Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(

Aller en bas 
+20
Amatéra Lelouch
Daichi Taika
Ake Yozora
Darui
Siam Orora
Otsune Hiyaki
Giriko Rei
Kuraibushi Akarin
Itachi Uchiwa
Madara Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Hidan
Kabuto Yakushi
Zennosuke Katashi
Kosuke Aburame
Saï
Mei Terumi
Elyzandre
Kyosho Kyouteki
Ben Uchiwa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue220/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:01

Tout d'abord, merci Itachi de mon considérer dans les possibles membres du staff. Ça fait plaisir à lire ^^.

Donc à ce sujet, si un poste de staff m'est offert, j'opterais pour modérateur plutôt qu'administrateur. Je crois qu'un poste d'admin est plus demandant que d'être modo, et je ne crois pas pouvoir fournis une constance équivalente à cette position.
Un poste de modo par contre, j'accepterai avec joie.

Maintenant au sujet des Kages, je suis d'accord avec vous. Certains ne sont pas actifs, ce qui, je crois, fais perdre l'envie aux shinobis de leur village. La relève pour Konoha est très présente. Plusieurs candidats serait aptes à se poste, contrairement à Kumo qui souffre grandement d'un manque de joueur. Kabuto avait mentionné plus haut qu'il serait d'accord afin d'incarné un double compte pour comblé un quelconque poste. Cet option me semble envisageable pour le moment.

Pour ce qui est de l'activité des membres, je suis d'accord avec ceux qui proposait une guerre. Pas nécessairement une grande guerre qui engloberait tous les villages, mais quelques uns. Les autres pourraient ensuite apporter leur soutient. Ça renforcerait les relations diplomatique entre villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:02

et pourquoi pas d'éventuel surprise pendant cette guerre comme par exemple, la désertation d'un ninja de village, Ce qui ne veux pas dire que tous le monde doit déserter ^^ . Comme Sasuke dans la 1ère saison, il s'en va avec Orochimaru et pendant ce temps les gens s'occupent des ninjas du suna, et pourquoi pas des morts (si les deux combattants sont d'accord) . Comme la précédemment dit Ben, Saï,Ben et moi-même sommes les plus actifs, en ce qui concerne le rp et au niveau des connections. Mais ce qui m'embêterai le plus c'est que les modérateurs et administrateurs choisit par Itachi ne soit plus actif dés que ceux-ci sont nommées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:09

je ne pense pas que les gens arrêtent d'être actifs dès qu'ils passent admins/modos.
Je trouve bonne l'idée des morts ( ci ceux-ci sont d'accords ) ; en plus, orochimaru et moi pouvons les réincarner. Ce qui expliquerait leur retour, mais après ils jouent dans le camps qu'ils veulent^^
Une fois que la guerre sera lancée, ce devrait être vraiment sympa, ambiance plus rapide et dynamique !
Regardez sur ce sujet, on y répond tous en cinq minutes chacun, juste parce qu'il nous tient à coeur !
Voilà tout. Et comme l'a souligné Kuraibushi, je me propose à un DC pour combler un trou qui serait présent, genre Raikage, ou un ninja aux pouvoirs importants ( Fuinnjutsu contre les Jinchuurikis, par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue156/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:24

Ce qui est dommage, je trouve, ces que Akaï nous est laché, car il était le seul à maitriser les techniques de scaux qui aurait pu amener une toute nouvelle forme à la guerre. Donc, si cela est possible, le DC de Kabuto pourrait-il en maitrisé? Si celui-ci veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 6:29

C'est exactement ce à quoi je pensais en fait !^^
J'attends voir ce qu'Itachi en pense pour le créer, et dans quel camp mon perso se mettrait. C'est très bête pour Akaï.
Revenir en haut Aller en bas
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:33

Hell à tous et à toutes,

Effectivement Soul of Shinobi devient un monde d'âmes errantes, t pas vraiment dans le bon terme. J'imagine bien la détresse du staff. C'est toujours vrai qu'un accumulation d'absences, justifié ou non ça inquiète, surtout quand ce sont des hauts gradés, et que même le contamination se répand comme une traînée de poudre dans le staff.

Mais ce n'est pas la peine que je poste si ce n'est que pour ressasser un constat qui est clos. Les idées de remaniement de kage à Konoha et à Kumo, ainsi que certains postes du staff, bien que l'idée d'une guerre soit inévitable, je pense qu'un bon recensement serait un bon début, puis après le ménage et autres coups de balais qui correspondent, avant de vouloir monter un event où il y aurait je dirais grand max 40 membres et qui se finirait à 3 voir 4. Bien évidemment, e suis pas le mieux placé ici, car je suis pas actif du tout, mais bon, ça me dérangerai vraiment de voir ce forum perdre de son attractivité première. E pour revenir à la première interrogation de Ben, c'est inévitable qu'à force les forums rpgs naruto se ressemblent tous, en général, c'est pourquoi l'apparitions de prédéfinis, où autres éléments perturbateurs et spéciaux dans le contexte ne serait pas une mauvaise chose je crois. Voilà. J'espère que ça vous aidera un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue67/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:17

