Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue167/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyJeu 23 Sep - 9:27

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps

C'était un jour comme les autres à Konoha, les oiseaux chantonnait au bruit du vent, les nuages redessinait le combat de Madara Uchiwa et du premier Hokage. Que demandez de plus pour être de bonne humeur, un bon petit déjeuner s'imposait pas encore tout à fait réveiller je sortît faire le tour du centre ville vêtu de ma cape traditionnelle, ainsi débuter cette journée, sur le chemin qui menait aux visages de pierres du village j'entraperçus un vieil homme en train de nettoyer sa boutique, comme à leurs habitudes les commerçants essayaient de rester les meilleurs de tout le pays . Je sentît un chakra assez étrange, je me retournais en direction de la demeure des Uchiwa, et là j'ordonnai d'un air assez matinal à mon petit cousin de sortir de sa cachette et d'aller en ville avec moi histoire de voir toute sortes de babioles qu'on pouvait trouver sur le marché . Comme à son habitude Ben se précipita et je le perdît de vue, ce n'était pas trop un problème, je pensais me rendre aux visages de pierres . Enfin arrivé où je devais allez histoire de me réveillez je repensais à ce qu'un sage m'avait expliqué .

(Analeps/FlashBack)

Musique pour le flash back : https://www.youtube.com/watch?v=pQENMYCwoE0

Depuis des temps immémoriaux, les ninjas s'affrontent . Certains pour le pouvoir , d'autres pour la paix... Durant des guerres des légendes naissent, certains sont des héros, Crocs Blancs , Yondaime, Jiraya , Tsunade , Kakashi... D'autres seront des monstres... Kisame,Deidara,Itachi,Hidan,Kakuzu,Orochimaru... Des héros se sacrifierons.. Obito, Yondaime . Pour qu'une nouvelle génération les succèdent, une génération dirigé par leurs émotions Amour,Amitié,Vengeance..Souffrance. Rien ne pourras arrêté leur motivation . Mais pour atteindre leur objectif, ils devront se battre, de nouveaux héros naitront et d'autres disparaitrons, Malgré la douleur il faudra continuer à se battre . Certains atteindrons leurs objectifs, mais découvrirons des vérités qui font mal, il faudra devenir plus fort, ils vivrons des épreuves durs à supporter . Quelque uns auront des aides inattendu pour les surmonter,d'autre non... Pendant ce temps d'autres sortiront de l'ombre pour dévoilé leur plan...

[FIN FLASHBACK]

/HRPG : remettre cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps//

Pendant ce petit rêve je me fît haleter par un des juunins de Konoha qui me fît bondir de ce petit souvenir qu'un ancien Uchiwa m'avait raconté ... Mais il n'est plus l'heure des regrets mais l'heure d'agir si un juunin m'avait oppresser comme cela c'est que ca devait être urgent . Une Mission de Rang A M'attendit cela m'intéressait de plus en plus. Je me rendît au bureau du Hokage celui-ci me donnas un parchemin pour la missions et me fît remarquer que j'agirai avec Le Jeune Cousin Ben Uchiwa . Trop facile une mission de rang A pour deux Uchiwa mais sur le papier pas aussi facile que ca ... Je me pressait d'aller retrouver Ben aux portes du villages . Je prît mon temps en saluant sur le passage mon ami Saï . Tout en souhaitant
bonne chance à Ino pour le tournoi . J'arrivais aux portes j'aperçus au loin une silhouette et d'une simplicité m'approcha de lui et m'exclamai

Missions assez rude tit'cousin j'te préviens ca va pas être de la tarte comme ta mère la fait . Tiens lis ce parchemin

Code:
Mission A > L'invocation.
Un groupe composé de trois Chûnins travaillent depuis plusieurs jours sur une invocation interdite. Vous les trouvez, mais ils vous remarquent. Les trois ont le temps d'invoquer leu créature, mais l'un des Chûnins décède durant le pacte. Vous devez arrêter la créature et a tout prix empêcher les ennemis de partir, même si il vous faut les tuer. L'invocation est un personnage de forme humaine, haut de deux mètres. Il porte une épée qu'il peut allonger de maximum trois mètres. Des flammes gravitent autour. Il peut projeter pluseurd attaques Katon, qui est son affinité de base. Les Chuunins maitrisent le Katon, et un un peu de Fuuton. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue2/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyJeu 23 Sep - 10:23

J'étais super étonné que mon cousin Sasuke vienne me chercher uniquement pour allé au marché. D'habitude, il n'est pas aussi "familier" avec moi. Je vais pas m'en plaindre, je suis plutôt content, lui qui est toujours fourrer avec Akuma, qui est devenu son apprenti officiel ou encore Sai, jeune Jûnin que je n'apprécie pas particulièrement. Alors ne rien faire de particulier en sa compagnie est sympa.

Une chose est sûr, c'est que Sasuke est vraiment lent ... Je sais que nous nous promenons uniquement et que nous ne sommes pas pressé mais quand même il y a des limites ... Je m'autorise à accéléré le pas sans me rendre conte que Sasuke ne m'a pas suivit ... Intentionnel ou bien vraiment tête en l'air? Je ne sais pas du tout ... Il ne faut pas lui en vouloir, les Uchiwa n'ont pas beaucoup de défauts mais parfois, il y a des exceptions ...

Je me retrouve donc seul sur le marché ... Pas vraiment très plaisant, j'ai l'impression d'être un vieillard ... Il ne me manque plus que la canne et le mal de dos et c'est fait. C'est flippant d'imaginer un ado de 16ans physiquement vieux ... Mais bien sur c'est qu'une pensée complètement absurde. Je déambule dans les différents stands que propose le marché, comme d'habitude, il n'y à pas grand chose d'intéressant ... Je me demande pour quoi Sasuke voulait tellement venir ici ... D'ailleurs, je me demande ou il est ...

Sur le chemin, je fais la rencontre d'un Jûnin chargé de m'assigner une mission. Je dois être aux portes du village dans 1 heure grand maximum et bien armé. Mon idée du papy-Ben s'envole tout de suite, une mission qui me semble plus compliqué que les autres fois va m'être assigner, c'est super, je me demande qui je vais être accompagné par quelqu'un ... Je n'ai même pas le temps de poser la question au Jûnin, ce dernier est déjà partit. Je me dépêche de retourné dans ma demeure afin de me préparer pour la mission.

Je m'accorde une petite douche, ensuite, je remplis mes sacoches de tout se qu'il pourrait m'être utile dans un éventuel combat. Des parchemins explosifs, Kunai, Shuriken etc etc ... Tout les matériaux nécessaires en sommes. Je quitte la maison et prend la direction des portes. Il fait toujours aussi bon, mais pas trop chaud. Pour courir dans la forêt c'est le temps idéal donc pour un combat sa sera parfait aussi.

Je suis étrangement excité pour cette mission. D'habitude, je pense aux risques et tout se qu'il pourrait m'arriver mais pas cette fois, non ... Je suis serin pour une fois. Je prend conscience en mes capacités et en ma puissance, je suis un membres d'un des plus puissants clan de ce monde ... Je suis naturellement fait pour être se que je suis. J'arrive enfin aux portes, et ninja sensé m'accompagner n'est toujours pas là ... Vraiment il fait déjà de bonne impression en arrivent en retard ...

C'est Sasuke qui fait son apparition.


"Missions assez rude tit'cousin j'te préviens ca va pas être de la tarte comme ta mère la fait . Tiens lis ce parchemin"

Sasuke est donc le Jûnin de cette mission, c'est super, je n'ai jamais eu la chance de faire une mission avec mon cher cousin je suis content. Il me donne le parchemin qui explique la mission: Elle consiste à arrêté une espèce d'invocation de 2 mètres de haut et qui semble habitué au Katon, et nous devons aussi retrouver les invocateurs Chûnin et les éliminés. Et bien, c'est pas de la mission de merde sa, mais je suis confiant et puis Sasuke est avec moi, je ne suis pas seul.

Nous quittons Konoha pour nous enfoncer dans la forêt. Les ninja ne doivent pas être très loin, je peux déjà sentir l'odeur du brulé ... Ce monstre fait déjà du grabuge et des dégâts je n'aime vraiment pas sa ... Il faut vite retrouver les invocateurs.

Nous arrivons dans une petite plaine ravagé par les flammes et les débris d'arbres ou de rochers. L'invocation se dresse devant nous ... Ce monstre est vraiment flippant quand on le regarde, mais bon, il est pas aussi laid que le Sannin Orochimaru. Je sors mon Katana de son étui et active mes Sharingan et Sasuke fait de même ... Il est temps pour nous de commencer cette mission et de vite la terminer, car j'ai pris une douche et tout, ok, mais je n'ai pas encore manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue167/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyVen 24 Sep - 0:16

~Nous étions donc en route pour retrouver une invocation de 2 mètre de haut qui peux frapper sur un périmètre assez large, la seule chance si je pouvais dire ça pour l'anéantir c'était de ne pas s'occuper de lui pour l'instant et de retrouver les deux Chûnins, Branche en branche nous nous dépêchions à l'arrivé nous nous retrouvâmes sur un périmètre en flammée, sec et très inflammable et devant nous se dressait l'invocations .

~Je regardais Ben Avec un petit air de malice, celui ci était déjà prêt, katana à la main, Sharingan activé, Que demandez de plus que de se battre contre un adversaire aussi fort . C'était un moment idéal pour "tester" nos capacités . Je me concentrais . Kusanagi toujours dans son étui . D'un geste assez rapide je fît comprendre à ben d'enrouler ce fil autour de l'invocation pour l'immobiliser et l'étourdir afin de s'occuper des Chûnins

~D'un mouvement de jambes je me précipita sous celles de l'invocation, je l'escaladais petit à petit arrivé à son bras je sortis kusanagi de son étui et la lui plante dans le bras . Celui-ci dût à la petite douleur que je lui est fait subir m'envoya a plusieurs mètres de son périmètre et lança le signal à Ben Nous deux prît un coté du file et l'entoura . Et Là Je fît remarquer à Ben d'utiliser une attaque Katon sur le fil . Comme ça cela est tout à nôtre avantage, mon signal était cri simple comme : Maintenant Nous continuons à entourer le géant de fil et la je passait à l'action :

Maintenant !!

~D'une coordination parfaite à nous deux nous exécutions moi d'abord un
Katon Karyuu Endan et lui un Katon Karyuudan

~Parfait le niveau de nos deux attaque combinés était dévastatrice mais cela ne suffisait pas le colosse était dans les vapes pendant une laps de temps d'environs 1 heure et demi pendant ce temps nous nous pressions de retrouver ces Chûnins et de leur montrer le droit chemin . Nous étions arrivé à un petit campement pas loin où se trouvait l'invocation et je fît remarquer à Ben De rester discret...


/Desoler pour le ptit poste.../



Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue2/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyVen 24 Sep - 5:27


Notre attaque combiné avait été vraiment dévastatrice, si c'était un ennemi de plus petite taille, il aurait été littéralement cramé, mais malheureusement il n'est pas de petite taille, et encore moi un ennemi qu'on peux rencontrer dans nos régions ... De plus l'idée du fils était tout simplement très ingénieux, je pensais que nous l'aurions attaqué de front ou avec plus de stratégie, mais encore jamais je n'avais pensé me servir d'un fils, Sasuke est vraiment intelligent, si il n'avait pas été là, je serai toujours entrain de me battre avec cette affreuse bête. Nous avons un temps de plus ou moins 1 heure avant que la monstruosité ne se réveil, il faut absolument retrouver les Chûnin.

Je saute au-dessus du corps K.O du monstre avec Sasuke juste à coté de moi. Nous continuons dans la forêt légèrement détruite a cause de l'invocation, mais rien de très graves. Passant par les arbres, comme d'habitude, je reste derrière mon chef d'unité, je ne suis que Chûnin, je serai mal à l'aise de me mettre devant un guerrier aussi fort et respecter que mon cousin. Je peux sentir deux Chakras non loin de notre position, il doit s'agir de nos recherché. De se que nous savons, ils étaient 3 mais l'un d'eux est mort durant l'invocation, mort de quoi? Je ne sais pas, mais je suppose que les 2 derniers doivent être assez fatigué, j'imagine qu'une telle invocation doit mettre votre Chakra complètement à sec ...

Nous approchons de plus en plus des 2 énergies, je ne sais pas se que Sasuke à en tête ... Pour ma part, si je devais m'écouter, j'éliminerai ses deux assaillants, si nous les laissons partir, ils recommenceront et avec plus de monde ... Ils pourraient bien causer plus de dégâts que maintenant ... C'est un danger qu'il faut absolument éviter ... Enfin nous verrons une fois qu'ils seront devant nous.

Les 2 énergies nous mène à un petit campement ... Rien de très bien préparé, une petite tante, un bête petit feu qui a été sauvagement arrêté. Une petite rivière passe à coter, ils ne sont pas si idiots que cela, ils pourront toujours suivre la longue étendue d'eau pour éviter toute trace.

Il faut être discret, c'est la première des choses à faire. Je saute dans un arbre un peu plus loin, pendant que Sasuke reste dans celui ou nous étions. Le mieux serait de sauter sur la tante et de tous les zigouiller, mais je pense pas que sa soit la meilleur idée ... Je crois qu'il faut attendre qu'un des deux sortes ... Je fais un signe de l'un à Sasuke, il à l'air d'approuver, enfin je pense qu'il a surtout eu la même idée.

A peut près 30 minutes plus tard, il y a enfin un peu de mouvement dans le petit campement. L'un des deux sorts, il a la tête dans le cul si-je puis dire ... Il dormait ... Pas le temps de faire l'analyse, je saute a grande vitesse vers le Chûnin et lui bloque les pieds grâce à un autre fils que j'avais pris l'initiative de prendre avant de partir.

"Sasuke, c'est à toi de jouer!"

Le gars semble étrangement surpris, il ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un, maintenant il faut faire attention au 2e qui est toujours dans la tante ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue167/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyVen 24 Sep - 6:46

~Nôtre attaque avait était plus que dévastatrice même le grand orochimaru n'aurait pas pus y survivre . L'intelligence est un point fort dans la vie d'un shinobi . De ce fait je pense qu'un ennemi "normal" serait mort à l'heure qu'il est . Les monstres comme ceux là nous les voyons très peu en pleine nature comme ça . Ben pensais l'attaquer de front mais la patience et l'attaque depuis notre position était la meilleure chose à faire ... Sans moi Ben serait mort, il nous restait alors une heure soit soixante minutes pour trouver ces deux misérables chûnins qui se croient plus forts que tous le monde . J'étais assez impressionné par la qualité de réflexion de Ben il me fît remarquer qu'une telle invocation usait beaucoup de chakra mais je fît quand même remarquer à Ben qu'au départ ils étaient 3 donc le chakra nécessaire divisé par 3 donc sur les deux restants il doivent avoir deux tiers de leurs chakra . Je continuais à faire part de mon expérience à Ben Celui ci étant le moins gradé gardait son sharingan activé pour nous couvrir quand il me fît signe que nous étions arrivés prêt d'un camp et qu'il ressentait deux chakra nous attentions passablement que un des deux sortait . Ce fût le cas une demi heure après . Ben saisis la chance et ne me demandas pas la permission attrapa le Chûnin et le mit hors d'état de nuire . Et la il s'exclama

"Sasuke, c'est à toi de jouer!"

~D'un pas en avant je fît signe à Ben de reculer nous deux dans un laps de tempms de moins de une seconde nous activions nos sharingans...

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Moz-screenshotMission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Moz-screenshot-1Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Sharingan


~C'est alors que ma mains fût recouverte d'un chakra électrique et d'un murmure je lança une cinquantaine de Chidori Senbon à l'intérieur de la deuxième tante . Étant donner que j'avais le sharingan activé j'avais réussi à viser les points de chakra il ne pouvait plus utiliser de chakra . J'arrivais près de la tante elle était tachée de sang . Je soulevas le Chûnin en l'air en le regardant avec le sharingan, je l'intimidait de peur il bafouillait ...

"U..un..un Uch... Un uchiwa ! Ne me tuez pas je vous en supplie"

"Si tu veux garder la vie sauve, Comment tu arrête cet invocation "

"Humpf ! Tu as beau être un Uchiha je ne te dirais jamais comment . j'ai placé une note explosive sur moi avant de dormir."

"Putin l'enculé !"

~Je pris Kusanagi et le tua avant que celui-ci n'explose, Je me retirais vite d'un pat élancé vers l'arrière et fît signe à Ben de tuer l'autre . Nous devions alors neutraliser cette Invocation quelqu'en soit le prix... Je fît signe à ben et nous repartions dans l'autre sens de loin je pouvait appercevoir le monstre qui s'était relevé.





Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue2/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyVen 24 Sep - 7:33


Le Chûnin toujours attaché par les pieds, Sasuke attaque l'autre qui se trouve dans la tente avec un "Chidori Senbon", l'attaque est vraiment efficace, quant Sasuke sort le Chûnin du restant de l'abri, le 2é chûnin est presque mort. Sasuke l'achève avec Kusanagi et il me fait signe de faire de même.

