désolé du double post mais je reviens à la charge avec une idée.. assez osé je crois mais bon j'ai quand même envie que mon perso est un truc que les autres n'est pas :/
Donc, reprenons un peu toute l'histoire de mon personnage pour éviter que je vous embrouille
Comme vous m'avez refusé la télékinésie qui est le pouvoir héréditaire de mon clan, j'ai du m'adapter, j'ai trouvé le moyen, mon personnage étant un personnage arrogant et fière va refuser de recevoir l'injection qui permet de réveiller son pouvoir héréditaire car il veut devenir plus fort que son clan par d'autre manière, en revanche à ses dix-huit ans, il va recevoir un parchemin qui lui était destiné depuis que son clan sait qu'il est l'homme possédant en abondant le gêne qui permet le contrôle de la télékinésie. Ce parchemin quand il sera ouvert invoquera une épée (oué je sais très originale xD) Une épée normal avec une garde et une lame. En revanche ce qui sera particulier c'est qu'elle aura sa propre réserve de chakra (ne vous affolez pas je vous expliquerez pourquoi après ^^). il sera impossible d'utiliser la réserve de chakra de l'épée, en revanche en ajoutant le chakra de Kira l'épée deviendra plus résistante (résistance ne veut pas dire plus tranchante). Et plus l'unisson des deux chakra est parfait et plus l'épée sera solide. Jusqu'à un point où l'unisson sera tellement parfait que l'épée va se transformer en ours géant. Tout comme enma (le singe du Sandaime) peut se transformer en baton, l'ours géant est une épée, et ensuite l'ours apprendra à Kira le pate d'invocation des ours.
Je ne compte pas tout faire en un rp, d'abords je vais faire un rp où Kira recevra son parchemin ainsi qu'un entraînement pour apprendre une technique. Ensuite je ferai encore deux ou trois entraînement avant d'enfin invoquer l'ours géant et à ce moment là je ferai le rp expliquer mon entraînement avec l'ours ect...
Je ne fais que me baser sur le pouvoir d'Enma mais en sens inverse
Ah oui j'oubliais, je pourrais communiquer avec le sabre par la pensée... mais bon cela ne m'apportera rien en combat...
Je précise de nouveau, que l'épée ne sera pas plus tranchante, elle ne coupera pas un gros rocher qui me tombe sur la tête ^^
Voilà j'attends de voir si ceci est validé pour poster ma première technique d'épée...
ps : me semblait qu'il y avait un topic où toute les invocations étaient répertorier mais je le trouve pas alors j'ai halluciné ? O_o