Je rejoins donc l'idée d'Eden. Avant tout , un recensement s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue133/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:21

C'est vrai que le forum a perdu de l'activité et que des membres ne viennent plus : l'idée du recensement est plutôt une bonne idée.
Pour ceux qui est du staff.... Pour ma part, je ne suis là que le week-end et pendant les vacances donc j'essaye de venir le plus souvent dans ces fourchettes mais sinon je suis au lycée et j'ai pas le droit de venir sur le forum (site bloqué). Et d'après ce que j'ai lu je ne serai pas la seule a être absente et sa serai juste qu'il y aurai un nouveau admin.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue152/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:35

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous !
Mais dans ce cas, comment se passerait le recensement ? Sur plusieurs mois, semaines ? Instantanément ? On garderait le joueurs en fonction de leur activité seulement, ou on en profiterait pour virer les mauvais Rplayeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue67/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:37

Rien de plus simple ! Suffit de créer un topic "Recensement", avec une date limite. Ceux qui répondront présents garderont leurs places, le reste serra sur le champs virer.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:28

Est-ce que je fais quand même un personnage en scellement ? J'ai l'impression qu'on a un bon joueur qui va devenir Raikage, mais il me faut l'autorisation d'Itachi pour faire un DC !
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:59

un Raikage n'est pas une priorité, car Shinji est là, l'Hokage en revanche en est bien une. Je pense qu'on devrait attendre une à deux semaines jusqu'à noël peut-être avant de crée un quelconque évènement et attendre la fin du recensement. Une fois cela fait nous pourrons peut-être envisager une guerre inter-village selon les règles de Kakuzu, mais avant il faut que chaque Kage nomme un ou deux gardes, chaque Kage demandera une alliance avec un des cinq grands villages ou l'Akatsuki. Ou peut-être même organiser un sommet des 5 kages pour introduire une grande guerre Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:30

RÉAGIR ! FOFO MOURIR À VUE D'OEIL ! MERDE ! BOUGEZ VOUS LE CUL !
Pourquoi n'y a t il personne sur la présentation finie d'Ake Yozora ? SI c'est un manque de modos, pourquoi y'a pas des mesures qui sont prises ? HOHO ! DANS UN MOIS, À CE RYTHME, IL N'Y A PLUS DE SOS !

Itachi, lance un truc ! Attaquez Konoha ! Si vous voulez, j'attaque seul un village ! Si ça cause ma mort, au moins ça bougera un peu les choses ! Mais FAUT SE BOUGER LÀ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 0:27

J'aurais bien été voir ta présentation Kabuto, mais je la laisse à Mei puisqu'elle sait ce qu'elle s'attend de toi et nous n'avons peut-être pas les mêmes attentes, donc. ^^
Mais, il y'a toujours un mais, j'peux essayer de voir puisque ca fait un mois voir plus que ton perso est pas validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 9:27

Hum... Le fondateur ne vient déjà pas
Revenir en haut Aller en bas
Ake Yozora
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Ake Yozora


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:26

C'est ce que j'ai remarqué aussi... Si tel est le cas, c'est mort là...
PS : Merci, Kosuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptySam 18 Déc - 6:42

Kabuto déjà tu te calme, et Darui aussi. Je suis en discutions avec Itachi et on organise déjà quelque chose, je dois parler à Mei avant.

Laisse nous le temps, et tu ne peux pas lancé un attaque comme sa.

Aussi comme Kosuke là dis, on ne prends pas les fiches des autres parce qu'ils s'attendent à certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:41

Ok Sai, je suis calme lol. Je n'ai donc pas besoin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ake Yozora
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Ake Yozora


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:22

Kabuto voulait voir si quelqu'un réagissait. Faut bien mordre un corps pour voir si c'est un cadavre, nan ? C'est le principe des croquemorts. Si vous organisez quelque chose, je pense que les membres de SOS peuvent être au courant, avant que vous les perdiez tous. Parce que cette semaine, il s'est tellement rien passé que, excuse moi, mais ça énerve. On la ramène pour nous dire d'être présents, et on est présents et y'a rien. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:15

J'vais répondre à quelques rps bientôt, comme ma mission ou l'attaque de l'Akatsuki sur Konoha, ou même le rp event libre à Konoha, ca remettra un peu d'activité j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Ake Yozora
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Ake Yozora


Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:31

C'est une bonne idée^^ Lancer quelques RP libres aussi, si tu t'en sens capable, concernant la guerre Smile
Bon ! Eh bien, compte sur moi Kosuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 8:45

Eh bien, pour ceux qui veulent continuer à rp ici, j'essayerai de prendre la relève niveau administration puisqu'il n'y a plus trop d'admins présents ^^
Donc voila, vous pouvez retourner au travail, ce forum n'est pas encore mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:05

Bien d'accord. J'espère que tu termineras vite la suite de ton poste comme ça je répond ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:05

J'approuve aussi je voulais le faire mais je suis que modo alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Left_bar_bleue77/1000Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:19

On attend Sasuke pour le RP event libre à Konoha... On aura du mal à avancer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(   Où sont passé les autres joueurs de SoS? :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passé les autres joueurs de SoS? :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'orthograpes, de gramm et j'en passe :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: