Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Event : RP Libre !

Aller en bas 
+7
Canigi Hyugima
Giriko Rei
Elyzandre
Kabuto Yakushi
Ikami Uchiha
Ashimi Yukï
Itachi Uchiwa
11 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue240/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 5:35

Event : RP Libres !


Un nouvel event est sur le point d'être lancé sur Soul Of Shinobi, eh oui! Mais cet event n'est pas un event comme les autres. Ici, pas de guerre impliquant trois milliards de Shinobis, pas d'attaque ou de débarquement de créatures intersidérales. Cet event consiste à faire naître des affinités entre les joueurs par le biais de Rp's collectifs. Encore une fois, pas de missions périlleuses, pas de guerre. Mais de simples Rp's libres. Simples peut-être, mais c'est dans ce genre de Rp qu'on peut trouver les plus étranges rebondissements. Les "règles" de l'event sont celles-ci : cinq personnes lanceront un Rp libre, que ce soit n'importe ou. Le lien de chaque Rp libre sera répertorié ici. Une fois que le Rp libre sera lancé (Je précise qu'il faut faire un post RP pour lancer l'event.), tout le monde pourra y répondre, et y prendre part. A tout moment quelqu'un peut arriver dans le Rp, sauf si une limite est posée par l'instigateur du RP. Evidemment, il y aura une récompense pour le Rp "gagnant", qui sera plus conséquente que l'expérience engrangée par les Rp'eurs des RP non gagnants. Je sais, faut un peu s'creuser la tête pour comprendre. Les participants de chaque Rp engrangeront de l'exp, dont l'importance sera en relation avec le niveau de leur RP. Pour le Rp gagnant, c'est un peu différent. Ils gagneront un quota d'exp supplémentaire, ainsi qu'une technique chacun, maximum de leur rang. Maintenant que tout est bien clair, il me faut cinq volontaires pour lancer un Rp à l'endroit de leur choix, et à attendre que d'autres personnes postent à la suite. Ils peuvent bien entendu solliciter les membres pour qu'ils rejoignent le Rp ! Attention, chaque Rp aura une incidence sur le forum, et sur les Rp's à venir ! Il me faut maintenant une liste des personnes voulant prendre part à l'event en tant qu'instigateur d'Rp libre. Il m'en faut cinq (5)!
Liste :
♥ Ashimi Yukï
♦ Kabuto Yakushi
♣ Eden Sakamoto
♠ Canigi Hyugima
• Kosuke Aburame

Attention, si vous vous inscrivez, vous devez lancer votre Rp dans les plus brefs délais, et y participer activement. De même pour les personnes souhaitant participer aux Rp's libres. Si ils sont jugés inactifs par le créateur du Rp, ils pourront être remplacés !


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 24 Nov - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue95/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 5:51

    Je poste ma candidature !
    C'est mieux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue50/900Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:01

Je post aussi ma candidature.

Mais j'aimerais bien me faire valider avant xd
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue77/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:04

Je participe Ita !
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue156/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:19

Je m'inscris à participer dans un RP libre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue240/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:24

Faites bien attention, il ne faut pas confondre commencer le Rp libre et y participer. tout le monde peut y participer ! Elyzandre, veux-tu en commencer un ou y participer ? Si c'est le deuxième cas, il n'y a pas besoin de le signaler ici ^^'.
Ikami, tu n'es pas validé ! Tu ne peux donc pas commencer un Rp libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Elyzandre
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Elyzandre


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Je m'entraîne.

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue156/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (156/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:28

je désire y Participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue50/900Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:29

Bah oui mais personne n'est la pour me valider donc je commence à m'impatienter moi....

J'ai trop envie de RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue50/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:39

Jashin et moi même participerons à cet évènement et viendront même commencer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue77/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 6:49

Moi je souhaite bien en COMMENCER un^^
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue421/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyDim 21 Nov - 8:09

Je participe est accepte de commencer le sujet si le nombre maximum n'est pas encore atteint ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue50/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyLun 22 Nov - 12:22

Je m'inscris, mais mes rps ne seront pas super super puisque le clan Aburame n'est pas très réputé pour être vraiment bavard. Bref, j'vais essayer d'y remédier en trouvant autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue72/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyMar 23 Nov - 16:18

S'il reste de la place, j'aimerais bien me porter volontaire pour en partir un ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue240/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyMer 24 Nov - 3:50

Kosuke t'ayant précédé, il est donc sélectionné. Nous avons nous 5 participants, l'event peut donc commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Jiraya
Sannin Légendaire de Konoha
Sannin Légendaire de Konoha
Jiraya


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : La ou les crapauds se cachent!

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue50/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyJeu 25 Nov - 14:09

*Enlève la poussière de son kimono et se fait craquer le dos*

Yop,

Maintenant que j'ai retrouver mon internet je vais rp. Enfin je souhaite participer si cela est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutéfaitavoircommeunboulet.com
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue72/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyVen 26 Nov - 2:26

tout le monde peut y participer, tu choisis celui que tu veux, je pense. Pas nécessaire que ce soit celui de Konoha ^^
Pour l'instant, y'en a deux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue50/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyVen 10 Déc - 10:33

Un bon rp collectif ? Oh c'est assez ennuie, surtout que je n'ai pas envie de me casser la tête en ce moment. Mais étant donné que je viens d'arriver je poste ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : RP Libre ! Left_bar_bleue77/1000Event : RP Libre ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! EmptyVen 10 Déc - 23:03

Ça a déjà commencé depuis plus de 3 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : RP Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Event : RP Libre !   Event : RP Libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : RP Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Vote mon pote !
» Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )
» Rp libre [event] la rencontre du pays neigeux
» Une nouvelle recrue [Rp Libre]
» .:: Event : Donjon ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: News & Events :: Evènements-
Sauter vers: