Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(

Aller en bas 
+20
Amatéra Lelouch
Daichi Taika
Ake Yozora
Darui
Siam Orora
Otsune Hiyaki
Giriko Rei
Kuraibushi Akarin
Itachi Uchiwa
Madara Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hidan
Kabuto Yakushi
Zennosuke Katashi
Kosuke Aburame
Saï
Mei Terumi
Elyzandre
Kyosho Kyouteki
Ben Uchiwa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 5:51

Impossible, c'est Never Utopia qui a fait ce design, et on ne peut pas le reprendre ( ce serait du plagiat !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee*




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 7:52

Inscrit sous Naruto Uzumaki à toi de faire le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue167/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 8:40

A vous de vous présentez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue67/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 9:53

Pourquoi serait-il impossible de reprendre ce thème?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue66/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 10:57

Non se ne serait pas du plagiat si on a l'accord du staff et ont spécifie que : © Design réalisé par Naïra de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyJeu 27 Jan - 14:32

Ce thème a été fait pour Soul of Shinobi, donc il reste pour Soul of Shinobi. Le mieux serait de demander notre propre thème sur Nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 0:43

Faîtes comme vous voulez. J'aime bien celui qu'il y a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue184/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 3:57

C'est pas l'accord du staff qu'il faut (d'ailleur vous l'aurez jamais il se sont tirés) mais l'accord de celui qui as crée le design
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptySam 29 Jan - 4:12

Je n'ai aucune présentation de Yotsuki Ei. Puis-je venir sans présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue167/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptySam 29 Jan - 4:13

Go sur le fofo viens Chat Box et dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptySam 29 Jan - 4:15

J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptySam 29 Jan - 8:25

Pour moi, je pense que Darui peut se passer de préz', mais c'est une grande exception : parce que tu t'es présenté sur SOS et que tu n'as pas pu jouer avec. Parles-en avec Sasuke, mais dans ton cas, fais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue167/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 6:17

Je suis aussi dessus :-) puis-je venir en tant que Ben Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue50/900Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 6:44

Je suis entrain de recréer un forum donc si des personnes veulent me rejoindre pour le refaire Wink

voici mon msn: guyzmo56@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 23:20

Le seul truc qui me gène, c'est que Ben fait pas très japonais ! Si tu trouves un autre prénom ( désolé Embarassed ), tu es le bienvenu en tant qu'Uchiwa, malgré l'extermination, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue201/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 6:36

Plus personne ne se connecte ! Ça devient grave ! Et moi qui attend pour mon examen.
D'ailleurs je me demande ce que font les personnes membres du staff, et je pense rejoindre le forum où l'adresse est marquée plus haut ^^

Je peux plus attendre une validation moi >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 14:19

Bah, si tu veux continuer sur ce forum-ci, cela ne me dérangerait pas trop de continuer à administrer, mais nous n'avons plus eu de nouvelles d'Itachi depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire de Konoha
Sannin Légendaire de Konoha
Jiraya


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : La ou les crapauds se cachent!

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 9:16

Faudrait avoir le msn, le vrai msn d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://tutéfaitavoircommeunboulet.com
Contenu sponsorisé





Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cours d'orthograpes, de gramm et j'en passe :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: