smile maintenant il faut voir avec les autres membres ainsi que les autres membres du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue67/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 11:08

En effet , le manque d'activité se fait ressentir .

Certes le nouveau design est superbe , mais qui a dit que cela suffira à attirer les nouveaux membres. Personnellement je pense qu'il va falloir penser à un nouveau system d'xp/grade/techniques , parce que là c'est pas top. Puis penser à réécrire les règles , parce que là faut avouer que c'est un peu bâclé . ( Que fait la rurbique partenariat dans "Règles du role play"?)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue66/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 11:10

Je suis d'accord avec vous, mais il manque surtout des Kages actifs, ( Pas toi Mei Razz) Pour faire des events et faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 11:30


Aussi ... Konoha n'a plus vraiment de Kage puisqu'il n'y a plus de nouvelle de Tsunade ... Et Kakashi n'est pas là non plus donc plus de Kage du tout ... Craint ... Je pense qu'il faudrait nommé des nouveaux Kages et au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue156/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 11:42

Surtout avant la Guerre, un manque grave de Kage chez: Konoha et Kumo.
Pourquoi pas lancer des éléctions cette semaine? Il y aura surement des intéréssés pour ces Villages.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 12:01


Ouais mais il faut de bon Jûnin ... Sinon rien n'ira Quelqu'un a proposer pour le poste de Kage à Konoha et Kumo?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 12:02

Jolie la page d'accueil. Malheureusement, je doutes que quelqu'un ait jeté un coup d'oeil à ma nouvelle prez qui est bientôt terminée pour que je me procure le grade de Genin et évoluer mon Aburame. Pour ce qui est de Juugo, je crois le garder si possible, même si mon inspiration pour l'incarner est assez... absente en vérité. Donc ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue156/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 12:11

Konoha: Ben, Saï ou Sasuke.
Kumo: Aiyoh Kyoukou
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue163/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyMer 17 Nov - 23:47

Mei Terumi a écrit:
En effet , le manque d'activité se fait ressentir .

Certes le nouveau design est superbe , mais qui a dit que cela suffira à attirer les nouveaux membres. Personnellement je pense qu'il va falloir penser à un nouveau system d'xp/grade/techniques , parce que là c'est pas top. Puis penser à réécrire les règles , parce que là faut avouer que c'est un peu bâclé . ( Que fait la rurbique partenariat dans "Règles du role play"?)

Je reprend les propos du mizukage ici. Je crois qu'elle a tout à fait raison. Il faudrait revoir le système de techniques pour ma part. C'est le gros défaut de Sos à mon avis. Pour ce qui est du système d'xp, celui là je le trouve très bien sauf qu'on devrait privilégier les xp gagnés au combat (les créer déjà) à ceux en solo (gagnés dans les innombrables missions). J'en avais parlé une fois et on m'était tombé dessus. Ceci est un forum rp. En principe, il devrait servir à pousser les joueurs à rp ensemble et non pas séparément. Les rp de combat sont un bon moyen de les pousser à joueur ensemble. Autant les valoriser. Ce qui est fait sur Sos c'est juste la valorisation des rp solos. Et sincèrement à force de rp seul mission sur mission, on se demande finalement à quoi ça sert?

Bref, je reviens sur le système de techniques. Deux défauts majeurs que j'ai trouvé:

_ pour avoir le droit d'avoir une nouvelle technique c'est la mort: il faut 50 xp
_ pour avoir une nouvelle technique, il faut obligatoirement faire un rp

Pour les deux moyens, je trouve ca un peu lourd. Vous allez peut être me dire qu'on est sur un forum de rp pur. Je vous dirais ok! Mais très peu de personnes arrivent à atteindre le personnage qu'ils aimeraient incarner véritablement. Pourquoi je dis ça? Eh bien parce qu'un personnage avec full xp, gradé et avec peu de techniques ca fait tâche!

On devrait au moins permettre de pouvoir avoir une nouvelle technique tous les 25 points

Ensuite pour le second point, je crois qu'il serait bon de trouver un moyen de se payer des techniques sans avoir à passer par le système du "rp". Je pense par exemple à un moyen d"achat" des techniques. On a pas toujours envie de se taper des lignes pour avoir telle ou telle technique. Enfin, c'est mon cas personnellement.

Comprenez que l'espérance de vie d'un joueur rp n'est pas longue du tout. Il n'y a qu'a regarder autour de vous. Je parle en connaissance de cause. J'ai fait un an de rp sur un autre forum et j'ai vu comment les joueurs apparaissaient et disparaissaient sur un claquement de doigts. En gardant en tête que la plupart des joueurs sont des joueurs éphémères, alors pourquoi garder un système où il faut en chier pour faire évoluer son personnage? Personnellement je ne vois pas. Je trouve ça inutile...

Autre chose qui me déplait un peu ici, c'est le fait qu'il n'y a pas d'activité qui fédère les joueurs. Je pense bien sûr à une guerre. Certains l'ont souligné et ils ont raison. Il faudrait revoir tout ça au plus vite. Il n'est pas nécessaire que ce soit forcément l'akatsuki vs le reste du monde. Ca peut très bien être tel village contre tel autre village. Ca rend agréable le rp et ca crée une certaine "tension" nécessaire à la vie du rp et du forum.
C'était là certains défauts majeurs de Sos que j'ai pu trouver. Je vous félicite pour avoir planché, il y a quelques temps sur la mort des personnages. C'était quelque chose d'important à mon avis. Je vous suggère d'ailleurs de continuer ainsi.


Bref, mes suggestions ont été faites. Prenez le temps de réfléchir dessus. Ce que je dirais aux joueurs c'est ceci: osez quoi! Arrêtez de rp dans votre coin. C'est nul! Osez! Vous verrez c'est très jouissif! Les kage, c'est surtout vous qui avez en charge "l'existence" des shinobis de vos villages respectifs. Alors agissez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 0:26

Voilà ! Je poste à mon tour ici, car apparemment tous les joueurs actifs ont posté !^^
Pour vous dire qu'on dit tous la même chose. On pourrait faire un autre sujet pour décréter de nouvelles règles, mais je pense qu'il faut de l'action.
Avec Orochimaru nous sommes allés conclure un pacte de terre d'Asile à iwa avec Ashimi ; Konan et Itachi espionnent Konoha. Il y a ces derniers temps des choses qui bougent, certes, mais il faut se lancer !
Alors si vous voulez, je veux bien moi même commencer un RP d'espionnage d'un village actif, qui se sent de peut-être se lancer dans la guerre.

Mais il faut savoir que par exemple j'ai posté il y a une semaine une demande de missions à Kumo à laquelle Shinji n'a pas encore répondu ; À Konoha comme à Kumo, je pense que changer de Kage serait pas trop mal (je dis ça je dis rien...).

Sasuke est un Juunin puissant de Konoha qui pourrait devenir Hokage, non ? Et à Kumo y'a bien quelqu'un ?
Mais il faut se bouger pour que les gens soient plus motivés.

Itachi, si tu m'en donnes l'autorisation, je veux bine tenter un DC et essayer de créer un inventé comme j'ai déjà Kabuto qui est un perso du manga.
S'il le faut, je me présenterai pour le poste de Raikage ! Mais il faut se bouger le cul en tous cas. Merci d'avoir lu, et vos avis sur la question.


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 18 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue50/0Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (50/0)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 0:35

Le Fantôme est toujours là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 0:38

Hidan a écrit:
Le Fantôme est toujours là !! Very Happy
Le fantôme qui poste ici son dixième message, et qui n'a pas rempli sa feuille de personnage ? C'est bien que tu suives, mais y'a un moment, est-ce que tu as fait le moindre RP ? Je veux surtout offenser personne, mais c'est pas comme ça qu'on ramène des gens sur le fofo, qu'on est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue50/0Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (50/0)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 0:43

Je suis ici avant toi XD C'est juste que j'ai pas eu le temps de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 0:49

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose que je réponde à ça... Bon, j'attends vos avis prochains en ce qui concerne donc "la quatrième grande guerre ninja"... !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue156/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 2:02

Il n'y a pas assez d'effectif présent dans les villages pour pouvoir créer une guerre entre eux, donc pour ma part je pense qu'ont pourraient former une "sorte de nouvelle organisation" vs les villages. En gros la nouvelle organisation aurait comme membre les nukenins et l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 2:13

C'est plus raisonnable, mais Orochimaru et l'Akatsuki ne sont pas censés faire ami-ami, vois tu... ! Creuser dans ce sens, mais trouver des raisons aussi. Mais on est tous d'accord pour se bouger le cul, non ? C'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue167/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 3:44

Bon c'est clair que moi j'ai l'armée etc.. mais comme vous pouvez le voir je me connecte une fois par jour au moins !! Donc j'ai une idée de faire un recensement général d'un délai de 1 mois pour se montrer actif , elire de nouveau kage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 5:15

Il est brai que beaucoup de personnes (dont moi) sont moins actives. Comment je m'explique cela ? Pour ma part j'ai pas mal de choses à faire et suis donc occupé. Je fais cependant mon nécessaire pour me connecter le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue240/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 5:35

Tout ce que vous dites a du sens, et il sera appliqué dans de courts délais. Mais pour moi, comme l'a dit Elyzandre, le manque d'activité se ressent surtout chez le staff. Moi j'essaye d'être le maximum présent, bien que je sois pris par l'école et mes activités en dehors de celles-ci, je m'arrange toujours pour passer sur le forum. Otsune n'est présente que le week-end, et elle n'a en général pas le temps de faire quoi que ce soit. Ryosuke est énormément pris par l'école, et par ses activités extérieures. Kakashi, pour le dire platement, j'en sais rien. Ben et Saï sont bien là, mais pour les présentations, hormis dire "Attends qu'un admin te valide pour de bon", il ne savent pas faire beaucoup plus. Je proposerais donc l'élection de deux nouveaux admins, qui se chargeraient avec moi à fond des présentations et autres choses nécésittant un accès au panneau d'administration, ainsi qu'un nouveau modérateur, qui s'occuperait des missions et combats.
Pour la question des kages, c'est clair et net qu'il faut en trouver de nouveaux ! Mei & Ashimi sont bien actives, mais Shinji & Tsunade... C'est vraiment pas ça quoi :/. Il faudrait donc en effet un nouveau/une nouvelle Raikage & Hokage. Pour le Hokage, c'est vrai qu'il y a à Konoha pas mal de bons ninjas qui pourraient le devenir, à Kumo le nombre de Jûnins est très restreint :/.
Repassons maintenant au sujet des admins et modérateurs, qui me tient à coeur. Sur le champ je vous propose, si il le veulent bien, Zennosuke Katashi, Mei Terumi, Kuraibushi Akarin, et Kosuke Aburame. Si vous êtes d'accord, je serais prêts à vous engager dans le staff, pour un peu redonner un coup de fouet à celui-ci.
Maintenant, la guerre. En effet, pourquoi toujours l'Akatsuki contre les villages ? Et bien parcequ'en général, sur les forums, les villages s'allient toujours, et font tout de leur côté. On a bien essayé de monter une "organisation" de déserteurs, mais Akaï nous à lâchés, et Kyosho (donc moi), s'est retrouvé seul. Avec Konan nous allons "attaquer", quoi que le mot soit un peu fort, Konoha. Il faut espérer que les villages bougent, et agissent. Mais une idée me vient. Pourquoi ne pas faire "comme dans le manga" ? Orochimaru à bien attaqué Konoha avec l'aide de Suna, des guerres ont bien eu lieu entre les villages.
Sur ce je vous laisse réfléchir à tout celà (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 5:55


Itachi a raison ... Pour ma part mise a part marqué "attends la validation d'un admin" je peux rien faire. De plus, à cause de mon orthographe qui est vraiment à chier, je ne serais certainement pas pris comme Admin, je ne serais pas très "crédible" c'est déjà limite en étant Modérateur.

Pour le Kage de Konoha, il est vrai que les plus actifs sont Sasuke, Saï et moi-même. Pour moi, mon personnage n'est pas plus fort que Sasuke, de plus mon personnage n'est âgé que de 16ans donc c'est fort jeune pour être Kage. De plus à nouveau je ne serais pas crédible en tant que Kage à cause de mon orthographe. Donc Saï ou Sasuke serait le mieux voir Kakashi s'il est un jour de retour.

Pour la guerre! C'est un sujet qui me tiens assez à coeur car guerre = Combat et donc plus de motivation pour rp. C'est vrai quoi c'est super motivant de savoir que c'est la guerre et que tout le monde frappe sur tout le monde. Se qu'il serai intéressant de faire, c'est de faire alliance en deux villages et une fois cela fait, faire comme dans le manga, une organisation ou pas obligé :p. Pour faire une guerre contre l'aka et les nukenins, ils sont en infériorités numériques et sa ne serait pas très légal même si ces membres sont balèze.

Enfin voilà :p je ne sais plus quoi dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( EmptyJeu 18 Nov - 5:59

Itachi, je suis d'accord en effet plus avec ton idée comme dans le manga, ça se tient plus. Donc on aurait dans la guerre :

Iwa+Orochimaru+Suna vs Konoha ( et on suppose Kumo et Kiri ? )

Mais il faut que les autres villages, déserteurs et organisations ( je pense à l'Akatsuki ) rejoignent un de ces deux camps.
Il reste une incohérence. À la fin des Naruto, avant les Shippuden, Orochimaru a buté le Kazekage. Et les Sunajins ne l'ont pas bien pris non plus, alors une alliance qui perdure... pourquoi pas, mais à expliquer !

Il faut comme tu l'as dit élire des nouveaux admins, et je suis trouve que la liste que tu as proposée est très bien, des joueurs actifs et sérieux. Je sais que je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais sache que je veux surtout aider et que si une de ces personnes ne se sent pas de rejoindre le staff, si tu es d'accord, je file un coup de main volontiers. Juste histoire d'avoir une autre main libre pour valider des missions, etc... J'ai du temps malgré les cours et je me connecte généralement midi et soir. Voilà.

Pour les Kage, pareil, j'aimais bien l'idée de Sasuke de laisser du temps passer et de noter ceux qui participent. Ce pourrait en plus être une façon de motiver les gens.
Et franchement, Madara, tu n'es pas de ceux que je dirais réellement "inactifs". Tu te connectes, tu apprends des nouvelles techniques, etc... Ça vaut mieux que rien.

HRP, je vais essayer de parler du forum à des amis, rameuter du monde. Je sais pas si ça peut vraiment aider parce que ce ne sera peut-être pas des valeurs sures, mais j'essaierai au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'orthograpes, de gramm et j'en passe :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: