Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja.. Left_bar_bleue167/1000Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja.. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja.. Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja..   Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja.. EmptyDim 22 Aoû - 10:09

"Ah ah ah ah"
Le souffle haletant, j'étais sur mon invocation. Je revenais du Pays du riz : Oto No Kuni. Je m'étais rendu la-bas dans le but de me venger de se village qui avais trahis Juugo, mon seul ami. Cependant, rien ne se passa comme prévue. L'Akatsuki était sur place. Apparemment, ils en voulaient à Kakuzu qui avait du d'ailleurs rejoindre leurs camp. Alors que je pensais malgrès leurs présence pouvoir tué Konan après qu'elle est reçu des rochers sur le corps, l'Akatsuki entrava mes plans et par la même occasion, m'avais presque tuer. Pain, le membre de l'Akatsuki au yeux en spirales, avait utilisé une technique dévastatrice. Je ne sais par quel moyen j'étais encore en vie après cela. Peut-être la haine éprouver pour Naruto que je ressenti au bord de la mort. Ou un simple coup de chance. Je ne savais pas mais quoi qu'il en soit, j'étais heureux de ne pas être mort. Mes habits étaient en lambeaux. Ma peau était parsemée de poussière soulevée par la répulsion vers le sol. J'avais sans doute assister à sans doute, la plus grande scène de désolation de ma vie. J'avais pris conscience que se mon frère était si terrible. Il avait du massacrer mon clan par pur plaisir. Tout comme il avait du donner cet ordre à Pain. J'avais plus envie que jamais de tué mon frère.
"Rah !!!"
Malgres mes nombreuses blessures, des dessins apparurent sur mon corps. Cependant, cette fois, mon corps devint d'une couleur grise/noire. Deux ailes m'avaient poussé dans le dos et mes cheveux avait bien pousser. Serais-ce cela la puissance complète du sceau maudit ? Le chakra noir m'enveloppais maintenant entièrement. D'ailleurs, ce même chakra soigner petit à petit mes blessures. Cependant , j'avais une douleur dans la poitrine qui ne pouvait partir. Cependant, j'avais retrouver mes forces et je pouvais a présent à peut prêt bouger. Lorsque je fut debout, ma peaux redevint peut à peut normale. Je pouvais sentir la faiblesse dans mon corps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je restais assis sur mon invocation qui se trouvait au sol dans la foret de Konoha. C'était certainement l'un des derniers village ou je pouvais aller. Apres avoir déserter Iwa, essayer de tué le conseiller d'Oto, Konoha restait le seul village ou personne ne m'en voulais. Arrivant péniblement aux portes Est du village, je m'effondrais devant les gardes qui m'envoyèrent alors à l'hôpital ou je fus remit sur pied. Une journée plus tard, je pouvais me balader dans Konoha. J'avais cependant un gros bandage au niveau des cotes. J'avais encore quelques traces visibles sur mon visage mais rien de bien grave.


Suite à l'assassinat de garde du village par un criminelle de rang S, les gardes s'étaient révélés au saint du village. Ils redoublaient d'effort pour protéger leurs village bien aimer. L'enquête sur l'assassinats des soldats n'avait toujours pas avancer et aucun suspect interne ou externe n'avait été trouver. Du moins qui était parvenu aux oreilles des gardes. Chaque jour après quelques heures d'entrainement les Gardiens du villages traversaient le village complet pour la sécurité du village et se rendaient au poste frontière pour vérifier les listes des étranger arrivent au village.
Se matin la ils s'étaient une nouvelle fois lever tôt, Ils avaient pris quelques affaires pour s'entrainer à la salle d'entrainement du village, plus précisément au Taijutsu. Ils avaient passer toute la matinée à donnait des coups et lancer de projectile sur différents type de mannequin.
En début d'après midi elle quitta le centre d'entrainement sous un torrent de pluie
Marchand doucement sous la pluie, le regard fixe sur la porte en bois souillée par le temps, les Gardes de niveau Chuunin se baladaient. Ils affichaient une grimace puis entraient dans le centre ville, la porte d'un parc grinçait fortement. Le centre ville n'était pas aussi bonder que d'habitude, bizarrement quand les jeunes Chuunin arrivèrent dans le centre ville, la pluie cessa de tomber.

Ils se présentaient au poste frontière pour voir le relever des identité, un des chuunin pus voir un seul nom, étranger et avec un nom de famille familier.

-Uchiwa...sasuke..

Il abandonna la fiche puis a une vitesse fulgurante Il sauta sur un bâtiment puis un autre..ainsi de suite elle sauta de bâtiment en bâtiment à la rechercher de l'étranger surnommait "Sasuke Uchiwa" elle le retrouva assez rapidement, au bout de plusieurs minutes elle tomba sur lui. Muni d'un simple vêtement endommager suspect ainsi que plusieurs bandage.
Discrètement elle s'avança près de l'uchiwa, dague de la rasine en main.


-Sasuke..uchiwa...veuillez me suivre..je dois vous contrôlez! ne faite aucun geste qui pourrait vous coutez la vie!

Le Jeune Chuunin se tenait derrière l'uchiwa, une cape qui la camoufla de la tête au pied. Le Garde Chuunin allait contrôler son identité, l'amener au bureau du Hokage et lui poser plusieurs question à son sujet

"...."

La tué aurait été une très mauvaise idée. Maintenant que j'étais à l'intérieure de son village, je devais me plier au règles bien que cela me déplaisait fortement. Cependant ,je n'étais pas en position de force. J'étais pour le moment impossible de combattre à 100 % à cause de l'attaque de Pain. De plus, j'étais observer par plusieurs gardes qui se trouvaient sur les murailles de Konoha. Ce n'était rien. De toute façon, peut-être que je pourrais apprendre quelques chose lors de ma visite dans le bureau du Kage. Je me retournai alors doucement faisant face à la personne avec une Dague en main. Je me mit ensuite à marcher doucement. Apres avoir fait quelques pas, j'arrivai à son niveau. J'étais légèrement plus grand se qui en moi me mettait en position de supériorité malgré ma faiblesse du moment. Je m'arrêtait deux petites secondes, puis je me remit à marcher en direction du temple de l'Hokage. Je passais de rue en rue tout en gardant mon regard poser sur le même bâtiment. Les gens passaient à coter de moi et m'observaient du coin de l'oeuil. je faisait de même avec un regard empli de haine qui faisait tourner la tête à chaque personne.

Apres avoir marcher quelques minutes à un rythme régulier, je me retrouvai devant l'édifice marqué d'un symbole rouge signifiant Kage. Les portes étaient garder par quatre gardes. Il était évidant qu'il n'allaient pas vouloir me laisser passer, cependant, lorsqu'il virent que la personne qui me suivait était de Konoha, ils me laissèrent pénétré dans l'enceinte du temple de l'Hokage. À l'intérieure, je me laisser guider jusqu'au bureau par la personne à la dague. Une fois arriver, je n'attendit pas l'accord de la jeune personne pour prendre mes aise et ainsi m'assoir. C'était mon coter désinvolte. prenant alors place dans un fauteuil, je regardai la jeune personne avec mes yeux noir nuit en attendant qu'il ne daigne vouloir m'expliquer.


Le Garde Chuunin fît appelé un Homme Gradé au dessus de lui, Le regard rempli de haine , les yeux noirs comme la nuit des vetements souillés voilà comment j'étais dans ce modeste endroit . Quand le Ninja prit la parole il vît que j'étais un criminel de Rang S . Etant Nuke-Nin actuelle il sortît son Bingo Book prêt à me rayer mais avant cela il m'interpella . En me posant une question . Si je voulais rejoindre les rangs de Konoha et que je serais éffacés du Bingo Book . Je réfléchissais à cette offre très opportun et j'acceptais . Konoha était encore sous le choc il n'avait plus de Hokage . Ce qui rendait Konoha encore plus faible que d'habitude . De mes yeux je regardais le plafond en me disant dans la tête

*Le Grand jour approche..*

Puis cet alors que je fît comprendre au ninja que j'étais de Niveau Juunin . Il me priait de patientez quelques instants le temps qu'il aille me chercher un bandeau .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja.. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja..   Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja.. EmptyDim 22 Aoû - 10:30

Validé, bienvenue à Konoha No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )
» Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation
» Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)
» ~~Sasuke Uchiwa~~
» Fiche ninja du ninja copieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: