Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Missio rang D : s'occuper des acamédiciens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. Left_bar_bleue201/1000Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. Empty
MessageSujet: Missio rang D : s'occuper des acamédiciens.   Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. EmptyVen 1 Oct - 20:20

Cette mission me plaisait particulièrement, du fait que, moi aussi, j'ai été acamédiciens, et avoir le privilèges d'entrainer de futur ninja était pour moi un signe de confiance. Pour cette mission, je n'avais besoin d'aucunes armes ninjas m'appartenant, vu que les shurikens étaient fournis pas l'école.

J'entrai dans l'école des ninjas lorsque que je vis une troupe d'enfants courir dans les couloirs. Je me dirigea vers la salle d'où ils venaient de sortir et surpris un Sensï, apparemment déborder par le travail. Dès qu'il me vit entrer, il me dit :

<< Ah ! C'est vous le ninja a qui le maitre Raïkage vous a demandé de garder ces petiots et d'approfondir leur capacités au lancer de shurikens ?
-Oui, c'est moi, répondis-je.
-Parfait, je vais m'absenter quelques heures, je vous les laisse en charge à partir de ... MAINTENANT >>.

Et il fila comme une flèche. Ce travail devrait vraiment le saouler. Était-ce à ma hauteur ? Je rattrapa les jeunes aspirants ninjas et leur demanda de resté calme et de se regrouper dans la salle de cours. Ils s'exécutèrent sans mot dire, et cela me surpris. Une fois en classe, je leur expliqua les bases du lancer et la positions à avoir, pour tirer avec plus de précision. Ils avaient l'air absorber pas ma façon d'expliquer. Cela devait être un de leur défis du genre 'Faire croire à l'Ahuri de remplaçant que son cours nous intéresse'.

Ils me suivirent dehors, dans la cours destinée au lancer de shurikens. La plupart des cibles étaient visiblement abimé et avaient du servir énormément. Je sortis une boîte de shurikens du petit placard et leur tendis chacun trois shurikens. La moitié de la classe ne réussis qu'a placer un ou deux shurikens dans la tête du bonhomme de paille. Seulement deux élèves réussirent à en placer trois. J'étais fier d'eux, même s'ils avaient l'air d'ignorer mes compliments.

A ma fin de la journée, vers 15h00, le ninja revient et m'expliqua qu'il avait eu un retard à cause de mission etc ... Même i, dans sa voix, on comprenait qu'il mentait, mais je ne rentra pas dans les détails. Je lui expliqua comment les élèves avaient été extrêmement sage et comment ils avaient fait des progrès. Mais il avait l'air de s'en ficher complètement. Il me remercia et je partis en vitesse. Enfin chez moi, je ramarquai un feuille accrocher à mon dos, où il y avait de marqué 'Je suis un idiot'. Le défis devait plutôt être 'Ne pas rire à cause du message'. Quelle bande de sales garnements !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. Left_bar_bleue203/1000Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. Empty
MessageSujet: Re: Missio rang D : s'occuper des acamédiciens.   Missio rang D : s'occuper des acamédiciens. EmptyVen 1 Oct - 20:52

Mission validée, +6 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Missio rang D : s'occuper des acamédiciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs.
» Rang C
» Mission de rang C!!
» Rang C: Les malfaiteurs
» Mission de rang D!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: