| Recensement Général | |
|
+22Bloody Kekawa Elyzandre Tetsuya Hachimitsu Otsune Hiyaki Yuki Nara Darui Arno Sasuke Uchiwa Mei Terumi Ben Uchiwa Aiyoh Kyoukou Madara Uchiwa Ashimi Yukï Konan Giriko Rei Isashi Jiryuu Shinji Mizuno Kabuto Yakushi Ake Yozora Kosuke Aburame Amatéra Lelouch Saï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Recensement Général Dim 5 Déc - 11:39 | |
| Bon le titre dis tout, veuillez-vous recenser ici, sinon votre compte sera supprimer. Fiche à Remplir: Nom de votre compte: Pensez-vous rester sur SoS?: Lien du dernier RP: Activité sur le forum (x/7): Êtes-vous pour un changement de contexte?: Idée ou Commentaire: (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!) Compte Actif:
°A° Ake Yozora Amatéra Lelouch °B°
°C°
°D° Dionysos Nara °E°
°F°
°G°
°H°
°I° Isashi jiryuu °J°
°K° Kabuto Yakushi Kosuke Aburame °L°
°M°
°N°
°O°
°P°
°Q°
°R°
°S° Saï Shinji Mizuno °T°
°U°
°V°
°W°
°X°
°Y°
°Z°
Dernière édition par Saï le Lun 6 Déc - 10:51, édité 5 fois | |
|
| |
Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 5 Déc - 11:44 | |
| Nom de votre compte: Amatéra Lelouch Pensez-vous rester sur SoS?: Bien sûr Lien du dernier RP: Exam chuunin (dernier post rp)Idée ou Commentaire: /// Activité sur le forum (x/7): 7/7 (même si je post pas je passe tout les jours) Êtes-vous pour un changement de contexte?: Oui (vu que c'est moi qui est proposé l'idée (: ) | |
|
| |
Kosuke Aburame Genin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 5 Déc - 15:37 | |
| Nom de votre compte: Kosuke Aburame Pensez-vous rester sur SoS?: Ouais, je pense bien ^^ Lien du dernier RP: C'était en cours, ma mission à Konoha Activité sur le forum (x/7): Bah, ces temps-ci pas trop le temps, donc 3/7 environ, même si je passe jeter un coup d'oeil au moins une fois à chaque jour. Êtes-vous pour un changement de contexte?: En fait je ne crois pas que ce soit le contexte le problème, mais plutôt l'activité, nous avions beaucoup de membres, mais après les guerres et le mouvement de l'Akatsuki ne l'était pas, donc le forum est devenu silencieux et est devenu inactif. ^^ Idée ou Commentaire: | |
|
| |
Ake Yozora Jûnin de Kumo
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 5 Déc - 23:20 | |
| Nom de votre compte: Ake Yozora Pensez-vous rester sur SoS?: Autant de temps qu'il le faudra. Ne comptez pas sur moi si les admins commencent à perdre espoir. Lien du dernier RP: iciActivité sur le forum (x/7): 7/7 ( tous les jours, à partir de dix sept heures, et j'RP vite ) Êtes-vous pour un changement de contexte?: Je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose. Idée ou Commentaire: / (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!) | |
|
| |
Kabuto Yakushi Nukenin Rang S
Messages : 142 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : À l'asile psychiatrique...
Feuille de personnage Expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 5 Déc - 23:22 | |
| Nom de votre compte: Kabuto Yakushi Pensez-vous rester sur SoS?: Autant de temps qu'il le faudra. Ne comptez pas sur moi si les admins commencent à perdre espoir. Lien du dernier RP: iciActivité sur le forum (x/7): 7/7 ( tous les jours, à partir de dix sept heures, et j'RP vite ) Êtes-vous pour un changement de contexte?: Je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose. Idée ou Commentaire: Comme Ashimi Kokoriko ! (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!)
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mar 7 Déc - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji Mizuno Godaime Raikage
Messages : 392 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Kumo No Kuni
Feuille de personnage Expérience: (137/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 6 Déc - 6:17 | |
| Nom de votre compte: Shinji Mizuno Pensez-vous rester sur SoS?: Ouai x) Lien du dernier RP: IciActivité sur le forum (x/7): 5/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?: Non, je ne pense pas que le contexte soit le problème. Idée ou Commentaire: / | |
|
| |
Isashi Jiryuu Genin de Konoha
Messages : 12 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 6 Déc - 6:23 | |
| Nom de votre compte: Isashi jiryuu Pensez-vous rester sur SoS?: oui si il ne meurt pas avant que je puisse finir ma pres Lien du dernier RP: ici Activité sur le forum (x/7): 5/7 ou 7/7 cela varie de mon humeur a RP ( toujours à partir de 17H30 mais quel que fois à partir de 8H00 ) Êtes-vous pour un changement de contexte?: Bof sa me touche pas chui pas encore valide Idée ou Commentaire: aucun je ne conner que quelque personne mais pas le fow , donc non rien a dire (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!)
| |
|
| |
Giriko Rei Jûnin d'Iwa
Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi~
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 6 Déc - 7:51 | |
| :: EDIT ::Nom de votre compte: Giriko Rei Pensez-vous rester sur SoS?: Oui Lien du dernier RP: Essayez d'attraper le lapin blanc [rang B]Activité sur le forum (x/7): 6 Êtes-vous pour un changement de contexte?: Pourquoi pas. Idée ou Commentaire: Je prierais le staff de m'excuser d'avoir agi sur un coup de tête et de ne pas avoir laissé le staff agir. J'espère que mon acte irréfléchi n'aura pas de répercussion importante.
Dernière édition par Giriko Rei le Jeu 9 Déc - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Konan Akatsuki
Messages : 20 Date d'inscription : 20/10/2010 Localisation : ~ Envolée dans le vent en feuille ~
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Ashimi Yukï Tsuchikage
Messages : 125 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 30 Localisation : Iwa !
Feuille de personnage Expérience: (95/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 1:20 | |
| Nom de votre compte : Ashimi Yukï Pensez-vous rester sur SoS ? : Probablement Lien du dernier RP : https://soulofshinobi.forumsrpg.com/rues-et-ruelles-f48/un-rp-event-en-folie--libre-t957.htm#7610 Activité sur le forum (x/7): 6/7 Êtes-vous pour un changement de contexte ? : J'en sais trop rien... Idée ou Commentaire : A vrai dire j'en ai plusieurs, il mets permis de les dire les voilà :
- Je trouve étrange de voir des membres nouveaux de quelques semaines Devenir admin alors que d'autre rp pas mal et font des efforts pour le fow.
- Il y a des membres du staff présents que quand ils ont des droits. Ou s'il y a des problèmes où ils peuvent y mettre le bout de leur nez... Mais pas pour rp ou faire des choses bien pour le fow. (J'ai jamais caché mon dégout pour certains staffeur, D'autre le mérite d'autre pas du tout ! Navré...)
- Certes des membres font des choses qui les regarde pas Mais finalement peut être parce qu'ils veulent que du monde vienne Au lieu d'attendre que d'autres le fassent sans malheureusement en avoir l'auto.
- Je comprends pas aussi les retirements de poste d'un membre Par exemple il est Kage il passe Junin sans etre prévenu. Je pense qu'il manque des règle ou chose comme ça D'ou je pense le manque de certaines participations.
- Sinon moi j'adore le fow et ces membres quand même >.< Va tout de même falloir se réveiller ! Nah mais !!!
Voilà j'espere pas avoir été méchante pour autant Mais j'allais finir par le dire alors autant le faire là x)
PS : Je fais pas ma police --" Je dis juste mes avis =) | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki
Messages : 20 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 5:32 | |
| Nom de votre compte: Madara UchiwaPensez-vous rester sur SoS?: A question débile, réponse débile : Argheuh !Lien du dernier RP: Moi qui vous explose tous comme d'hab Activité sur le forum (x/7): 6/7 Êtes-vous pour un changement de contexte ? : Pas trop ... Celui-ci laisse toutes les possibiltés ouvertes quand au futur des Shinobis et de leurs villages.Idée ou Commentaire: Nada, que dale (pour le moment ).Nom de votre compte: Ryosuke TakahashiPensez-vous rester sur SoS?: A deuxième question débile, réponse encore plus débile : OKAY (à la Jackouille) !Lien du dernier RP: Euhnn, demain quand j'aurai actualisé le tableau du tournoi x)Activité sur le forum (x/7): 6/7 Êtes-vous pour un changement de contexte ? : Pas trop ... Celui-ci laisse toutes les possibiltés ouvertes quand au futur des Shinobis et de leurs villages.Idée ou Commentaire: / | |
|
| |
Aiyoh Kyoukou Chûnin de Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 30 Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil
Feuille de personnage Expérience: (72/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 6:00 | |
| Nom de votre compte: Aiyoh Kyoukou Pensez-vous rester sur SoS?: Oui. Lien du dernier RP: https://soulofshinobi.forumsrpg.com/rues-et-ruelles-f48/un-rp-event-en-folie--libre-t957.htm#7610Activité sur le forum (x/7): 5/7 ça dépend si on répond à mes post, étant donné que je ne peux pas aller sur le CB Êtes-vous pour un changement de contexte?: Non! On touche pas au contexte. Faudrais recommencer du début et je déteste ça -.- Idée ou Commentaire: J'suis entièrement d'acc avec Ashimi. - Ps: Vous savez que le ''Accueil'' n'est pas bien écrit? Il eest écrit Acceuil, ce qui me chicote à chaque fois u.u (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!) | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 7:14 | |
| Nom de votre compte: Ben Uchiwa Pensez-vous rester sur SoS?: Oui Lien du dernier RP: Activité sur le forum (x/7): 6/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?: Oui Idée ou Commentaire: Une guerre shinobi | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 7:33 | |
| Nom de votre compte: Terumi Mei Pensez-vous rester sur SoS?: Question débile? Lien du dernier RP: Activité sur le forum (x/7): à son niveau le plus bas, manque de motivation. Êtes-vous pour un changement de contexte?: Pourquoi pas. Idée ou Commentaire: Tout a été dit. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Anbu de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
Arno
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 7 Déc - 7:45 | |
| Nom de votre compte: arno Pensez-vous rester sur SoS?: oui, si j' arrive a terminer ma pres . Lien du dernier RP: aujourd' hui (s' ètait pour voté). Activité sur le forum (x/7):3/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?:oui, pour quoi pas . Idée ou Commentaire: aucun
| |
|
| |
Darui Raikage
| Sujet: Re: Recensement Général Ven 10 Déc - 10:28 | |
| Nom de votre compte: Darui Pensez-vous rester sur SoS?: Peut-être Lien du dernier RP: Je t'en pose des questions ! Activité sur le forum (x/7): 2/7 je pense ça peut être plus ou moins Êtes-vous pour un changement de contexte?: Non, enfin ça dépend si j'aurai mon Darui Idée ou Commentaire: J'ai un problème d'activité donc plus trop le temps de rp. | |
|
| |
Yuki Nara Chûnin de Suna
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 11 Déc - 7:07 | |
| Nom de votre compte: Yuki Nara Pensez-vous rester sur SoS?: Je reviens ^^ Lien du dernier RP: Un bail mais sa devrait aller Activité sur le forum (x/7): 3/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?: Hmm nan | |
|
| |
Otsune Hiyaki Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (133/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 11 Déc - 12:19 | |
| Nom de votre compte: Otsune Hiyaki Pensez-vous rester sur SoS?: oui bien sur ! J'adore se forum. Lien du dernier RP: Septembre j'ai plus beaucoup de temps de faire des missions j'attends les vacances Activité sur le forum (x/7):2/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?: j'suis pour Idée ou Commentaire: Désolé si je rp pas beaucoup mais j'ai beaucoup de mal a faire mes études et les forums | |
|
| |
Tetsuya Hachimitsu Genin de Kumo
Messages : 15 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Dans l'ombre du Raikage
Feuille de personnage Expérience: (50/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 12 Déc - 3:43 | |
| Nom de votre compte: Tetsuya Hachimitsu Pensez-vous rester sur SoS?: Certain que je vais resté Lien du dernier RP: eee on m'a pas encore validé Activité sur le forum (x/7): 5/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?: Je suivrai la rivière où quelle aille ^^' Idée ou Commentaire: hum... Validé mon poste c'est une idée? XD (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!) | |
|
| |
Elyzandre Genin de Kiri
Messages : 94 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Je m'entraîne.
Feuille de personnage Expérience: (156/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 12 Déc - 13:04 | |
| Nom de votre compte: Elyzandre Pensez-vous rester sur SoS?: Oui, malgré mon absence de RP Lien du dernier RP: Ici(With kuku <3)Activité sur le forum (x/7):2/7 pour l'instant.. Manque de motivation intense.. Êtes-vous pour un changement de contexte?:ce n'est pas le contexte la cause, donc non. Idée ou Commentaire: mon point de vue à été clairement dit dans les opinions des autres donc je ne rajoute rien. | |
|
| |
Bloody Kekawa Genin de Suna
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 18 Déc - 12:04 | |
| Nom de votre compte: Bloody Kekawa Pensez-vous rester sur SoS?:Oui^^ Lien du dernier RP:J'ai beaucoup de travail et peu de temps pour poster Activité sur le forum (x/7):2/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?:Non Idée ou Commentaire: (Refaire se formulaire pour chaque compte, vous pouvez le faire sur le même poste!)
| |
|
| |
Ino Yamanaka Chûnin de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (62/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 19 Déc - 10:57 | |
| Nom de votre compte: Ino Yamanaka Pensez-vous rester sur SoS?: Oui j'aimes se forum Lien du dernier RP: euh bah celui du combat contre le kazekage donc a oublier et faut que je fasse ma mission a konoha donc on va dire en attente Activité sur le forum (x/7):Ces dernier temps peu car j'ais eu des pas trés bon résultat en cours vu que mes notes remonte je vais pouvoir revenir plus souvent de plus je vais recevoir enfin un pc portable donc je serais plus souvent la pour l'instant activité je dirais 3/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?:Oui je trouve que sa pourrait aider il faudrait peut etre un ninja phare pour amener du monde autour de lui cela donnerait une originalité de ce forum aux autres forum de naruto Idée ou Commentaire: Bah pour moi il faut déja remotiver les troupes si possible sinon pourquoi pas faire de la pub sur les autre forum et peut etre deja refaire les postes important qui donne envi d'aller sur un forum voilà. | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 20 Déc - 6:55 | |
| Nom de votre compte: Ben Uchiwa Pensez-vous rester sur SoS?: oui Lien du dernier RP: Activité sur le forum (x/7): 6/7 Êtes-vous pour un changement de contexte?: oui Idée ou Commentaire:
| |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 20 Déc - 8:46 | |
| Nom de votre compte:
Dieu Caniche ----------------- Canigi Hyugima ----------------- Pensez-vous rester sur SoS?: Oui Lien du dernier RP: //// Activité sur le forum (x/7): 6/7
Êtes-vous pour un changement de contexte?: oui
Idée ou Commentaire:
////
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Général | |
| |
|
| |
| Recensement Général | |