Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Event : Vote mon pote !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Event : Vote mon pote ! Left_bar_bleue240/1000Event : Vote mon pote ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Event : Vote mon pote ! Empty
MessageSujet: Event : Vote mon pote !   Event : Vote mon pote ! EmptyLun 22 Nov - 7:26

Event : Vote mon pote !

Event : Vote mon pote ! Event210
Trois icônes... Deux cliques sur chaque... Toutes les deux heures. Est-ce l'enfer, maître ? Non. Si tout le monde le faisait, croyiez bien que pour moi ce serait le paradis. Hélas ce n'est pas le cas. La remise à zéro d'octobre du forum naruto VS Sasuke (le plus important), ne fut pas un réussite du tout pour Soul of Shinobi. Nous avons perdu 4 places par rapport à la remise à zéro de septembre. Donc si vous n'êtes pas au courrant, ce soir à minuit (00h00), heure française, à lieu une nouvelle remise à zéro du Top-Site Naruto VS Sasuke, le TOP 1 sur notre page d'accueil. Une chose comme celle là ne pourrait que nous propulser dans de plus haute place, donc faire venir plus de membres, donc qui dit plus de membres dit plus de votes, donc qui dit plus e votes dit plus de places, donc qui dit... C'est bon, vous avez compris je pense ? Bref, pour encore plus vous inciter à voter, je mets en place un système de récompenses ! De l'exp sera attribuée à tout les voteurs, si nous avons une belle place dans le classement (Top 10 en somme.), ainsi qu'une récompense plus conséquente au meilleur voteur. Je compte donc sur vous tous, merci de votre compréhension (:
Event : Vote mon pote ! Event310
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Event : Vote mon pote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote ...
» .:: Event : Donjon ::.
» Event : RP Libre !
» Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]
» Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: News & Events :: Evènements-
Sauter vers: