Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Sauvetage en montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Sauvetage en montagne Left_bar_bleue184/1000Mission de rang C : Sauvetage en montagne Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Sauvetage en montagne   Mission de rang C : Sauvetage en montagne EmptyLun 4 Oct - 15:53

Lelouch se leva tôt en se jours assez sombre, l’hiver approché et le mauvais temps aussi. Aujourd’hui il ignoré encore sa mission, il devait se rendre dans le bureau du mizukage pour y recevoir une mission. Il se prépara assez rapidement il avait l’habitude maintenant, après quelques secondes de préparation il sorti de chez lui. Dehors il fessait très froid et pleuvait très fortement, le vent lui aussi étais assez intense. Les rues était quant à elle pas trop remplie les gens préférais sûrement rester chez eux, juste quelque enfant insouciant jouer à l’abri de la pluie.

Après quelques minutes de marche Lelouch arriva devant le bureau du mizukage, il pouvait entendre des pleure ainsi qu’une voix tremblante. Il entra alors et vit une jeune adolescente assez petite de taille entrain de pleuré devant le mizukage, le mizukage regarda alors Lelouch et lui dit d’approcher. Les ordres était claire les parent de la jeune fille avait disparu après une balade en montagne, Lelouch devait les retrouvé et les emmener jusqu’à l’hôpital en cas de blessures. Lelouch accepta la mission et quitta le bureau avec la jeune fille, elle semblait en panique et ne semblait pourvoir sécher c’est larmes. Lelouch n’avait pas l’habitude de ce genre de situation, il expliqua alors à la fille qu’il ne savait pas réconfortés les gens. Mais que jusqu’à maintenant il avait toujours mené c’est mission à bien, cela ne semblait calmer la jeune fille. Lelouch lui dit alors d’arrêter de pleuré qu’il allez sauver c’est parent, mais qui si elle n’arrêtait pas il ne pourrait être à son maximum. Ce qui pourrait être dangereux étant donné le temps à l’extérieur, les montagnes peuvent être mortel par un temps pareille lui dit-il.

D’un coup la fille pleura encore plus fort et tomba a terre terroriser, il se rappela alors ce qu’il venait de dire. Puis il commença à s’énervés et à dire qu’il n’avait pas besoin d’une gamine pleurnichardes dans les pattes, puis il regarda la fille et dis qu’il allez sauver c’est parent car c’était sa mission. Qu’il ne le fessait pas pour la jeune fille et qu’il n’était pas dans l’obligation de la supporter, puis pour finir il lui dit soit elle se calmer et elle avait le droit de l’accompagner. Soit-elle continuer de pleurnicher et elle devrait rester ici à attendre et a s’inquiétés encore plus, la fille se calma aussitôt même si elle semblait avoir une certaine rancœur vis-à-vis de Lelouch.

Lelouch accompagner de la jeune fille se dirigea alors vers l’hôpital, pour y cherchez du matériel pour porter secours en cas de blessures. Et pour les ramener à l’hôpital, après quelques minutes de marches ils arrivèrent devant l’hôpital de Kiri. Lelouch dit alors à la jeune fille d’attendre dehors qu’il n’en n’avait que pour quelques secondes. Effectivement après quelque seconde Lelouch ressortir de l’hôpital avec un sac à dos, contenant un kit de premier soin et un brancard à roulette rétractable pour y secourir les deux voyageurs. Même si d’après les renseignements seul le père était incapable de se mouvoir, La mère tant qu’à elle attendait au chevet de son époux.

C’est alors que Lelouch se dirigea accompagné de la jeune fille vers les portes du village, après quelques minutes de marche ils arrivèrent aux portes et sortirent du village en direction des montagnes de Kiri. Ils se déplacèrent dans le silence Lelouch n’étant pas de nature très bavarde, mais après quelques minutes de marche la jeune fille s’arrêta et se mit a parlé à Lelouch. Ce dernier s’arrêter naturellement pour écouter la jeune fille, elle se mit à le remercier de lui avoir redonné confiance en elle. Même si c’est manière était un peu brute c’est paroles l’avait touché, Lelouch dit à l’adolescent que s’arrêter pour de telle futilités n’était pas nécessaire. Puis il se retourna et reprit son chemin, la jeune fille souriait tout de même car elle avait vu Lelouch sourire avant de se retournés.

Après tout cela ils reprirent leur route vers les montagnes dans le silence, mais après quelques minutes la jeune fille s’arrêta à bout de souffle. Lelouch s’approcha alors d’elle et lui demanda ce qu’il se passait, la jeune fille répondit qu’elle ne pouvait pas continuer. Étant donné que les montagnes étaient encore à une heure de leur position, elle lui dit qu’il devait partir seul. L’adolescente lui dit également qu’elle avait confiance en lui, c’est alors que Lelouch retourna et dit à la jeune fille de grimper sur son dos. Qu’il allait la portée le temps qu’elle récupère, La jeune fille sourit et accepta. Lelouch n’avait pas l’habitude d’être gentil, mais avec cette fille c’était différent. Elle ressentait un peu de la peine que ressentit Lelouch à la disparition de c’est parents, alors il se sentait comme elle et l’accepta automatiquement. Même si tout ceci serait finit une fois la mission terminés, puis ils se remirent en route.

Après un peu plus d’une heure Lelouch et la jeune fille arrivèrent au pied de la montagne, le vent soufflé assez fort au pied de cette montagne. Lelouch regarda la fille et lui demanda si elle était sûr de vouloir venir, il lui expliqua que le vent devait être au moins deux fois plus fort vers le sommet de la montagne. Mais la jeune fille ne semblait pas vouloir rester, elle dit à Lelouch qu’elle le suivrait coute que coute. Lelouch accepta alors mais il lui dit qu’au moindre danger il la ferait redescendre, car s’il lui arrivait quelque chose Il serait tenu pour responsable. La fille dit à Lelouch que c’était d’accord, ils se mirent donc à monter dans la montagne, en empruntant dans un premier temps un petit chantier qui montait jusqu’à la moitié de la montagne.

La traversé du chantier se passa sans aucun problème, une fois arrivé à la moitié de la montagne il ne leur restait pas beaucoup a grimpés. Les parents se trouvé un peu plus haut d’après la jeune fille, c’était le moment le plus difficile grimper la montagne. Pour Lelouch seul sa aurait dû être un jeu d’enfant, mais là il devait assurer la survie d’une adolescente et faire attention au fort vent et pluie qui rendait l’escalade dangereuse. C’est là que Lelouch eu une idée, il décida d’utiliser la technique Bushin no jutsu et de crée un clone qui monterait le premier. Montrant a la jeune fille les prises qu’elle devrait prendre, puis lui il grimperait derrière elle pour la rattrapé en cas de chute.

Lelouch méta alors son plan en exécution, il fit grimper sont clone en premier, la jeune fille en deuxième, et lui il la suivit de prêt. Au bout de quelques secondes d’escalade la jeune fille perdu sa prise et tomba, Lelouch la rattrapa assez facilement puis la fit remonté grâce à l’aide de son clone. Le reste de l’escalade se déroula sans problème, arrivé en haut Lelouch vit les deux voyageurs à quelques mètres de lui. L’adolescente les voyant courra vers c’est derniers, Une fois arrivé devant les deux voyageurs Lelouch s’occupa de soigné immédiatement la jambe du père blesser. C’est là qu’il entendue un bruit derrière lui comme des grognements, Il se retourna et vit un ours à quelques mètre d’eau prêt à attaquer.

C’est là que Lelouch donna le kit a la jeune fille et lui dit de s’occuper de son père, lui il allait s’occuper de l’ours. Il se jeta sur l’ours en lui jetant deux kunai dessus, mais une fois prêt de l’ours Lelouch se prit un coup de patte qui le propulsa à un peu prés un mètre de la bête. Lelouch se releva immédiatement et se mit en face de l’ours, c’est là que Lelouch utilisa la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Une boule électrique se forma dans la main de Lelouch qui la jeta sur l’ours, ce dernier se prit la boule de plein fouet et fut quelque peu propulsé. Puis l’ours s’enfuit sûrement avait-il prit peur, Lelouch retourna auprès du voyageur la jeune fille lui avait fait le bandage. Lelouch sorti alors le brancard à roulette rétractable et y installa l’homme, la descente se montrait quelque peu difficile Lelouch fit alors deux clone grâce au : Bushin no jutsu.

Les deux clones aidèrent Lelouch à descendre le voyageur blessé, puis arriva le sentier qui se passa tranquillement. La femme ainsi que l’adolescente n’arrêter pas de parler, sûrement était-il rassurer. Certes l’homme était sauvé mais sa jambe semblait très atteinte, Lelouch se dépêcha alors de le déposer à l’hôpital de Kiri. Le reste du voyage se passa sans aucun problème et assez rapidement, Lelouch déposa l’homme ainsi que la femme à l’hôpital. Même si elle semblait allez bien des examens était requis, tant qu’à la jeune fille qu’il elle n’avait rien, elle devait attendre dans la salle de l’hôpital sûrement pendant des heures. C’est alors que Lelouch lui proposa de resté avec elle en attendant, elle accepta avec joie et Lelouch resta pendant près de deux heures avant l’arrivée des médecins. Qui annoncèrent que les deux parents était tirée d’affaire, C’est alors que Lelouch dit au revoir à la jeune fille et s’en alla faire son rapport au mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Sauvetage en montagne Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C : Sauvetage en montagne Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Sauvetage en montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sauvetage en montagne   Mission de rang C : Sauvetage en montagne EmptyMer 6 Oct - 4:53

Validé, +13 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Sauvetage en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» Missions de Kiri
» Mission de rang B : Vol
» Mission rang C
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: