Ashimi Yukï Tsuchikage
Messages : 125 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 30 Localisation : Iwa !
Feuille de personnage Expérience: (95/1000) Techniques:
| Sujet: Mission rang B : Evolution ~ Ven 29 Oct - 2:43 | |
| Les bras tirés vers l’arrière, un grand soupir de passage. Ces deux petites choses signifiées tellement à la fois, Ashimi avait enfin fini son travail. Une multitude de dossiers avaient subitement débarqués sur son bureau lorsqu’elle était rentrée de ronde. Comme on dit l’on n’en a jamais assez. Pour Ashimi c’était le cas, elle avait beau s’occuper de tous ces dossiers tous les jours, à chaque petits matins après le réveil d’un sommeil plongé dans un rêve, elle se retrouvait finalement entassée dans des papiers sans fin. Mais encore en plus, elle avait reçu comme demande de s’occuper de deux académiciens. Les faire monter de grade… Et puis quoi encore. Bon dans un sens cela allait sûrement lui changer les idées et dans un sens peut être aussi pouvoir défouler ses nerfs complètement au bord de la crise. Elle rigola subitement d’un rire narquois. Parfois c’était vraiment à quoi elle pensait ou imaginait. Mais évitons quand même ! Elle prit les deux dossiers shinobi qui se trouvait sur son bureau et tourna les pages une par une. Il était inscrit qu’ils étaient assez fort et possédait largement le niveau, mais qu’ils devaient quoiqu’il arrive passer cette étape. Cet « examen » devait durer deux heures, au choix de ses difficultés ou test. Chose qui fallait peut être pas écrire pour Ashimi. Elle avait donc le choix sur leur test, rien que d’y repenser elle se remit à rire en pensant des choses assez bizarres. Elle toussa un court instant et tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits et redevenir sérieuse. Ceci restait quand même une mission, elle ne devait pas faire n’importe quoi ou encore les mettre en danger. Elle prit ses paquets de feuille et sortit de son bureau. Là dans le couloir se trouvait ces deux jeunes garçons qui devaient passer son test. Ashimi les regarda un instant et leur fit signe de la suivre. Il était tout autant convenu que l’examen ne se passera pas ici. Mais un peu plus loin dans les montagnes de leur cher village : les montagnes de Tsuchi.
Ils ne bronchèrent pas et lui suivirent de près. En cours de marche, deux ninja de l’anbu s’était placés à côté de la Kage. Ils étaient là aussi pour surveiller le test et protéger la Kage de toutes éventuelles attaques… Ils ne leur avaient fallu que quelques minutes pour arriver à l’endroit prévu. Test au rendez-vous : Mise en situation d’une attaque, test sur les clones, test connaissance sur les villages voisins. Rien de bien méchant. A vrai dire, Ashimi c’était nettement modéré, sinon il fallait voir à quoi ces jeunes shinobis pouvaient bien s’attendre avec une demoiselle Yukï. La Kage commença par faire signe aux membres de l’Anbu pour la rejoindre et explique aux jeunes d’attendre deux minutes. Elle donna un exemple de mise en situation aux membres et leur demanda de faire exactement de cette façon. Ashimi regarda les shinobis et leur dit qu’ils avaient devoir surmonter cette épreuve comme ci cela se passait réellement. Puis à toute voix, elle cria :
- "C’est parti !"
A première vue, ils étaient vraiment très forts. L’un avec ses techniques Fuuton et son camarade avec Suiton. Ils savaient même combattre ensemble puis juste après en solo. Ils avaient sincèrement du savoir au fond d’eux, enfin côté physique. Ce petit test dura quinze bonnes minutes laissant apparaitre diverses qualité et failles dans leur combat que la Tsuchikage ne se retenait pas d’expliquer ou imiter pour leur faire comprendre. Elle tenait plus que tout à leurs survies ou leurs réussites. Tous les deux n’étaient vraiment pas chiants, ils l’écoutaient attentivement et refaisaient leurs mouvements en corrigeant leur défaut d’avant. Ashimi pouvait être fier de ses villageois mais surtout de ses académiciens. Puis elle continua avec le test des clones ; Quand elle avait passé cet examen elle avait trouvé pénible ce passage. Mais elle adorait le refiler aux jeunes car cette technique servait énormément. Mais bon en même pas une minute ils créèrent des clones vivants, similaire à 100% d’eux. Là aussi pas de doutes, ils avaient réussis cette étape. Maintenant leur restait une dernière petite chose. Ashimi voulait savoir ce qu’ils feraient pour le village ou penserait dans plusieurs situations. Elle leur expliqua qu’elle allait leur poser des questions et qu’ils devaient y répondre sincèrement. La Tsuchikage se permit de leur faire croire qu’elle verrait en eux s’ils mentaient. Peut être allait-elle en être capable en tout cas elle voulait leur faire croire pour qu’ils soient le plus sincère qu’il soit. Elle commença donc ses questions :
- "Si le village se retrouvait incendié que feriez-vous ?"
Ils semblaient tous deux en pleine réflexion puis l’un d’entre eux répondit :
- "Moi, je pense d’abord guider les villageois vers le point de secours. Ensuite sûrement aider les personnes en difficulté ou les enfants en grande panique. Les habitations seront en dernières car sans nous le village n’est rien plus ou moins."
- "Pour ma part, je tenterai de m’informe si le/la Kage n’a rien. Je vérifierais que toutes les maisons sont vides puis je resterai derrière les gens pour tout soutient ou sauvetage." Répondit son camarade
A croire qu’à eux deux, tout le monde serait sauvé. Ils n’avaient pas faux dans leurs réponses et cela fit sourire la Tsuchikage. Puis elle choisit de leur poser une dernière question car elle savait tout autant que les deux membres qui l'accompagnait, que dans un sens ils étaient déjà prêt :
- "Vous êtes encore en sauvetage mais autre qu'un incendie plutot comme un attentat, vous n’avez plus le choix qu’entre sauver votre Kage ou un membre très poche de vous, voir de votre famille. Qui sauvez-vous en premier. A savoir que le second pourrait mourir à tout moment."
Cette question était assez importante. Elle ne souhaitait pas qu’on pense qu’à elle ; Leur réponse allait pas faire deux les meilleurs shinobi mais voir ce qu’ils ont dans leur tête. Puis tendis qu’elle pensait et attendait les réponses, elle entendit brièvement :
- "Je tiens à mon Kage mais ma famille compte encore plus, je la sauverai avant tout."
- D’accord, répondit-elle… Et toi ?
- Je ne sais pas trop. Sans le Kage le village serait perdu. Mais je tiens à ma famille. Je pense que je sauverai un minimum la Kage et tenterai tout pour l'autre personne aprés.
Leurs hésitations se ressentaient et il était assez normal. Dans un village tout compte la famille autant que le Kage. Puis rassurée, Ashimi leur expliqua :
- "Vous savez une famille c'est irremplaçable. Un Kage par contre l'est. Je sais tout autant que vous qu'il est malgré tout important pour son village mais ne perdez pas la vie de chers pour lui. C'est vous qui comptez pour la village pas le Tsuchikage à lui seul. Je valide votre montée de grade. Mes félicitations à vous deux et bon courage pour la suite. N'oubliez pas que tout compte dans une vie..."
D'un pas de joie immense elle passe devant eux, posa une main sur l"une de leurs épaules, leurs sourit et repartit vers la village tout en les entendant sauter de joie. Qui ne le serait-pas ?
| |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang B : Evolution ~ Ven 29 Oct - 6:02 | |
| | |
|