Kuraibushi Akarin Chûnin de Kiri
Messages : 330 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Feuille de personnage Expérience: (220/1000) Techniques:
| Sujet: Mission C : Les gamins Ven 17 Sep - 16:56 | |
| C'est lorsque le soleil amorça sa descente nocturne qu'on cogna à la porte d'Akarin. Le ninja, de retour de sa mission des derniers jours, attendait encore une fois qu'on requiert ses services. Il s'était contenter de se reposer quelque peut pendant qu'il en avait l'occasion. Ses dernières sorties de son chez soi n'était que d'ordre personnelle, de la petite marche de santé à l'entrainement quotidien. Lorsqu'il ouvrit, un messager se tenait debout, le torse légèrement incliné vers l'avant en signe de respect. Il délivra son message et partit en remerciant le genin. Une nouvelle mission avait été attribuée à Akarin, et, selon les dires de son interlocuteur, cela devait être réglé le plus tôt possible. Une bande de garçons, au nombre de cinq selon les informations, causaient des problèmes dans le village en volant et en détruisant des biens publiques. Les capturés et leur donner une petite leçon était le mot d'ordre de cette mission.
Akarin enfila sa tenue habituelle et sortit en refermant la porte à clé derrière lui. Les garnements avaient tendance à s'attaquer aux commerces en pleine nuit. Le genin escalada son logis en quelques bonds et utilisa les toits environnant en guise de trajet. Il eu tôt fait d'atteindre le quartier commercial et repéra un des points les plus élevés de la région, qu'il utiliserait comme perchoir. Accroupis en hauteur et immobile comme un aigle guettant sa proie, il s'assurait de rester vigilant et aucuns bruits suspects n'échappaient à son attention. Soudain, un bruit de fracas se fit entendre au loin. Guettant la suite, Akarin redoubla d'attention. Un autre vint répondre au précédent. Se doutant que cela pouvait être l'œuvre des gamins, le genin bondit de son perchoir pour atterrir sur le toit situé un peu plus bas d'où il se trouvait. La réception faite sans aucun bruit, il se dirigea rapidement de toit en toit vers la zone où les sonorités suspectes avaient retentis.
Arrivé sur les lieux, Akarin redoubla de prudence, se camouflant derrière une bordure ceinturant le bâtiment en face du commerce assiégé. Il remonta tranquillement la tête afin d'apercevoir ce qui s'y passait. Deux jeunes garçons se tenaient devant une boutique, l'air tendu. Selon les bruits émis à l'intérieur, le genin pouvait compter approximativement 3 autres jeunes hommes. Ne pouvant attaquer par surprise immédiatement vu le nombre de cible à sa porter, Akarin patienta, les trois autres finiraient bien par sortir.
Il avait vu juste, toute la bande c'était réunis à l'extérieur et passait en revue la marchandise qu'ils s'apprêtaient à voler. Au moment où la petite troupe se mit en marche, le ninja, encore encore dissimulé derrière le petit muret. Bondis hors de sa cachette. L'un des gamins, fessant encore face à Akarin, le remarqua lorsque celui-ci sortit de sa cache et cria à ses copains de prendre la fuite tout en prenant lui-même ses jambes à son coup. Encore en plein vol, le ninja fit une série de saut avec ses mains.
Akarin : Suiton Mizuame Nabara!
Un jet d'eau de consistance épaisse s'échappa de sa bouche et vint frapper le sol, tous juste aux pieds des garnements. La marre se formant rapidement, quatre des cinq malfaisants firent pris au piège dans la substance collante. Le dernier, celui qui avait remarquer le ninja un peu plus tôt, avait réussit à courir au devant du ninjutsu d'Akarin. Ne souhaitant pas laisser sa proie s'échapper, le genin retomba sur le sol et poursuivi le fuyard, laissant les autres cloués au sol. Lorsqu'il fut à porter, le ninja bondît sur sa victime et le projettant en l'air à l'aide d'un simple coup de pied.
Akarin : Shishi Rendan!
Propulsé dans les airs, le jeune garçon était quelque peu ébranler. Une succession de coup vint enlever en lui toute envi de combattre. Puis un dernier coup de pied lui fût porter au corps, le projetant cette fois tout près de ses autres compagnons, quasi-inconscient. Satisfait de sa prise, Akarin replaça sa tenue qui avait été quelques peu déplacer durant l'enchainement. Il avait bien sur diminué la force de ses coups lors de sa dernière technique, car après tout sa mission n'incluant que la capture des vauriens. La sentence serait rendu plus tard, devant la loi du village de Kiri. | |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission C : Les gamins Ven 17 Sep - 22:11 | |
| | |
|