Je tranche la gorge du dernier invocateur. J'apprends par mon cousin qu'il est impossible de refaire partir ce monstre, il faut donc l'éliminé pour pouvoir finir cette mission. C'est assez tracassant, je ne sais pas du tout comment nous allons faire pour battre cette horrible chose ... De plus, une attaque de l'invocation pourrait bien nous tuer en un seul coup, il faut vraiment être très prudent.

De gros crie se font entendre ... Je peux facilement deviner que notre "belle aux bois dorment" qui est tout, sauf belle, est réveillé .... Sa s'annonce mal, mais j'ai confiance en moi, si sa doit être mon dernier jour, je ferrai de mon mieux pour y arriver. Nous faisons le chemin inverse à la vitesse grand maximum ... Il ne faut absolument pas laisser le monstre tout détruire.

En une quinzaine de minutes, nous sommes devant le gros monstre. Il a vraiment l'air très en colère ... C'est pas super, mais au moins il n'attaquera que nous, enfin j'espère ... Pour vraiment attiré l'attention du monstre, je lance un Kunai qui se plante dans le bras droit du géant. Il se retourne et lance une technique de type Katon. Je réussis à l'éviter mais se fut dure, et Sasuke fait de même.

Les sorts sortent de sa bouche, il est difficile, même avec le Sharingan quand il va attaquer. Il n'utilise aucun signe pour malaxer son Chakra ... C'est frustrant, mais bon je peux voir les mouvements, c'est déjà sa ... Je me demande si Sasuke est capable de voir plus avec ses yeux ...

Le monstre attaque à nouveau, mais avec les bras et jambes cette fois. J'arrive a éviter les coups, assez bien pour pouvoir grimper sur son dos et de monter jusqu'à son épaule. De la, je malaxe mon Chakra et lance une attaque le °Katon Karyuudan°. Les flammes s'enroulent autour de la tête du monstre, mais la technique n'est pas assez puissante pour énormément l'affaiblir. Par manque de vigilance, je me prend un grand coup de poing dans le ventre qui m'éjecte du corps du monstre ... Je tombe dans un buisson par chance, mais mon souffle est complètement couper ...

Il me faut plusieurs minutes pour pouvoir me relever ... Je crache un gros mollard de sang, le coup n'était pas sans risque ... J'espère que Sasuke va pouvoir faire mieux que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue167/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyVen 24 Sep - 9:19


Deux attaques de deux éléments différents se dirigeait à une vitesse phénoménale sur L'invocation. Pour ce qui est de l'attaque de feu, tout se qui s'y trouvait sur son chemin allait brûler, comme les tables et autres, la boule de feu craché par Sasuke était assez grosse et puissante pour détruire la moitié de la forêt. Le monstre n’allait sûrement pas aimer le résultat final, la forêt allait être a moitié détruite Sasuke, lui il s'en fichait complètement de détruire toute la zone, il était simplement concentrer sur son adversaire.Le Géant avait l'air de vouloir réagir rapidement avant de se prendre une attaque ou deux en plein fouet L'invocation disparut dans le néant en voyant les deux techniques s’approcher de lui à grand pas. il semblait également possèder le pouvoir de contrôler du néant et du crépuscule. Chose très utilise pendant un combat et une chose que Sasuke n'avait jamais vu dans sa vie de ninja. Ce qui laissa par les deux techniques (raiton et katon) qui s’avéraient complètement inutiles détruire presque toute la moitié de la forêt en ne prenant même pas le géant avec. C'est alors qu'une grosse explosion se produit au contact du feu avec un gros bruit d'impact et la boule de feu, mais aussi la foudre produisait d'énorme dégâts. Quel était le résultat? La forêt était détruite sous l'effet de la boule de feu qui venait d'exploser En regardant Sasuke, il avait l'air assez éssouflé après à avoir lancer ses deux attaques les une après les autres, en effet il due utiliser énormément de chakra pour cet action, il essayait rapidement de reprendre son souffle. Mais là que soudainement il ne vit plus son adversaire, on dirait qu'il avait disparut. Le jeune Uchiwa restait simplement sur place. Mais soudain Le géant réapparut très rapidement derrière Sasuke en lui plantant le katana du gardien de l’esprit dans le dos. Sasuke ne pouvait rien faire pour le moment étant assez fatigué, car il été assez essoufflé après à avoir lancé ses deux attaques très puissante. Celui-ci fit un sourire puis il dit...


Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation 66ql7

?!

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Naruto14

- Si tu comptes m’éliminer, sa ne marchera pas. Peut importe la façon dont tu t’y prends... Je dois accomplir ma mission !



Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Gifs_sasuke_63 Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Gifs_sasuke_64

C'est là qu'il cracha du sang par la bouche ressentant une énorme lame traversé son dos, ce qui fessait énormément souffrir le jeune shinobi, mais soudain on pouvait voir qu'une sorte de tatouage noir envahissait toute la moitié du corps de Sasuke et puisque l'invocation
se trouvait derrière le ninja, il ne pouvait pas voir se qui se passait, il pouvait juste voir qu'une aura violette maléfique était entrain d'émettre du corps de Sasuke, effet Sasuke avait possède un sceau maudit se trouvant sur vers son cou, qui lui permettait de se transformé en un véritable monstre. L’aura du monstre s’étendit dans les environs et la température commença à monter. Tellement rapidement que c’était anormal. Le Monstre ne ressentait pas toute cette chaleur puisque c’était sa technique et qu’il avait un moyen d’y échapper facilement. Avec le temps, la chaleur allait beaucoup plus augmenter et allait même tuer Sasuke tellement que cette chaleur allait être haute. Mais Sasuke avait garder ce secret de sceau maudit qu'en cas de danger, et c'est maintenant qu'il devait l'utiliser, sasuke ressentait la chaleur de l'énergie qui se dégageait de celui-ci qui avait pour but de tuer le ninja, mais le problème c'est que Sasuke avait encore des ressources, en effet son sceau maudit et sa transformation va lui permettre de sortir rapidement de cette situation, il passait directement au level 2. Il ressemblait maintenant à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, ses cheveux sont plus long et blanc, il a des griffes et tout son corps est violet, sa peau est aussi solide que de la pierre, lui permettant de gagner en résistance et en puissance. Mais l'utilisation de cette force est limitée car la victime peut perdre le contrôle et finir fou. Mais heureusement que Sasuke peut se transformer partiellement car il avait une bonne maîtrise de sa transformation, si il ne l'avait pas utiliser tout à l'heure, c'est simplement parce qu'il ignorait que son adversaire était aussi fort, pour ce qui est de la blessure au dos de Sasuke infliger par la lame du katana du monstre, et bien cette blessure allait bientôt être soigné, tout simplement grâce au gêne du serpent blanc qui se trouvait dans son âme et dans son corps, cela lui permet une régénération très rapide, ce n'était qu'une question de temps. Grâce au ailes qui venait de poussé au dos de Sasuke, l'épée qui était planté, ressortait doucement toute seule. On pouvait voir une sorte de foudre qui apparaissait sous les pieds de Sasuke, l'invocation avait l'air concentrer à regarder Sasuke et surtout qu'il se trouvait vraiment tout près du ninja, c'était aussi simple que ça d'envoyer une simple faible intensité de foudre par le sol avec son chakra changeant le nature de son énergie, paralysant ensuite les jambes de son adversaire pendant quelque minutes, afin qu'il ne s'échappe pas ou autre en voyant Sasuke se transformé en un monstre ou autre. Et même si le monstre avait une sorte d'aura en matière de feu, cela lui permettrait pas de se protéger contre la foudre. Sasuke voulait faire en sorte que son adversaire reste sur place pendant quelque minutes, car celui-ci avait un truc en tête. L'intensité n'était pas assez forte pour tuer Thunder, mais assez pour paralysé toute la partie du bas de l'enveloppe corporelle de son interlocuteur.

( 10% CHIDORI NAGASHI )

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation 6667710

- La chaleur va devenir tellement forte. Cette chaleur va brûler ta peau et te déshydrater à un telle point que tes organes internes ne vont plus du tout fonctionner. Ce qui te mener à ta ridicule mort. Ne t’inquiète pas, moi je suis protégé par cette aura de cette technique. Fuis pendant qu’il en est encore temps...



- Tu parles beaucoup trop vite, maintenant c'est à mon tour.

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Sasuke10

Renversement de situation, pour enfin passer à l'offensive. C'est là que Sasuke se retourna rapidement avec un violant coup d'ailes de gauche dans le vide, histoire de produire un puissant courant d'air permettant de perturber la vue de son adversaire et de lui envoyer de la poussière dans les yeux. Le voilà enfin retourner(Sasuke), la transformation de Sasuke avait été très rapide, en général cela prenait quelque secondes, le temps que ses ailes et tout prenne forme, mais Sasuke avait une très bonne maîtrise de sa transformation. Le voilà face au géant tête-à-tête, Sasuke pouvait ressentir la chaleur, mais grâce à la transformation, sa peau et ses ailes lui permettait de se protéger de ce genre de choses, en clair grâce à sa nouvelle peau, il pouvait se protéger, et moins ressentir cette chaleur dégageait par Thunder, vraiment une erreurs de s'approcher de Sasuke au corps à corps surtout qu'il était l'un des meilleurs ninjas dans ce domaine, et c'était surtout sa vitesse qui effrayait tout le monde. Sans perdre de temps, Sasuke lui envoya un regard de tueur avec son puissant sharingan toujours autant activé que tout à l'heure, histoire de faire peur à son adversaire et lui mettre la pression, grâce à sa rapidité en taijutsu, il donna un coups de pied du droit violant et lourd sur le katana de son adversaire histoire qu'il lâche son arme, puis avec sa grosse main droite il attrapa rapidement la main gauche de l'invocation transperçant l'aura qui se trouvait autour de celui-ci qui avait pour but de piégé Sasuke mais qui as fort malheureusement pour le monstre échoué c'était assez souffrant pour le shinobi cette chaleur quand il avait mit sa main à travers l'aura, mais Sasuke était capable de tenir pendant assez longtemps, il utilisa ses griffes pour aller piquer le triforce. Mais ce n'était pas tout, avec son autre main de libre celle de gauche, sans laisser la moindre faille à l'invocation de faire une attaque ou autre, il utilisa ses griffes pour aller l'enfoncer dans l'œil de son adversaire, pour faire en sorte de lui infliger d'énorme dégâts ne laissant aucune pitié à son adversaire (l'œil de vérité) C'est là que Sasuke lui dit aussi froidement en lui donnant un gros coups de poing de gauche en plein dans le ventre, pour faire en sorte que celui-ci désactive son aura de feu, car même si Sasuke pouvait tenir très longtemps dans cette atmosphère, la chaleur était quand même insupportable, on pouvait même voir le visage de Sasuke en sueur, mais il essayait quand même de garder son sang froid :



Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation 333sa6Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation 666zk2

- J’ai arrêté le temps grâce à ma capacité de la triforce, tu es maintenant dans l’incapacité de bouger. Tu l'as dis toi même tout à l'heure, c'est donc ça ton pouvoir ? Cette objet ? Mes yeux transperce tout, aucune action et aucun gestes ne peut échappé à mes yeux. C'est pour ça, que j'ai remarquer lors de l'utilisation de ton pouvoir d'arrêt le temps, ton genre de triforce en forme de triangle ce mettant en surbrillance. Grâce à mon Sharingan, j'ai pu voir que cet objet était un élément important de ton pouvoir.

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation 610

C'est là qu'avec sa main droite qu'il prit de force l'objet magique. En effet, Sasuke avait tout compris, car le monstre avait utilisé le triforce au moins trois fois, et c'était une grave erreur, car Sasuke était souvent le genre de ninja à découvrir rapidement la source du pouvoir de ses adversaire. Pour ce qui est de la triforce. Lors de la possession d'un triangle, celui-ci intègre le corps et l'âme du porteur, et un signe représentant la Triforce apparait sur le dos de la main gauche, avec le triangle possédé en surbrillance. Et le monstre avait scientifiquement modifier celui de la sagesse et du courage, pour enfin le transformé en un pouvoir d'arrêter le temps. La légende disait que celui qui touchera la Triforce réunie verra un souhait de son choix exaucé. Mais Sasuke ignorait totalement de cette légende, tout se qu'il savait c'est que cette triforce avait un pouvoir très puissant, alors il pouvait en conclure que dans cet univers, il pourrait peut-être en trouver d'autres d'objet de se genre ? De plus, c'était la première fois qu'il avait du utiliser autant d'énergie pendant un combat, dans un univers totalement perdu qu'il se trouvait en se moment. Si par exemple il aurait affronter le pote au géant en même deux, Sasuke aurait peut-être perdu. Tout cette histoire, devenait de plus en plus intéressante.Ce qui veut dire qu'il y avait sûrement des êtres encore plus fort que Itachi et autres.

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Trifor10

- Il y a t-il d'autres objet de ce genre dans ce monde ? Je n'est pas visé tes points vitaux. Alors répond à ma question et je te laisserais la vie sauve.


Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation 12kk9

Je ne sais pas, je préfère mourir que donner des informations ...

De quelques signe sasuke réchauffa l'atmosphère qui était déjà caniculaire et ordonna à Ben d'évacuer les lieux . L'air était très chaude et des nuages de foudre étaient prêt . L'attaque de la fin pouvait alors avoir lieu. Kirin... . Un dragon de foudre sortît du ciel et s'élança d'une vitesse fulgurante sur le monstre en le transperçant et en le tuant . Sasuke n'avait plus de chakra il avait pris le combat en main depuis le début de peur qu'il arrive quelque chose à Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue2/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptyVen 24 Sep - 10:07

Le combat avait été tout simplement fantastique ... Et effrayent à la fois. Jamais je n'ai vue un duel dans ce genre. Bien sur, je savais que mon cousin avait une énorme puissance, mais pas à ce point là, et cette marque sur son épaule, qui lui a donné tellement de force de puissance ... Mais en même temps, c'était pas vraiment Sasuke quand il était dans cette "transe" ce Chakra violet qui l'entourait, et cette métamorphose soudaine ... Il n'était plus mon cousin gentil et attentionné que je connaissais alors là non, il était devenu le Sasuke Uchiwa que encore personne n'avait vue.

Kakashi-senseï m'avait parler du combat de Naruto et de Sasuke il y à de cela 3ans maintenant ... Ce sceau avait été posé par Orochimaru contre le gré de mon cousin, mais en recherche de puissance, il avait décidé de suivre la voie de la vengeance. Il a donc suivit le Sannin pendant trois ans. Naruto-Kun avait donc du se battre contre ce monstre que devenait Sasuke une fois sous l'effet de la marque maudite, et il est sortit perdent de ce combat.

Jamais je ne pourrai battre Sasuke s'il utilise cette marque, jamais de ma vie ... Il est vrai que ce pouvoir offre tout, la puissance, un chakra presque sans limite, la puissance des techniques doublé et tout, c'est vraiment ... attirant comme pouvoir, mais quel est le prix d'un tel don?

Le combat était maintenant terminé, et grâce à ce combat tout simplement incroyable, j'ai pu regarder attentivement certaines des techniques de Sasuke, comme son fameux Chidori ... Je me demande si je pourrais le reproduire maintenant ... Normalement il est possible que je puisse le reproduire ... Je verrai cela plus tard, avant cela je dois absolument aider Sasuke.

Je m'approche du corps inerte de mon cousin, il est redevenu comme avant ... Je regarde ce fameux sceau qui est inscrit ou je dirai plus "graver" dans la chaire du frère de Itachi. Trois sortes de virgules, un peux comme celles du Sharingan sont dans la nuque du coté gauche de Sasuke et une fois libéré, cette marque se pose sur tout le corps de celui qu'il le possède ... Qu'elle étrange pouvoir. Il faudra que je discute avec lui sur cette marque, sa me frustre.

Je prend Sasuke sur mon dos et prend la direction du Village, aucun souci pour le retour sauf le poids de mon cousin qui est légèrement lourd mais rien de bien méchant. Une fois arrivé aux portes de Konoha, des médecins ninja sont déjà là, comme s'ils savaient que les choses finirait mal, mais a mon avis ils pensaient plus que sa serait moi sur le dos de Sasuke et non l'inverse ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue240/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptySam 25 Sep - 7:25

Je valide !
Ben Uchiwa > Mission + 25 Exp. Bonus équipe +10 Exp. Bonus individuel + 3 Exp.
Sasuke Uchiwa > Mission +25 Exp. Bonus équipe +10 Exp. Bonus individuel + 3 Exp. Le dernier poste que tu as fait était vraiment bien, j'attends de toi qu'ils soient presque tous comme ça maintenant (;

Ben > Pour le Chidori c'est non, on ne peut copier des techniques que durant un combat officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Left_bar_bleue2/1000Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation EmptySam 25 Sep - 7:26


D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation   Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A (Ben Uchiwa/Sasuke Uchiwa) - L'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A - S ( Pv Sasuke Uchiwa & Ben Uchiwa)
» Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )
» ~~Sasuke Uchiwa~~
» Sasuke Uchiwa un nouveau Ninja..
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: