Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Apprentissage Jutsu de Canigi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 23 Juil - 1:22

Nom de la technique: Doton No togyma


Genre de la technique: Ninjutsu

Affinité de la technique: Doton

Effets//Desavantages de la technique: Tigres de sable qui explose au moindre contacte , désaventage : peut être utiliser que 2 fois par combat et un simple kunaï peut les faires exploser

Avantage : ils sont en terre mais sa reste des tigres , donc ils sont agile et peuvent soit servir de diversion ou bien esquiver les kunaïs lancer sur eux malgré qu'ils ne soient pas invincibles .

Expérience nécessaire: 50 exp.


Dernière édition par Canigi le Ven 23 Juil - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 23 Juil - 1:26

Je valide!
Seulement je rajoute deux choses:
- Pour le moment, trois tigres maximum.
- Leur taille ne peut pas dépasser 2 mètres de longueur, ni 0.85 Centimètres de hauteur.
Quand tu monteras en grade, ils seront plus nombreux et plus puissantes. Tu peux commencer l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 23 Juil - 3:00

Entrainement de Canigi :

Canigi était dans le désert en train de marché , lorsqu'il eut l'idée de crée son propre jutsu . Canigi soupira et s'installa sur un rocher . Il regarda deux jeune génin qui se disputer . Ils décidèrent de se provoqué en duel . Canigi observa les deux garçon , puis pensa qu'il trouverais l'inspiration en les regardant . Il les observa longtemps sans la moindre idée . Puis soudain , un des enfants lança un kunaïs sur le quel était posé un parchemin explosif , L'autre enfant le bloqua à l'aide de son kunais , puis celui ci explosa tout a coup . Le jeune chuunin trouva une idée tout de suite a l'instant après avoir trouver l'idée , il decida de se mettre debout sur la roche . Canigi canalisa son chakra . Le jeune homme le malaxa ensuite , puis se concentra de plus en plus . Il commença :

Doton .... No TOGYMA !

Trois minuscule boules de terre apparut devant lui , les bébé tigres en terre regardait Canigi avec la tête panché sur le coté . Ils étaient aussi long que le bras du jeune ninja en comptant la queue . Canigi déçu essaya quand même . Il leurs ordonna de se rentré dedans les uns contre les autres . Au moment ou ils se touchèrent , une minuscule explosion arriva . Canigi était démoraliser beaucoup de chakra pour si peut . L'explosion n'aurait même pas pu sectionner un membre . Mais il ne se découragea pas , il canalisa pratiquement le double du chakra malaxer précédement , puis fit de même . Il se concentra au maximum . Rien que malaxer le chakra l'affaiblisser , il n'était pas habitué à utiliser son énergie de cette façon , mais il continua , il prononça :

Doton no togyma .

Cette fois-ci , il ne vit rien une fumée trop importante caché les créatures invoqués . Canigi attendit que celle-ci ce dissipe , puis les observa . Ils étaient presque parfait , restait encore de les voir exploser , ils étaient près des un mètre à vu d'oeil , et les bestios étaient assez long . Les félins regardaient Canigi . Il leurs ordonna à nouveau de ce rentrer dedans . Cette fois-ci , le ninja recula un peu car vu leurs taille celà risquait d'être dangereux . Et il n'avait pas tord , car au moment où ils se sont touchés , une explosion gigantesque survint , les genins et même les ninjas de Suna poster devant les rempars on remarqué l'explosion pourtant très lointaine . Canigi était totalement aveuglé par l'explosion , et par la fumée survenu suite à cette entrainement , Canigi était assez fatiguer , mais il savait que cette douleur passerait lorsqu'il réessaiera la technique , n'est en moins , elle est obsorbe beaucoup de chakra . Il vaut mieux en faire bonne usage . Tandis que le ninja pensait à son usage , la fumée se dissipa . Il regarda les dégats de l'explosion , il vit un cratère démantiel pour la taille des tigres . Canigi avait hâte d'essayé sa en plein combat .

Le lendemain matin Canigi alla dans le désert lorsqu'un chuunin l'interpella :

Hey toi la c'est Canigi c'est sa ? je te propose un duel dans le désert , toi vs moi sa te dit ?

Canigi accepta en hochant la tête . Ils se posissionnaire face à face , puis se regardèrent droit dans les yeux . Un juunin était sur le côté pour arbitré sur duel . Canigi sortit dès le début son katana , l'autre ninja deux kunais , puis le juunin donna le départ du combat . Les deux ninjas s'élancèrent l'un sur l'autre , le ninja lançea ses kunais sur Canigi mais celui-ci les contra avec son katana . Lorsque les ninjas arrivèrent au sol , ils étaient dos à dos se qui profita à Canigi . Il créa un clone de terre , puis s'enfonça rapidement dans le sable . Le ninja se retourna , mais l'action avait déjà eut le temps de ce dérouler . Le clone fonçat sur le ninja pour faire diversion , déguena son katana pour frapper son adversaire , mais il esquiva !
Le jeune homme était accroupit et en profita pour frappé le clone grâce à un kunais . Mais croyant l'avoir toucher et voir du sang émerger , il vit , pour le plus grand de ses désespoirs , de la terre qui lui gicla sur le visage . Surpris le ninja ne réagissa pas directement , ce qui laissa le temps à Canigi d'attrapé sa jambe et de l'enfoncer jusqu'aux coup . Mais ce fut "l'aroseur arosé" , lorsque le chuunin de Suna resortit du sable , il vit le corps du ninja adverse se décomposer . Le juunin observant la scène et aussi surpris que Canigi trouvait le duel divertissant pour de simples chuunins . Canigi sortit de nouveau son katana de son étuit , il observa autour de lui mais ne vit rien . Soudain , il vit des oboros sortir du sol , il ferma les yeux et se concentra . Sa concentration était si pur , qu'il sut esquiver les yeux fermer chaque oboro les uns après les autres . Mais ayant envie de le finir rapidement , Canigi lança son katana dans un tas d'oboros en fil indienne espérant que le vrai ninja se trouver dedans . Et ceci lui réussi , un des oboros attrapa la lame se dirigeant vers sa tête , mais il ne pu l'attrapé que du coté tranchant , ce qui lui fit perdre du sang . Ceci fit comprendre au chuunin qu'il était son vrai adversaire . Les autres servant de diversions disparurent d'un coup . L'homme jeta le katana de Canigi au sol , il se prépara alors à l'affronter au corps à corps . Mais le jeune Hyugima en avait décider autrement , il avait enfin trouver le moment d'invoquer ses félins explosifs . Il ouvra sa veste et frappa une main contre l'autre , et prépara son jutsu . Il concentra la majorité de son crakra le malaxa rapidement puis dit :

Doton no Togyma !!

Un tigre a l'apparence à la fois aqueuse et réelle sortit du sable , Canigi attrapa trois kunais attaché chacun a un parchemin explosif , puis les lança en direction du sol entre lui et son adversaire . Ceci causa une fumée abondante cachant la vue au ninjas , Canigi en profita . Et ordonna au tigre d'attaquer le chuunin adverse . Surpris le ninja adverse ne réagissait pas tandis que le juunin lui se douter qu'il allait attaquer avec le tigre . Canigi attendit , le ninja adverse commencer à voir la fumée se dissiper , au moment où il vit le tigre lui sauter dessus , effrayer il n'eut pas le temps de l'esquiver . Et la morsure sur son bras droit fut fatale . Une explosion survint . Le juunin ne compris rien tandis que Canigi alla voir la gravité de l'explosion . Lorsqu'il trouva le ninja , il saignait abondament , et ne pouvait plus bouger , il disait que sa le fesait trop mal . Le juunin compris que c'était grave et que le combat arrivait à son terme , il appella et des ninjas médecins et l'emmenère dans une infirmerie des plus proches . Ils s'y sont mit à plusieurs , mais ils réussissent à le soigner . Quelques jours après il refut sur pied tandis que Canigi perfectionnait pendant se temps son jutsu .


Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 23 Juil - 3:03

C'est bien, je valide!
Toutefois, essaye vraiment de faire un effort question orthographe...
Tu peux aller ajouter ta techniques a ta feuille de personnage et dans ta fiche ninja. Tu posteras tes jutsus suivant a la suite de ce topic. Prochain entraînement quand tu auras 100 Pts EXP.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 30 Juil - 1:40

¤new¤

Nom de la technique: Kuchiyose raisen benshing

Genre de la technique: Kuchiyose

Affinité de la technique: ninjutsu

Effets//Desavantages de la technique:
Canigi crée trois clones portant chacun une spécialité de Canigi : la ruse , la force et la vitesse désavantage :

les clones ne peuvent pas être détruit comme les clones typique , car celà sont des clones spécials et à chaque fois que l'un d'eux prend un coup Canigi le ressent lui , c'est pour quoi , (avantage) il peut une fois invoqué les faires disparaitre et réapparaitre prèsque à sa guise , sachant qu'il ne sont pas clone force vitesse et ruse pour rien , c'est parce qu'il ont un seul point fort de Canigi mais perfectionner .


La force est un vrai bourin il fonce dans le tas d'où son nom Caniorge .

La vitesse , il est tellement vif , qu'il esquive très facilement les jutsus et en crée aussi rapidement d'où son nom Canan .

Et pour finir la ruse , celui-ci est spécialisé dans la tactic et dans le genjutsu , il sait esquiver des genjutsus très puissant mais pas tous . Il sait sortir ses équipiers du genjutsu , celui-ci ne tape pas fort mais tape efficassement son nom : Canes tout se beau monde peut donc crée des jutsus .

Expérience nécessaire: 100exp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 30 Juil - 2:16

Alors: Fautes à corriger...
Pour la capacité de les faire disparaitre et apparaitre a volonté, je ne suis pas d'accord. Tu peux comme Pain les invoquer a côté de toi si tu veux, et eux de même, mais sinon je ne valide pas. Cette technique est fatiguante et couteuse en chakra, elle correspond quasi a invoquer trois être humains. Ils posséderont les techniques de Canigi, et si tu en apprends de nouvelles ils les assimileront aussi. Pour le Genjutsu j'hésite...Tu devras lui apprendre.
Sinon je valide, Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 30 Juil - 3:12

Le matin se leva sur ce beau village nommé Suna , Canigi se réveilla ayant une idée de création de jutsu , il savait déjà à quoi elle ressemblerait , le jeune shinobi se leva et alla se préparer , une fois prêt il mit ses vêtements d’entraînement , et prit son katana , il le rangea à sa ceinture et partit en direction du désert pour essayé son jutsu . Le juunin sortit de sa maison d’un air pressé , il marcha dans les rues en direction des remparts avec un sourire discret , il ferma les yeux et pensa déjà au résultat , arrivé au rempart , il commença déjà à sortir son katana . Il traversa et remparts , et sortit dans le désert . Une fois dehors , il commença à concentré son chakra . Le shinobi s’arrêta , puis planta son katana devant lui , il se mordit le pouce , puis commença une série de signe , il frappa sa main au contact du sable et dit :

Kuchiyose raisen benshing

Il sentit des vibrations , le sable commençait à se disperser , le sable autour de sa main volait , puis une fois qu’une marque fut dessiné sur le sol , Canigi se remit debout , puis attrapa son katana , il concentra son chakra dans la lame et l’enfonça dans la marque , le trou formé par la lame libéra une lumière aveuglante . Il retira sa lame et soudain un flash apparut . Étonnait il recommença l’expérience sans résultat utile , mais cette fois-ci , lorsqu’il posa sa main sur le sable , une fumée épaisse apparut , une fois dissipé , il regarda autour de lui , le juunin sourit heureux . Il se releva et vit à ses côtés trois clones ayant l’air plus vrai que vrai . Il leurs ordonna de se mettre en face de lui , puis frappa les trois personnages tour à tour , et sentit à chaque fois les coups à leurs place , ceci aurait pu semblait stupide mais cela était un test pour voir si il était solide . Heureux d’avoir réussi , Canigi voulut testé leurs capacité , il commença , par celui qu’il appela « canan » . Il lui donna la consigne d’esquiver le plus possible de chose , il créa alors deux clones de terres , et attaque canan à coup de katana , le clone fut si rapide qu’aucun des katanas le toucha ceci fut la joie de Canigi pour ne pas ressentir la douleur et avoir réussi son clone . Canan détruisit les clones de terre en un temps éclair . Après cela , il décida de testé « caniorge » le bourin du groupe . Le shinobi de Suna créa un doton heki , puis lui dit d’attaqué avec son katon endan . Le clone s’exécuta :

Katon eeeenndan !!

La vague sortit d’un coup de la bouche de ce talentieux bourin , puis fonça en direction du mur , une explosion survint , Canigi regarda l’ampleur des dégâts , et vit une fois la fumée dissipé un gros tout telle un cratère (minuscule dans se cas) devant le mur de terre protégeant le juunin . Canigi vit pour le moment que de la réussite , mais maintenant au tour du troisième , le rusé « CANES » . Le shinobi fonça sur celui-ci en lui demandant d’esquiver tactiquement , le juunin créa alors un clone de terre , puis le lança lui aussi à l’assault , Canes fit alors un bon en arrière et dit :

Katon Housenka No Jutsu

Il créa des boules de feu fonçant sur le jeune homme et son clone , il sauta en l’air et commença à attaché un kunai avec un parchemin explosif , mais au moment où il allait le lancer , lorsqu’il prit l’élan Canes créa un clone de terre qui attrapa la main de Canigi l’empêchant d’attaqué . Ils atterrirent au sol , et Canigi saisit son katana , il l’enfonça dans la tête du clone de terre , et une fois libre lança le kunai . Le clone esquiva , et s’enfonça rapidement dans le sol . Canigi sauta en l’air et prépara un jutsu , quand il fut surpris par son clone sortant la tête en premier du sol . Il resta étonné sans bougé dans les airs , à se moment là , Canes dit :

Katon endan !

Une vague enflammé fonça sur Canigi , il n’ut presque aucune solution d’esquive , c’est alors qu’il dit à son tour :

Katon eeeendan

Une vague plus grosse et puissante brisa celle de Canes et lui fonça dessus . Il se renfonça dans le sol le temps que le katon disparut , puis ressortit du sable . Canigi se réceptionna sur un rocher et sourit en voyant ses clones très bien réaliser malgré la fatigue qui le dévorer . Il fut épuisé en peu de temps car cette technique n’est pas sans dégâts ses clones ont besoin d’énergie et celle-ci vient tout droit du chakra du juunin . Mission accomplit , il fit disparaître ses clones , et rentra se reposer chez lui où règne un air fraie et reposant . Une fois arriver , il s’étala sur son matelas et s’endormit sans attendre . Il s’endormit épuisé dans son habit d’entraînement et son katana à la main , il souriait fière de porter se katana et surtout fière d’être dans les rangs de Suna son pays du cœur et du combat , il s’endormit telle un shinobi épuisé par un combat terrifiant mené au sein de son village contre un homme aussi puissant que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue133/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 30 Juil - 4:36

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: ¤apprentissage katon karyuu endan (canigi)¤   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyDim 1 Aoû - 6:05

Nom de la technique: katon karyuu endan

Genre de la technique: ninjutsu

Affinité de la technique: katon

Effets//Desavantages de la technique:

une vague de feu est craché de la bouche de l'utilisateur tout comme le katon endan mais en plus puissant .

Desaventages , consomme pas mal de chakra .

Avantage , attaque rapide et puissante .

Expérience nécessaire: 150exp
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue133/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyDim 1 Aoû - 6:24

Je la valide maintenant le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyDim 1 Aoû - 6:35


Le jeune shinobi , réveillait par les rayons du soleil radieux , passant par les trous de ses volés anciens , eut aujourd’hui l’envie d’améliorer son katon endan , il allait donc aujourd’hui apprendre le « katon karyuu endan » . Le jeune juunin était aujourd’hui décidait à apprendre se jutsu katon étant d’une assez grande puissance . Il sortit après cette habillé et avoir déjeuné , armé de son katana , se dirigea vers le désert . Le jeune homme savait déjà où il pourrait s’entraînait , il marcha jusqu’à sa forêt préférait dans la quelle se trouvait une cascade , un endroit sonctueux et parfait pour s’entraîner . Le juunin de Suna arriva à cette cascade mais deux jeunes garçon s’y entraînaient déjà . Canigi pensa alors à la valée de la fin à Konoha , cet endroit pouvait être un aussi bonne endroit pour un entraînement . Il marcha de nouveau en direction du lieux choisit , et une fois arrivait vit un endroit désert , heureux s’installa et commença son « rituel » l’aidant à se concentrer , il se mit sur une roche sur la quelle s’abattait l’eau de la cascade , il se plaça en tailleur , puis concentra son chakra , le ninja était à se moment là dans une posture standard de concentration , les yeux fermaient , assit en tailleur sur une roche torse nue . Une fois son chakra bien concentrait , il dit en se mordant le pouce et en alignant à la suite des signes de mains :

Kuchyose raisen benshing

Les trois clones des qualités principales de Canigi apparurent comme à son habitude . Ils se placèrent devant lui , et Canigi donna des ordres à chacun de ses clones . Comme le katon karyuu est logiquement plus fort que le katon endan , il voulait le tester avec son redoutable clone Caniorge . Le juunin se plaça dans l’eau , et dit à son clone de sautait en l’air à son signale , le clone attendit la préparation de son maître , puis lorsque le shinobi concentra et malaxa assez de chakra , il lui donna le signal , le clone sauta en l’air et commença les signes de mains , Canigi fit de même , et dit en même temps que son clone :

Katon Karyuu Endan

Katon Endan !!

Les deux crachèrent une vague de feu déferlante vers son adversaire , puis au moment du choque , les deux katon restèrent résistant au jutsu adverse , donc la force d’un katon endan du clone Caniorge , était aussi puissant qu’un katon karyuu standard , mais Canigi n’était pas à fond , il lança une bouffé de chakra plus concentré , et élimina totalement le jutsu adverse , mais maintenant le clone allait prendre de plein fouet le jutsu , voilà à quelle moment les autres clones allaient intervenir , le plus vif et rapide Canan , sauta au plus près du clone sans risquez d’être touché , puis créa juste au dessus de lui un clone terreux sous forme aqueuse qui attrapa le bras du clone et le tira en direction du sol , ils se rattrapèrent tout deux au sol tandis que le clone de terre prit lui de plein fouet se remarquable jutsu katon . La fatigue commençait à dévorait le juunin , il fit disparaître ses clones et épuisait , bue un coup dans la cascade avant de faire un somme . Il dormait tranquillement entendant le ruissellement du haut de la cascade descendant vers des roches les stoppant et les faisant giclé autour d’eux . Mais aussi le chant des oiseaux raisonnaient dans la tête de Canigi tout cela était magnifique , le bruit l’entourant était harmonieux . Le jeune garçon se réveilla en pleine forme , après avoir reprit ses forces dans cette longue sieste agréable , il se releva , récupéra son précieux katana et partit de pied ferme vers Suna . Le shinobi traversa la forêt tranquillement , baillant à quelques moment parsi par là rêvant tout en marchant . Après avoir traversé cette belle vallée , il passa par la forêt qu’il aime tant , et arriva au désert de Suna n’ayant pas changé niveau chaleur depuis son départ . Il le traversa épuisé et rejoint enfin les portes de son beau village natal . Il rentra paisiblement chez lui , posa son katana dans le salon , et monta les escaliers rejoindre sa chambre . Il pensait bien sur la sieste commençait dans la vallée de la fin , et tout en pensant , il s’allongea ferma les yeux et s’endormit d’un coup tellement la fatigue le dévorait . Il se réveilla plusieurs heures après et s’avança vers sa fenêtre , il regarda le soleil se couché sur Suna , le ciel prenait la couleur rosé , ce fut d’une toute beauté , Canigi était content , sa joie ne concernait pas seulement le couché de soleil , mais il concernait plutôt son jutsu qu’il convoitait depuis bien longtemps , cette technique peut être très libératrice dans un combat , c’est un pur joyaux l’utilisateur peut autant attaqué voir faire un meurtre grâce à ce jutsu , ou bien se défendre tactiquement de façon quand même un peu offensive . Il soupira inclina la tête vers le sol , puis ferma les yeux repensant à son enfance et à toute les galères qu’il dut surmonté pour en arrivait là , il sourit et se retourna de nouveau vers se splendide coucher de soleil qu’on de pouvait admirait qu’aux village caché du sable … Suna . Le lendemain matin , il partit tôt pour voir si de nouvelles mission était arriver au tableau d’affichage . Il en vit une l’intéressant , il la prit et alla sur un banc pour mieux découvrir le sujet . Il commença à lire : « chers ninja de Suna , aujourd’hui votre mission consistera à retrouver une bande de chuunin rebelle qui se prend pour un clan de déserteur , retrouvait les et ramenait les au villages . Faites attention , malgré qui ne soient que chuunin il ont des capacité du niveau juunin qu’ils savent maîtriser . » il remit la lettre dans son enveloppe et la garda dans sa poche , il aiguisa soigneusement son katana , et partit à l’aventure . Il marchait lentement vers la sortie , et respirait calmement . Il passa les portes , et partit vers une forêt se trouvant après le désert , il marchait tout en entendant l’eau de sa gourde qui claquait contre les parois . Il voyait se dessiner au loin les premiers arbres de la forêt , il marchait tranquillement dans leurs direction , lorsqu’il attendit un bruit comme si une chose lui fonçait dessus , il se retourna et vit le sable se soulever peut à peut dans sa direction , il fit un bon sur le coté et sortit son katana . Trois garçon a peut près de son age , sortirent de sable et le regardèrent d’un air méchant et froid , l’un d’eux concentra son chakra et dit :


Torudo Raitonin

Ses mains commençaient à être entouré de petite étincelle , puis sauta en l’air et positionna ses mains en direction de Canigi d’un geste dans cette ordre , de l’arrière vers l’avant . Deux éclaires suivant la direction des mains foncèrent sur le jeune juunin , lorsque celui-ci esquiva d’une roulade en arrière . Le raiton frappa violement le sol , et fit apparaître un nuage de sable , le shinobi alla dans se nuage pour se dissimuler et pouvoir utilisé un jutsu sans être vu , il aligna des signes de mains , et concentra son chakra , il le malaxa ensuite et soupira des paroles qui ne furent pas entendu par le trio , soudain des boules de katon de taille moyenne sortirent de se brouillard de sable fin et foncèrent en direction des jeunes « déserteurs » . Un autres de ses ninja frappa alors ses mains au sol laissant apparaître un petit mur terreux espérant que celui-ci arrêterait le katon , mais il ne réussi à arrêté que deux boules , les autres brisèrent le mur et le détruit , Canigi concentra alors son chakra , et fit apparaître deux clones de terre sous forme aqueuse . Il les positionna de telle façon qu’ils entourèrent les shinobi au sol . Mais cela était trop facile pour Canigi c’est pourquoi une idée de secours traversa l’esprit des petits chuunin déserteurs . Le troisième se lança et dit :


Doton Ganchuurou

Des piliers sortirent alors du sol , mais contrairement à leurs habitude , ils se plièrent et formèrent des prisons autour du juunin et de ses deux clones , c’est alors , que le jeune juunin eut une idée pour se sortir de là . Il entama un ligné de signes , et malaxa une bonne quantité  de chakra , il ferma les yeux espérant que cette technique ne risquerait pas de le touché , et dit :

Katon… KARYUU…ENDAN


Le jeune juunin cracha une vague de feu destructrice qui brisa les piliers terreux et fonça pour la même occasion sur les chuunins , malgré leurs étonnement , il arrivèrent à sauté assez vite sur le coté pour esquiver se jutsu , Canigi sortit de se piège tendu , et attrapa tour à tour ses jeunes hommes et une fois cela fait , il les ramena au portes de Suna fatigué . L’après midi débutait , mais le juunin avait utilisé une portion de chakra si grande , qu’il marchait de façon bizarre , il demanda à l’un des gardes postés à l’entrée de les amener à la prison , en attendant que quelqu’un décide de s’en occuper . Quand à lui , il rentra faire une bonne sieste chez lui , et prit un bon bain . Cela était d’ailleurs bien mérité car le nombre de jutsu qu’il utilisa et leurs forces l’avait bien fatigué .


Dernière édition par Canigi Hyugima le Lun 2 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyDim 1 Aoû - 7:23

Supprimes et déplace a la suite de tes autres entraînements, ca évite d'avoir 25 Sujets par personne.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyLun 2 Aoû - 21:56

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyLun 2 Aoû - 21:59

C'est trop court, pour une technique de niveau Jûnin il faut au moins 70 lignes, or tu en as 49.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyLun 2 Aoû - 22:59

sa y est je crois que le nombre de lignes et maintenant suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyMar 3 Aoû - 5:06

Ok, je valide !
Mais pour le prochain, si tu l'utilies ou la découvre encore pendant un combat et que tu la réussis du prmier ou deuxième coup elle sera refusée. Poste les suivants à la suite stpl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyMar 3 Aoû - 5:20

Nom de la technique: Densetsu no honoo (traduction : brasier légendaire , c'est aussi le nom du katana de Canigi)

Genre de la technique: taijutsu

Affinité de la technique: katon

Effets//Desavantages de la technique:

l'utilisateur concentre du chakra dans son katana , fonçe sur son adversaire à une vitesse près mais pas trop non plus de celle de rock lee et donne des petits coup de katana au niveau des cotes de son adversaire , l'affaiblissant , après celà il l'attrape par le col . Il le jette en l'air et saute au dessus de lui , à ce moment là 5 réplique du sabre de Canigi fait de chakra et étant rouge s'affiche autour de sa victime . Les épées sont placé d'une telle façon que si on les relies le cercle aura une forme de portail dont l'adversaire et le centre , le ninja s'abat alors sur lui et lui donne un coup final sur toute sa poitrine partant du coté gauche de la victime (du coeur) au coté droit . se coup et si puissant qu'il propulse sa victime au sol , à moins d'une capacité très spécial , le ninja meurt obligatoirement .

Desaventages : si le ninja n'est pas endurant ce sera dur pour lui de la faire

Avantage : elle ne consomme pas beaucoup de chakra , et si elle est bien utilisé peut tué .


Expérience nécessaire: 200 exp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyMar 3 Aoû - 5:24

Je valide, mais ta technique n'est pas aussi mortelle que prétendu. Une bonne résistance aux coups permets d'anticiper sur les cinq premiers, et donc de faire échouer la technique. De plus, elle est fort éprouvante pour les muscles, tout comme la fleur de lotus de Lee. Après l'avoir utilisée, tu ne pourras plus te mouvoir correctement pendant deux à trois minutes. Commence l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyMar 3 Aoû - 22:27

¤~1er jour~¤



Le désert était chaud un matin d’été , Canigi piétinait se terrain aride sur le quelle il comptait de nouveau se restaurer de nouvelles techniques . Aujourd’hui il décida de trouver une technique avec son sabre son légendaire : « Densetsu no honoo » . Il voulait vraiment apprendre un jutsu , car se sabre fait partit de son histoire , et si il réussit à apprendre une technique avec il pourrait l’apprendre à ses enfants qui feront de même avec les leurs et ainsi de suite mais passons le plus important aujourd’hui est l’entraînement du jeune Hyugima . Il installa plusieurs épouvantails d’entraînement qu’on lui donna , et les installa dans le désert . Il commença par sortir son katana de son étuis , il le planta dans le sol quelques mètres devant l’épouvantail , il s’assit en tailleur sur une roche quelques minutes . Il sentait son chakra coulisser dans son corps de part en part de façon assez lente et pur . Il frappa l’une de ses mains contre l’autre devant son visage et ferma les yeux , il concentra son chakra lentement et une fois fait s’avança en direction du katana . Il le prit dans ses mains et se mit en position de combat , il concentra du chakra dans sa lame la faisant brillé très très faiblement . Il ferma alors les yeux et dit en les rouvrant d’un coup :

D
ensetsu no honoo

Il fonça vers l’épouvantail pour lui lancé le premier coup , mais celui-ci ne réussi à peine à l’atteindre . Il commençait à s’essoufflait , aurait t’il perdu son habitude au taijutsu et au maniement d’arme ? Cela le jeune juunin ne voulait pas le croire , il alla donc s’entraîner dans une salle pour les débutants en maniement d’arme . En y allant , le jeune shinobi vit toute sorte de personne , il vit des faux des lances des épées longues des haches des arcs et même des dagues . Il se dirigea vers un mur de terre fait pour taper dedans et commença à donner des coups , mais son enchaînement était très court et le fatiguait , le jeune garçon était très étonnait de voir son niveau de taijutsu si bas . Après des heures d’entraînement le fortifiant un peu , il rentra chez lui noyé par la transpiration de son corps enfermé dans son habit . Le garçon prit une bonne douche froide , se prépara à manger , le soleil commençait à se coucher et on voyait le vent se levé dehors , le garçon se préparait un bon repas bien endurcissent pour le lendemain , car son corps allait travailler , il avait déjà préparé un emploie du temps musclé . Il se coucha dans son petit lit bien douillé pensant à sa journée d’entraînement l’attendant les prochains jours .
¤~2 ème jour~¤



Le jeune shinobi se leva tôt aujourd’hui voulant à tout prix retrouvé son niveau au moins au katana , car celui-ci faisait sa fierté , il comptait donc le mérité . Il se prépara et partit direction la salle « de musculation » en quelques sortes . Il y trouva de nouveau un mur de terre qu’il devait frappé , il commença , puis lorsqu’il commençait à fatigué , faisait des tour de terrains pour se reposé les bras . Mais cela lui coûtait beaucoup de transpiration , car ses bras se fatiguait vite et en travaillant ses jambes il fatiguait encore plus . Il s’arrêta vers dix heures , sachant qu’il avait commencé vers sept heures du matin , il venait de faire trois heures éprouvante de course et de frappe au katana . Il était par terre totalement épuisé vidant les gourdes qu’il trouvait . Après cela il rentra chez lui se changeait , et aiguisa sa lame en attendant que l’heure de manger arrive . Il avala un bon repas bien calant , il fit ensuite une sieste de deux petites heures pour faire passer le tout , et se leva . Il récupéra des habits propre dans une armoire , et partit armé de son katana à la salle . Une fois arrivé , il commença des petits échauffement basés sur un peu de course et tous se qui est pompes , abdominaux etc. . Après s’être bien échauffé les différents muscles du corps , il passa au chose sérieuse . Il se mit fasse au mur et commença à faire des enchaînements , la forme commençait à revenir . Le jeune garçon une fois de plus fatigué fit de nouvelles courses autour de la salle . Maintenant prêt et un peu plus robuste , il retourna dans le désert et replaça de nouveau des épouvantails devant lui . Il se concentra , mit du chakra dans son katana comme à sa première tentative , puis fonça sur l’un des épouvantail , il courut mais n’était toujours pas assez rapide malgré son entraînement , le garçon étonnait , se dit alors qu’il était trop lourd , il enleva son habit supérieur de ninja et recommença l’exercice , il concentra son chakra dans la lame , il ferma les yeux et le malaxa , il dit soudain :

Densetsu no honoo 

I
l fonça sur l’épouvantail , mais il était toujours trop lent ; n’importe quel ninja aurait le temps d’anticipé ses coups . Désespérait s’assit sur un rocher cherchant un moyen d’attaqué à une vitesse fulgurante , il voulait avoir une vitesse presque égal au déplacement instantané . Soudain il se releva et trouva comment faire . Il était debout sur le rocher et prit son katana en main , il concentra le chakra dans son sabre , mais en concentra aussi une partie dans ses jambes lui donnant une impulsion et un élan suffisant pour donnez plusieurs coups à la même vitesse . Il se plaça en face du personnage de paille , et répéta encore une fois les paroles de son taijutsu :

DENSETSU !! Nooooo Honoo !

Il fonça sur l’épouvantail et cette fois sa vitesse était parfaite et pur , on le vit s’élancé , et ne vit que du sable voler à chacun de ses pas après cela , car sa vitesse était si grande que rien ne pouvait le rendre visible . Il frappa cinq fois l’épouvantail de sa lame au niveau des côtes d’un homme affaiblissant assez vite , puis se plaça à la main vitesse devant l’épouvantail et le prit par le veston étant sur sa paille , il le jeta en l’air , mais ne le jeta pas assez haut . Il retomba peut de temps après . Le garçon commençait à être à bout de souffle , le soleil commençait à se coucher sur Suna , le jeune Hyugima partit chez lui et se reposa aussi bien que l’autre soir , pour être en pleine forme le lendemain .
¤~3 ème jour~¤


Le soleil se levait à peine et passant à travers les volés du shinobi pour le surprendre , que celui-ci était déjà debout . Prêt , il saisit son katana dans son étuis et lui parlait en le mettant à sa ceinture comme si il parlait à une personne vivante . Il sortit et se dirigea tranquillement vers le désert d’une heure assez faible . Il arriva dans le désert plaça pour la troisième fois ses épouvantails tout en regardant le ciel , aucun nuage à l’horizon sachant que soleil est chaud , mais l’heure n’est pas proche de midi , ce qui veut dire qu’aujourd’hui une journée très aride se préparait . Il savait aujourd’hui qu’il devrait commençait par fortifier ses muscles des bras , il créa un clone de terre dans le quel il mit pas mal de chakra , cela lui servait de crée un clone plus résistant mais de la façon avec la quel il le créa , le transforma en clone de boue , il était d’une façon plus résistant et moins résistant à la fois . Il se prépara , et concentra son chakra dans la partie supérieur de son corps , il s’avança vers le clone , et le frappa tout en puissance sans occupé d’être précis , mais par moment son clone esquivait des coups , cela montrait à Canigi qu’il devait être précis et rapide et fort à la fois dans chacun de ses coups . Il s’améliora au fil du temps et des heures passées dans le désert , puis rentra chez lui lorsque l’heure de manger arriva . Il se prépara un gigantesque bol de riz , et une fois le ventre bien gonflé se reposa dans son lit . Après quelques heures à dormir , il se réveilla et se reprépara il retourna fin prêt dans le désert , et commença , il concentra du chakra dans son sabre et dans ses jambes , il soupira les paroles de sa technique , et s’élança encore une fois à une vitesse digne d’un déplacement instantané , il frappa un épouvantail de toute part , et l’attrapa par le col , le lança mais n’ut pas assez de force pour l’envoyé assez haut . Celui-ci fut étonnait de voir que cela ne suffisait pas , il prit alors un autre épouvantail en face de , recommença l’expérience , et quand cela prit fin , il comprit . Il fallait simplement qu’il concentre plus de chakra dans ses jambes pour le lancer et sauté au dessus de lui juste après . La tentative final arriva . Il restait debout en face de cette épouvantail , un regard vide lui était lancé comme si il regardait sa futur victime , il concentra rapidement de l’énergie dans son sabre et fit de même dans ses jambes mais augmenta la dose . Il dit alors :

Densetsu no honoo 

Il dégaina son arme tout en s’élançant vers l’épouvantail , soudain sa silhouette disparut de la vue de l’homme et entra dans la vitesse du déplacement instantané , il frappa de nouveau l’épouvantail de toute part , puis une fois arrivait devant , il l’attrapa par le col , et plia les jambes rapidement , il se remit debout tout en lançant l’épouvantail comme si il prenait une sorte d’élan , et l’envoya haut dans le ciel , s’est à ce moment là , qu’il sauta encore une fois à une vitesse instantané , laissant derrière lui un jet de sable traçant son passage , il arriva au dessus de sa victime en paille , et brandit au son katana , cinq lame de chakra coloré de rouge apparurent , elle ressemblait étrangement à son katana comme si il avait crée des répliques fait de chakra , soudain , il commença à retombait , il s’abattu sur l’épouvantail , lui donnant un coup sur tout la largeur de sa poitrine tellement forte , que l’épouvantail fonça à grande vitesse en direction du sol et percuta le sable formant un nuage de sable fin volant autour du personnage empaillé . Canigi se réceptionna sur les pieds , puis à bout de souffle , tomba au sol épuisé par sa technique . Il tenta de se relevé à l’aide de son katana sur le quel il s’appuyait en vint . Le garçon restait au sol , attendant plusieurs minutes de retrouver ses esprit et réussir à se relevait , mais cela était la première fois qu’il réussissait ce taijutsu , cela voulait donc dire , qu’il allait le perfectionnait et qu’il réussirait après plusieurs jours d’entraînement à restait debout malgré qu’il ne soit presque incapable de bougé . En tous cas un nouveau jutsu était à son actif , et celui-ci faisait maintenant même partie de sa famille . Il rentra chez lui se reposer totalement exténué . Il bue un verre d’eau très fraîche tirant encore la langue tellement il était fatigué . Le garçon laissa tomber sa tête sur la table et ferma les yeux pour se calmer . Il resta quelques minutes dans cette position , et sentit dans sa poitrine , son cœur reprendre un nombre de pulsation normal après avoir battu la chamade . Il enleva ses habits et sentit la transpiration accumulé qu’avec une journée d’entraînement , il ne voulait même pas imaginer faire se jutsu plusieurs fois dans le même jour . Le garçon prit quelques jours de congé dans son boulot en permanence actifs pour pouvoir se reposait de ses dernières émotions très épuisant , mais aussi très réjouissante . Le garçon savait tout de même encore manier son katana , même si il prit plusieurs heures d’entraînement , cela était normal , sa faisait plusieurs années qu’il n’avait pas eu vraiment besoin de son katana . Le jeune épéiste était fière de lui , et s’endormit sur son matelas heureux de possédait son katana de rêve « Densetsu no honoo  » et d’avoir réussit à adapté un jutsu à celui-ci faisant honneur à sa vieille famille qui lui confia se sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyMer 4 Aoû - 4:35

Pour chaque rp tu fais pareil :

Je rate, je rate , je réussis en me concentrant. Essaye d'être plus original. Validé
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 3 Sep - 21:28


Je poste ici (même si je ne suis pas sur que c'est le lieu approprier) pour l'entrainement autorisé pour la maitrise totale de mon bijuu , Yonbi

Expérience nécessaire: 300 exp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyVen 3 Sep - 21:34

Tu peux commencer, mais ca demanderas beaucoup de choses pour être validé :
- Qualité
- Quantité
- Pas de fautes d'orthographe
- Une belle mise en page ( Arrête d'écrire en rouge et en gras, ca flash quelque chose d'incroyable X__X ).
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue421/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptySam 4 Sep - 5:10

~¤ Une Antique Menace ¤~

Un nouveau jour se levait sur Suna , une matinée bien fraîche était présente , le vent soufflait dans les ruelles et faisait flotté les grains de sables en lévitation . Le jeune shinobi de Suna se leva tard se jour là , il était fatiguait des douleurs précédemment provoqué par le bijuu , et maintenant que cela était fini , s’accorda une pose . Il repensait aux essaies qu’il fit pour réussir à maîtrisé son pouvoir , la puissante concentré était si forte , le chakra si dense , l’épéiste ne sut résisté des dizaines de fois au contrôle du bijuu . Il restait là dans son lit allongé avec une mains sur cette marque qui restera jusqu’à sa mort sur son ventre , il repensait à la lettre du kumojin , cette fameuse lettre disant qu’il serait pourchasser perpétuellement par les organisations telle que l’akatsuki , ces malfaisantes organisations voulant faire renaître le chaos sur terre . Lui comptait ne jamais les laissait faire , il voulait se battre inspirer de la confiance au peuple de son village , devenir le meilleur ninja . Cela semblait être un rêve que tous désire avoir mais Canigi le voulait encore plus , il voulait la paix dans le monde plus personne risquant de faire le mal . Mais pour cela , toutes ses choses désiré par ce garçon , il fallait passer par la maîtrise totale du bijuu , celui-ci ne comptait d’ailleurs pas ce laissait faire , il faudrait qu’une personne ayant déjà vécu se phénomène puisse enseigné au garçon l’art de la maîtrise de soi ; de sa force et de son mental . En passant par là , il pourrait arriver à le contrôlé à utiliser à sa guise son démon et se battre en faisant honneur à sa force . Bien sûr , beaucoup auront un talent égal à celui-ci voir même largement supérieur , c’est pourquoi après avoir acquis la maîtrise de cette créature exceptionnelle et démoniaque , il se consacrerait à son entraînement et essaierait de progresser jusqu’à posséder la capacité d’éliminer tout les personnages se trouvant sur son chemin tout ceux s’opposant à la réussite de son village et à la paix dans le monde seront exterminés . Cela pouvait semblait très prétentieux ou encore stupide de tué pour la paix , car cela pouvait semblait dire que ce qu’ils ne veulent pas mourront qu’ils n’auront pas leurs mot à dire , mais ce n’était aucune cela , tout ce que voulait le garçon , c’était que les gens arrêtes de s’entre-tuer . Que le monde soit en harmonie et que la paix règne intégralement sur celui-ci . Telle était la demande du garçon . Il partit après s’être remémoré ceci quelques instants , il se dirigea d’une démarche assez lente comme à son habitude vers les ruelles allant regarder si le moindre bibelot vendu sur le marché pourrait l’intéresser . Il marchait le vent de face , la veste ouverte , montrant qu’il possédait fièrement cette marque divine possédé seulement par les meilleurs malgré que celle-ci soit souvent rejeté . Soudain un vieux sage se mit sur son chemin , il s’arrêta et demanda à ce vieil homme si il voulait quelques choses . Il ne répondit pas , il se tourna vers son ventre , le garçon l’observa , bossue et tassé , ce sage semblait s’y connaître niveau bijuu et marques maudites il marmonnait des paroles qu’il ne put entendre tellement sa voix était basse . L’homme plaqua sa main tremblotante sur le torse du garçon , sur le sceau pour être précis et concentra du chakra . L’épéiste fut soufflé , il n’aurait pas cru que ce sage pouvait t’être ancien ninja , mais le plus bluffant n’était pas cela , le plus bluffant était que le chakra concentré s’imprégnait dans le corps du garçon , comme si le vieillard était dans son corps et qu’il cherchait à savoir qu’elle créature était prisonnière . Après quelques minutes d’inactivité , le vieillard reprit ses esprit et leva la tête vers celle du shinobi , il demanda d’une petite voix au jeune homme :

Yonbi.. C’est bien ce démon que tu possède en tes entrailles n’est-ce pas ?

Canigi choqué par la technique employé ne sut que hocher la tête pour dire «oui» . Il regarda le vieil homme retirer sa main puis lui demandant de le suivre . Malgré son age sûrement élevé , il ne semblait pas être lent , il avait une démarche plus rapide que Canigi mais était de plus petite taille , il l’emmena jusqu’aux portes de Suna et lui posa une question bien précise et directe , il lui demanda si il maîtrisait yonbi et si non , s’il voulait apprendre à le maîtriser . L’héritier ne se fit pas prié pour dire oui à l’offre de ce sage . Cet homme sourit et lui demanda de l’accompagner dans le désert en direction des vieilles montagnes pour l’apprendre à contrôler son bijuu . Le chemin était long plusieurs jours de marche alors que Canigi n’avait rien prévu pour dormir ni pour manger . L’homme se retourna et s’exclama voyant le jeune sunajin assoiffé :

Jeune homme continu de marcher si tu n’es pas faible et que tu mérite ce bijuu il faut continuer c’est la première épreuve pour contrôler sa force .

Après avoir écouté ce vieil homme semblant en pleine forme , il se redressa et marcha avec un regard sérieux et noir , il ne voulait échouer , il le méritait se bijuu , il devait le prouver et le maîtriser avec cet homme . Pour rien au monde il comptait abandonner et se sentir faible jusqu’à la fin de sa vie .

~¤ Un inconnu à la force prodigieuse ¤~

La nuit tomba , ils marchèrent sans s’arrêter tandis que le jeune épéiste avait les pieds brûlant de douleur , le sage s’arrêta finalement et s’assit sur un rocher , Canigi resta sur place fixant son «sensei» . Celui-ci lui demanda de s’asseoir et de profitait de la nuit pour dormir car demain une longue journée les attendaient . Il regarda le sage sortir de son sac à dos , un petit repas pour lui et Canigi . Cela tombait d’ailleurs bien , le ventre du garçon était vide , la forêt dans la quelle ils venaient de s’arrêtaient , était très sombre , des créatures au chant inconnus s’exclamèrent , mais la peur ne faisait pas partit du voyage du moins pour Canigi , mais ils purent s’endormir tranquillement pour un lendemain périlleux .

Le soleil se leva bien tôt aujourd’hui , les rayons ruisselèrent entre les protections de la végétation jusqu’à atteindre le doux sommeil de nos aventuriers . Ils se levèrent à l’aube pour partir vers de nouveaux horizons , le temps de déjeuné était déjà passé pour le vieil homme tandis que l’épéiste avait faim , son ventre criait famine alors que le sage était déjà partit . Canigi récupéra ses affaires et continua la route à ses cotés . Un léger doute planait tout de même au dessus de la tête de Canigi , comment ce fait-il qu’il soit si fort avec un age si imposant et saurait-il se défendre et sauvé le garçon en cas de rébellion du monstre ? Il laissa un léger soupire sortir de sa bouche , puis écouta le vieil homme étant aucunement naïf ce qui laissa d’ailleurs le sunajin perplexe . Il comprit dès son soupire qu’il n’avait pas très confiance en lui mais ne savait comment prouver au garçon qu’il pouvait avoir confiance , cela devra attendre l’entraînement .

*Quelques jours plus tard .*

~¤ Un entraînement intensif ¤~

Après quelques jours de difficultés , les deux hommes arrivèrent au camp dans le quel l’entraînement allait débuter . Le garçon impatient de découvrir l’exercice lui étant attribué , se mit en position et attendit son sensei . Un léger vent se leva dans la vallée , un souffle frais et pur qui errait dans ces hautes montagnes , le soleil tout juste levait , le garçon prêt , l’entraînement pouvait commencer . Le vieil homme se plaça devant Canigi et sortit son sabre , il demanda à son élève du jour de lui montrer de quoi était-il capable , il lui dit aussi qu’il pouvait y aller sans se gênait , autant des attaques mortels que simple . Canigi étonnait inclina alors la tête vers le sol et commença :

Kuchyose raisen benshing

Il se mordit le pouce avant d’énoncer son jutsu , puis frappa ses mains au sol faisant apparaître un nuage blanc de fumée autour de son corps . Le vent aida ce brouillard à se dissiper et à faire apparaître ses trois répliques aux talents des plus impressionnants . Canigi resta dans la même position tandis que l’une de ses créatures , Caniorge , déboutonna sa veste et la laissa tombé sur ses jambes pour avoir les bras libres . Il dégaina son sabre et s’avança vers le vieillard . Un silence lourd arriva sur le terrain d’entraînement , le vent soufflant dans les branches des arbres se calma et laissa place à la concentration des hommes et à la pureté des combats ninja . Caniorge s’accroupi légèrement et concentra du chakra dans ses jambes , il s’apprêta à bondir lorsqu’il vit le vieil homme analyser les moindres mouvement et se mettre dos à lui , il ne comprit pas sur le coup , est-ce une technique défensive qu’il ne veut lui montrer ? Pour le savoir il doit l’attaquer , il hésitait à attaquer ne sachant à quoi s’attendre . Il prit finalement une initiative , il planta son sabre dans le sol et entama une suite de signes , il murmura des paroles et malaxa son chakra afin de lancer un katon housenka . Il placa une main dans son dos et une main devant sa bouche par la quelle seront éjectés les projectiles embrasés . Les boules de feus foncèrent sur le vieux sage encore tourné , ils se rapprochaient de plus en plus , quel serait sa réaction ? Comment allait-il riposter cette technique prête à s’écraser sur sa carcasse ?…

Soudain , il fit un léger bond sur le coté à une vitesse d’un déplacement instantané , il enchaîna avec son sabre , il le lança en direction du clone avec une telle force et une telle vitesse que le clone eut à peine le temps de placer son sabre devant lui pour se protéger . Mais par surprise , un nuage de fumée remplaça le sabre , de celui-ci sortit le vieillard , la surprise et le choque pénétra dans le corps du ninja , après cette technique étonnante , Canigi fit disparaître Caniorge au risque de prendre un coup et lança son petit sprinteur à l’attaque . Le vieillard observa cette talentueuse réplique à la vitesse des plus hautes , il se redressa et tendit la main sur le coté , le chakra entoura son poigné , malgré tout le clone fonça sans se poser de question , celui-ci arriva au niveau du vieillard lorsqu’il fit un bond en arrière . Cette technique était pour le moment incompréhensible , est-ce une technique inventé ou bien une technique habituel qu’il serait sensé connaître ?…

Après cette question qu’il s’auto posa , il vit le sage posé sa main sur son bras possédant le chakra et murmurer des mots . Le clone s’arrêta net , et observa le vieil homme encore dans les airs , celui-ci inclina le bras vers le clone , puis en quelques secondes , un tir fuuton d’une vitesse impressionnante fonça sur Canan , celui-ci dégaina son sabre tout en le lançant vers la main du sage , le fuuton ricocha alors sur la lame avant de continué sa route vers la poitrine du garçon . Il fit alors un saut sur le coté et lança une poigné de kunais liés à des parchemins explosifs vers les arbres . Après cette technique inconnue , le jeune sunajin regarda le sage se réceptionner tout comme son fuuton qui contrairement à lui s’écrasa littéralement . L’attention de l’homme fut mal dirigé , au lieu de prêter attention au kunais précédemment lancé , il préféra s’occuper des placements de son adversaire , Canigi décida alors , après avoir vu qu’il avait l’avantage , de faire disparaître ses créatures à la ressemblance frappante . Il déboutonna sa veste et la laissa retomber au niveau de ses genoux tout comme son clone l’ayant précédemment fait . La marque du sceau était visible , un sceau des plus typique pour une capture de bijuu . Après ce moment d’immobilité , il plaça ses mains sur son sceau , et concentra une légère somme de chakra pour pouvoir extraire celui de sa créature . Une fois cela fait , une énorme puissance parcoura son corps et se concentra majoritairement dans ses bras et ses jambes , aprésent le bijuu pouvait se débattre , le sage allait donc entrer en action , mais celui-ci n’aurait-il pas oublié les kunais ? Ils foncèrent dans le dos de l’homme , il n’ut donc le temps de les voir que lorsqu’il était quasiment impossible d’esquiver . Comment pourrait-il gérait cette situation ?…

Le ciel bleu , le vent légèrement revenu , un soleil n’étant pas très aride , une situation paisible , mais celle-ci fut brisée , le combat menait dans les hautes montagnes était un combat de haut niveau . Celui-ci menait par le jeune épéiste Hyugima contre un vieux sage en mauvaise posture étant son sensei actuel . Ce combat restait un duel d’entraînement , mais Yonbi , le terrible gorille maléfique présent dans le corps du jeune sunajin ne l’entendait sûrement pas de la même façon . La balle était aprésent dans le camp du vieillard mais comment allait-il réagir , les kunais se rapprochaient et la puissance du monstre augmentait . Une stratégie devait être fondée au plus vite avant que le pire ne ce produise . Soudain une idée eut l’air de traverser l’esprit de cette homme , il dit alors d’un ton sûr :

Purazuma Booru

Un champ magnétique ce forma autour du vieillard et le protégea aussitôt des projectiles qui explosèrent au contacte du bouclier . Un nuage de fumée apparut autour du bouclier qui fut désactivé une fois avoir été hors de danger . Le temps était maintenant compté , d’une minutes à l’autre le bijuu pouvait prendre le control total du shinobi , il fallait faire vite , le vieux sage récupéra sa lame et s’avança rapidement vers le jeune homme . Canigi commençait aprésent à perdre tout control , le bijuu lui envoyait des images de son père et lui embrouillait la tête , la mort de celui-ci lui donnait la rage , sa folie sanguinaire doublait lorsque la mort d’un proche était concernée . Une fois à porté du garçon , le vieillard frappa ses jambes avec le manche de son sabre de façon à le déstabiliser , le contact du manche au niveau de ses mollets perturba le système nerveux du garçon et entrava la quête du bijuu quand il était question de reprendre le contrôle . Après plusieurs coups donnés , la conscience de Canigi reprit le dessus et retrouva le control de ses membres . Il ne comprenait rien , il était totalement sous le choque et était à peine capable de se tenir debout , le vieil homme avait malgré tout eu très chaud , ce retournement de situation aurait pu être critique . Les deux ninjas épuisés de leurs journées retournèrent à l’intérieur de leurs campement pour reprendre des forces après une journée chargé en émotion et en chakra .

~¤ Ça ne fait que commencer ¤~

Le soleil se leva , la rosée matinale fit son apparition tôt dans la matinée , le chant des oiseaux raisonnait et parcourrait les allés de la forêt . Un vent léger fit à son tour son apparition dans la petite vallée où logeait les deux ninjas dotés d’un niveau des plus hauts . Ils sortirent de leurs doux rêves pour affronter la vérité , le cauchemar , la vie . Le jeune homme se leva en premier , il sortit de sa tente blottit dans ses couvertures chaudes admirant un paysage gracieux et coloré s’offrant à lui , des teintes vertes représentant les forêts et les terrains occupés des paysans et des teintes grisonnantes pour les chaînes de montagnes entourant cette petite vallée . Après quelques minutes d’admiration , le garçon fut rejoint par son sensei se réveillant après avoir été bercé dans les bras de Morphée . Le vieil homme somnolé à coté de lui baillant tout en ignorant ce paysage . Quelques minutes passèrent avant que le garçon alla se préparer . Il enfila sa veste traditionnel avec un col orné de doré , puis s’attacha la ceinture à la taille , celle qui depuis toujours porte son katana fétiche , ce katana ayant goûté au sang plus d’une fois . Il sortit de nouveau de sa tente en soie et posa quelques secondes le regard sur ces montagnes , ces montagnes au teintes à la fois si foncés et mystérieuses . Il se tourna ensuite vers le vieil homme sirotant une tasse de thé dos au paysage , celui-ci semblait ne pas l’aimer , il l’ignorait à un telle point , le garçon soupira en baissant la tête , puis le rejoint pour se remplir l’estomac avant un nouvel entraînement des plus corsés et dur comme il ne fera jamais plus . La rosée disparut pour laisser place à un combat acharné , comme pour toute chose se liant à une technique , il fallait commencer par concentrer son chakra , cette pure énergie contenue en leurs corps , leurs donnant la force de défendre leurs idées et leurs pays . Le garçon s’assit en tailleur sur un rocher à coté de son professeur puis commença à méditer , il ferma les yeux et concentra son chakra dans toute les parties de son corps . Une fois qu’il finit de faire cela , il se releva et attendit les consignes du vieil homme pour commencer l’apprentissage de la maîtrise de son bijuu . Les consignes tant attendu fut données :

Le seul moyen pour toi d’arriver à maîtriser ton bijuu , est qu’il faut que tu arrive à contrôler ta force et ton chakra , mieux tu saura gérer la puissance qu’il possède mieux tu arriveras à l’utiliser .

Il écouta attentivement son interlocuteur avec sérieux et compréhension , puis hocha la tête pour faire signe qu’il était prêt à faire les efforts demandés . Il se plaça en face du vieil homme , puis attendit de voir ce que comptait faire son sensei . Il le vit lui faire signe pour dire qu’il pouvait concentrait son chakra , ceci précédemment vu éveille le bijuu . Il se mit alors au boulot , il rejoint ses deux mains devant son visage , puis malaxa son chakra , il essaya de malaxer une partie du chakra de sa créature mais celle-ci riposta aussitôt de telle façon que le contrôle de ses membres se faisait de nouveau perdre . Le vieil homme se prépara à dégainer son sabre lorsqu’il le vit lutter . Le garçon se battait contre lui-même ou plus tôt contre ce qui était en lui , plus il malaxait de chakra , plus la bête intensifiait le contrôle et plus la difficulté à le maîtriser augmentait . Cette fois-ci , c’était trop , le vieillard n’ut le temps d’intervenir , on pouvait déjà voir une première queue du bijuu se former dans le dos du garçon et une aura rouge très foncé autour de lui . C’était donc trop tard , l’homme aurait du intervenir quand l’énergie du garçon était encore assez élevé pour rester au bijuu . À présent , le contrôle intégrale du corps du garçon était en la possession du bijuu , le seul moyen pour lui d’arrêter ce monstre , c’était de l’emprisonné puis de marqué son ventre d’un sceau renfermant le bijuu . Cette tache semblait ne pas être facile mais avec un peu de réflexion , cela pouvait se réaliser très facilement . Sachant que le vieil homme possédait la maîtrise du suiton et du raiton , il lui suffisait d’utiliser une des techniques emprisonnante puis une fois dans l’incapacité de bouger de renfermer le bijuu en lui . Le passage à l’acte fut extrêmement rapide , le corps du ninja animé par yonbi étant déjà très rapide d’origine , il se retrouvait maintenant à une vitesse quasi-instantanée . Voici ce qu’il se passa en un laps de temps très court :

Le vieil homme était prit à dépourvut en face de cette créature à la rapidité et à la force surdimensionnée , il n’avait qu’une solution , une chance qu’il comptait bien saisir …

La créature s’approchait pas à pas , la tension monté , le vieillard malaxa son chakra et attendit le bon moment pour agir , après quel que minutes ce moment vint , il fit des signes de main rapidement avant que yonbi n’est le temps de bouger et dit :

Suiton Mizuame Nabara

Il cracha un marée d’eau gluante qui fixa le monstre au sol , il n’arrivait plus à bouger . La première phase de l’action était accomplie aprésent la seconde , la créature n’avait le temps de bouger , c’est pourquoi , le sage en profita , il s’écria :

Shibari Kaminari

Ses mots laissèrent un laps de temps sans réponse , puis laissa sortir du sol trois dômes de métal des quels sortir une forte concentration d’électricité servant de prison au jeune homme possédé . Le vieil homme soupira et ferma les yeux fière de son enchaînement et content que cela soit enfin fini . Il s’avança vers ce monstre le voyant essayer de se débattre , il mit sa main , dans la quelle se trouvait un petit parchemin , sur une paroi de la prison électrique , et colla sa main sur le torse du garçon , il ferma ensuite les yeux et concentra une puissante dose de chakra dans son bras , il murmura des mots et soudain , le parchemin illumina , le parchemin était entrain d’absorbé la puissance du bijuu , le garçon retrouvait peu à peu son énergie et son état normal . Le vieil homme fit disparaître la prison électrique et l’eau gluante puis brûla le parchemin . Le garçon était au sol , il ne réalisé aucunement ce qui venait de se passait . Il était épuisé comme si il venait de courir des milliers de kilomètres sans s’arrêter , il fixa le sage et se releva avec difficulté . Il le regarda se retourné et lui demande comment comptait-il poursuivre l’entraînement . Le vieillard lui dit alors d’une petite voix :

L’entraînement est terminé , tu es prêt…

Le garçon choqué ne sut quoi répondre , il ne comprenait pas , il n’avait aucun contrôle et il était prêt ?
Le vieil homme s’expliqua plus clairement , ce qu’il voulait dire par là , était qu’il lui suffisait quelques jours à essayer de concentrer son chakra plus en profondeur et de s’habitué à la force de ce monstre puis sa sera fini . Le garçon n’en croyait toujours pas ses oreilles cela lui semblait si compliqué , mais en faite c’était si « facile » …

*Quelques jours plus tard*

~¤ La close de l’entraînement ¤~

Après quelques jours passé dans les hautes montagnes , le garçon regagna son village , Suna . Selon le vieillard , il avait aprésent la maîtrise totale du bijuu , mais Canigi restait peu convaincu . Il partit faire son entraînement habituel dans le désert avec comme toujours , à sa ceinture , son sabre au tons magistrales . Sur la route il vit les gardes et les marchands traînant dans les rues , les bonnes vieilles habitudes reprenaient . Une fois dans le désert il enleva sa veste brune et s’assit en tailleur sur un rocher , il rejoint sa main droite à sa gauche , il concentra son chakra , puis ferma les yeux . Son corps était apaisé et Yonbi prêt à être invoqué . Il se mit debout et malaxa son chakra en ouvrant les yeux , sa puissance montait , le chakra de Yonbi était en train de fusionner avec celui de son utilisateur . Au cours de cette action , une aura sombre enveloppa le corps du garçon , plus le chakra fusionnait , plus son apparence devenait terrifiante . Mais un évènement déclencheur survint , la fin du malaxage de chakra fut interrompu par deux ninjas ayant trouvé sa amusant de déranger le juunin . Ils lancèrent un kunais dans le dos du jeune Hyugima sur le quel était posé un parchemin explosif , le contact fut explosif , logiquement il aurait été gravement blessé , mais la fureur du bijuu en décida autrement . Un nuage de fumée blanc entoura le garçon , ce nuage se transforma soudain en un nuage noir virant un peu sur le violet . Canigi laissa s’échapper une petite dose de chakra qui fit place à un souffle faisant disparaître en un clin d’œil le nuage . Les deux ninjas ne comprenant pas ce qui venait de ce passer restèrent sur place , ils regardaient le démon s’avancer peu à peu vers eux . Certes Canigi était en total contrôle de ce monstre , mais à tout moment la puissance de Yonbi peut doubler et cela pourrait être dévastateur . Canigi prit son sabre en main et concentra une partie du chakra de Yonbi dans celui-ci , la lame fut entourée à son tour d’un aura aqueux d’une couleur rougeâtre au tons foncés . L’héritier Hyugima décida ensuite d’invoquer son démon , ce sonctueux monstre aux pouvoirs si diaboliques . Il plaqua sa main droite contre sa gauche , puis laissa explosé son chakra , ceci fit apparaître un souffle destructeur qui laissa le sable volé à des dizaines de mètres . Soudain l’aura noir s’intensifia , on ne pouvait même pu voir le garçon , la transformation était aprésent commencé . Sur le visage du garçon apparaissait une fourrure rouge et une peau verdâtre entourant une mâchoire destructrice au crocs acérés . Toute sa peau fut peu à peu recouverte de fourrure , sa taille augmenta légèrement et cinq queues aqueuses ce formèrent dans son dos , ses poings doublèrent de tailles ainsi que ses pieds déchirant totalement son habit ninja . Après cette transformation , l’aura noir disparut et laissa place à cette bête sanguinaire , les deux ninjas restèrent figés , la vue de se monstre glaçait le sang . A ce moment là , Canigi saisit le katana densetsu , puis le lança de toute ses forces sur les ninjas . La scène fut très rapide et très puissante . Le sabre fut lancé à une telle vitesse que les deux garçons sans doute déserteurs n’urent à peine le temps de bouger la tête . Effrayés , ils tentèrent de s’échapper en courant , mais furent rapidement rattrapé par Canigi qui utilisa la vitesse quasi-instantanée de Yonbi . Les déserteurs étaient aprésent face à ce démon destructeur . Paralysés par la peur , les garçons restèrent sur place et sentit leurs crânes saisis par chacune des mains de Yonbi , ils restèrent immobile laissant profité l’étreinte exercé par Canigi . Il relâcha soudain leurs têtes les laissant tomber au sol évanouis . Canigi reprit contrôle de son corps et se dé transforma reprenant l’apparence d’un ninja standard , il récupéra ensuite son sac et son sabre . Il saisit des vêtements dans son sac , les enfilas et remit sa veste par-dessus . Après cette courte matinée , il rentra chez lui , laissant au vautours les corps de ses deux bandits .

~¤ Yonbi et sa force ¤~

Une nouvelle journée pleine de fraîcheur se leva sur le village sableux de Suna . Canigi se leva assez tard aujourd’hui , très peu pressé de commencer l’entraînement . Une fois debout , il s’habilla et prit son katana direction le tableau des missions . Le jeune Hyugima attacha son sabre à sa ceinture , puis attrapa la poigné de la porte pour s’en aller dans les rues venteuses . Il referma la porte derrière lui puis partit en direction du tableau avec une démarche plutôt lente , un léger vent venait d’ailleurs de se lever , cela arrangeait peu le garçon , lui n’aimant pas beaucoup le vent et le sable en lévitation , il était servit . Il saisit les deux extrémités de sa veste au teintes sombres puis les croisa sur lui pour mieux le couvrir . Il arriva enfin au tableau , il posa son doigt sur les noms à coté des enveloppes , puis descendit son doigt peu à peu , plus il descendait plus le désespoir l’envahissait , il arrivait à la fin du tableau et toujours aucune lettre lui étant attribué . Soudain ! Une lettre , une petite lettre le couvrant de joie , il la saisit et lut qu’elle était de rang « A » . lorsqu’il ouvrit cette enveloppe , il y découvrit un message plein de faute !! Sans doute est-ce un enfant qu’il l’a écrit . Il lit :

~ Cher ninjas
~ Aidé-moi s’il vous plêt !
~ Mon père a été enlevé et ma maire a été tué par des hommes étent eux aussi ninjas .
~ Aidé-moi !! S’il vous plêt !!!

Cette lettre était suivit par des instructions et des renseignements important donné par le Kazekage , après avoir fini la lettre , il la plia et la tassa au fond de son sac qu’il replaça dans son dos . Une fois cela fait , il s’en alla en direction des portes du village . Lors de son arrivé , il vit des marchands venant de plusieurs villages telle que konoha ou encore kiri , cela l’étonna mais il resta finalement indifférent et continua sa route en direction de la forêt obscure se trouvant après le désert . Une fois arrivé à destination , il se lança à la recherche des moindres traces ayant pu être laissé par le père de l’enfant en question . Malheureusement , après quelques heures de recherches , aucune traces ne fut trouvé . Mais ce n’est pas pour autant que Canigi perdit espoir , le juunin s’enfonça encore et encore dans la forêt ne lâchant pas l’affaire , il n’ut d’ailleurs pas tord , car au bout de quelques minutes dans les profondeurs de la forêt , il découvert des traces de pas et des longues lignes comme si un corps fut traîné . Il suivit les traces et trouva une grotte peu après . Il masqua au maximum son chakra ainsi que celui de son meilleur coéquipier Yonbi , une fois chose faite , il pénétra dans cette obscur et humide grotte . Les pas du garçon raisonnaient dans la grotte , mais soudain , une lumière apparut au fond de la grotte et un bruit rejoins celui du jeune homme . Canigi dégaina le plus discrètement possible son sabre mais un bruit cristallin raisonna malgré tout . Une fois qu’il rejoins la lumière , il remarqua une grande salle devant lui ou se trouvait un clan . Ils lui donnaient l’impression de sacrifier un homme en hommage au dieux , en effet cette homme était attaché à une croix en bois au pied du quel se trouvait de la paille comme si ils comptaient le faire brûler . Après une petite observation , le garçon passa à l’action , il se mordit le bout du pouce puis posa ses mains au sol en murmurant :

Kuchyose raisen benshing

Trois nuages de fumée blanche entoura l’héritier Hyugima . Une fois dissipés , les trois répliques du garçon étaient visible , celle-ci traversèrent chacune de leurs cotés une passerelle faite de métal puis ce placèrent faisant en sorte qu’elles fassent diversion chacune à leurs tour pour Canigi . À ce moment là , le jeune ninja soupira puis se prépara à l’assaut , il fit signe au clones qu’il était prêt , puis s’incrusta discrètement pendant la diversion . Il vit ses clones détruits au fur et à mesure que les techniques passèrent , chacun maîtrisaient un élément et le magnaient parfaitement contrairement à Canigi qui en possédait deux et ne les maîtrisant pas à la perfection . Maintenant que les clones étaient tous détruits la supercherie était fini , il devait se montré au grand jour , il sortit alors de sa cachette et commença en fusionner son chakra et celui de Yonbi . Une aura noirâtre empara alors le corps du garçon et après quelques secondes se transforma en un nuage noir cachant totalement le corps du garçon . Le temps que les ninjas comprennent ce qui ce passait , Canigi avait déjà fini sa transformation . En effet , une énorme poigne verdâtre recouvert de fourrure rouge sortit de ce nuage , puis alla s’écraser sur le corps de ses victimes . La fumée noir se dissipa et laissa apparaître la carrure démoniaque et rouge de Yonbi . Après cette attaque , Canigi frappa ses mains l’une contre l’autre et concentra la totalité du chakra de Yonbi , il malaxa se chakra , puis ouvrit la gueule en direction du ciel . Des boules rouges et verdâtres entrèrent en collision devant sa gueule puis formèrent une énorme boule qu’il absorba . Les bandits pensant aprésent que le périple était fini furent déçu . Après avoir absorbé cette sphère , il laissa son ventre se gonflé , puis recracha un laser d’une force et d’une pureté incomparable , la force de ce laser fit apparaître un souffle qui détruisit tout sur son passage . Une fois cette offensive finie , Canigi se vida de ses forces et tomba au sol laissant devant lui un grand espace vide crée par le laser . Il se releva quelques secondes après son écroulement puis alla délivrer l’homme avant de retomber . L’homme impressionné n’ut aucun regret de porter un héros sur ses épaules pour le ramener à Suna .

*quelques heures plus tard*

Canigi se réveilla dans l’Hôpital de Suna puis sentit des douleurs au niveau de son ventre , sans doute Yonbi épuisé par son laser . Quelques jours de repos s’imposèrent pour le jeune homme avant qu’il retrouve une forme habituelle , mais ce qui est sur , c’est qu’il maîtrise aprésent parfaitement son bijuu , Yonbi…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue240/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyDim 3 Oct - 0:46

Moi ça me paraît bon. J'attends l'avis d'un autre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentissage Jutsu de Canigi Left_bar_bleue133/1000Apprentissage Jutsu de Canigi Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi EmptyDim 3 Oct - 0:47

C'est bon pour moi aussi (corrige comme même quelques fautes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Jutsu de Canigi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Jutsu de Canigi   Apprentissage Jutsu de Canigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Jutsu de Canigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage jutsus de Kira
» ~Apprentissage en médecine~
» Itami Jutsu
» Apprentissage de techniques de Zennosuke
» Apprentissage de Jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: