| Recensement Général | |
|
+22Bloody Kekawa Elyzandre Tetsuya Hachimitsu Otsune Hiyaki Yuki Nara Darui Arno Sasuke Uchiwa Mei Terumi Ben Uchiwa Aiyoh Kyoukou Madara Uchiwa Ashimi Yukï Konan Giriko Rei Isashi Jiryuu Shinji Mizuno Kabuto Yakushi Ake Yozora Kosuke Aburame Amatéra Lelouch Saï 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darui Raikage
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 22 Déc - 7:08 | |
| Je pense que le recensement est inutile, car la plupart des Shinobi de SoS qui se sont recensés ne sont probablement pas là. | |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 22 Déc - 7:55 | |
| je suis totalement daccord m'enfin bon ... ils le demande alors je suis | |
|
| |
Kabuto Yakushi Nukenin Rang S
Messages : 142 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : À l'asile psychiatrique...
Feuille de personnage Expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mar 28 Déc - 22:51 | |
| Orochimaru ne s'est pas connecté depuis le 2 décembre, et son dernier RP remonte à encore plus longtemps. Cela risque d'influer sur le contexte s'il ne joue plus. Moi, en particulier, je me retrouve seul. Il y a quelque chose de prévu ? | |
|
| |
Kosuke Aburame Genin de Konoha
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 29 Déc - 6:23 | |
| Je penserai à quelque chose pour ne pas que tu sois bloqué en rp Kabuto ^^
Canigi et Darui >Oui, vous avez raison. Ceci est un temps crucial pour SoS. Le forum se meurt et c'est pourquoi j'ai décidé de prendre un peu les rennes le temps que les autres reviennent, s'ils le font. Mais j'aimerais que vous m'aidiez en essayant de rp en groupe, faire des missions, enfin bref, tout ca quoi? J'vais voir si je pourrai faire quelques partenariats ou faire connaitre un peu le forum. Donc voila, la réussite n'est pas promise, mais il y'a toujours plus de chances de réussir si on s'y met. ^^ | |
|
| |
Darui Raikage
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 1 Jan - 3:48 | |
| Ça va être dur, mais je vais essayer | |
|
| |
Tori Futoppara Genin de Kumo
Messages : 114 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !
Feuille de personnage Expérience: (201/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 12 Jan - 2:13 | |
| Nom de votre compte: Tori Futoppara Pensez-vous rester sur SoS?: Ouiiii Lien du dernier RP: https://soulofshinobi.forumsrpg.com/t875-2e-etape-examen-chuuninActivité sur le forum (x/7): Je n'y vais pas régulièrement parce que j'attends que l'on me valide un rp depuis 3 mois -- Êtes-vous pour un changement de contexte?: (Euuh) Idée ou Commentaire: Aucun | |
|
| |
Jiraya Sannin Légendaire de Konoha
Messages : 17 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : La ou les crapauds se cachent!
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 23 Jan - 7:07 | |
| Avant de répondre a se sujet j'ai une question. Le staff est toujours motivé pour se forum au moins..? | |
|
| |
Kabuto Yakushi Nukenin Rang S
Messages : 142 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : À l'asile psychiatrique...
Feuille de personnage Expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 24 Jan - 7:30 | |
| Non, Jiraya. Le forum est mort. De toutes manières, le recensement aurait du être clos il y a plus d'un mois. Considère que de toutes manières tu n'étais pas assez présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Général | |
| |
|
| |
| Recensement Général | |
|